déterminée Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Juju, t'es toujours à table ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu es drole Determinee :)Non, elle fait la priere de minuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui, juju tu exageres...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Jujuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!Il s est passé quoi ? Tu as donné une volée de coupe de poele à table ? Ou t as menacé d appeler les sangliers de Blue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Bonsoir mes loulous!Bon je vais calmer un peu les esprits. Effectivement, je suis un personne dotée de sens commun voire plus, et j'ai longtemps demandé votre avis (et je le demanderai encore), parce que des fois, c'est difficile. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon ben moi qui fuyais JRME, là, te lire Juju, ça m'a fait du bien.Moi, il va falloir que je règle ce qui reste à régler pendant ces vacances, sinon, je n'avancerai jamais.Je lisais ce qui se dit du stress post traumatique, j'ai l'impression d'être en plein dedans. Tu vois pourquoi je dis ça Juju ?Je te souhaite le meilleur du meilleur. Dis moi en plus ma Pups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Me revoilà ! J'étais en vacances sans connexion et je vois qu'il s'en passe des choses ici quand je suis absente ! Ce n'est pas comme dans ma vie : morne plaine !Qu'est-ce que je suis contente pour toi Juju ! Mais moyennement étonnée, je t'ai toujours dit qu'avec lui, le SR était une arme de destruction massive ! Il semblerait que tu ais bien avancé mais attention, reste sur tes gardes comme tu l'as prévu. Tu sais que dès qu'il est rassuré, il retombe dans l'incertitude !Tu fais remonter les stats, c'est sûr, mais moi, je les fais plonger : toujours rien à part une grosse boule dans la gorge...raconte-nous ton repas chez ses parents dès ton retour : nous sommes suspendues au forum pour savoir comment ça s'est passé ! Ma déterminée.Arme de destruction massive oui. Encore faut il, comme tu le dis, qu'il y ait de l'amour. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Repas, parfait.Rien qu'on ne puisse décemment me reprocher. Maintenant, je le fais ramper un peu, pas par plaisir, mais pour éviter le désastre de novembre...et il a l'air bien parti pour l'éviter. Ou en es tu? Tu as bien raison, et puis il faut se protéger aussi, comme toi je connais les désillusions d'un faux retour mais bon... est ce qu'un faux retour n'est pas anonciateur d'un vrai cette fois? Je te le souhaite vraiment... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Coucou Maria....c'est le champion des faux retours en fait..c'est la 3é fois...j'en souris parce que avec le recul, cette histoire est tellement folle que j'ai du mal a réaliser ou j'en suis aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonsoir mes loulous!Bon je vais calmer un peu les esprits. Effectivement, je suis un personne dotée de sens commun voire plus, et j'ai longtemps demandé votre avis (et je le demanderai encore), parce que des fois, c'est difficile.Mon entrevue (déjeuner) avec mes beaux parents s'est bien déroulé.Ceci n'est pas le plus important.Le plus important, c'est que mon "comment l'appeler pour le moment", ait su dire a ses parents ""voila, c'est avec elle que je vais construire ma vie peu importe ce que vous en pensez"..La religion est une donnée importante dans notre histoire, a nous d'en faire notre force.Pour l'instant, IL a peur. IL a peur de m'avoir perdue, ce qui est peut etre le cas. Et sinon, il a envie de construire une vie avec moi. On verra.Mais c'est mieux que rien. Hallelujah (pour rester dans le religieux :P )Je te lis prudente et ça me rassure, la dernière fois tu t'étais précipitée et là on te sent plus mûre et plus sûre de toi.Je te souhaite tout le meilleur :bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Coucou Loutre!Plus mure, certainement, on ne sort pas indemne de ce genre de truc je crois.Plus sure de moi...je ne sais pas...il va falloir qu'il me rassure....et ca ca va pas être facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Allez ma belle, tu es sur la bonne voie, j'en suis sûre... à condition bien sûr que tu continues à la jouer fine !Pour ce qui est de tes armes, bien sûr que pour que le SR fonctionne sur l'autre, il faut qu'il y ait des sentiments (j'en fais l'amère expérience) mais justement, personne n'a douté ici que ton ex-ex ou futur next, je ne sais pas non plus comment l'appeler ait des sentiments pour toi. La seule interrogation est de savoir si ces sentiments seront assez exaltés pour lui permettre de faire face à sa famille. Et pour les exalter, une seule formule : le SR !Alors, on continue sur cette voie. Je ne sais pas si tu as suivi les aventures de Monex, il parle d'une stratégie intéressante même si pas tout à fait neuve : le système de punition-récompense. Tu devrais t'en inspirer.Normalement, avec tout ce qu'on a appris ici, plus aucun partenaire ayant un minimum de sentiments ne devrait pouvoir nous échapper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bien sûr qu'il y a du progrès !Je comprends que tu sois partagée, tu as été tellement échaudée, mais quand même il y a des actes, tu as déjeuné chez ses parents !Et ses parents ont accepté de te recevoir, il faut que ton ex-next continue, ne lâche pas prise, et ça devrait aller.Je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange, au moins il bouge, il réagit, il s'exprime, et ça c'est du positif !!!Allez on croise les doigts.Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 :-1 avec Sylvie comme toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés