Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends je ne suis pas tout mais maria ce n est pas toi qui à rdv avec ton ex ???

Tu prepares le terrain pour une rencontre romantique :) ? Trêve de plaisanterie, les hommes n aiment pas que l on les mettent le nez dans leur mer** !
Ils ont l impression de devoir assumer et vu que cela necessiet à la fois du courage et de l engagement de leur part la tâche s annonce ardue !

Mais en toute honneteté c ets le genre de craquage que je comprends...

Le miens vient de passer au rouge, je lui ait dit que je savait pr sa next, pas commetn je le savais.
Je lui ait di que j'esperai qu'elle allait le rendre heureux et que ca vallait la peine de perdre sa femme pour ca. Il a nié et a envoyé au moins 15 messages pr se justifier pui a fini par me dire "je vais etre cru, je prefererai me couper les couilles plutot que de faire l'amour a une autre que toi alors tomber amoureux j'en suis loi"
Voila ou on en est avec mes conneries

[quote="Maria2219"]Le miens vient de passer au rouge, je lui ait dit que je savait pr sa next, pas commetn je le savais.
Je lui ait di que j'esperai qu'elle allait le rendre heureux et que ca vallait la peine de perdre sa femme pour ca. Il a nié et a envoyé au moins 15 messages pr se justifier pui a fini par me dire "je vais etre cru, je prefererai me couper les couilles plutot que de faire l'amour a une autre que toi alors tomber amoureux j'en suis loi"
Voila ou on en est avec mes conneries[/quote]
et bien, je trouve ca bien comme reponse...

Lol, tu aurais vu mes sms c'était pas mieux et pareil, il cherchait a se justifier mais bon, next est toujours dans les parages je pense ca me grrrrrrr
Allez tu t'es défoulée, ca fait du bien, tu t'es remise en position de force maintenant reprend tes esprits et occupe toi de toi, il faut que tu reprenne ta reconstruction la ou tu l'avais laissée avant ses put**** de SMS...
Heu a mon avis on aura pas de bonnes surprises pour la st valentin, ni l'une ni l'autre :-(

[quote="Elieza78"]Clairement pas!
La je viens d'être lapidaire.
Après un message ou il me dit "je te porte dans mon coeur et ca je peux rien y faire"
(ALLLOOOOOOOO), je lui ai dit "chacun sa merde. et oui, j'aurais pas écrit un tiers, mais je l'aurais fait. garde la pèche."[/quote]
Waouh belle tépartie ma jolie, tu mérite une médaille :-Ban

[quote]et oui, j'aurais pas écrit un tiers, mais je l'aurais fait.[/quote] Pas compris là...

Sinon, tiens, on dirait moi en septembre... Et même en octobre...

Ben tu vois, ça l'a pas empêché de me dire qu'il m'oublierait pas, et de me réécrire ensuite...

J'en suis presque à pondre une théorie, qu'elle serait que si on balance à l'autre ses quatre vérités, il se trouve en position de devoir se justifier pour ne pas passer pour le méchant.

Bon, méfie toi Juju parce que sur le coup, ça soulage, mais finalement, c'est temporaire.

Premierement bonne st-valentin , a vous toutes, journee de l'amour et de L AMITIE :-Lov :-Lov

et bien Elieza, la panthere est tres active ce matin :)
bravo tu t es tres bien defendu
quel revirement de situation quand meme,
il pensait peut-etre que allait l acceuillir de cette facon :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue hi hi!

Oui clairement.
Ah, et il s'est excusé, après que je lui ai dit "la moindre des choses aurait été de t'excuser, mais tu dois être au dessus de ca."
Et quand il m'a dit "excuses moi blabla", je lui ai répondu: "tes excuses je m'en tape, je ne les accepte pas". :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Punaise que ca soulage!!!!!!!!!!!
Quel connard, mais quel connard!

Oui, mais dans tout ça, tu n'as pas su pourquoi il te harcelait ?

Bon, parce que même si je te comprends à 200%, en fait, tu disais qu'il te manquait il n'y a pas si longtemps...

Donc, le problème, c'est que quand on incendie l'autre d'emblée quand il refait surface (j'ai fait pareil je te dis), de son point de vue, il ne peut plus te demander de revenir, même s'il le voulait...

[quote="Püpschen"]Oui, mais dans tout ça, tu n'as pas su pourquoi il te harcelait ?

Bon, parce que même si je te comprends à 200%, en fait, tu disais qu'il te manquait il n'y a pas si longtemps...

Donc, le problème, c'est que quand on incendie l'autre d'emblée quand il refait surface (j'ai fait pareil je te dis), de son point de vue, il ne peut plus te demander de revenir, même s'il le voulait...[/quote]
Il voulait boire un café pour savoir si je vais bien...non mais je rêve là?
Modifié par Elieza

C'est vrai qu'on a l'impression là qu'il essaie de gagner sur tous les tableaux, c'est à dire que sincèrement, il tient à toi, mais comme il est effectivement très lâche, il essaie sans doute de te garder comme maîtresse, même si, dit comme ça, il serait lui-même sans doute choqué.

En fait, tu sais, je me suis même demandé, mais tu le connais mieux que nous, s'il t'aurait épousée, ou du moins, s'il se serait réellement engagé vis à vis de toi sur le très long terme ; c'est à dire que dans un contexte plus classique, il t'aurait peut-être à un moment, fait le coup du : "je ne sais plus où j'en suis, je t'aime, mais je ne me sens pas prêt".

Et coup de bol, à point nommé, son papa lui a imposé cette cousine providentielle.

Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas : ses relances montrent qu'il ne peut pas t'oublier. Il tient réellement à toi, comme c'est souvent le cas chez les mecs lâches. (euh, j'ai pas dit que mec et lâche c'était un pléonasme)

Mais de là à passer du plaisir à la réalité, c'est souvent là que ça coince...

Tu pourrais clairement en discuter avec lui... qu'est-ce que tu as à perdre ? Même si évidemment, la main sur le coeur, il va te dire qu'il n'est pas comme ça.
Réponds lui alors "eh bien, prouve le moi".

[quote="Maria2219"]Courage a toi, pas facile d'être relancée, j'en sais quelque chose, j'ai craqué hier soir, ex a passé la nuit chez moi :-( je suis fazible merde j'ai l'impression d'avoir gaché mon SR[/quote] Maria quand un ex dors chez toi, ca s'appele UN GROS INTERDIT!!!!!!!
Pas un bris de sr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meilleure chance la prochaine fois

[quote="Elieza78"]Coucou les filles!
J'ai décidé de me laisser du temps pour réfléchir a ça, ca sert a rien de ruer dans les brancards.
Aujourd'hui au rayon actes manqués, je suis partie au boulot sans aucun de mes 2 gsm :)

M'aurait il épousée? Je ne sais pas. Il a tellement changé, que je pense qu'à une période, oui, mais là....question piège...[/quote]
Sage decision Elieza

[quote="annick15"][quote="Maria2219"]Courage a toi, pas facile d'être relancée, j'en sais quelque chose, j'ai craqué hier soir, ex a passé la nuit chez moi :-( je suis fazible merde j'ai l'impression d'avoir gaché mon SR[/quote] Maria quand un ex dors chez toi, ca s'appele UN GROS INTERDIT!!!!!!!
Pas un bris de sr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meilleure chance la prochaine fois[/quote]
:mrgreen:

Pfff de toutes façons ca sert a rien de discuter avec un type qui veut toujours avoir le dernier mot...

Oui je le sais, il m'a deja envoyé un message, je reste distante et sereine, je ne lui ait repondu que pour les questions qui concernaient ma fille...
Maintenant si on se revoit, l'objectif est de ne plus recraquer, de passer un bon moment et lui faire passer un bon moment (qu'il se demande pkoi il est parti dejé?) et surtout de ne plus penser a sa next, ca va sans doute être le plus dur, de ne pas aller voir sur leur site s'ils communiquent encore et dans ce cas c'estq u'il se fouttrait vraiment de moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...