annick15 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="bluemoon"]Et il n'a jamais lâché l'affaire, donc même tu décides de ne pas répondre, s'il a vraiment un truc à te dire, il s'achètera (peut-être) enfin les c**** pour le faire, et pas avec une minable proposition de café. Après tout ce qu'il s'est passé, même par sms, un "bonjour", "je suis vraiment désolé", "comment vas-tu", ça ne serait pas de trop, non ? Ah pardon, je suis trop exigeante ;)[/quote] Daccord avec Bluemoon et Pupschen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ce type me perturbe, clairement. Ca m'intrigue vraiment qu'il veuille me voir. Je ne comprends pas son fonctionnement. Il devrait être content, je le laisse vivre sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="bluemoon"]Ben si j'étais à sa place (j'y suis pas heureusement), bon déjà je n'aurais jamais laissé aller les choses aussi loin, mais je me démènerais pour m'excuser, sincèrement et très clairement, et essayer de me faire pardonner, en ayant très bien conscience que l'autre ne le veuille pas. J'arrête pas de me dire depuis ce matin, que si tu le laisses mariner, il va trouver un moyen pour se "découvrir", mais je peux me tromper.[/quote] oui, s il a quelque chose important a te dire, il trouvera le moyen de te le dire, meme si tu ne reponds pas a son mail. c est tres normale que tu soie curieuse, et que tu veux savoir pourquoi il veut te voir... toutes les filles du forum reagiraient de la meme facon mais la question est, veux-tu encore te lancer sur l herisson, :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Gooooood Morning Vitnam !!!! Alors comment se passe la guerre psychologique ma belle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) La guerre psychologique, c'est exactement ça! Je vais pas trop mal, c'est juste que je sais pas quoi faire. Ma raison me dit de le nier et de le laisser dans son caca. Mon coeur, lui, me dit bien autre chose. Et toi Lily, comment vas tu? Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dimanche, 15h, je n'ai pas répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap bravo 10 points pour la Belgique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et je suis pas peu fière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut Juju, je vais me permettre un petit commentaire... Tout comme toi, j'ai réussi à remonter la pente ; j'estime m'en être sorti maintenant ce qui ne semble pas encore être ton cas. Encore quelques montagnes à franchir apparemment... Et là, tu es sur une de ces pentes ; l'ascension en est difficile n'est pas? Mon ex ne m'a jamais recontacté, et je présume qu'elle ne le fera plus aujourd'hui. Plus aucun contact si ce n'est pas moi qui lui envoie un message de temps à autre pour avoir de ses nouvelles. Et oui, j'ai dit que je m'en étais sorti mais pas que j'étais guéri. Il m'arrive encore de penser à elle, et bien plus souvent que je ne le souhaiterais. Si jamais elle devait me recontacter, que ferais-je?... C'est une question que je me pose assez régulièrement vois-tu. Sans raison aucune, mais je me la pose. Et la seule réponse que je me donne est que PROBABLEMENT je la laisserais ramer... Je ne suis pas de nature rancunière ou revancharde en temps normal, mais là, pour le coup... Elle ramerait puis elle irait se faire voir... Je n'arrive pas à accepter la façon dont elle m'a traité. Je ne lui en veux pas de m'avoir plaqué puisque c'est sa décision et que c'est ce qu'elle voulait, mais c'est la façon dont elle s'y est prise, sans égard aucun vis à vis de ce que l'on a vécu ensemble. Le non respect. Alors pour ce qui te concerne, je le laisserais vraiment ramer ton ex... Vas-y mon gars, rame, rame... Tu vas voir ce que c'est l'incompréhension... Et toi, tu restes dans ta bulle, ton SR, et tu fais ta vie. Bon courage Juju... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 bisous ma juju, suis fière de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Juju que de chemin parcouru !!!! Bravo ma belle ! Continus tu es sur la bonne voie... Celle de la guerison !!! Des bisous Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="login_69009"]Salut Juju, je vais me permettre un petit commentaire... Tout comme toi, j'ai réussi à remonter la pente ; j'estime m'en être sorti maintenant ce qui ne semble pas encore être ton cas. Encore quelques montagnes à franchir apparemment... Et là, tu es sur une de ces pentes ; l'ascension en est difficile n'est pas? Mon ex ne m'a jamais recontacté, et je présume qu'elle ne le fera plus aujourd'hui. Plus aucun contact si ce n'est pas moi qui lui envoie un message de temps à autre pour avoir de ses nouvelles. Et oui, j'ai dit que je m'en étais sorti mais pas que j'étais guéri. Il m'arrive encore de penser à elle, et bien plus souvent que je ne le souhaiterais. Si jamais elle devait me recontacter, que ferais-je?... C'est une question que je me pose assez régulièrement vois-tu. Sans raison aucune, mais je me la pose. Et la seule réponse que je me donne est que PROBABLEMENT je la laisserais ramer... Je ne suis pas de nature rancunière ou revancharde en temps normal, mais là, pour le coup... Elle ramerait puis elle irait se faire voir... Je n'arrive pas à accepter la façon dont elle m'a traité. Je ne lui en veux pas de m'avoir plaqué puisque c'est sa décision et que c'est ce qu'elle voulait, mais c'est la façon dont elle s'y est prise, sans égard aucun vis à vis de ce que l'on a vécu ensemble. Le non respect. Alors pour ce qui te concerne, je le laisserais vraiment ramer ton ex... Vas-y mon gars, rame, rame... Tu vas voir ce que c'est l'incompréhension... Et toi, tu restes dans ta bulle, ton SR, et tu fais ta vie. Bon courage Juju...[/quote] Merci les amis! Oui, c'est la réflexion que je me faisais. Après tout ce qu'il m'a fait, l'humiliation, le manque de respect, limite quand il se moquait de moi devant mes efforts désespérés pour sauver ce qu'il y avait à sauver, et là il se repointe comme une fleur?? NAN....:) Je n'ai absolument aucune envie de le voir ni d'entendre ses conneries.CQFD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) YopYop les amis! Bon, c'était pour vous faire un coucou, et vous souhaiter une bonne fin d'après midi! A tout à l'heure ;) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 ça va te faire ça qq jours et ça redisparaitra juju! sois forte et ne craque pas , sinon ça va durer par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui bibifoc à raison !!! Quand on craque après c est l anarchie dans notre vie ! Et pas qu un peu ! Ne relance pas la machine pour le moment il l a fait redemarrer masi à peine ! Si toi tu t y mets ben là c est foutu t es reparti pour un tour ! Moi j ai banni Fb (qui aurait du rester banni) et j ai eteind Skype !!! Donc juju si tu veux qu on se skype autant que tu m envoies un mp avant sinon tu riques de m attendre longtemps ! Je ne vais pas le bloquer à nouveau ! C est trop pueril... quoi que ! Ca risque bien de me prendre à nouveau! Force est de constater que malgré mes progrets il me reste encore du chemin à parcourir.. Mais bon j ai une super equipe pour me conseiller donc ça devrait le faire !!! Restes en SR et si il s acharne on avisera ! Bises Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 et bah j'ai raison partout aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je reste en SR :) Pas de soucis les filles! vous me manquez a mOOOOOOOOrt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Coucou ma Juju, Qui c'est qui te disait que si tu te mettais aux abonnés absents, il ne le supporterait pas ?... Bon, là tu es en position de force quelle que soit la réaction que tu choisisses : tu ne lui réponds pas ? il va paniquer et revenir à plat ventre, tu lui réponds ? Si tu la joues détachée, il va paniquer etc... Il n'y a que si tu rentres dans son jeu que tu peux perdre. Parce que que tu décides de lui redonner une chance (et je sais que tu es tentée) ou pas, il va falloir qu'il rame avant de savoir à quelle sauce il sera mangé. or maintenant, avec tout le travail que tu as fait sur toi, tu es bien plus forte que lui : il n'a pas été capable d'affronter ses parents pendant que toi, tu matais tes propres angoisses et que tu reprenais le dessus et il se retrouve au même point qu'il y a 6 mois quand toi tu as évolué de façon phénoménale ! Il ne t'arrive pas à la cheville ! Tu es à nouveau dans l'attente ? oui mais mais dans l'attente de TA décision cette fois, ça n'a rien à voir ! Tiens-lui la dragée haute : pas de réponse avant au moins une semaine ou deux et tiens-nous au courant qu'on le voie ramper pour avoir une réponse de ta part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="déterminée"]Coucou ma Juju, Qui c'est qui te disait que si tu te mettais aux abonnés absents, il ne le supporterait pas ?... Bon, là tu es en position de force quelle que soit la réaction que tu choisisses : tu ne lui réponds pas ? il va paniquer et revenir à plat ventre, tu lui réponds ? Si tu la joues détachée, il va paniquer etc... Il n'y a que si tu rentres dans son jeu que tu peux perdre. Parce que que tu décides de lui redonner une chance (et je sais que tu es tentée) ou pas, il va falloir qu'il rame avant de savoir à quelle sauce il sera mangé. or maintenant, avec tout le travail que tu as fait sur toi, tu es bien plus forte que lui : il n'a pas été capable d'affronter ses parents pendant que toi, tu matais tes propres angoisses et que tu reprenais le dessus et il se retrouve au même point qu'il y a 6 mois quand toi tu as évolué de façon phénoménale ! Il ne t'arrive pas à la cheville ! Tu es à nouveau dans l'attente ? oui mais mais dans l'attente de TA décision cette fois, ça n'a rien à voir ! Tiens-lui la dragée haute : pas de réponse avant au moins une semaine ou deux et tiens-nous au courant qu'on le voie ramper pour avoir une réponse de ta part...[/quote] Ma déterminée.... si je te disais que tu es une de celles a qui j'ai le plus pensé ces jours ci :) Quand tu m'engueulais la dernière fois parce que je n'arrivais pas a tenir 3 jours de SR.... pour l'instant, il n'y a pas de "chance", manquerait plus que ca...sourire. Et oui tu as raison, il ne m'arrive pas a la cheville...j'ai repris du poids, j'ai reglé mes dettes (et réglé mon probleme avec mon boss), je vis, souris, dors (presque). Comme tu le dis, c'est a ma décision qui est importante, et je sais, oh oui je sais, qu'il est en train de ronger les moignons qui lui servent de doigts parce qu'il s'attendait a une réponse positive et rapide, manque de bol, grâce a vous, je n'en suis plus là.... La dragée haute? On en est plus là. Si il y a recontact, ca viendra de lui, et il a interêt a avoir des arguments solides, parce qu'il s'engage dans un truc violent la. Merci de votre soutien a toutes! je suis là pour vous, et e pense a vous tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 bravo Determinee,d accord avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ah oui j'ai oublié: je suis de nouveau LA bombe dont il est tombé amoureux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 YESSSS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je n'ai pas lu les 104 pages mais j'aime ton franc parler, tu a l'air si sure de toi, ca donne envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ma belle Maria! C'est les 104 pages de la 2eme partie! Y'en avait 170 presque sur le début de l'histoire. On s'en sort, et les gens ici sur le fofo sont précieux, leurs conseils sont...priceless! (Et je peux t'assurer que je me suis fait botter le cul plus souvent qu'a mon tour, avec mes ruptures de SR, mes interdits, mes craquages en tous genre!) Mais je suis là, bombesque comme jamais, et forte pour vous donner a toutes de l'énergie et plein de bonnes choses. Comme on l'a fait pour moi avant. Pour ne pas me laisser a genoux. DONC OUI: on s'en relève, c'est pas facile, je ne suis pas guérie, mais il y a encore 1 mois, j'aurais répondu a son sms comme un petit chien sans collier......la, non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui j'ai bien compris que les conseils ici étaient précieux, je n'ai pas peur de me faire secouer, on est la pour entendre la vérité, ouvrir les yeux, pas seulement pour entendre ce qui nous arrange... Je suis contente de voir ton exemple, une femme forte et indépendante, quelqu'un qui a remonté la pente, rien que de sentir ton énergie, ta détermination et ta bombesque attitude cela me donne de la force pour s'accrocher ou pour lacher un peu prise au contraire. Merci de continuer a être la pour ce qui en ont besoin, comment as tu fais pour en arriver la? Chapeau en tout ca, je te souhaite beaucoup de bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 et coté next et italien alors? ça donne quoi ma belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Maria: Comment j'ai fait? je suis restée ici alors que je croyais m'en être sortie, entres autres, les filles ont toujours su me mettre des grand coups de pelle (hein bibi et lily ;) ) Ecoutes, a un moment, tu restes au fond ou tu remontes. et je t'assures que je suis allée bien plus bas que le fond (comme beaucoup ici), mais...l'instinct de VIE (et pas de survie). En même temps mon histoire est un peu particulière, non qu'elle soit plus dramatique ou plus je ne sais quoi que les autres, mais bref. ici on a affaire a un mec sans c*****, qui ne s'affirme pas dans sa vie, comment veux tu que je sois une femme en face d'un mec comme ca? Je suis une BELLE femme, INTELLIGENTE, DETERMINEE, FORTE, et je ne sais même pas comment j'ai pu en arriver a de telles extrémités pour un looser pareil. (enfin si, c'est l'amour, mais objectivement, il ne retrouvera jamais une fille comme moi. Moi, je retrouverai bien mieux, sans l'adrénaline...:/) Tout ca pour dire (mais c'est mon topic donc si je veux parler 3 pages jfais ce que je veux hein!!!!) que personne ne mérite qu'on mette notre santé, physique ou mentale, en danger. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah ok next j'avais vu que tu pensais faire ça, mais l'italien j'ai perdu une info qq part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Coucou Juju Bravo, tu reviens vraiment de loin, quel parcours et quelle force tout de même ! Tu es un sacré bout de femme !!! Savoure cette attente, oui c'est lui qui est en attente, prends le temps qu'il te faut pour lui répondre ou non, c'est dingue qu'il te recontacte encore ! Je me demande quels sont ses arguments !!! Tu es en position de force, c'est trop bon.... SOURIRE Bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Hello!!! Alors aujourd'hui, j'ai du mal a savourer :) Sylvie: ses arguments? Quels arguments...sourire... Les autres options, je ne les envisage pas, j'ai trop de rancoeur, et aucune envie de pardonner ou de le soulager. L'a t'il fait pour moi? A t'il été là quand je crevais de son absence? Quand je me demandais chaque jour si ce n'était pas le dernier? La réponse est simple et ne mérite pas de développement, c'est NON. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ils sont tous pareils ces hommes, toujours à penser a eux, à retourner la situation à leur avantage, mais ou étaient ils quand on était au plus mal, ont ils au moins essayé d'alleger notre souffrance? De rendre la rupture plus supportable? J'ai l'impression que pour nous 2 en tout cas la réponse est non... J'aimerai avoir ta force et ton courage, j'aimerai me dire que cet homme ne me mérite pas... Il y a toujours des hauts et des bas mais tu es forte et sur la bonne voie... Et puis bombe comme tu es, tu vas forcément trouver ton bonheur... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 On verra bien pour le bonheur Maria. Des fois je n'ai juste plus d'espoir, tellement cette histoire était ce que j'avais toujours cherché. Tellement cet homme était tout ce que j'avais toujours cherché. La vie en a décidé autrement. Ce n'est pas facile d'être forte et courageuse, mais tu te le dois, pour te regarder dans une glace et te dire: je ne me renie pas, je ne me rabaisse pas, je dois avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour Elizia, Ton post me fait un peu peur... Et si lui avait été en SR et qu'il n'a fait que le briser? Ah oui c'est lui qui t'as quitté, juste. C'est donc différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Elieza78"]On verra bien pour le bonheur Maria. Des fois je n'ai juste plus d'espoir, tellement cette histoire était ce que j'avais toujours cherché. Tellement cet homme était tout ce que j'avais toujours cherché. La vie en a décidé autrement. Ce n'est pas facile d'être forte et courageuse, mais tu te le dois, pour te regarder dans une glace et te dire: je ne me renie pas, je ne me rabaisse pas, je dois avancer.[/quote] Je me dis comme toi aussi, une famille comme j'en avais toujours rêver, un 2ème bébé qu'il voulait mettre en route... Mais ce sont eux qui choississent de tout détruire, je crois que je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus rien a faire a part accepter et comme tu dis, ne pas se laisser rabaisser, je ne vais pas continuer a le laisser faire n'importe quoi, surtout pr notre fille... Surement un autre bonheur nous attend, un bonheur different mais qui sera peut être encore plus intense aprés avoir traversé tout ce qu'on traverse, on en sortira grandies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="adadas"]Bonjour Elizia, Ton post me fait un peu peur... Et si lui avait été en SR et qu'il n'a fait que le briser? Ah oui c'est lui qui t'as quitté, juste. C'est donc différent.[/quote] Je ne comprends pas ce que tu veux dire adadas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Elieza78"]Hello!!! Alors aujourd'hui, j'ai du mal a savourer :) Mr a encore fait irruption dans mes rêves (si on peut plus dormir tranquille, où va le monde?). Je vous rassure, je ne craquerais sous aucun prétexte, même si j'en crève Sylvie: ses arguments? Quels arguments...sourire... Il n'a pas honte de me recontacter après tout ce qu'il m'a fait, je suppose qu'il doit se sentir bien merdeux, coupable, et qu'il essaie de se déculpabiliser ou je ne sais quoi, comme a son habitude, c'est pas comme si il ne l'avait jamais fait :) Les autres options, je ne les envisage pas, j'ai trop de rancoeur, et aucune envie de pardonner ou de le soulager. L'a t'il fait pour moi? A t'il été là quand je crevais de son absence? Quand je me demandais chaque jour si ce n'était pas le dernier? La réponse est simple et ne mérite pas de développement, c'est NON. Je le plains, il doit vraiment être au plus mal pour en arriver a me recontacter comme ça, comme si de rien n'était.[/quote] Juju : pareil... et pourtant, bien sûr que je ne peux pas faire comme s'il ne m'avait pas recontactée et comme s'il ne faisait pas trainer ce que tu sais... Mais je ne bougerai plus... enfin, je serai obligée de le faire quand même à un moment donné puisqu'il détient toujours des choses qu'il m'est absolument impossible de lui laisser et qu'il sait que je ne lâcherai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Elieza78"]On verra bien pour le bonheur Maria. Des fois je n'ai juste plus d'espoir, tellement cette histoire était ce que j'avais toujours cherché. Tellement cet homme était tout ce que j'avais toujours cherché. La vie en a décidé autrement. Ce n'est pas facile d'être forte et courageuse, mais tu te le dois, pour te regarder dans une glace et te dire: je ne me renie pas, je ne me rabaisse pas, je dois avancer.[/quote] Decidemment Elieza, tu marques encore des points pour la Belgique Euh, tu as decider de gagner la medaille d'or ou quoi? :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui, la médaille d'or 2013 sera pour moi (en tous cas celle du 1er trimestre!) :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Quelle médaille, je ne suis pas au courant moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon, et bien Maria, tu representes le pays ou tu habites, et chaque fois que tu agis de facon remarquable, tu marques des points, et Elieza en ce moment marque beaucoup de points :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ha ok, bon ben désolée mais la pour le moment je crois que mon compteur n'est pas très élevé, je vais essayer d'y remédier mais sans doute pas aujourd'hui :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu y remedieras quand tu te sentiras prête ;), y'a pas d'urgence Maria, un pas après l'autre, a chaque jour suffit sa peine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Yeah Capitaine !! Je viens de parcourir ce que j'avais loupé. Donc tu ne lui as pas répondu ! Bravo !! Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir ! Je te fais plein de bisous et attends notre prochaine leçon avec impatience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah, lui répondre pour quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 lol tu as de la chance, tu es forte moi il 'envoi un message pr sa fille et je suis a deux doigt de lui renvoyer un message bien salé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Lui répondre, oui, pour quoi faire ? Avec tout ce qu'il t'avait déjà fait, le minimum s'il voulait vraiment te revoir, c'est qu'il se bouge un peu plus les fesses !! Et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Wayne"]Lui répondre, oui, pour quoi faire ? Avec tout ce qu'il t'avait déjà fait, le minimum s'il voulait vraiment te revoir, c'est qu'il se bouge un peu plus les fesses !! Et puis c'est tout.[/quote] :) Non, mais surtout le minimum, c'est de commencer par des excuses avant même d'imaginer que je puisse envisager d'accepter de le revoir (même si, et on est bien d'accords, je m'en tamponne le coquillard de ses excuses, parce que ce qui est important c'est les actes, pas les paroles!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 lol j'adore cette expression "je m'en tamponne le coquillard" Tu as bien raison, le minimum c'est de s'excuser et si vraiment il a envi de te revoir il fera le necessaire non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Juju !!! Cette evolution c est juste geniale !!! Bon en même temps je t en veux un peu... Si je ne peux même plus utiliser ma batte où va le monde quoi !!! C est pour m encourager à m en servir sur la next de mon ex c e'st ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Lily, peux tu me prêter ta batte aussi? J'ai également une next a boxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés