Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NAN MAIS JUJU!!!! j'comprends le principe de pas lui répondre, mais déjà de un il va continuer, ça s'appelle le pic d'extinction, et toi ça te fait mal et tu peux pas avancer, et deuxièment tu vas finir par céder, et lui montrer quoi? qu'il finit toujours par obtenir ce qu'il veut de toi en insistant...
donc là il est plus que temps que ce soit toi qui controle, et lui demander dans quel but

[quote="annick15"]Je ne te comprends plus Elieza!!
Allez, c'est assez la souffrance pour lui,
Tu vas etre obligee de le confronter, car tu es en train de t enfermer dans ta propre peur

La question est simple!
Que veux-tu de moi?
La tu dances dans l'incertitide![/quote]
Je redit la même chose et d'accord avec Bibifoc.
Un simple sms: que veut-tu de moi!!!!

Tu sais tu vas bientôt pouvoir le poursuivre pour harcellement

Je te suis tjs et là je me permets d'intervenir.

Ce genre de sms ça me fait monter au plafond, genre t'es son chien et tu vas venir à ses pieds pcq'il t'a sifflée ? Pas d'accord ! Il faut qu'il comprenne que Miss Juju là elle a pas attendu son autorisation pour vivre sa vie.

Et je n'enverrais pas "que veux-tu de moi ?" je trouve que ça te place dans un rôle vulnérable. Je demanderais plutôt qqch comme "qu'attends-tu de ce café ?" (qu'il se pose la question de ce que lui attend et pas de ce qu'il attend de toi). Selon sa réponse si elle te convient tu pourras dire "ok pour un café mais pas ce soir. Tel jour à telle heure à tel endroit" (impose tes règles !)
Si sa réponse te convient pas tu peux répondre "Ca ne m'intéresse pas, bonne soirée" et point.

Courage j'imagine aisément les pirouettes que fait ton coeur là... et [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] pour ton rdv de demain.

[quote="Elieza78"]il est venu me pister jusque chez mon pote qui a un bar (ou il m'avait vu la semaine dernière), et top of the pop: 10mn après il passait avec sa cousine (promise, pute, comme vous voulez), alors qu'il y a 5 heures il me demandait d'aller prendre un café avec lui.
Je crois que je tiens la palme. Sauf qu'au final, c'est moi qui suis mal.[/quote]

Je te defends d'etre mal pour lui Elieza, desolee mais j'ai plus de compassion pour une merde (beuse) de vache (qui elle au moins est honnete) que pour ton ex.

Si j'ai bien compris et que tu etais dans la même salle que lui, j'espere que tu est aller parler avec sa promise pour lui dire que son promis ne te lache pas les baskets!!!!

C'est tellement incoherent que je me demande si cette histoire est vraie

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn???????????????
Je rêve :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Ma Elieza, je suis sur le c...............................l
je croise les doigts pour toi, pour vous.......
Incroyable, mais vrai!!
Je t'encourage de tout mon coeur...
Ce qui t'arrive me donne un peu de courage ce soir... !!
Gros gros bisous ma chérie!!

[quote="Elieza78"]Ah, et avant de me faire jeter des pierres, je n'ai pas cédé, il ne s'est rien passé d'autre qu'une discussion, les actes avant les paroles désormais.[/quote]
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Bra

bravo Elieza, on a finalement reussi a faire une femme de toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je plaisantes!
je suis fiere de toi

Bon ma pucs,

Tu te doutes que je suis également heureuse pour toi !!!

Enfin monsieur à fini par réagir ! Il à mit du temps masi si au bout du compte le resultat est là cela en valait la peine....

Je t embrasse et surtout prends soin de toi.

Ne lâche rien jusqu à samedi (et même apres) mais en tout cas je suis fiere de toi, tu n as rien lâché et t ais batue jusqu au bout !!!!

Bisous ma belle

Je suis vraiment contente pour toi, quel rebondissement !

Je n'ai jamais douté qu'il t'aimait vraiment, mais il fallait que vous en passiez par là pour qu'il réalise qu'il pouvait te perdre.

Quand il y a des sentiments, tout est possible en amour.

Et tu mérites vraiment de trouver le bonheur avec lui, tu t'es tellement battue et tu es passée par tant de phases et de montagnes russes.

Je te souhaite plein de courage pour samedi.

Et merci de nous mettre un peu de baume au coeur.

Tout plein de Bises :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...