Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote="annick15"]Oh Boy, un ecrivain, lol j'espere qu'il est psy aussi, pour qu'il ne devienne pas fou avec nos histoires oui, non, oui, non. Je te dit on va finir par faie de l'argent avec ces histoires! Une tele-realite, ou un livre ou des bureaux internationnaux, de comment de pas recuperer son ex!!!!! Lol[/quote] Il est assez bon en psychologie féminine ;) Bon 2 sms, ca va, j'espère qu'il va te répondre! Lily est aussi dans le coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, Lily je pense qu'elle doit dormir, après son week-end bien occupe. Vendredi, je suis allee dans un resto bar, et sur le menu du resto, il y avait plusieurs sortes de poutines!!!!! Après un apres-midi bien arrose j'ai pris le menu avec moi!! Tu veux que je te le poste.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 OUI!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as eu une réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, mais il est 4h37 du matin, il dort surement. Il m a dit qu'il avait une semaine de vacances fin Janvier, Il est peut-etre parti, je ne sais pas. Derniers sms de sa part mercredi dernier. Mais bon, habituellement c'est pas son genre de ne pas repondre. Alors envoie-moi une adresse par mp ou je peux t envoyer le menu!! Tu aimerais autre chose de Montreal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il doit dormir effectivement!!! J'espère que tu auras une réponse une peu plus tard! Je t'envoie mon mail en MP! Et a part ton sourire, pour l'instant je ne vois pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, il vient de me repondre, il ne dormait pas lui aussi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Chouette dis! Il te dit quoi ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Au fait Annick, c'est quoi ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Determinee Comment vas-tu? As-tu fini ta cuisine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Rien de particulier Elieza, Il me dit que si je n'arrive pas a dormir, je devrais prendre ce temps pour apprendre l'allemand. Quand on était ensemble, on avait decider que je prendrais des cours d'allemand car on voulait allez en Suisse faire un voyage. Lui parle 5 langues. Moi, 1 1/2 lol Ensuite il me demande si j'ai toujours l'intention d'aller en Suisse cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouhlala, ca ressemble presque à une proposition!! C'est vrai que tu ne dors pas beaucoup Annick, y'a une raison a ça ou tu es juste une petite dormeuse? Laurent, tu parles a qui là? Parce que si c'est à moi, merci, mais je t'avais pas vraiment attendu pour reprendre ma vie en main....et venant de la part de quelqu'un qui cherche a "récuperer" sa copine tout en allant sur des sites de rencontre "au cas ou", heu.....bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Laurent devait surement parler de moi, Elieza, mais on s'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, je pense qu'il me parlait, j'ai été un peu sèche sur son post, il m'énerve! Et donc? Petite dormeuse ou insomniaque? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, je me suis couchee tôt hier soir et j'ai mal au ventre alors ca aide pas. Viens de finir mes sms avec ex! Je ne regrette pas du tout de lui avoir texter Je vais essayer de dormir une heure de plus A tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as bien fait Annick! Bisous bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote="laurent69"][quote="Elieza78"]Ouhlala, ca ressemble presque à une proposition!! C'est vrai que tu ne dors pas beaucoup Annick, y'a une raison a ça ou tu es juste une petite dormeuse? Laurent, tu parles a qui là? Parce que si c'est à moi, merci, mais je t'avais pas vraiment attendu pour reprendre ma vie en main....et venant de la part de quelqu'un qui cherche a "récuperer" sa copine tout en allant sur des sites de rencontre "au cas ou", heu.....bref.[/quote] oui et pour être franc j'ai rencontré une femme une de ces désésperées qui venaient de se faire larguer par son ex et j'ai une droit à une petite fellation voila mon week end[/quote] La pauvre fille, oui elle devait vraiment etre desesperee et au fond du desespoir! J'espere qu'elle ne se tapera pas une depression quand elle realisera qu'en plus de se faire larguee, elle se tape un con!!!!!! Dure dure la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 lol juju, j'espère qu'il écrira pas un roman sur nos histoires ton ami mdr! annick: j'espère que les sms t'auront fait du bien! mais comme tu m'as dit, le rupture du sr a des effets bénéfiques mais que à très court terme, alors maintenant faut arreter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non Bibi, il va juste nous lire :) Laurent, t'es bien mignon, mais si tu pouvais ne plus intervenir sur ce post ca me soulagerait. Et je plussoie Annick, la pauvre. J'espère qu'elle s'est lavée la bouche au savon. 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Non Bibi, il va juste nous lire :) Laurent, t'es bien mignon, mais si tu pouvais ne plus intervenir sur ce post ca me soulagerait. Et je plussoie Annick, la pauvre. J'espère qu'elle s'est lavée la bouche au savon. 3 fois.[/quote] Elieza stp enleve la pauvre de ton texte, et je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me laver la bouche au savon 3 fois. J'assume ce que je dit et il n'y a aucune vulgarite dans mon message sauf le mot con, Qui n'est pas une vulgarite, mais une verite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je pense que la pauvre est la pauvre fille dont laurent parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Annick ma belle on s'est mal comprises : la pauvre, c'est pour la fille qui lui a fait une fellation. Et c'est elle qui je l'espère s'est lavé la bouche au savon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Lol, bibifoc, merci pour la traduction lol!!!!!!!!!! Je pensais que c'était moi, qui devait me laver la bouche 3 fois!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, je vais prendre un cafe de ce pas!!! Je vous embrasse les filles (Et entre nous, je pense que de l'amoniac nettoie mieux que le savon!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, amoniac ok, mais elle a peut être pas mérité une intoxication aux produits ménagers ahaah! Bon café Annick ;) Bibi, tu as su aller travailler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 bah c'est l'éducatrice que je devais aller voir ce matin chez une enfant qui est pas allée travailler. Quel dommage, chomage technique sans le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Zut! Tu es restée au chaud du coup? La chance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 vi bien au chaud!!!!! lol mais ça va etre encore plus dur pour se motiver après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai eu super dur ce matin, une demie heure a déneiger la voiture!!!!! Grrrrr, et ils annoncent encore de la neige pour ce soir aaarghhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Arreter de vous plaindre!!!!!!!!! Moyenne de -25 degres cette semaine a Mtl Sans parler de la neige lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 vi mais nous on a pas l'habitude, et on est pas équipé. 5 cm de neige et c'est la fin du monde, on peut plus rouler en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Rho mais Annick vous avez l'habitude!!! :) moi a -5° je suis déja morte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, lol, surtout a 48 kilos lol On s'habitue jamais vraiment au froid, mais je pense que le froid d'ici est moins humide que le votre et nous sommes mieux equiper. 2cm de neige a Paris et c'est le bordel!! Lol Je suis super hormonee auj. J'espere que personne aura droit a ma petite crise hormonale auj. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 48...ca c'est Lily :) moi tu peux en enlever au moins 2 :) 10cm de neige a paris et plus rien ne marche oui, c'est hallucinant! Super hormonée ca veut dire quoi Annick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Syndrome pre-menstruelle, (regles) ou les hormones envahissent notre tendre et doux caractere, et le transforme en montagnes russes d'emotions, pas toujours douces et facile a suivre !!!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ahhhhaaaaaah oui je connais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, mon ordi au travail vient de me lacher!!!! Ca sent le feu, il a rendu son ame!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non mais les filles ca ne va pas de parler de temperatures pareilles alors que je prevoie de rentrer ??? Moins 5 ou moins 25 avec de la neige et toujours pas de station de ski à proximité !!! Euhhhhh j pense que je vais rester une semaine de plus pour le coup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou Lily, comment vas-tu? Tu viens de te reveiler? Oui, c'est pour ca qu'on est tous alcolo au Canada, Il fait trop froid!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et c est quoi l excuse pour boir des litres de rhum ici ??? Il fait chaud ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Ahaha Annick! Jte rassure, on est tous alcoolos ici en Belgique aussi! Et oui ma Lily, le soleil quand il fait trop chaud c'est pas facile, faut compenser ;) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Vive le celibat, on peut parler en filles!!!!! Imagine quand j'aurais un copain!!!!! Je serais toujours en train de lui, attends cheri je dois aller aux toilettes ( seul moyen de parler aux filles tranquille)!!!!!! Vives les alcolos de la planete entiere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) aahah! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Cool Mon ex vient de me texter pour savoir si j'avais bien dormi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pffff !!! Le celibat ??? C est pas vraiment un choix mais une obligation chez moi ! Le constat est là malheureusement : Toujours pas prête pour une relation !!! Grrrr y a des mecs je vous jure !!! Au fait Juju, je crois que j ai été un peu seche egalement sur le forum avec un mec... Il faut dire que sa copine à fini par le plaquer .... car les parents de son mec ne l acceptaient pas !!! Ellle à tout tenté... Y comprit écrire une lettre aux parents... Ca m a rappelé quelqu un.... Du coups j ai peut être été un peu dure avec le monsieur en lui disant de but en blanc qu il fallait pas s etonner qu elle se soit barré et qu il avait deconné !... J ai peut être manqué un peu de dimplomatie... Mais le truc c ets que j ai tellement identifié son ex à toi ben que du coup j ai pris sa defense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 et bah c'est la fete au sms ce soir! moi j'ai rien eu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Lily tu saurais me donner le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-m-a-quitte-parce-que-mes-parents-ne-veulent-pas-la-voir-t30758.html Elle m a quitté car mes parents sont bourrés de préjugés serait plus adapaté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Jvais lire ça je sens que jvais m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as commencé ta lecture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés