NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ELieza, Vous allez trouver votre équilibre car l'amour est là... et c'est le plus important.Si vous êtes unis et déterminés, son père finira par accepter votre relation... car s'il aime son fils, il va vouloir son bonheur... et c'est cette image de couple unis et amoureux qui le fera changer d'avis... reste fine, ne te braque pas... ce n'est pas ton histoire (même si tu es concernée), c'est à ton chéri de l'imposer à sa famille... car il t'aime toi et pas quelqu'un d'autre <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou les filles!Lusaty, le silence c'est le pire je crois..a moins qu'il n'y ait rien a dire, ce qui est possible aussi.Déterminée, merci ... :-Heart NA, oui, je crois qu'encore une fois, le temps est mon (notre) allié.Toute cette histoire m'aura au moins appris la patience, j'en manquais cruellement, et bien je suis servie maintenant.Je n'ai pas l'intention de me braquer, j'ai bien trop de respect pour ses parents (et oui, je suis comme ça, tendance a tendre l'autre joue :) ), alors je laisse faire le temps, on en parle mais sans que ca devienne une obsession ou un sujet chaud. Et c'est très bien comme ça :)Je t'ai répondu sur ton post ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ce respect que tu éprouves pour ses parents, c'est une force immense : si ça n'était pas le cas, même si tu essayais de le cacher, il le ressentirais et ne pourrais pas te le pardonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je viens de me faire ce topic quasi d'une traite (OUI OUI) Et je suis ravie d'avoir suivi le cheminement de Elieza78!J'te souhaite que ça avance dans le bon sens ;) Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Peekaboo!Et encore, c'est le 2eme topic, le 1er faisait 169 pages ;)...persévérante moi?? :D a peine :)!Merci pour tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Héhé, oui j'ai cru comprendre ça! Au moins tu lâche pas le morceau, c'est bien ;) Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu verras, le SR c'est génial pour soi!Et je viens de lire ton post, j'y ai répondu, et je t'envoie les copines ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merciiiiiiiiiiiii oui j'ai vu ça :) c'est super sympa! Citer Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 On se voit...pas!!!!!!j'ai nié le truc, je veux pas le voir, qu'il aille se faire foutre.Il insissssste pour me voir, je sais pas pourquoi, mais bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je le vois dans une heure et demi.On verra bien ce qu'il a a dire.je suis tellement stressée que j'en ai vomi. T as bien progressé depuis !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je le vois dans une heure et demi.On verra bien ce qu'il a a dire.je suis tellement stressée que j'en ai vomi. T as bien progressé depuis !!! :D Ah ben ca!C'était en novembre 2012!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J ai rigolé tout seul j'me suis dit que même la fameuse elieza finalement à eu des craquages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J ai rigolé tout seul j'me suis dit que même la fameuse elieza finalement à eu des craquages Ah mais clairement!Et c'est justement parce que je suis passée par la que je me permets aujourd'hui de dire les choses comme je le fais, pour vous éviter les erreurs et la galère que j'ai vécue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 On la vit tous finalement cette galère après le site et vos conseils nous permettent de diminuer l échelle de la galère haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés