Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais qu'il se passe rien...mais la dernière fois que je l'ai vu, il a appelé un pote, et quand il cherchait le numero du gars dans ses sms, j'ai vu le nom de la fille, je regardais pas spécialement l'écran de son portable mais j'étais tout prêt, donc j'ai vu....ils se sont envoyés des sms....ca me crève le coeur....

Ils ne sont probablement qu'amis, puisqu'il t'a dit que c'est toi qu'il aimait. A moins que ce soit un gros c****** de menteur, c'est un gros c******** de menteur ?

Alors, on reprend un peu les choses.

Il t'aime mais n'arrive pas à faire le choix face à ses parents, il a besoin de temps, puisque là c'est pas pour une amourette, c'est pour un chamboulement total de sa vie. Donc, choix difficile de l'engagement (commun à tous) + situation familiale fort complexe = panique à bords.

Tu crois que dans ce contexte, une fille, qu'il a beau aimer, mais qui lui fait des crises sur une autre avec qui il ne se passe rien, ça va le rassurer et lui donner de prendre des décisions aussi importantes ?!

Je peux me tromper, mais tu dois te recentrer sur toi, pour redevenir ce roc, cette femme intelligente, belle et sereine avec qui il a envie de faire sa vie et d'affronter sa famille.

Courage poulette !

Juju,

Je t'ai donné mon avis sur ta lettre en MP.

pour ce qui est de ton attitude, tu te doutes bien que je suis déçue que tu ne sois pas capable de tenir un Sr plus de 3 jours !

Alors qu'en plus, tu sais qu'avec lui, ça marche à tous les coups !

Alors, complètement d'accord avec Blue : tu te reprends et tu arrêtes de te comporter comme une gamine immature alors que tu es capable de pondre des lettres comme celle que tu nous as montrée !

Tu vaux mieux que ça !

Vous avez raison (comme d'habitude :) ) les filles: je me reprends.

Il faut que j'arrête de psychoter, que je retrouve mon calme et ma détermination.

Jme sens conne maintenant de lui avoir envoyé ca....je comprends pas comment la fille posé et réfléchie que je suis peut perdre tout contrôle d'elle même face a lui....comme si je perdais tous mes moyens....

Vous avez raison (comme d'habitude :) ) les filles: je me reprends.

Il faut que j'arrête de psychoter, que je retrouve mon calme et ma détermination.

Jme sens conne maintenant de lui avoir envoyé ca....je comprends pas comment la fille posé et réfléchie que je suis peut perdre tout contrôle d'elle même face a lui....comme si je perdais tous mes moyens....

Ben parce que tu t'es encore oubliée toi...

Allez, on reprend depuis le début (pas complètement, t'avais déjà fait pas mal de chemin). Tu te refocalises sur toi, et pas sur lui.

Je garde toujours cette petite phrase dans un coin de ma tête : l'amour ça doit être une promesse de bonheur, pas de crises d'hystérie et de tristesse.

Alors sois le bonheur, et reprends tes bonnes résolutions !

Tout pareil que les filles : de son côté à lui, tout est mouvant. Il faut que tu sois la seule chose stable, sûre...

Sinon, tu le renvoies direct dans ce qu'il va penser être le plus facile sur le moment : obéir à ses parents, quitte à se tirer une balle dans le pied...

Et avec la nana, les sms : oui, ce n'est peut-être pas sain, mais il se peut qu'elle le tanne, tu ne sais pas...

Comment être stable et sûre, alors qu'il ne fait rien pour me rassurer..qu'il ne fait rien tout court d'ailleurs.....et être stable et sûre, pour moi ca veut dire l'attendre bien sagement le temps qu'il se décide....hum, jsuis pas convaincue la.

Lui montrer que je suis droite dans mes bottes avec ou sans lui, surtout sans lui, oui...non?