lilydr Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Non aucunes nouvelles et ça commence à m angoisser !J arrive à ne l avoir ni sur Skype ni sur Fb !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 oh mince, elle a mme pas lu les mps? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai son adresse si jamais vous voulez que nous envoyons quelqu un chez elle si nous n'avons pas de nouvelles d'elles dans quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai envoyé un sms espérons qu'elle réponde http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tenez nous au courant les filles, si trop de temps sans qu'elle soit connecté, oui il faudra penser à y aller ou autre. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bien pour le sms, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 tjs rien... Elle l'a reçu mais c'est pê son ancien numéro donc elle l'a pê pas sur elle :/ Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Du calme, elle est simplement absente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Répondu :Elle va bien, elle peut pas se connecter pour l'instant et viendra nous raconter demain.Elle dit qu'ex est passé chez elle, qu'elle a eu son rdv médical ce matin mais qu'elle ne va pas mal.Elle nous embrasse ;) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 super on a hate d'entendre les nouvelles! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Yes, merci, j'étais venue voir ici, parce que pas de news sur fb et j'allais l'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et plein de bisous à vous les filles, j'espère que vous allez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Plein de bisous a toi aussi Bluemoon :)Comment vas Monsieur Bisous? Fini, stand by? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Bonjour mes très chères compagnes de galère, celles qui m'ont tant aidée et soutenue :) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés