Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Na!

Coucou les filles!

Je vais...plutôt bien.

J'arrive a exprimer mes doutes, mes appréhensions, mais sans angoisse.

Ce SR m'a fait un bien fou, a moi....pourtant j'en ai crevé parfois, mais aujourd'hui, je me sens forte, je suis moins angoissée, plus du tout needy, assez bien dans mes baskets...et je pense que c'est séduisant..:)

Modifié par Elieza

Bonsoir Elieza

Alors, comment cela se passe t-il avec ton "je-sais-pas-quel-nom-lui-donner" comme tu le dis ? :)

Tu remarques beaucoup de changement au quotidien ?

En profondeur ou uniquement en surface ?

Tu es satisfaite actuellement ou tu attends beaucoup plus ?

Tes réponses seront très utiles pour d'autres je pense ;)

Salut Geoffrey.

Oui, beaucoup de changements, on est passé des paroles aux actes.

Je mentirais en disant que je suis tout a fait sereine, mais globalement, il assure.

Je développerai un peu plus tard dans la soirée ;)

Bon tu sais ce que je peux te dire donc j'économise mes doigts :D

On se protège, on fait attention ET on exige des actes ;)

Je voulais des actes, j'en ai eu....:)

Il est rentré chez ses parents ce soir, et son père a eu une réaction très excessive, en gros, il lui a dit "tu fais ce que tu veux, mais cette fille ne mettra jamais les pieds ici".

45 minutes après il était chez moi avec quelques affaires.

Il leur a tenu tête, pour de vrai, il a acté ses décisions. Je ne vous raconte pas le stress dans lequel j'étais en début de soirée.....

Ca avance, tranquillement, je ne perds pas de vue ce qui s'est passé avant, mais je ne rabache pas non plus, peut être parce qu'on en parle librement, on se taquine même.

Je dois dire que le SR a été pour moi salvateur, non pas pour qu'il revienne, mais pour que moi, je sois bien avec moi même, sereine et mure.

Et oui, je me protège ;)

(t'es sympa en fait Geoffrey ;) )

Je voulais des actes, j'en ai eu....:)

Il est rentré chez ses parents ce soir, et son père a eu une réaction très excessive, en gros, il lui a dit "tu fais ce que tu veux, mais cette fille ne mettra jamais les pieds ici".

Attention avec cette rivalité !

elle peut t’exploser à la figure sans crier gare !

Je dois dire que le SR a été pour moi salvateur, non pas pour qu'il revienne, mais pour que moi, je sois bien avec moi même, sereine et mure.

Et oui, je me protège ;)

Voila, car il a fait un choix difficile (j'ai fais le même avant lui ;) ) et si il n'est pas totalement sur, il peut vite basculer à nouveau dans le coté "obscur" donc de ton coté, solidifie le couple et surtout toi même !

(t'es sympa en fait Geoffrey ;) )

Tu en as douté ? :shock:

Je suis juste pas langue-de-bois pour un sous, direct, et je parle sans le poids des émotions , donc cela peut être pris pour un discours "dur" pour ceux qui sont envahit par les sentiments :)

En fait, j'ai désamorcé la rivalité directement. Je lui ai clairement dit que je ne voulais pas qu'il soit en froid avec ses parents, que c'était difficile pour moi de savoir qu'il pouvait ne pas être serein par rapport a ca. Il m'a dit que son père etait toujours comme ca, et que lui aussi avait du mal a gerer ca.

Je pense qu'il est sur de lui, a moi également de faire en sorte qu'il se sente ici chez lui, et que ca le conforte dans son choix. Mais je reste vigilante :)

Et oui, tu es parfois dur, j'ai été parfois hyper sensible/émotive/a fleur de peau...ca va mieux, ej me soigne ;)