Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh pour moi ... Tout l inverse !!!

Ne lui pas de temps, t a sété suffisament dans l attente.
Il revient sait ce qu il veut et TOI ca te convient tant mieux...
Il ne revient pas ou ne sait pas et ben tampis pour toi mon grand !!!

Toi tu vis ta vie (tu sais qu il est là donc t es déjà moins dans l attente et surtout tu sais que lui pense à toi... Oui c est tout con mais le savoir ca reboost notre égo) si tu trouves mieux tampis pour lui !!!

Voilà !!!!

En attendant je suis contente de te savoir déjà plus heureuse... ;)

euh je crois qu'on s'est pas comprise lily pke je pense pareil... je voulais pas dire laisser du temps genre je t'attends t'inquietes pas mon chéri, plus continuer à vivre ta vie, et forcer monsieur à se bouger seul
je voulais dire se fixer une limite et genre dans X jours s'il s'est pas du tout bougé, c'est meme plus la peine du tout de revenir mon grand...

[quote="bibifoc59"]euh je crois qu'on s'est pas comprise lily pke je pense pareil... je voulais pas dire laisser du temps genre je t'attends t'inquietes pas mon chéri, plus continuer à vivre ta vie, et forcer monsieur à se bouger seul
je voulais dire se fixer une limite et genre dans X jours s'il s'est pas du tout bougé, c'est meme plus la peine du tout de revenir mon grand...[/quote]
Pas mal !!! T aurais pas parlé avec ma soeur toi des fois ? :mrgreen:

>Je me suis fixé mardi..rien de spécial mais j'avais besoin d'avoir une date.
A me demande de venir dans 2 semaines. Je vais prendre mes billets.
Ce soir il devait passer (a sa demande), je lui ai dit je suis morte, sonne on verra bien.
Aprés il a répondu: je suis mort en fait, je vais rester chez moi blalbla
moi (un peu énervée, mais pas trop)
je lui ai répondu : ahhh plus de sh****, warda (sa pseudo next) dans les parages, je te souhaite une bonne nuit
lui: non ne t'imagines rien ,je comprends ta réflexion...mais je t'ai dit que j'ai besoin de temps.

et MOI comme une grosse conne: réjouis toi, tu as toute ta vie désormais. chouette non?

lui:je sais pas trop comment prendre ton dernier sms

[quote="Elieza78"]>Je me suis fixé mardi..rien de spécial mais j'avais besoin d'avoir une date.
A me demande de venir dans 2 semaines. Je vais prendre mes billets.
Ce soir il devait passer (a sa demande), je lui ai dit je suis morte, sonne on verra bien.
Aprés il a répondu: je suis mort en fait, je vais rester chez moi blalbla
moi (un peu énervée, mais pas trop)
je lui ai répondu : ahhh plus de sh****, warda (sa pseudo next) dans les parages, je te souhaite une bonne nuit
lui: non ne t'imagines rien ,je comprends ta réflexion...mais je t'ai dit que j'ai besoin de temps.

et MOI comme une grosse conne: réjouis toi, tu as toute ta vie désormais. chouette non?

lui:je sais pas trop comment prendre ton dernier sms[/quote]
Pourquoi parcequ en plus d être un handicapé des sentiments, une girouette et dependant de sa mere il est analphabete ???? Moi je le trouve très clair ton message :twisted:

Ok je :arrow: (desolée en ce moment j suis pas d humeur sympa)

[quote="Elieza78"]ouais,

mais il va pas me laisser tranquile :)
et mon ptit next pousse derrière (oui, je sais, c'est pas raisonnable)[/quote]
J ai envie de te dire que c est déjà plus raisonnable que d être malheureuse comme une pierre à cause d un type qui ne sait pas ce qu il veut !!!

Quitte à être dereaisonnable autant que ça te rende heureuse !!!!

Et tant mieux si l autre t harcele !!! Rame coco Rame !!!!

[quote="Elieza78"]pour bibi: oui, ce week end, je me suis laissée séduire (enfin j'ai séduit...)

OUI je sais: qu'il aille crever. mais c'était bon de l'avoir dans mes bras cette nuit.
Et qu'il aille se faire fo**** pour ce soir.
:)
A est la :)[/quote]
Bon état d esprit !!!

Je crois qu une fille avait nomém son post "on est des pandas et on tiens le bambou' je sais c est ridicule mais ca me fait marrer et je trouve que cela correspond à ton post !!!

[quote="lilydr"][quote="Elieza78"]pour bibi: oui, ce week end, je me suis laissée séduire (enfin j'ai séduit...)

OUI je sais: qu'il aille crever. mais c'était bon de l'avoir dans mes bras cette nuit.
Et qu'il aille se faire fo**** pour ce soir.
:)
A est la :)[/quote]
Bon état d esprit !!!

Je crois qu une fille avait nomém son post "on est des pandas et on tiens le bambou' je sais c est ridicule mais ca me fait marrer et je trouve que cela correspond à ton post !!![/quote]
ouais, sauf que la fille en question est enceinte de son "ex" .....après 7 mois de rupture.

[quote="lilydr"]Lily Où comment mettre les pieds dans le plat en choisissant un exemple à la con !!! :)
J ia juste vu le titre du topic, j avoue ne pas avoir lu son histoire !!!

J aurais peut être du !!!![/quote]
non c'est cool

Loutre (la fille en question) est un bonheur sur pattes :-)

Bon c est cool alors !!!

Moi j ai eu une mini rechute (genre un moment de doute) mais je me soigne ;)
Une copine recontrée sur place, de la bierre locale et de la salsa ....

Ca va mieux !!!

En fait il faut que je sorte ! Une soirée sympa avec de la musique des gens de l alcool et franchement ca va le faire...

Bon le next est une option envisageable bien evidement :D

Comment cela se passe t il avec A ????

[quote="Elieza78"][quote="lilydr"]Lily Où comment mettre les pieds dans le plat en choisissant un exemple à la con !!! :)
J ia juste vu le titre du topic, j avoue ne pas avoir lu son histoire !!!

J aurais peut être du !!!![/quote]
non c'est cool

Loutre (la fille en question) est un bonheur sur pattes :-)[/quote]

Nan, c'est pas ça, 'faut suivre :

Loutre, c'est celle effectivement qui a "Panda " dans son titre et qui attend un bébé. Et tout va bien.

Par contre, "On est des pandas et on tient le bambou", c'est Aloysia... et si elle a été enceinte de son ex, qui est redevenu son mec, je sais pas si c'est toujours d'actu, c'est autre chose.

oulala, faut suivre !!!!

Coucou Juju, j'ai dû relire ton post tout entier pour comprendre, tellement cela s'agite de tous les côtés et ça part dans tous les sens !

C'est quand même l'amour vache : tu l'insultes, puis tu l'aimes, puis tu fais l'amour avec lui, puis tu veux te mettre en SR, puis tu l'aimes, puis tu l'insultes, puis tu as un next.....

Juju, je sais combien tu as souffert, combien il t'en fait voir de toutes les couleurs, et je comprends combien c'est dur, mais ou tu patientes afin qu'il règle son problème avec ses parents, ce qui n'est pas rien quand même ! Ou tu refuses d'attendre;
Mais de l'aimer et de l'envoyer bouler, de l'aimer et de l'envoyer bouler, je ne sais pas si c'est bénéfique pour vous 2, et en plus il y a un éventuel next !!!

Alors oui je sais, tu es ainsi à cause de ton ex qui est un vrai élastique, mais
Ton ex est torturé, il t'aime et il aime ses parents, alors il revient, et il prend de la distance, il sent qu'il déçoit ses parents, et c'est un homme, donc peut-être plus difficile pour les parents à accepter.
Et puis comme il t'aime, il revient vers toi, mais il te demande du temps, alors c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi.
Ton ex doit avoir les c.... de s'affirmer auprès de ses parents, et de leur dire qu'il t'aime et que c'est toi qu'il veut, mais il semble que ce ne soit pas si facile que ça avec les parents, et puis il ne s'est rien passé avec la musulmane, donc tu vois, il est allé à l'encontre de la volonté de ses parents....

Je sais que c'est dur, mais tu vas péter un câble si tu ne prends pas la décision toi, de savoir si tu patientes ou pas.

Ce sont de simples réflexions, après bien entendu, tu le connais mieux que nous.

Bises :)

[quote="sylvie"]oulala, faut suivre !!!!

Coucou Juju, j'ai dû relire ton post tout entier pour comprendre, tellement cela s'agite de tous les côtés et ça part dans tous les sens !

C'est quand même l'amour vache : tu l'insultes, puis tu l'aimes, puis tu fais l'amour avec lui, puis tu veux te mettre en SR, puis tu l'aimes, puis tu l'insultes, puis tu as un next.....

Juju, je sais combien tu as souffert, combien il t'en fait voir de toutes les couleurs, et je comprends combien c'est dur, mais ou tu patientes afin qu'il règle son problème avec ses parents, ce qui n'est pas rien quand même ! Ou tu refuses d'attendre;
Mais de l'aimer et de l'envoyer bouler, de l'aimer et de l'envoyer bouler, je ne sais pas si c'est bénéfique pour vous 2, et en plus il y a un éventuel next !!!

Alors oui je sais, tu es ainsi à cause de ton ex qui est un vrai élastique, mais
Ton ex est torturé, il t'aime et il aime ses parents, alors il revient, et il prend de la distance, il sent qu'il déçoit ses parents, et c'est un homme, donc peut-être plus difficile pour les parents à accepter.
Et puis comme il t'aime, il revient vers toi, mais il te demande du temps, alors c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi.
Ton ex doit avoir les c.... de s'affirmer auprès de ses parents, et de leur dire qu'il t'aime et que c'est toi qu'il veut, mais il semble que ce ne soit pas si facile que ça avec les parents, et puis il ne s'est rien passé avec la musulmane, donc tu vois, il est allé à l'encontre de la volonté de ses parents....

Je sais que c'est dur, mais tu vas péter un câble si tu ne prends pas la décision toi, de savoir si tu patientes ou pas.

Ce sont de simples réflexions, après bien entendu, tu le connais mieux que nous.

Bises :)[/quote]
Coucou Sylvie :)

je ne l'envoyait pas bouler, je l'aime mais a un moment je devais me protéger, d'où mon attitude.
Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire. Je me laisse jusqu'a mardi pour réfléchir, mais je n'attendrais de toutes façons pas des semaines, oui, il va devoir se positionner.
Mais en même temps, il est courageux je trouve de m'avoir tout dit, j'imagine que ca devait pas être facile pour lui.

[quote="Elieza78"]Ca peut aller.
Après notre prise de tête sms-esque d'hier, on s'est vus cet après midi et on a été manger un bout ce soir.
On verra.
Je suis trop fatiguée pour réfléchir.
Et toi?[/quote]
Moi j aimerais être trop fatiguée pour reflechir car je n ai pas envie de reflechir...
Sr J +9 pas d appel today....
Faut tenir le coup...

Voilà !

Après notre rendez vous d'hier...je reçois un texto a 16h: "je suis en train de parler avec mes parents, de leur dire que c'est toi que j'aime. Pour l'instant ils ne veulent rien savoir.
C'est même extrêmement tendu. je t'appele un peu plus tard pour te raconter."

je lui réponds: "dis leur que je souhaiterais les voir, s'il te plait...."

Réponse a 17h: "on a stoppé la conversation, ca tournait au dialogue de sourds, je t'appele dans une heure". Pour l'instant, pas de nouvelles. J'angoisse beaucoup.

je pensais lui demander de demander a sa soeur, celle qui s'est battue comme une lionne, de nous aider. Elle m'aime beaucoup, et elle sait ce que c'est de s'opposer a ses parents.

Oui, mais j'ai peur qu'il ne se range a leur opinion au final.
Il est extrêmement respectueux de ses parents, et je doute qu'il prenne une décision qui aille a l'encontre de leur décision a eux. Même si oui, c'est déja un pas de géant qu'il l'ait fait (alors que je lui ai rien demandé, je le laissais réfléchir au moins jusqu'a mardi).
Je me sens tellement mal, je comprends pas que des parents puissent ne pas vouloir le bonheur de leur fils...d'autant que je suis tolérante, et que si nos futurs enfants doivent être élevés dans la religion musulmane, je serais bien a la dernière a m'y opposer, car mon amour est un musulman tolérant et ouvert.

Salut les filles.

je réfléchis a me faire hospitaliser, une semaine ou deux.
Je suis descendue a 44kg, je n'arrive pas a avaler quoi que ce soit, je sens mon corps m'échapper, et mon esprit ne suit plus non plus.
Pourquoi?
Quel besoin de venir me dire tout ça si c'est pour ne pas se "battre" derrière?
Je suis en train de devenir folle.

[quote="Elieza78"]Salut les filles.

je réfléchis a me faire hospitaliser, une semaine ou deux.
Je suis descendue a 44kg, je n'arrive pas a avaler quoi que ce soit, je sens mon corps m'échapper, et mon esprit ne suit plus non plus.
Pourquoi?
Quel besoin de venir me dire tout ça si c'est pour ne pas se "battre" derrière?
Je suis en train de devenir folle.[/quote]

Accroches-toi !!! Il y a plein de gens ici qui croient en toi !!! Ne baisses pas les bras ! ;)
Courage

[quote="Elieza78"]J'essaie.
Je m'en étais presque sortie.
Presque.
Et voila que je retombe plus bas que terre.
Pourquoi? Pourquoi moi? Je mérite pas ça.[/quote]
Non ma belle tu ne merites pas ça...
Personne ne le merite d ailleurs.

Si tu sents que tu atteinds tes limites alors oui l hospitalisation est une bonne idée.
Ca te permettrait de prendre du repos... Reposer ton corps et ton esprit te permettrait de prendre un peu de recul et surtout te preserverait.

Je trouve que l idée vaut la peine d etre appliquée car avec la depression plus on tarde à se faire aider plus on s enfonce.
Perso je suis déjà passé par la case hospitalisation en service psy, on est d accord c est pas quelque chose qui figurera un jour sur mon CV même si ca devrait !
C est pas une demarche facile à avoir mais je pense sincerement que cela m a sauvé la vie...

Après la demarche reste hyper personnelle mais voilà tu as mon point de vu sur le sujet ;)

Bisoux ma belle et tiens le coup !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...