Elieza Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui, tu me connais tellement bien Laurent :)! Mais ca me touche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="laurent69"][quote="Elieza78"]Ben on aura tout vu! Après les coups de pelle, de poeles, de sanglier,voilà qu'on a un obsessionnel compulsif du coup de rouleau. On est pas rendus!!![/quote] moi si j'étais ton ex je serais revenu car tu es une fille bien!!!!![/quote] Ah ah, notre Laurent national qui jusque là tentait l'approche par des propos salaces, change de tactique : à présent la flatterie... Toujours plein de ressource ce Lolo. Ah lui alors !! Laurent, c'est simple, il n'est pas attachant, il est adhésif. Bon, allez, je propose qu'on l'adopte comme mascotte. On a le pot d'être le premier post sur JRME nanti d'une mascotte attitrée : après Loulou le pou, voici mesdames et messieurs, j'ai nommé, le seul, l'unique, demandez l'original, (méfiez vous des imitations) tadaadaaaaaaaaaaaa : Lolo le morpion et son rouleau magique !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="Püpschen"][quote="laurent69"][quote="Elieza78"]Ben on aura tout vu! Après les coups de pelle, de poeles, de sanglier,voilà qu'on a un obsessionnel compulsif du coup de rouleau. On est pas rendus!!![/quote] moi si j'étais ton ex je serais revenu car tu es une fille bien!!!!![/quote] Ah ah, notre Laurent national qui jusque là tentait l'approche par des propos salaces, change de tactique : à présent la flatterie... Toujours plein de ressource ce Lolo. Ah lui alors !! Laurent, c'est simple, il n'est pas attachant, il est adhésif. Bon, allez, je propose qu'on l'adopte comme mascotte. On a le pot d'être le premier post sur JRME nanti d'une mascotte attitrée : après Loulou le pou, voici mesdames et messieurs, j'ai nommé, le seul, l'unique, demandez l'original, (méfiez vous des imitations) tadaadaaaaaaaaaaaa : Lolo le morpion et son rouleau magique !!!...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Amigo Laurent, notre mascotte Bon y vas pour un coup de rouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Excellent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) :) Alors les filles! On s'éclate en mon absence! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Juju, vous entretenez tous les deux le jeu, lui mais toi aussi. Alors, là, stop : tu lui dis posément que les sentiments ne sont plus la question mais que vous n'êtes pas dans un film, ni les héros d'un drame antique, et que donc, puisqu'il a mis lui-même, et tu insistes sur le lui-même, fin à votre histoire par sa lâcheté, son indécision, et qu'il n'a rien à te proposer, tu souhaites pouvoir retrouver ta sérénité. Je te comprends, tu ne veux en réalité pas faire cesser le truc parce que tu l'aimes, mais là, il te promène. Mais ça marche parce que tous, autant que nous sommes, nous marchons dans le jeu. Et le site y contribue : on manipule l'autre, on en dit juste ce qu'il faut mais pas trop, etc... Ben non, à un moment, il faut que l'un des deux, et c'est le rôle du largué, hélas, quand le largueur ne sait plus ce qu'il veut, de mettre les pieds dans le plat. Mais ça demande du courage parce que ça consiste à se mettre une balle dans le pied. (Je dis ça, mais je n'arrive pas à le faire, et du coup, là, je craque, je viens de me mettre à hurler tellement un souvenir qui m'est revenu me fait mal. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) cc Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 demande lui - que veux-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 je ne veux plus lui parler, j'en ai marre qu'il me fasse tourner en bourrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ca a du te prendre du courage pour lui dire de sortir de ta vie, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 oui, mais si tu lui pose la question tu n auras pas de regret dans 2 semaines ou plus tard, quand tu n auras plus de nouvelle de lui, tu ne te posera aucune question... on sait comme sa fonctionne, hein ils sont la, ont est forte, il ne sont pas la, c est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Ben Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 demande-lui Elieza Que veux-tu de moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Mais pourquoi il ne le dit pas ce qu'il veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 eh bien pose-lui la question.. que veux-tu de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) J Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 bon, la, il est evident quand tu as quand meme un espoir qu il revienne avec de bonnes intentions, autrement ses appels et ses sms ne t atteindrais pas, d accord. en lui demandant ce qu il veux de toi, justement tu ne fais pas tout le travail, tu arretes le jeu...... si il te repond, je veux savoir comment tu vas, et te voir, tu peux lui dire d avoir avec de respect pour toi , qu il te laisse tranquille, que toute cette situation es malsaine, que tu ne veux plus de ca dans ta vie. que tu merites d etre heureuse et qu il n a pas les outils neccessaire (en tout trop de mot tue les mots, mais tu comprends) et la tu ne reponds a plus rien, sms, telephone, lettre fini basta, mais tu ne posera pas de question dans 2 semaines a savoir si il voulait etre serieux avec toi ou non. si il te reponds avec des intentions digne de ce nom, nous verrons...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [quote="annick15"]bon, la, il est evident quand tu as quand meme un espoir qu il revienne avec de bonnes intentions, autrement ses appels et ses sms ne t atteindrais pas, d accord. en lui demandant ce qu il veux de toi, justement tu ne fais pas tout le travail, tu arretes le jeu...... si il te repond, je veux savoir comment tu vas, et te voir, tu peux lui dire d avoir [b]ASSEZ[/b] de respect pour toi , qu il te laisse tranquille, que toute cette situation es malsaine, que tu ne veux plus de ca dans ta vie. que tu merites d etre heureuse et qu il n a pas les outils neccessaire (en tout trop de mot tue les mots, mais tu comprends) et la tu ne reponds a plus rien, sms, telephone, lettre fini basta, mais tu ne posera pas de question dans 2 semaines a savoir si il voulait etre serieux avec toi ou non. si il te reponds avec des intentions digne de ce nom, nous verrons......[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Put*** mais il est lourd ton ex à la fin !!! Et desolée ma belle mais avec un type de cet acabit dtu vas etre obligée de faire tout le boulot à sa place ! Tu dois le faire pour TON bien à toi ! Ce n est pas sain de rester dans cette position, cala t atteind et chaque personne à ses limites, je ne veux pas que tu atteignes les tiennes... Donc demande lui clairement ce qu il veut et si cela est réalisable ! A savoir les conditions pour qu il obtienne ce qu il souhaite sont elles reunies ? A t il affronté ses parents ? NON ?! Et bien dis lui que oui tu tiens à lui mais que ton homme idéal à une paire de testicules et que partant de là les conditions ne sont pas réunies... Il n a qu à revenir une fois que c est fait ! Mais ta technique de l autruche ne fonctionne pas ! Car oui tu ne l ignores pas tu mets la tête dans le sable en esperant que l orage passe alors que tu sais pertinament que cela ne fonctionne pas comme ça ! Desolée ma belle mais là tu merites à ton tour une fessée à coup de poele ! Tu dois agir et non plus seulement réagir ! Reprends les choses en main afin de ne pas te ronger de l interieur ! Et pour tes potes passe leur un savon ! Ou mieux confie toi à eux à quel poiunt cela te blesse son retour et fait leur comprendre que c est grâce à eux que tu es dans cet etat là ! Normalement la prochaine fois ils devraient s abstenir !!! Allez Mademoiselle on ressort les armes et en avant pour l ultime bataille même si tu es fatiguée ! Tu es encore debout alors ne le laisse pas te mettre à terre.... Ou pire ne te met pas toi même dans une position de faiblesse comme tu le fais actuellement ou tu es quitte pour que je fasse un allez retour Haiti Belgique avec ma batte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 bIen d accord avec Lily, allez panthere Elieza, sors les griffes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Juju : oui, je comprends que tu ne veuilles plus faire le boulot, je suis exactement dans la même disposition et tu sais ce qu'il en est. Mais là, quand même, il insiste et en tant que largueur, il a honte, il a peur et tu entretiens cette peur puisque tu l'envoies promener... Il est lâche on le sait. Donc, il ne va pas, sans être certain de ne pas se prendre un râteau, te proposer quelque chose qui ne doit surement pas être encore au point, c'est sûr. Mais il a sans doute besoin que tu l'aides. Annick a raison : là tu te sens forte mais dans quelques jours, tu vas redéprimer, tu le sais. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [quote]Donc demande lui clairement ce qu il veut et si cela est réalisable ! A savoir les conditions pour qu il obtienne ce qu il souhaite sont elles reunies ? A t il affronté ses parents ? NON ?! Et bien dis lui que oui tu tiens à lui mais que ton homme idéal à une paire de testicules et que partant de là les conditions ne sont pas réunies... Il n a qu à revenir une fois que c est fait ![/quote] Voilà, c'est exactement ce que je te disais tout au début. Bravo Lily ! Bon Juju, on sait toutes que si tu ne lui demandes pas clairement, c'est de peur de t'entendre répondre que rien n'a changé. Mais comme de toute façon, tu en crèves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 D'accord avec Pupschen aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 tout pareil que les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Coucou bibifoc comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ça va j'ai passé la journée avec ma mère et mes soeurs, histoire de penser à autre chose que mes pb de dos et calmer mes angoisses... mais je m'enerve toute seule parce que toujours pas de news venant de la belgique, et je suis quasi sure qu'il m'a dit qu'il rentrait samedi matin... j'suis bien forte pour faire dire à lily de pas paniquer, mais j'fais la meme chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Lol, oui je sais, nous sommes toutes les memes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oui tu as même reussi à faire ensorte qu il ne se fasse pas insulter ! Grand bien t en a prit parce que les problemes de Skype il n en est pas responsable et passer à nouveau pour une hysterique au bout d une semaine de "relation" c est pas top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 je me retiens à pas envoyer un message d'hystérique là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oui je me doute j ai été à ta place il y à juste 3 jours lol !!! Retiens toi au moins 48 heures (oui c est ong mais il est en plein decalage horraire et si cale se faut il n ets même pas encore arrivé !!!) Laisses lui le benefice du doute pour le moment ! Lundi soir je t autorise à le pourrir si ca te fait du bien mais pas avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oui, d'accord avec Lily :) Bibifoc, tu as son numero de telephone a la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 bien sur que non j'ai pas son numéro de téléphone. J'ai rien... ça commence à m'énerver d'ailleurs. Aucun moyen de le joindre à part par mail que soit disant il peut pas lire... Il m'a dit qu'il rentrait samedi matin, alors je sais qu'il m'avait dit que quand il part en déplacement, il part une fois le pb réglé, donc ça se trouve il a du prolonger, mais même pas il prendrait la peine de m'envoyer un message pour me dire t'inquietes pas je rentre plus tard que prévu? nan mais attendez! vu que quand il s'est pas connecté un soir alors qu'il m'avait dit qu'il le ferait j'ai fait une mini scène en disant qu'un message "désolé je suis débordé" ça coutait rien et ça rassurait, il sait que je m'inquiete vite, mais non il prend meme pas la peine de me rassurer. suite à cet épisode je lui ai fait promettre que meme s'il change d'avis il disparaisse pas comme ça sans un mot et m'en parle, parce que là c'est bon j'ai eu ma dose, alors oui je le connais pas il a pu se foutre de moi royalement, me dire ce que je voulais entendre, allez je vais tenter d'y croire jusque lundi matin, mais franchement ça m'enerve là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oui, je te comprends Bibifoc. Nous allons lui laisser le benefice du doute jusqu a lundi, mais un homme qui ment sur sa ville d'origine, qui n'a pas de telephone portable, quand le dernier des arriere en a un, pas de message email de New-york, la ville Hi-fi du monde!!!!!!!! Mais comme je te dit attendons!!! Et n'oublie pas que c'est pas toi le problème ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 bon il est rentré, soit disant il a pas pu se connecter (j'suis quand même étonné qu'à philadelphie pas de wifi, mais j'ai pas non plus insisté en demandant explicitement comment c'était possible), il y a eu du retard, il est rentré qu'en fin d'aprem, idem pas demandé pourquoi c'est à minuit 1/2 qu'il se connecte, même pas un message avant (enfin moi je sais pas si un mec m'avait soit disant manqué toute la semaine, premier reflexe en rentrant si j'ai pas pu me connecter, allumer mon ordi pour lui envoyer un message, mais bon...) bon ce qui est bien c'est que sans vouloir j'lui ai fait peur, il m'a parlé à minuit et demi, mon ordi était allumé mais je m'étais endormie dans le canap, et forcement un moment l'ordi s'est mis en veille, du coup dernier message "je vois que tu te deconnectes sans meme me répondre, ok j'ai compris". BIEN FAIT! bref j'suis restée un peu sur la défensive... parce que j'ai qq doutes... au final on a parlé que 10 min, il dit ne pas avoir dormi depuis 36h donc est parti se coucher... mais un moment il me dit "j'ai trop envie de te voir", et je lui ai dit que les paroles c'était beau, mais qu'il faisait rien pour, et il m'a proposé qu'on se voit samedi prochain... bon une semaine c'est pas ce que j'esperais, mais c'est la premiere fois qu'il propose qq chose de concret... on doit en reparler demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oh la chance Bibi !!! Moi je n ai pas eu de nouvelles de Chris... Bon en même temps je me suis connecté quand il était trop tôt pour lui et jusqu à maintenant j avais laissé l ordi à ma mere le sien ayant un probleme de connexion ! Là je vois que quelqu un se connecte, mon coeur s accelere car le petit truc orange de Skype met du temps à monter et ??? Non... C est mon ex ! Et oui je suis deçue ! J aurais prefere que ce soit lui. Ca me rappel que je n ai pas repondu à mon ex sur son dernier email et que ben ??? Je m en fiche toujours autant ! En créole on dit qu un clou chasse l autre, apparement ca se verifie. Oui mais j aimerais quand même bien que la qualité des clous augmentent parceque les clous rouillé et pas fiables moi j en ai ma claque !!! Bon pour toi Bibi en tout cas c est cool, et samedi c est pas la mort, ca vous laisse le temps de continuer à echanger et vous connaitre... Stress pas ma belle ça va aller ! Bisous PS : Et juju t en es où ???? Donnes des news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Juju s il te plait je sais que tu as pas mal de chose à gerer en ce moment mais si tu pouvais venir faire un tour sur mon post ce serait sympa ! En plus ça te changerais les idées.... Je t embrasse ma belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bibifoc vraiment heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Samedi prochain, c'est tres proche :) Quelle est la distance entre vous deux? Oui Elieza, tu exageres!!!! On s'inquietes nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bibi, c'est hallucinant comme tu te fais berner quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 [quote="Geoffrey"]Bibi, c'est hallucinant comme tu te fais berner quand même..[/quote] désolée Bibi je suis de son avis, vraiment, si ça se trouve il est marié ton coco; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="UneFemme"]:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 [quote="Geoffrey"]Bibi, c'est hallucinant comme tu te fais berner quand même..[/quote] désolée Bibi je suis de son avis, vraiment, si ça se trouve il est marié ton coco;[/quote] 6 x +1, et bien tu t eclates unefemme.... Bibifoc est une femme intelligente, elle sait elle-meme que la situation est douteuse. mais elle lui donne le benefice du doute. nous l avons deja toute prevenue, et moi aussi j ai pense qu il pouvait etre marier.......... mais, nous ne savons pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote="annick15"][quote="UneFemme"]:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 [quote="Geoffrey"]Bibi, c'est hallucinant comme tu te fais berner quand même..[/quote] désolée Bibi je suis de son avis, vraiment, si ça se trouve il est marié ton coco;[/quote] 6 x +1, et bien tu t eclates unefemme.... Bibifoc est une femme intelligente, elle sait elle-meme que la situation est douteuse. mais elle lui donne le benefice du doute. nous l avons deja toute prevenue, et moi aussi j ai pense qu il pouvait etre marier.......... mais, nous ne savons pas.....[/quote] désolée j'ai tendance à user et abuser des smileys :D je sais que c'est une femme intelligente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D tiens unefemme, je t envoie plein de sourires bonne soiree :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Coucou les filles! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je ne te comprends plus Elieza!! Allez, c'est assez la souffrance pour lui, Tu vas etre obligee de le confronter, car tu es en train de t enfermer dans ta propre peur La question est simple! Que veux-tu de moi? La tu dances dans l'incertitide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 mais juju il faut que tu mettes fin à ces appels, tu ne peux pas aller bien dans cette situation... moi j'ai reçu un sms de mon ex la semaine derniere, rien que voir son nom sur mon tel, j'ai eu le blues pendant 2 jours, alors j'imagine si le tien appelle tout le temps ce que ça doit te faire... et oui surement que rien n'a changé, mais au moins après il arretera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) C Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou Elieza, Je pense que s'il avait quelque chose d'important à te dire par rapport à sa situation, il aurait trouvé le moyen de te le faire savoir (sms ou messagerie vocale). Or il ne dit rien et ne fait rien d'autre que te tourmenter avec ses appels... Il doit tenir à toi, mais n'a rien de concret à t'annoncer... alors laisse le ds son caca/cogiter (si cogitation y a)... mais bon, qd on s'en fou de qqu'un, on ne l'appelle pas du tout... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il reste dans son caca :) Je en bouge pas d'un poil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="Elieza78"]Il reste dans son caca :) Je en bouge pas d'un poil :)[/quote] Tu as raison si tu a assez de force pour le faire, si ses appels ne te gagent pas trop la vie... Je te souhaite de retrouver le bonheur et la sérénité la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés