Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Un noël mémorable entre dindes (moi mon chat et la vraie dinde), et TF1...ahaha l'angoisse!Décidement, vivement 2013, 2012 c'est aps mon année, définitivement.Si j'avais quelques centaines d'euros, je te rejoindrais a Miami!!!!!!! :shock: :o :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: amies, amis ! toutes chez lili à miami !!! :P Citer Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 lily tu nous manques!!!juju, moi aussi je veux bien venir dans ta grotte!!! veux pas penser aux fêtes... et j'ai une super date en vue aussi, dans 8 jours ça aurait fait 8 ans. J'ai la hantise de voir ce jour arriver Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui, et ca s'est mal passé.On a pas réussi a dialoguer, il est borné sur sa position: il m'aime, mais la raison avant tout, et la raison, c'est que ses parents ne veulent pas de moi. ro le pauvre, encore un qui est né avec une paire de coucougnettes en moins ... (sa soeur par contre...) ...(à moins que...? c'est quel hopital déjà ?)(c'est ma manière de rester polie et calme quand je lis ton topic et je n'en suis qu'à la moitié !) Clairement..c'est peut être la circoncision qui fait ca...:) comment ca je suis mauvaise ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui, et ca s'est mal passé.On a pas réussi a dialoguer, il est borné sur sa position: il m'aime, mais la raison avant tout, et la raison, c'est que ses parents ne veulent pas de moi. ro le pauvre, encore un qui est né avec une paire de coucougnettes en moins ... (sa soeur par contre...) ...(à moins que...? c'est quel hopital déjà ?)(c'est ma manière de rester polie et calme quand je lis ton topic et je n'en suis qu'à la moitié !) Clairement..c'est peut être la circoncision qui fait ca...:) comment ca je suis mauvaise ????? Et encore, t'as pas vu le post précedent...169 pages (pseudo junette78), 1896 messages ou quelque chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 lily tu nous manques!!!juju, moi aussi je veux bien venir dans ta grotte!!! veux pas penser aux fêtes... et j'ai une super date en vue aussi, dans 8 jours ça aurait fait 8 ans. J'ai la hantise de voir ce jour arriver Tu fais quoi pour Noel Bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je serai surement en famille... mais bon ça sera dur quand meme d'être seule sans lui je le sais... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je comprends.pourquoi on se ferait pas un noel nordiste le 25 ou avant? Avec Fleur.On est toutes a moins de 100km les unes des autres ca devrait se gerer, pis j'ai une voiture maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous voulez pas d'une vieille désespérée pour les fêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Déterminée!Tu n'es pas vieille, et en termes de désespérée, on se vaut!Ma porte t'es ouverte avec tes enfants, ou pas, si le coeur t'en dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Yo les filles! je prends la route, pensez a a moi! bises!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Déterminée!Tu n'es pas vieille, et en termes de désespérée, on se vaut!Ma porte t'es ouverte avec tes enfants, ou pas, si le coeur t'en dit :) "vieille", c'est son âge + 10 ans point barre alors qui qu'est vieille ici ?et désepérée ? peut-être ! des espérées ? certainement ! Citer Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi jsuis vieille :)Sinon, bien rentrée, c'était looooong, mais soulagée d'y être arrivée!Maintenant, commence l'angoisse et l'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Joli Choupette !Malheureusement (?) je suis très entourée et je ne dois décevoir personne !...Je me dois d'être souriante, d'avoir envie de fêter Noël, la nouvelle année et mon anniversaire avec entousiasme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Dommage...une autre fois peut être...:)Ce matin, après une nuit "correcte", (merci les anxiolytiques), je suis ni mal ni bien...l'angoisse, l'attente, sont la, mais enfouis bien profond. Je vais essayer de pas me laisser submerger par mes émotions (merci Blue :) )...Enfin je dis ca mais j'ai mis mon telephone sur vibreur au fond de mon sac et j'ai donné mon numero pro aux personnes susceptibles de me contacter aujourd'hui...nul hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Dommage...une autre fois peut être...:)Ce matin, après une nuit "correcte", (merci les anxiolytiques), je suis ni mal ni bien...l'angoisse, l'attente, sont la, mais enfouis bien profond. Je vais essayer de pas me laisser submerger par mes émotions (merci Blue :) )...Enfin je dis ca mais j'ai mis mon telephone sur vibreur au fond de mon sac et j'ai donné mon numero pro aux personnes susceptibles de me contacter aujourd'hui...nul hein? De rien Juju (j'y arrive pas avec ton nouveau pseudo) ;)Tu devrais pas bosser au lieu de traîner ici ?!Si pour le téléphone, tu le "sens" mieux comme ça, eh bien fais comme ça !Bon allez, ça va aller, hein ! Respiration et penser à autre chose.Je suis pas loin au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés