Anne Onyme Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 mdr lily! je veux bien une pelle aussi! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est un beau salaud, pourquoi revenir avec le coup de la lettre dans la boite a lettreLaisse-le dans sa merde, il ne te merite pas, si il revient avec une baugue en diamand, ok sinon,Flush le dans la toilette, a sa place.Desolee Elieza, mais ca me revolte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 a defaut de lui eclater la tete tu peux creuser une mini tombe pour le mien...En epitaphe je veux Ci git les couilles que je n ai jamais eu... :shock: :lol: :lol: :lol: Citer Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Vous m'avez fait rire de bon matin les filles, malgré un tout petit petit moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 courage ma belle dis toi qu une journee est passee un pas de plus vers la guerison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Et bien voilà....il va se fiancer d'ici la fin de l'année...son père préfère le voir avec une marocaine plutôt qu'heureux avec moi, et pour lui, sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Il ne l'aime pas, s'ennuie avec elle, mais elle est gentille et fera une bonne épouse. Ils sont déja en contact avec un imam....Mon coeur explose, mais je rends les armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pfff... Des choses douces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hello ma belle,Je t'avais envoyé un message avant de venir ici...Je ne sais pas si tu as envie d'en parler maintenant, mais n'hésite pas. Dis-moi si tu veux que je t'appelle.Sois douce avec toi, je t'embrasse bien fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 pffffffffffffffff mais j'hallucine. Sa mère a lu ton mail quand meme? T'enfermes pas dans ta douleur ma belle et viens nous parler pour pas être seule! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mais c'est dingue ça, un truc de fou !!!!Mais comment l'as-tu su Juju, c'est lui qui te l'a dit ?Je suis tellement désolée, n'hésite pas quand tu le pourras nous parler, nous sommes là pour toi.Je t'embrasse très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis desolee de lire cela ma belle...La connerie n a donc definitivement aucune limite lorsque cela touche a la religion...Tu peux me joindre par mail si tu veux...Bisouxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sa mère a lu le mail, c'est lui qui m'a dit tout ca....je dois le voir demain pour mettre un point final a cette supercherie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Hey salut ma belle !Sa mère t'a parlé après avoir lu le mail ?Lui, il en dit quoi à part qu'il baisse les bras ?Tu y vas dans quel état d'esprit demain ?Mais surtout, toi, comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Non sa mère ne m'a pas parlé, alors qu'elle avait dit qu'elle reviendrait vers moi.Il en dit que c'est comme ca, qu'il ne peut pas s'opposer a son père, qe son père prefère le voir avec une marocaine plutot que de le voir heureux.Demain, j'y vais sereine. Je suis apaisée, enfin, j'ai eu la vérité, aussi douloureuse soit elle.Je ne vais pas bien, mais que puis je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sa mère ne veut probablement s'opposer à son mari, vu qu'apparemment c'est lui qui décide de tout dans cette famille.Je comprends que tu sois soulagée, et ta douleur bien sûr. Et je crois que tu as raison, malheureusement tu ne peux rien faire de plus, c'est son choix, aussi aberrant qu'il puisse nous paraître.Tu vas vider ton sac ? Ce sera probablement une bonne chose pour toi.Et si je peux me permettre, même si j'entends son choix, il ne mérite pas ton amour et tout ce que tu as fait pour lui et pour vous.Je peux faire quelque chose pour t'aider ?Prends soin de toi en tout cas, il est temps. Comment va ta santé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés