Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Elieza78"]Salut les filles! Je m'absente une demi journée, et ca bouge dites donc!!! Sylvie, Pups, Maria, vous avez raison, je crève de savoir ce qui lui arrive en ce moment, pourquoi il veut absolument maintenir ce lien. Mais ai je assez de recul, de force pour être rejetée de nouveau? Je ne sais pas. Oui, j'ai envie qu'il se mouille, qu'il se bouge. J'aime bien cette expression, le lion autour de sa proie...mais je ne veux plus être sa proie, je veux qu'il ait peur, qu'il se rende compte qu'il me perd pour toujours, que mon absence lui soit insupportable.... Dur dur.... Pas trop le moral aujourd'hui, vous l'aurez compris. Je me surprends à de nouveau le voir a tous les coins de rue...:/[/quote] Je me retrouve exactement dans ce que tu dis! Pas évident, hein? Mais ca va aller la belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Püpschen"]J'en ai assez je craque ça ne va pas, je ne supporte plus ce qu'il fait là...[/quote] Pups, qu'est ce qu'il fait? Que t'arrive-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oulà je vais avoir besoin d update parce qu il me manque pas mal d info ! Bon Juju, comment vas tu today ? Moi je suis plus calme et franchement cetait pas gagné !lol... Merci Annick et bibi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="lilydr"] Merci Annick et bibi ![/quote] toujours présente mdr pups qu'est ce qui se passe? et juju... prends les rennes, saisis les, et ne le laisse plus tout diriger. Si tu as envie de savoir ce qu'il veut demande le lui clairement, mais exige une réponse claire et définitive... je ne sais pas si là il est dans l'optique que tu lui manques et qu'il est pret à affronter sa famille ou s'il te refait le coup que tu lui manques mais n'affrontera pas, mais ce qui est sur c'est qu'il ne t'oublie pas... malheureusement c'est pas suffisant, et le fait que là tu le revois à tous les coins de rue, ça montre que tu es en attente malgré tout qu'il se manifeste, et ça c'est pas bon je trouve... je te disais il y a qq jours de ne pas répondre, mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux ne pas etre dans l'attente et etre fixée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Oui, Bibifoc a raison Depuis que tu a recu son sms et son appel manque, qui represente 4 secondes dans ta vie, (appel et sms de sa part) il y a deja plusieurs jours que tu es malheureuse>>>>>>>>>>>>>> ca ne va pas ca Elieza, tu vas recommencer a developer du stress dans tes epaules, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) B Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bah alors tu lui demandes clairement. Mais sois prete à entendre que non rien n'a changé, et dans ce cas, dis toi et dis lui que c'est la dernière fois que tu veux entendre parler de lui et que tu lui laisses l'occasion de te parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ben alors reveilles toi ! Le pire c est de stagner ! Il te faut avancer... Tu as besoin de savoir ce que lui te veux ? Je pense surtout que tu esperes encore ce qui est normal et ce malgré le fait que tu saches parafitement qu il à 98% de chance pour qu il n ait pas évolué d un yota ! Tant pis ! Tente le quand même parce que là tu ne vas pas bien ! Tu l appels et lui dit clairement qu à ppart si il prend une decision drastique et qu il te poruve qu il l a prise (qu il à eu LA conversation avec ses parents) tu lui dt que tu ne veux plus jamais entendre parler de lui ! Tu en as marre de son manque de respect et de sa motivation d huitre tu passes à autre chose ! Laisse lui les regerets il n en vaut pas la peine , toi tu as déjà fait ton possible! Franchement ça me gonfle d ecrire ces lignes ... Perso je trouve que tu merites largement meiux que ça mais je ne suis pas là pour juger je ne peux que constater... Tu ne vas pas bien et même avec les mois qui passent il t atteind encore ! Il va donc falloir remedier à la chose et rapidement.... Il ne merite pas que tu te laisses abattre pour lui ! Alors oui tu tiens encore debout mais de ce que je lis depuis quelques jours il te ronge de l interieur et ça tu dois t en defaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="bibifoc59"]bah alors tu lui demandes clairement. Mais sois prete à entendre que non rien n'a changé, et dans ce cas, dis toi et dis lui que c'est la dernière fois que tu veux entendre parler de lui et que tu lui laisses l'occasion de te parler...[/quote] Hello Bibi ! On à l air d accord sur la marche à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je ne sais pas si je suis prête. Je n'ai pas envie de repartir au fond du trou......:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mais je vous ait vous, et ca...c'est priceless :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 [quote="Elieza78"]Je ne sais pas si je suis prête. Je n'ai pas envie de repartir au fond du trou......:([/quote] Euh la peur n evite pas le danger ! Et franchement je sent qu il ets capable de te faire basculer que tu reprennes contact ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 idem... et meme je sens que tu es déjà en train de basculer, et franchement, surement que ça te fera mal, mais au moins c'est toi qui aura les rennes, et pas lui qui va continuer c'est sur à encore t'envoyer des messages, et de toutes façons la discussion tu finiras par l'avoir, donc mieux vaut pas attendre à rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Toujours pas décidée à changer de stratégie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 bah geoffrey, tu penses à quelle stratégie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, ca m'intéresse aussi, quelle stratégie? Enfin, une a mettre en application :), parce que pour en changer, il faudrait que j'en ai une...là je me débats dans un SR certes confortable mais peut être contreproductif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Elieza78"]Oui, ca m'intéresse aussi, quelle stratégie? Enfin, une a mettre en application :), parce que pour en changer, il faudrait que j'en ai une...là je me débats dans un SR certes confortable mais peut être contreproductif.[/quote] Même combat ici, quelle attitude adopter ce soir? Je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour ma belle, C'est sûr, là tu es en train de replonger ! Alors, soit en effet tu vois ce qu'il a à te dire avec le risque qu'il ne t'apporte rien de ce que tu attends, soit tu te lances à corps perdu dans d'autres activités. Moi, début Octobre, quand il m'a confirmé qu'il ne reviendrait pas, que je ne lui manquais pas, j'ai pris un bon coup sur la tête mais ça m'a fait réagir, la colère a pris quasiment toute la place et j'étais beaucoup moins malheureuse. Est-ce que ce sera pareil pour toi ? Peutêtre. Tu ne m'as toujours pas appelée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Coucou déterminée, Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Elieza, je pense qu'il veut refaire un tour de manege avec toi mais sans etre responsable de ses faits et gestes. Si il était pres a revenir vers toi d'une facon serieuse, je pense qu'il agirait en consequence, en te telephonant a une heure decente pour te proposer un rendez-vous, Ou t envoyer des fleurs! Quand que te dit qu'il agit comme un lion qui tourne autour de sa proie, c'est exactement ce qui se passe, et tu agis comme une proie effrayee. Qui est-il pour avoir un tel pouvoir sur ta vie? Tu te remet en mode auto-destruction, et il s'est a peine approcher de toi? J'ai l'impression que tu as tellement peur d'avoir encore mal, que tu remets toute seule en mode victime Tu as le droit d'etre en colere, tu as le droit d'etre triste, tu as le droit de l'aimer, mais tu as aussi le droit de te preserver et d'etre heureuse! Ecoute Elieza, je n'aime pas te voir dans cet etat , stp place toi au dessus de lui pas au dessous Fache-toi merde!!!! Mais d'une facon saine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Qu'entends tu par un tour de manège Annick? Je vais jeter des poelles par la fenêtre :)! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Un tour de manege ca veut dire etre prêt de toi, dans tes bras, sentiir ta peau, etre complice, combler son manque de toi, quoi, et je ne parle pas sexuellement. Mais une fois son manque rassasie, et son ego retaper, pas sure qu'il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ok je comprends. Donc il me reste quoi comme option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, c'est vrai, j'avais oublier que son premier sms était a une heure convenable! Tes options: Attendre demain voir si il fait une action pour la st-valentin, qui serait l'occasion parfaite pour lui de marquer des points. Oui attendons demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi je le vois ce soir mais j'espere aussi secrètement qu'il fera un geste pr la st valentin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ce serait un bon début, non? Allez elieza, sois belle et forte, je suis sure que le bonheur t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Maria2219"]Moi je le vois ce soir mais j'espere aussi secrètement qu'il fera un geste pr la st valentin...[/quote] :lol: :lol: Oui, Maria, j'adore le mot employe ”secretement” Demain sera une journee tres active sur le forum Comment vas-tu? Je veux tout savoir pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ce soir il me raméne juste notre fille mais avec tt les messages + appels de cette semaine j'appréhende vraiment sa réaction et encore plus la mienne! Je sais qu'il a une next, lui ne sais pas que je sais, il veut mettre les choses a plat mais je ne me sens pas assez forte ni pr affronter la vérité, ni pour affronter un mensonge... Resultat je pend complétement la boule... :wallb: Ok je suppose que ce n'est un secret pr personne ici mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Enfin pour lui ca doit être secret quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je vais lire ton post Maria! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Attention yen a pour un moment lol tu l'a trouvé? C'est dans reconquête parce que je croyais y être lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) O Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Elieza78"]Oui, attendons demain. Secrètement, aussi, je pense que j'espère qu'il bougera pour la St Valentin, mais je ne me fais quand même pas d'illusions hein.....:/[/quote] Pas d'illusion mais une lueur d'espoir quand même hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) J Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="laurent69"]ça commence à bouger pour moi aussi ,ma petite a phoné hier à minuit, suivi d'un sms:"Ne fais pas attention à cet appel,je n'aurais pas dû appeler."[/quote] Ah oui, as-tu repondu a son sms? Qui a quitte qui? Ou est ton post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Elieza78"]J'y crois pas du tout. Je me dis juste comme le disait Annick qu'il marquerait des points, mais ca n'arrivera pas...je me berce de bétises pour ne pas sombrer, c'est tout.[/quote] Nous verron demain Elieza. Mais ca va lui prendre un peu de courage, il peut peut-etre en acheter sur internet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Aahah! Alors autant dire que c'est mort tout de suite :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote]Un tour de manege ca veut dire etre prêt de toi, dans tes bras, sentiir ta peau, etre complice, combler son manque de toi, quoi, et je ne parle pas sexuellement. Mais une fois son manque rassasie, et son ego retaper, pas sure qu'il reste[/quote] Oui, il y a de ça, mais pas forcément de façon machiavélique. Il a montré que c'était un grand courageux. Ben, il continue. Donc, l'option "je t'appelle pour te parler sérieusement, les fleurs machinbidule", même s'il en avait envie (peut-être... ou pas), il ne le fera pas parce que même en se mettant dans l'option la plus favorable, c'est à dire, qu'il veuille vraiment revenir, il doit avoir autant la trouille que Juju, vu que le dernier message qu'elle lui ait donné c'est : "fous le camp de ma vie et fous moi la paix". De son point de vue, ça fout des doutes, c'est sûr... Ben oui, les affaires passées à travers la fenêtre, c'est pas spécialement une invitation à l'entente cordiale. Ils sont tous pareils, ou presque, c'est à dire qu'ils se mettent tout seuls dans des situations où ils ne se donnent aucune porte de sortie honorable, et ensuite, ils sont merdeux parce que une fois le soufflé retombé, et comme le courage, qu'on prétend être une vertu masculine, ben en fait, la plupart en sont totalement dépourvus, (preuve en est que ça n'est pas logé dans les les roubignoles), c'est encore à la nana, la plupart du temps, de leur donner le coup de pouce pour qu'ils osent. Sur ce forum, il y en a un qui a osé se mettre en danger, c'est l'ex de Marilou... A voir s'il tiendra la distance. Je parle des largueurs, hein. Les largués, hommes comme femmes sont des lions et des lionnes... (Quoique, j'me demande si une simple poule de basse-cour n'est pas finalement encore plus courageuse, parce que, quand elle doit défendre ses poussins, elle fait face même à un chien-fin de la minute "la vie des bêtes)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour cet instant de rigolade pups Tellement vrai pourtant ce que tu dis... Et toi comment ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Püpschen"][quote]Un tour de manege ca veut dire etre prêt de toi, dans tes bras, sentiir ta peau, etre complice, combler son manque de toi, quoi, et je ne parle pas sexuellement. Mais une fois son manque rassasie, et son ego retaper, pas sure qu'il reste[/quote] Oui, il y a de ça, mais pas forcément de façon machiavélique. Il a montré que c'était un grand courageux. Ben, il continue. Donc, l'option "je t'appelle pour te parler sérieusement, les fleurs machinbidule", même s'il en avait envie (peut-être... ou pas), il ne le fera pas parce que même en se mettant dans l'option la plus favorable, c'est à dire, qu'il veuille vraiment revenir, il doit avoir autant la trouille que Juju, vu que le dernier message qu'elle lui ait donné c'est : "fous le camp de ma vie et fous moi la paix". De son point de vue, ça fout des doutes, c'est sûr... Ben oui, les affaires passées à travers la fenêtre, c'est pas spécialement une invitation à l'entente cordiale. Ils sont tous pareils, ou presque, c'est à dire qu'ils se mettent tout seuls dans des situations où ils ne se donnent aucune porte de sortie honorable, et ensuite, ils sont merdeux parce que une fois le soufflé retombé, et comme le courage, qu'on prétend être une vertu masculine, ben en fait, la plupart en sont totalement dépourvus, (preuve en est que ça n'est pas logé dans les les roubignoles), c'est encore à la nana, la plupart du temps, de leur donner le coup de pouce pour qu'ils osent. Sur ce forum, il y en a un qui a osé se mettre en danger, c'est l'ex de Marilou... A voir s'il tiendra la distance. Je parle des largueurs, hein. Les largués, hommes comme femmes sont des lions et des lionnes... (Quoique, j'me demande si une simple poule de basse-cour n'est pas finalement encore plus courageuse, parce que, quand elle doit défendre ses poussins, elle fait face même à un chien-fin de la minute "la vie des bêtes))[/quote] Tu as raison , et Dieu sait pourtant que ça me fait pas plaisir de lire ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Allez cheffe juju, haut les cours ca va aller... Elle va bien se finir un jour cette St Valentin de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est sur qu'elle va se finir, mais voilà, ca résoudra pas le schmilblick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="Elieza78"]C'est sur qu'elle va se finir, mais voilà, ca résoudra pas le schmilblick...[/quote] C'est sur mais bon, petit pas par petit pas, on va se rapprocher du but et je l'espère, retrouver la sérénité... Pour ma part, je suis obligée de le voir et je sais que ce serait plus facile dans d'autres circonstances mais bon... Il faut qu'on trouve la force d'accepter ce qu'on ne peux pas changer, accepter la décision qu'ils ont prise et de ne pas se laisser rabaisser par eux, de ne pas se sentir inferieures... Allez cheffe juju on léve la tête et on avance :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 pourquoi pas simplement les désespérés d'avoir parfois répandu un flot de mots ne vaut il mieux pas avorter qu'être stérile les heures qui suivent ton départ sont a tel point de plomb elles commenceront toujours trop tôt a trainer les grappins ratissant aveuglément le lit du manque ramenant a la surface les os les vieilles amours orbites qu'habitaient jadis des yeux semblables aux tiens toujours vaut il mieux trop tôt que jamais la boue noire du manque éclaboussant leurs visages disant encore jamais 9 jours n'ont rejeté l'être aimé à flot perdu ni neuf mois ni neuf vies disant encore si ce n'est toi qui m'enseigne je n'apprendrais plus disant encore il y a une dernière fois de toutes les dernières fois dernières fois que l'on supplie dernières fois que l'on aime que l'on sait qu'on ne sait faisant semblant [b]une des toutes dernières fois que l'on dit si ce n'est toi qui m'aimes je ne serai pas aimé si ce n'est toi que j'aime je n'aimerai pas[/b] terrifié encore de ne pas aimer d'aimer mais pas toi d'être aimé mais pas de toi de savoir qu'on ne sait faisant semblant semblant moi et tous les autres qui t'aimeront s'ils t'aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ha non juju, sinon ce sera un coup de poele pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'en ai bien besoin t'inquiètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi aussi lol. Il faut vraiment que tu arrive à te détacher de lui, au moins un peu, comme tu dis, tu mérite mieux qu'un pauvre message, si vraiment il avait changé d'avis, il faut qu'il rame, il faut qu'il soulève des montagnes pour te reconquerir, la pas besoin, tu es deja conquise... Allez pense un peu a toi, a tt le mal qu'il ta fait, tu mérite mieux, la prochaine qui sera avec tu ne devrait pas l'envier mais la plaindre, il avait de la chance de t'avoir, il gache tout, c'est un imbécile. Allez fait le decendre de son piedestal, il ne le mérite pas. Toi par contre il faut que tu prenne bien soin de toi, tu en a deja assez bavé, ne reste pas a te morondre, la vie est courte, carpé diem comme on dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 appel au coup de poele par ici???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi j'ai le droit a un coup de poele dans la tronche gros craquage ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bah qu'est ce que tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés