Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon ça Juju, c'est très bon !

Ecoute-moi et laisse-le mariner. C'est ta seule chance de le voir revenir : tu lui manques terriblement et ce à tel point qu'il le dit ! Continue dans ce sens et c'est lui qui te recontactera alors que si tu le fais, tu le rassureras et il pourra continuer dans son sens !

Ah bon, je ne sais pas si j'ai lu le même post, mais de mon avis, c'est Elieza, qui est en pleine marinade en ce moment, et si j'ai bien compris c'est une lettre prouvant son amour pour lui qu'elle a envoye a ses parents, alors lui n'a aucunement besoin d'etre rassure en ce moment.

Elieza, ca fait toujours plaisir d'entendre qu'il pense a nous et qu'il nous aime et je suis contente car ca pourra alleger ta douleur dans cette attente, que moi personnellement je trouverais tres penible, a moins d'etre detachee de la situation.!!

Je vous souhaite une belle journee a toi et a Determinee xx

Bon juju, ton ex, il tient à toi, donc son délire vaut mieux s'oublier, tu sais que c'est parce qu'il ne pense pas réussir à aller contre l'avis de son père... ça veut pas dire qu'il t'aime pas.

Que sa mère t'ait rappelé c'est hyper positif, elle ne te ferme pas la porte, et tu auras surement des nouvelles quand elle aura lu le mail!

courage ma belle

coucou ma belle,

Je vois que toi aussi tu as droit au reveil brutal du genre ah ben en fait sa famille n est pas un probleme si insurmontable mais lui oui !!!

Grrr, je compatis ! Serieusement jusqu a la rupture il n auront pas eu les couiles de nous donner les vrais raisons.

Quand on pouvait en vouloir aux autres (leur famille) ca allait encore mais de se rendre compte que le probleme c est avant tout eux bem la ca coince !!!!

Courage ma belle...

PS Si tu as une pele en rab je suis preneuse :twisted: