Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Juju c'est pas mal :)

En plus je sais qu'il y a peu voir pas de chance que j'ai des nouvelles, mais je préfère, ca m'angoisse moins (pour le téléphone).

Je suis au boulot, mais je n'ai RIEN a faire...a part regarder l'horloge et cette heure qui n'avance pas.

En plus comme une conne, maintenant je n'ose plus aller sur ma boite mail...mettez moi des gifles bordel!

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te calmes, ta boîte mail, tu iras quand tu te sentiras (un peu) plus prête ! Et c'est qu'une boîte mail, elle ne va pas t'exploser à la figure ! En plus, c'est moins direct que le téléphone.

Et on en a parlé, la réponse risque de ne pas être immédiate.

Bon et si tu profitais de ce moment de calme au boulot, pour commencer tes recherches pour ton éventuel projet pro ?

Stop au psychotage ! Je vais pas te lâcher, à l'aide les autres! ;)

J'ai commencé a regarder pour ma formation....c'est super cher, et il faut que je puisse avoir un revenu a coté.

Je sais qu'on en a parlé, mais tu sais bien toi même comme c'est difficile, parfois, cette attente de rien en fait, j'attends quelque chose qui ne viendra jamais.

Mon cou me fait souffrir le martyre, je pense que c'est psychosomatique, je ne supporte plus ce poids sur mes épaules....

Coucou ma Belle,

En mode insomnie ce soir ???

Moi je ne suis plus dans l attente !

Le lâcher prise est enregistré, en fait c est surtout que je lâche l affaire...

J ai du caculer pour mettre mon topic à jour car je ne compte même plus les jours, aucune envie de le contacter, j en suis au point où je me demande si finalement je n ai pas rêvé cette histoire :? ....

Mais je me souviens de ce que c est d être ncore dans l attente alors pour le coup OUI je suis dans l attente mais de TA réponse à ton mail :) ... si il doit il y en avoir une, ou au moins avoir une reaction de ton ex...

Je t envoie plein de courage...

Bisouxxxx

Normal, Juju que tu n'aies pas eu de nouvelles ! C'est un point sensible que tu as soulevé.

Tu es en plein apprentissage de la patience. Cette rupture, qu'elle finisse bien ou pas, t'aura au moins appris ça (je parle d'expérience...)

Pour ton téléphone, tu as raison, c'est déjà difficile, si en plus tu te tortures avec c'est du masochisme !

Moi, après 7 mois, je sursaute encore à chaque sonnerie !...

Mais tiens bon, ça va aller.

Oui déterminée, j'apprends la patience, de la pire des manières.

(Bluemoon craque complètement sur moi :/ )

J'ai décidé d'être une grande fille, je suis allée consulter ma boite mail, et mon téléphone est dans mon sac, mais en mode normal.

Il faut laisser le temps au temps, laisser le temps aux choses. J'avais l'impression de gérer mieux mon 1er SR, il faut bien dire que les données n'étaient pas les mêmes, mais effectivement, il faut absolument que je réfrene mon impatience, que je retrouve un peu de calme. Mon cou n'aide pas je dois dire, une amie me disait hier "tu ne peux pas tout porter sur tes épaules tout le temps, c'est normal que ca lache a un moment donné".

Enfin voilà, on en est la...nulle part..sourire (un peu contraint).

Oui déterminée, j'apprends la patience, de la pire des manières.

(Bluemoon craque complètement sur moi :/ )

J'ai décidé d'être une grande fille, je suis allée consulter ma boite mail, et mon téléphone est dans mon sac, mais en mode normal.

Il faut laisser le temps au temps, laisser le temps aux choses. J'avais l'impression de gérer mieux mon 1er SR, il faut bien dire que les données n'étaient pas les mêmes, mais effectivement, il faut absolument que je réfrene mon impatience, que je retrouve un peu de calme. Mon cou n'aide pas je dois dire, une amie me disait hier "tu ne peux pas tout porter sur tes épaules tout le temps, c'est normal que ca lache a un moment donné".

Enfin voilà, on en est la...nulle part..sourire (un peu contraint).

:bisou:

iDeterminee

je lis le mot apprentissage, et j'ai les cheveux qui se redresse sur ma tete,

J'en ai marre d'etre en mode apprentissage, je veux juste etre heureuse,

J'en ai marre d'apprendre :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

et puis alors, pourquoi Monsieur n appele pas, au courant ou non!!!

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

tu n as pas besoin d etre revoltee Elieza, je le suis pour toi