Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'ai envoyé un message en disant que ma fille lui faisait un bisou a lui mais pas a sa pute je suis pas censée savoir qu'il a une next) du coup il m'envoi pleins de messages et je ne sais plus quoi faire :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 des messages pour savoir comment tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Non même pas des messages pour me dire que je fais fausse route, il nie a moitié, sans vraiment se mouiller enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bah c'est bizarre qu'il nie et qu'il cherche autant à se justifier non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Attends je ne suis pas tout mais maria ce n est pas toi qui à rdv avec ton ex ??? Tu prepares le terrain pour une rencontre romantique :) ? Trêve de plaisanterie, les hommes n aiment pas que l on les mettent le nez dans leur mer** ! Ils ont l impression de devoir assumer et vu que cela necessiet à la fois du courage et de l engagement de leur part la tâche s annonce ardue ! Mais en toute honneteté c ets le genre de craquage que je comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Trop tard tout est deballé je n'avais pas de rdv romantique mais il me ramenai notre fille c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Avouer, c'est risquer de se fermer définitivement la porte de ton côté Maria (en plus de passer pour un pauvre type : voui Madame, il a honte). Or, sa next, elle est très next justement. Donc, comme Mr n'a pas encore vraiment ferré le poisson de ce côté là, en homme prévoyant, il garde deux fers au feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le miens vient de passer au rouge, je lui ait dit que je savait pr sa next, pas commetn je le savais. Je lui ait di que j'esperai qu'elle allait le rendre heureux et que ca vallait la peine de perdre sa femme pour ca. Il a nié et a envoyé au moins 15 messages pr se justifier pui a fini par me dire "je vais etre cru, je prefererai me couper les couilles plutot que de faire l'amour a une autre que toi alors tomber amoureux j'en suis loi" Voila ou on en est avec mes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Maria2219"]Le miens vient de passer au rouge, je lui ait dit que je savait pr sa next, pas commetn je le savais. Je lui ait di que j'esperai qu'elle allait le rendre heureux et que ca vallait la peine de perdre sa femme pour ca. Il a nié et a envoyé au moins 15 messages pr se justifier pui a fini par me dire "je vais etre cru, je prefererai me couper les couilles plutot que de faire l'amour a une autre que toi alors tomber amoureux j'en suis loi" Voila ou on en est avec mes conneries[/quote] et bien, je trouve ca bien comme reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ha bon? je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 euh j'ai pas suivi ton histoire maria désolée, mais pourquoi c'est fini alors? s'il préfére se couper les couilles de rencontrer qq1 d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 coucou Bibifoc, alors tu as fini ton rapport :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ben je sais pas, peut être qu'il veut être le prochain pape, j'avoue que je ne comprend pas non plus :lol: Je pesne qu'il a plus dit ca pr se sortir d'une situation qui ne lui plaisait pas et qui lui échappait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 NOOOOOOOOON je fais tout sauf ça... j'ai pas envie!!!! Maria, faudrait peut etre éclaircir tout ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est tellement compliqué que je pense me refaire un petit coup de SR moi, ca me rend plus sereine et ca m'aide a y voir plus clair, ce soir j'ai agis sur le coup de l'emotion et le resultat est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 bah je veux pas te faire espérer ou quoi, mais moi mon ex m'aurait dit ça j'aurai trouvé ça positif, et j'aurai profité pour éventuellement creuser la discussion (pourquoi tu me quittes si tu me dis ça, c'est pas logique!) après comme je te dis je ne connais pas assez ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je lui ait demandé ca, il m'a repondu, c'est la bêtise humaine, pas très clair enfin bref j'ai besoin de reflechir a tout ca et lui aussi je pense car la en 1 seule soirée je lui ait dit qu'il m'avais perdu, il a eu peur et a réagit a chaud donc je vais lui laisser aussi le temps d'y réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Hop hop hop Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Dis donc Elieza, c'est la St Valentin qui nous a fait craquer ou quoi? Tu te sens soulagée et moi aussi, pouvu que ca dure! Comment ca se fait que tu l'ai revu? Quest ce qu'il te dit ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Non, pas revu, par sms.. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Lol, tu aurais vu mes sms c'était pas mieux et pareil, il cherchait a se justifier mais bon, next est toujours dans les parages je pense ca me grrrrrrr Allez tu t'es défoulée, ca fait du bien, tu t'es remise en position de force maintenant reprend tes esprits et occupe toi de toi, il faut que tu reprenne ta reconstruction la ou tu l'avais laissée avant ses put**** de SMS... Heu a mon avis on aura pas de bonnes surprises pour la st valentin, ni l'une ni l'autre :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Clairement pas! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="Elieza78"]Clairement pas! La je viens d'être lapidaire. Après un message ou il me dit "je te porte dans mon coeur et ca je peux rien y faire" (ALLLOOOOOOOO), je lui ai dit "chacun sa merde. et oui, j'aurais pas écrit un tiers, mais je l'aurais fait. garde la pèche."[/quote] Waouh belle tépartie ma jolie, tu mérite une médaille :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Non mais merde a la fin. C'est quoi ce type? Bon ben la je crois qu'il a compris... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Une Guerrière Elieza, tu gére a bloc je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) J Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote]et oui, j'aurais pas écrit un tiers, mais je l'aurais fait.[/quote] Pas compris là... Sinon, tiens, on dirait moi en septembre... Et même en octobre... Ben tu vois, ça l'a pas empêché de me dire qu'il m'oublierait pas, et de me réécrire ensuite... J'en suis presque à pondre une théorie, qu'elle serait que si on balance à l'autre ses quatre vérités, il se trouve en position de devoir se justifier pour ne pas passer pour le méchant. Bon, méfie toi Juju parce que sur le coup, ça soulage, mais finalement, c'est temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Non Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Premierement bonne st-valentin , a vous toutes, journee de l'amour et de L AMITIE :-Lov :-Lov et bien Elieza, la panthere est tres active ce matin :) bravo tu t es tres bien defendu quel revirement de situation quand meme, il pensait peut-etre que allait l acceuillir de cette facon :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue hi hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui clairement. Ah, et il s'est excusé, après que je lui ai dit "la moindre des choses aurait été de t'excuser, mais tu dois être au dessus de ca." Et quand il m'a dit "excuses moi blabla", je lui ai répondu: "tes excuses je m'en tape, je ne les accepte pas". :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Punaise que ca soulage!!!!!!!!!!! Quel connard, mais quel connard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui, mais dans tout ça, tu n'as pas su pourquoi il te harcelait ? Bon, parce que même si je te comprends à 200%, en fait, tu disais qu'il te manquait il n'y a pas si longtemps... Donc, le problème, c'est que quand on incendie l'autre d'emblée quand il refait surface (j'ai fait pareil je te dis), de son point de vue, il ne peut plus te demander de revenir, même s'il le voulait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon, moi, je trouve ca positf, elle evacue sa colere , qui est toxique pour son corps. Et puis, si il veut revenir, il est capable de s' exprimer Et lui dire, oui j'ai fait une connerie et j'aimerais qu'on retourne ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="annick15"]Bon, moi, je trouve ca positf, elle evacue sa colere , qui est toxique pour son corps. Et puis, si il veut revenir, il est capable de s' exprimer Et lui dire, oui j'ai fait une connerie et j'aimerais qu'on retourne ensemble.[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) [quote="Püpschen"]Oui, mais dans tout ça, tu n'as pas su pourquoi il te harcelait ? Bon, parce que même si je te comprends à 200%, en fait, tu disais qu'il te manquait il n'y a pas si longtemps... Donc, le problème, c'est que quand on incendie l'autre d'emblée quand il refait surface (j'ai fait pareil je te dis), de son point de vue, il ne peut plus te demander de revenir, même s'il le voulait...[/quote] Il voulait boire un café pour savoir si je vais bien...non mais je rêve là? Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) E Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est vrai qu'on a l'impression là qu'il essaie de gagner sur tous les tableaux, c'est à dire que sincèrement, il tient à toi, mais comme il est effectivement très lâche, il essaie sans doute de te garder comme maîtresse, même si, dit comme ça, il serait lui-même sans doute choqué. En fait, tu sais, je me suis même demandé, mais tu le connais mieux que nous, s'il t'aurait épousée, ou du moins, s'il se serait réellement engagé vis à vis de toi sur le très long terme ; c'est à dire que dans un contexte plus classique, il t'aurait peut-être à un moment, fait le coup du : "je ne sais plus où j'en suis, je t'aime, mais je ne me sens pas prêt". Et coup de bol, à point nommé, son papa lui a imposé cette cousine providentielle. Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas : ses relances montrent qu'il ne peut pas t'oublier. Il tient réellement à toi, comme c'est souvent le cas chez les mecs lâches. (euh, j'ai pas dit que mec et lâche c'était un pléonasme) Mais de là à passer du plaisir à la réalité, c'est souvent là que ça coince... Tu pourrais clairement en discuter avec lui... qu'est-ce que tu as à perdre ? Même si évidemment, la main sur le coeur, il va te dire qu'il n'est pas comme ça. Réponds lui alors "eh bien, prouve le moi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="Elieza78"]et la: "pas évident de dire la vérité".....euh allo? C'est quoi le stress là? J'en ai marre de ce type.[/quote] et bien tu peux toujours lui repondre, - pas evident de s assumer et d assumer ces decisions, hein.. :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 c est juste qu il devient tellement ridicule en ce moment bon courage Elieza :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 d'accord avec annick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Courage a toi, pas facile d'être relancée, j'en sais quelque chose, j'ai craqué hier soir, ex a passé la nuit chez moi :-( je suis fazible merde j'ai l'impression d'avoir gaché mon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Coucou les filles! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="Maria2219"]Courage a toi, pas facile d'être relancée, j'en sais quelque chose, j'ai craqué hier soir, ex a passé la nuit chez moi :-( je suis fazible merde j'ai l'impression d'avoir gaché mon SR[/quote] Maria quand un ex dors chez toi, ca s'appele UN GROS INTERDIT!!!!!!! Pas un bris de sr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: meilleure chance la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="Elieza78"]Coucou les filles! J'ai décidé de me laisser du temps pour réfléchir a ça, ca sert a rien de ruer dans les brancards. Aujourd'hui au rayon actes manqués, je suis partie au boulot sans aucun de mes 2 gsm :) M'aurait il épousée? Je ne sais pas. Il a tellement changé, que je pense qu'à une période, oui, mais là....question piège...[/quote] Sage decision Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="annick15"][quote="Maria2219"]Courage a toi, pas facile d'être relancée, j'en sais quelque chose, j'ai craqué hier soir, ex a passé la nuit chez moi :-( je suis fazible merde j'ai l'impression d'avoir gaché mon SR[/quote] Maria quand un ex dors chez toi, ca s'appele UN GROS INTERDIT!!!!!!! Pas un bris de sr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: meilleure chance la prochaine fois[/quote] :mrgreen: Pfff de toutes façons ca sert a rien de discuter avec un type qui veut toujours avoir le dernier mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ben oui je sais bien mais la je vais reprendre mes distances, voir s'il se bouge pour moi... On a eu une longue discution et je sais qu'il a parlé de moi a sa cousine qui est une de mes meilleures amies mais est ce que ct suffisant, je ne sais pas, maudite st valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bon, qu'est ce que je dois faire maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 ben Maria, jcrois que tu le sais...SR. Tu le laisses venir....rien d'autre à faire malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui je le sais, il m'a deja envoyé un message, je reste distante et sereine, je ne lui ait repondu que pour les questions qui concernaient ma fille... Maintenant si on se revoit, l'objectif est de ne plus recraquer, de passer un bon moment et lui faire passer un bon moment (qu'il se demande pkoi il est parti dejé?) et surtout de ne plus penser a sa next, ca va sans doute être le plus dur, de ne pas aller voir sur leur site s'ils communiquent encore et dans ce cas c'estq u'il se fouttrait vraiment de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="laurent69"][quote="Maria2219"]Courage a toi, pas facile d'être relancée, j'en sais quelque chose, j'ai craqué hier soir, ex a passé la nuit chez moi :-( je suis fazible merde j'ai l'impression d'avoir gaché mon SR[/quote] as tu reçu un coup de rouleau ?[/quote] Ca change quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ben on aura tout vu! Après les coups de pelle, de poeles, de sanglier,voilà qu'on a un obsessionnel compulsif du coup de rouleau. On est pas rendus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés