Püpschen Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui, il te donne lui son aval pour que tu envoies la le mail...Mais ce qu'il y a d'inquiétant tout de même, c'est qu'il soit aussi pleutre... à moins qu'il soit lui aussi épuisé, vu la pression qu'on lui colle...C'est pas très sexy...Mais au moins, tu peux envoyer ton mail sans regret, tu auras tout tenté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Comme Pup, je le trouve pas bien combattant. Oui, peut-être l'épuisement.De toute façon, maintenant tu es lancée. Mais s'il te plaît, garde ton calme, ouvre tes yeux et tes oreilles quand vous vous verrez. Sereine et constructive. Je sais pas, vas faire un footing avant, histoire de te défouler.Bon courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai annulé.Moi aussi je suis épuisée.J'enverrai le mail demain, ou après demain, et puis advienne que pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Me revoilà après une nuit de cauchemar....J'ai tourné, retourné le truc dans tous les sens, c'est bel et bien le père qui coince.Sa mère m'avait même fait des petits cadeaux a Noël l'année dernière, m'avait donné plein de choses quand je m'étais installée dans mon appart...elle avait même offert une orchidée a ma maman de passage....Je vais encore travailler le mail un peu, et je l'envoie.A lui, j'ai envie de lui envoyer une photo de nous deux, mais je me dis que je devrais rester silencieuse jusqu'a ce qu'il ait un retour du mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu as raison : je sais que tu n'es pas cette petite fille capricieuse et c'est pour ça que je remets les pendules à l'heure ! Celles que je pense être de ce style, je ne leur réponds pas...Tu as raison aussi pour ce qui est de la photo, je pense que plus tu es silencieuse et plus il panique (mais laisse-lui un moment : il ne paniquera pas en 48 heures !)Courage ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci déterminée....ca tournait hier dans ma tête..je me suis rendue compte que je ne peut me fier a rien de ce qu'il me dit en fait....le motif de la 1ere rupture était bidon, il me dit qu'il faut que l'on s'oublie maintenant, bidon hein? Il me raconte n'importe quoi, parce qu'il est perdu lui même?Non la photo je ne l'envoie pas, je retourne dans le confort de mon SR.Une amie m'a dit d'envoyer le mail a sa mère, pour qu'il ne puisse plus s'abriter derrière un paravent qui m'est a priori inaccessible (et des infos invérifiables).Je repensais aussi aux fois ou nous nous sommes rencontrées elle et moi, aux petites attentions qu'elle a pu avoir a mon égard...si ca ne passe pas avec elle, je serais définitivement fixée je crois..mais quelle déception alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je pense aussi qu'à chaque fois que tu as disparu ton ex a pété un plomb et est revenu en courant. Dès qu'il a l'impression qu'il va vraiment te perdre, il reproduit la meme chose... donc pas de photo ça me parait mieux...Pour la lettre, pourquoi attendre encore? Je ne sais pas ce que tu y dis, mais les autres ont l'air de t'avoir fait de bons retours. Et lui ne t'a pas dit qu'il ne voulait pas que tu l'envoies... donc tente le coup... J'attendrai pas trop longtemps. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, je comptais l'envoyer vendredi, puisqu'après je pars le week end chez ma maman, donc je serais "injoignable", je préfère car je dois dire que j'appréhende beaucoup leur réaction....un coup je pense super positif, mais un autre jour je pense super négatif!Tu trouves que c'est trop tard? ca fera même pas une semaine de SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je sais pas, je me dis qu'il faut l'envoyer tant que la discussion avec leur fils est encore chaude dans leur tête Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui jsuis assez d'accord, mais c'est rompre le SR d'un certain sens?Zut, tu me fais douter la.....je me motive et je l'envoie demain, tout en restant dans mon silence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu veux lire le mail Bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 tu brises pas vraiment le SR, tu lui envoies pas à lui le mail Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui si tu veux Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon!Je n'arrive pas a appuyer sur ce p***** de bouton "envoyer", j'ai l'impression que je vais signer mon arrêt de mort.Je n'arrive pas à faire le tri dans mes ressentis, mes émotions, mes craintes.Je reporte sans cesse a demain, même si je sais que je ne dois pas trop attendre....des idées, conseils, avis?Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés