Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

[quote="lilydr"]Juju !!!

Cette evolution c est juste geniale !!!
Bon en même temps je t en veux un peu... Si je ne peux même plus utiliser ma batte où va le monde quoi !!!

C est pour m encourager à m en servir sur la next de mon ex c e'st ça ?[/quote]
Bah t'inquiètes ma belle, de toutes façons il va bien y avoir un moment ou je vais faire une petite rechute et j'aurais besoin de coup de batte ;), c'est bien pour ca que je reste par la!
Mais oui, tu peux t'en servir pour dégonfler les bouées de la next!!

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben alors ma belle ???!!!
Il se passe quoi... Bon d accord question à la con Monsieur Ex à refoutu le bordel dans ta tête même si tu t en sorts comme une cheffe...

Ca va passer, il te faut juste patienter encore un peu !

Moi j ai viré Skype et franchement ça m aide ! Surtout pour la semaine quand je sais qu il pourrait être en ligne !

Je fais en sorte de mettre un maximum de distance entre lui et moi ! Ca finira par payer il faut juste que je patiente et que je remplisse ma vie entre temps...

Monsieur potentiel Next à un style de vie assez cool ! Il gere des boites et fait du parapente, il voyage la plupart du temps, gere le reste par internet...

Pas mal et surtout pas de copine et la derniere en date qui à vraiment compté c etait il y à 5 ans... Je le sais d un de ses potes car ca les à surpris qu il fasse du parapente avec moi sachant qu il refusait de le faire depuis... 5 ans (ils etaient apparement un couple assez fusionel)...

Voilà pour le rapport Juju je sais que tu en voulais un...

http://vimeo.com/44587335

Je crois que tu l as dejà eu mais au cas où tu voudrais voir mon sport de vol c est quand même beau non ???

Oui, on est toutes comme ca je crois, moi pareil, quand il est parti je l'avais plus ou moins viré de ma tête, j'apprenais a me reconstruire et il revient pr mieux se foutre de moi...
Au moins toi tu n'a pas craqué, un SMS ne t'a pas fait chaviré donc tu peut être énervée contre lui mais pas contre toi, tu es forte et ça, ça va lui faire tout drole a ton ex...

Bonjour,
Si ça peut te consoler, je tourve tout à fait normal que tu ais eu une réaction épidermique à ce sms.
C'est dans notre nature et danas la logique des choses.

(ça m'a fait la même chose, et pourtant... del'eau a passé sous les ponts)

De là à se dire qu'on n'est pas débarassé de nos sentiments il y a quand même une marge que je ne franchirai pas ...

ALors bien entendu, certains esprits se croyant bien pensants peuvent donner une "théorie de..." ou un "syndrome de...." mais on ne peut pas mettre ce genre de choses dans les cases, ce serait trop facile (et pour tout avouer totalement inintéressant).
Donc, pour moi et ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi, c'est une réaction logique à un évènement, point...
Ne te morfonds pas sur ce genre de choses...

[quote="Elieza78"]Yes....sauf que...recevoir un sms de lui ce ne devrait rien me faire, rien du tout.
Preuve que je ne suis pas sortie de l'auberge....[/quote]
Hé ho miss pseudo on reste des humains tout de même! Comment ne pas être perturbée?
C'est juste qu'on se croit sortis d'affaires et bing! piqûre de rappel!

J'te l'dis moi faut vraiment être guerrière!

On va y arriver (ok ça prend du temps) , mais on va les envoyer se faire f****e!

Bah je me dis pareil.
J'étais pas détachée, non, puisque je pensais quand même à lui (pour changer).

Mais bon, j'avais l'impression que ça ne me faisait plus rien.
Et boum, je tombe sur une pub pour un site de rencontre. Je vais juste voir les photos et là, je me mets à éclater en sanglots, tellement les visages sont moches, ou plutôt, tellement le sien, du coup, m'est revenu en mémoire, me bouleverse.

C'est même pas qu'il serait "beau" (il l'est objectivement), c'est que c'est lui, que la douceur de son regard, ses expressions, même ses rides d'expression, tout ça, c'est ça que j'ai aimé...

C'est pas un mec qui me manque. C'est lui. Il serait moche, ça serait pareil.

Et ça ne passe pas...
Putain, mais comment on fait ????

Elieza c'est normal que ça te retourne la tête d'avoir reçu un message, ça ne veut pas dire que tu n'es pas sortie de l'auberge ni rien. Juste que ce message te ramène en arrière, en le lisant c'est comme si tu revenais dans ton passé à l'epoque où tu aurais fait n'importe quoi pour avoir un signe de lui, et du coup ça te fait douter, bien naturel.
Je te dis ça car il m'est arrivé quelque chose de semblable qui m'avait bien retourné la tête. Mister Ex du train, trois ans après m'avoir quitté m'a envoyé un mail, un soir.
A cette époque là j'étais avec Mr Ex actuel, Mr H. pour les intimes, j'étais très bien avec lui, notre relation n'avait pas encore pourrie. Mais bref, je reçois ce mail, alors que ça faisait des mois et des mois que je n'avais même pas pensé à lui, et là c'est le drame.
Je m'effondre en larmes, j'en parle à Mr H., je lui dis que peut-être je devrais le quitter vu qu'un simple mail de mon ex me met dans cet état là, que ça prouve surement que j'ai pas fait mon deuil, blablabla.
Et là Mr H. m'a dit un truc très vrai : Que ça n'était pas parce que je n'avais pas fait mon deuil ni rien, mais c'était parce que cette personne avait comptée, que j'avais attendu avant cela de long mois ce type de message et que du coup ça me rendait triste, comme un souvenir fantôme.
Donc mon Capitaine, pas de d’inquiétude pour cette baisse de moral, tu vas nous revenir toute fringuante, sinon on va vraiment faire le déplacement avec Charel et on va aller botter les fesses à ex.

Hé Juju, être maître de soi, ça ne veut pas dire être toute-puissante !
La toute puissance, c'est un fantasme enfantin, tu es maître de toi, tu le prouves puisque tu raisonnnes et agis en fonction de ton raisonnement. Maintenant, tu ne peux pas agir sur tes émotions, c'est normal. Tu n'es pas un robot.

Wayne, je comprends ce que tu veux dire, il te disait quoi dans son mail?
Parce que là, il m'aurait envoyé un bête mail pour me dire comment ca va gnagna, ca m'aurait rien fait je crois. C'est le fait qu'il veuille me voir qui me déstabilise.

Déterminée, je comprends aussi, mais ce qui m'énerve c'est juste de sentir qu'il a encore une forme d'emprise sur moi....

Non, il a l'emprise que tu l'autorises à avoir... parce qu'au fond, tu voudrais être avec lui.

Tu vois, je me demande quand même si tu ne devrais pas crever l’abcès. Parce que manifestement, ne pas savoir ce qu'il voulait (et en vrai, tu sais très bien pourquoi il t'a texté), ça commence à bien trop te turlupiner.
Les copines vont te rappeler qu'il existe des battes, des pelles et des poêles, certes, mais c'est pas elles qui ont reçu un sms... (Ah, je me fais l'effet d'être le mauvais ange sur ton épaule)

Je dis ça, mais je suis pareille : je reste dans ma zone de confort, alors que finalement, je sais au fond de moi qu'il attend que je donne signe de vie... mais comme il est plus têtu que dix mules (j'ai vu des exemples, sans rapport avec moi quand on était ensemble, c'est quelque chose)... sauf qu'il ne sait pas encore que passé un certain seuil, je le suis encore plus.

Ben, c'est pas pour te parler de la pluie et du beau temps. C'est parce qu'il va mal, c'est certain.
Ca ne veut pas dire qu'il en soit au stade où il aurait les c... d'envoyer bouler la promise (qui n'y est pour rien aussi, ente nous), ça doit sans doute au moins signifier qu'il est en lutte avec lui-même.

Peut-être que ça chemine dans ses pensées, qu'il réalise enfin que ce qu'on lui impose là, c'est pas ponctuel, mais qu'il en prend pour toute la vie...
Je sais pas, je ne suis pas dans sa tête.

Mais il a besoin sans doute de la part de merveilleux que tu représentes, par rapport à cette vie terne qu'on lui impose.

Maintenant, il peut aussi vouloir s'excuser, mais si c'est le cas, si c'est un genre d'absolution dont il a besoin pour dormir tranquille, dans ce cas, il devrait te contacter de façon plus officielle...

Bon, tout ça, ce ne sont que des spéculations, bien sûr.

Mais à l'inverse, qu'est-ce qui peut bien justifier qu'un mec, fiancé, sur le point de convoler, reprenne contact de cette façon avec une personne dont il n'a plus grand chose à faire ?

[quote="Püpschen"]

Mais à l'inverse, qu'est-ce qui peut bien justifier qu'un mec, fiancé, sur le point de convoler, reprenne contact de cette façon avec une personne dont il n'a plus grand chose à faire ?[/quote]

Ouais enfin selon lui, ca c'est moi qui l'imagine (selon notre dernière entrevue de Décembre)
Par contre je ne comprends pas cette dernière phrase Pups.

Elieza,
Les hommes sont manipulateurs des fois.
Il y a 6 semaines quand je lisais ton post, j'ai eu le sentiment qu'il te voudrait comme maitresse.

Oui, le meilleur des 2 mondes, sa femme pour la religion et famille, et Elieza pour son sourire, sa joie de vivre et surtout l'amour que tu lui portes, qu'il ne retrouvera pas si facilement.

Juste cette pensee qui m a traverse l'esprit!

Juju,ne le noircis pas plus qu'il ne le mérite.

Ce dont tu peux douter, c'est de sa maturité. Mais pas de son amour pour toi.
Parce que, est-ce que tu connais beaucoup d'hommes prêts à s'opposer à une famille, un clan entier, pour une femme ?

Parce que, que tu le veuilles ou pas, c'est bien ce qu'il a fait... du moins au début. Ensuite, pour différentes raisons que tu ne connaitras jamais peut-être, il a préféré renoncer à lutter.

Mais il s'est bien mis son père à dos au départ... et pourquoi l'a t -il fait sinon par amour pour toi ?...

Ca aurait été plus facile pour lui si tu n'étais qu'un joli plan q, de te dire au revoir mam'zelle, merci pour tout, tu ne penses pas ?

Bon, je ne vais pas aller jusqu'à lui dérouler le tapis rouge, mais essaie de t'imaginer toi, dans sa situation, avec du chantage, du théâtre aussi, peut-être, où on lui dresse un tableau horrifique sur les conséquences d'épouser une fille pas du clan...

Donc oui, il t'a aimée. Il est lâche, ou comme je disais, pas encore mature (il n'a pas tué le père, c'est le cas de le dire), ou bien, dans un premier temps, las de se battre, il a laissé les autres décider pour lui, mais je ne sais pas si tu croiseras un jour un autre homme capable de te donner une telle preuve, du moins, au début... (ensuite, c'est parti en suçette, ok).

Regarde, ici, le nombre de mecs qui se barrent juste comme ça... Alors que des oppositions à la relation, finalement, c'est des conneries, il n'y en a pas.

Les phrases du style "c'est pas toi, c'est moi, j'ai besoin de faire le point, de me recentrer...", et tous les trucs du même acabit, faut arrêter... On se croirait dans un film d'auteur, mauvais en plus...

Mais évidemment, ça donne l'impression à ceux qui les prononcent qu'ils sont 'achement intelligents, alors qu'ils ne font que se gratter leur croutes et qu'il ne leur manque en réalité que la gale pour se gratter.

Donc, ton bonhomme, c'est peut-être pas un guerrier, mais en tous cas, il a au moins essayé...

Ouais, je suis énervée... pas contre toi, contre la bêtise humaine en général... :D

Alors dans son mail il disait "Gnagnagna je pense toujours à toi, je t'aime toujours, tralalala mais j'ai toujours pas les couilles de vraiment le dire ou faire un geste vers toi, du coup je t'écris plein de trucs pour te chambouler alors que je sais que tu es avec quelqu'un et peut-être si tu me montres encore (je l'ai attendu pendant un an, à lui faire des déclarations à n'en plus finir)combien tu m'aimes et combien tu es à mes pieds alors peut-être je daignerais faire un pas vers toi. Ah et tu voudrais pas venir passer quelques jours chez moi ?"

Et suite à ça comme je te le disais je suis redevenue telle une toxico en manque, parce que je venais de reprendre un shoot, sans le vouloir qui plus est.
Et puis je me suis rendue compte que déjà c'etait un gros con de revenir après tout ce temps, qu'ensuite il revenait même pas, il se bougeait même pas vraiment les fesses, qu'il avait donc aucune réelle considération pour moi et que en fait mais merde, j'étais plus accro et que je pouvais décider de ne pas lui répondre ou de lui dire que ces petites phrases étaient bien gentilles mais que c'était toujours que du vent. Ce que j'ai fait.

Et là récemment, il a appris que mon ex m'avait donc quittée et il m'a envoyé un message au milieu de la nuit pour me demander... Si je ne voulais pas récupérer ma bague de fiançailles (oui visiblement ils ont un problèmes avec les bagues mes ex)
J'étais juste : :shock:
Et puis non mais : :lol:

Donc tout ça pour dire, ne te jette pas la pierre c'est tout naturel d'être de nouveau un peu down, tu n'en rebondiras que plus haut !!

[quote="Wayne"]Alors dans son mail il disait "Gnagnagna je pense toujours à toi, je t'aime toujours, tralalala mais j'ai toujours pas les couilles de vraiment le dire ou faire un geste vers toi, du coup je t'écris plein de trucs pour te chambouler alors que je sais que tu es avec quelqu'un et peut-être si tu me montres encore (je l'ai attendu pendant un an, à lui faire des déclarations à n'en plus finir)combien tu m'aimes et combien tu es à mes pieds alors peut-être je daignerais faire un pas vers toi. Ah et tu voudrais pas venir passer quelques jours chez moi ?"

Et suite à ça comme je te le disais je suis redevenue telle une toxico en manque, parce que je venais de reprendre un shoot, sans le vouloir qui plus est.
Et puis je me suis rendue compte que déjà c'etait un gros con de revenir après tout ce temps, qu'ensuite il revenait même pas, il se bougeait même pas vraiment les fesses, qu'il avait donc aucune réelle considération pour moi et que en fait mais merde, j'étais plus accro et que je pouvais décider de ne pas lui répondre ou de lui dire que ces petites phrases étaient bien gentilles mais que c'était toujours que du vent. Ce que j'ai fait.

Et là récemment, il a appris que mon ex m'avait donc quittée et il m'a envoyé un message au milieu de la nuit pour me demander... Si je ne voulais pas récupérer ma bague de fiançailles (oui visiblement ils ont un problèmes avec les bagues mes ex)
J'étais juste : :shock:
Et puis non mais : :lol:

Donc tout ça pour dire, ne te jette pas la pierre c'est tout naturel d'être de nouveau un peu down, tu n'en rebondiras que plus haut !![/quote]

Combien tu m aimes et combien tu es a mes pieds!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam :-
Bam :-Bam :-Bam

quel culot quand meme :)

autrement :-1 pour ce post et ta reflexion

Pups..essayé...? 48h??? Ila laché prise a la première difficulté.
Il m'a quittée les 2 premières fois a la demande de son père, sous des prétextes fallacieux, et quand il est revenu en novembre, il a parlé a ses parents, ils lui ont dit non, et 48h après il me rejettait..tu trouves que c'est essayer ca?

Et moi, dans sa situation, je me serais battue. Parce que nos parents resteront toujours nos parents, et qu'on peut se facher temporairement, mais les choses finissent toujours pas s'arranger. Mais voilà, moi je suis moi, lui il est lui.

Je suis énervée aussi aujourd'hui, faut dire que la journée a mal commencée.
Espèrons qu'elle se termine mieux. :/

Quand on y regarde de plus prés, ils sont cons ces mecs de laisser des filles comme nous, capable de tant d'amour, de tant de patience, fortes et belles.
Je me demande ce que vos ex avaient dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte...
Elieza, oui il aurai pu faire mieux, oui il aurait du se battre plus pour toi mais ce n'est qu'un homme et je pense que parfois ils ne sont pas près de faire ce que nous serions prêtes a faire pour eux (je suis claire la?) mais comme di püps il a au moins une raison "valable" dans le sens ou certains autre partent pour... ben en fait on ne sait pas trop pkoi d'ailleurs.
Wayne, j'adore ta reflexion, je la trouve très juste et en même temps je n'ai pas su l'appliquer et je ne sais pas si j'en serai deja capable donc bravo a toi, tu mérite aussi une médaille lol
Moi aussi je suis énervée aujourd'hui, c'est dans l'air ou quoi?

Bon, Elieza, c'est assez maintenant!!!!!!!!

Tu vas te faire violence et sortir de cette humeur triste.

Tu devrais etre contente, en tout cas pour ton ego, il essaie de te recontacter!

Je me souviens, de te lire dans une tristesse extreme, avec un travail (boulot) chancelant du a ce que tu avais a vivre!!! Tu te vois recommencer tout ca!

Maintenant tu es en face hypo-sms!!!!

J'explique! Quand tu recois un sms, tu es en mode hyper-sms (tres contente)
Mais après l'hyper vient l'hypo, c'est garanti!!!!!

Il va te recontacter de toute facon, alors arrete de te battre contre toi-meme,
Tout ne se joue pas uniquement sur le fait que tu lui repondes ou non.
Si tu as encore des choses a lui dire ou a entendre, fait-le
Suis ton instinct

Je suis fiere de toi et de ta progression, alors n'oublie pas tout le chemin parcourru

Alors mets un sourire sur ton visage, redresse tes epaules et tout va bien se passer :)

[quote="annick15"]Bon, Elieza, c'est assez maintenant!!!!!!!!

Tu devrais etre contente, en tout cas pour ton ego, il essaie de te recontacter!

Je me souviens, de te lire dans une tristesse extreme, avec un travail (boulot) chancelant du a ce que tu avais a vivre!!! Tu te vois recommencer tout ca!

Suis ton instinct

Je suis fiere de toi et de ta progression, alors n'oublie pas tout le chemin parcourru

Alors mets un sourire sur ton visage, redresse tes epaules et tout va bien se passer :)[/quote]
Merci gentille Annick, ca me fait du bien que vous soyez toutes là.
Mon instinct me dit que j'ai les cartes en main, et que je dois me préserver. Donc: SR!

Je sais bien que dans quelques jours ca ira mieux.
Ouhlala, non je ne veux surtout pas retourner dans cet état horrible :)

Comment vas tu toi aujourd'hui?

[quote="annick15"]Bon, Elieza, c'est assez maintenant!!!!!!!!

Suis ton instinct

Alors mets un sourire sur ton visage, redresse tes epaules et tout va bien se passer :)[/quote]
Je suis tout a fait d'accord et c'est très bien dit...
Surtout l'histoire des sms ;-)

Bon, vous accepteriez que je me fasse chouchouter aussi ?

Parce que c'est vrai quoi, je suis vraiment dans la m... et pas seulement suite à ma rupture.
Mais disons que c'était la seule embellie de ma vie, si je mets de côté mes enfants. Mais eux ne sont pas des béquilles. C'est moi qui me dois à eux et pas le contraire.

Mais donc, oui, je veux tellement faire comme si c'était pas si grave que je refoule tout, mais que du coup, j'absorbe les histoires des autres pour faire comme si moi, j'avais pas de vraie raison d'en avoir marre, mais c'est pire que ça, j'en peux plus, je suis au bout du rouleau...

Bref, je suis dans un genre de déni de la saloperie patente, de la dégueulasserie qui tourne autour de moi depuis 6 ans, et arrive un moment où je vais vraiment péter un câble.
C'est pas une menace, c'est juste que je sens que ça va arriver. Je voudrais qu'on me prenne en charge, qu'on me laisse seule, enfermée quelque part, mais que je n'aie plus à penser à rien.

Allez püpschen, que se passe-t-il? Un moment difficile a passer mais on est la, pas de souci pour te chouchouter, ce forum est fait pour ca non?
Les enfants ne sont pas une béquille non, mais on se bat pour eux, on s'en sort pour eux je crois.
Il y a des moments ou on est au bout du rouleau, pas seulement par rapport aux ruptures mais on est la, on en parle, on s'en sortira plus forte c'est sur...

Pour etre honnete, j'aimerais te dire que ma vie est une catastrophe,
Que mon commerce, pour lequel j'ai travailler si fort, bats de l'aile.

Que mon ex que j'ai tant aime ne m aime pas comme je le voudrais
Je pense que je n'ai plus d'espoir pour nous
Que la vie l'a mit sur mon chemin, et pourquoi?

Mais je vais te dire, que malgre tout ce noir autour de moi, je me dit,
Que les choses bonnes et positives pour moi, viendront vers moi.

Avoir confiance en la vie, et de ne pas oublier le simple bohnneur d'etre!

Alors comment je vais auj.

Je vais tres bien, mais je pense qu'avec notre inventaire de sangliers et de poeles, on devrait aussi investir dans une immence souffleuse, pour aider le petit nuage noir au-dessus de nos tetes a faire du vent rapidement

[quote="annick15"]
Je vais tres bien, mais je pense qu'avec notre inventaire de sangliers et de poeles, on devrait aussi investir dans une immence souffleuse, pour aider le petit nuage noir au-dessus de nos tetes a faire du vent rapidement[/quote]
;)

C'est très joli.

Pups, on te chouchoute, tu veux?

[quote="annick15"]Pour etre honnete, j'aimerais te dire que ma vie est une catastrophe,
Que mon commerce, pour lequel j'ai travailler si fort, bats de l'aile.

Que mon ex que j'ai tant aime ne m aime pas comme je le voudrais
Je pense que je n'ai plus d'espoir pour nous
Que la vie l'a mit sur mon chemin, et pourquoi?

Mais je vais te dire, que malgre tout ce noir autour de moi, je me dit,
Que les choses bonnes et positives pour moi, viendront vers moi.

Avoir confiance en la vie, et de ne pas oublier le simple bohnneur d'etre!

Alors comment je vais auj.

Je vais tres bien, mais je pense qu'avec notre inventaire de sangliers et de poeles, on devrait aussi investir dans une immence souffleuse, pour aider le petit nuage noir au-dessus de nos tetes a faire du vent rapidement[/quote]
Bel exemple d'optimisme, bravo.
Et poète avec ça ;-)