annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bien des bisous bisous !!!!!Ouh ouh, moi, ca fait 7 mois????????7 mois!!! Quelle horreur, ca passe vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 7 mois sans bisous bisous Annick ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Heu les premiers bisous après ex, c'était un peu moins de 2 mois après la rupture, et franchement ça m'a fait plus de mal que de bien. Après c'était 6 mois après. Et next j'y suis arrivée 8 mois après (ça n'a duré qu'un mois et demi). Et là, j'en suis à un peu plus d'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ben oui, mais c'est bien la preuve qu'on finit par y arriver..enfin je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui,, j'ai besoin de faire mon deuil avant de passer a un autre. Une fois pas avec ce ex, mais ex-ex, j'ai eu un next, le pauvre il a rien compris, j'ai pleure pendant tout l'acte lol je pensais a l'autre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi les qq bisous bisous m'ont pas procuré les ptits papillons dans le ventre comme j'avais pu avoir au premier baiser avec ex... donc je suppose que soit j'étais pas prete, soit bah y'a que lui qui me fera ça Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Oui, les papillons... Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais non... heureusement que c'est pas la première fois que j'ai des papillons ! J'en ai eus avec ex, avec d'autres avant, et là j'avoue qu'il se passe quelque chose. C'est un mélange entre être prêt et la personne que tu rencontres.Rien n'est perdu, haut les coeurs les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais non, Bibifoc, Tu vas connaitre encore plus fort que ca!!!!! Un feu d'artifice !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Y'a interet que ca se reproduise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 j'espère... snif Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon, en tout cas, Bluemoon, je suis contente pour toi!!Ca fait du bien un peu de palpitations!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Les filles, venez me voir que je vous présente mes potes !!!!!!!!!!Merci Annick ! Oui c'est vrai, ça fait vraiment du bien, même si je ne sais vraiment pas s'il y aura une suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi aussi j'ai plein de gens a vous présenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon ben on fait un tour operator à thème, chacune présente ses potes aux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés