Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

[b]voilà ce qu'il vient de m'écrire :[/b]

" Je vois que tu préfères terminer tout ça par le silence, il aurait été mieux d'en discuter afin que les choses soient claires et pour que nos chemins se séparent de manière comprehensive"

[i][b]Tu comprends quelque chose toi ? moi je comprends qu'il me largue là :shock: et qu'il tente de me le mettre sur le dos en plus.[/b][/i]

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais là on a un deuxième grand gagnant 2013 ! Oui, je l'analyse pareil.

Sérieusement?

Si j'étais toi, je lui enverrais un truc du genre "Oui, effectivement, tu as raison. Et je note que cette histoire m'aura appris que le silence vaut mieux que des paroles vides de sens, ou des mensonges. Belle vie".

Puta****il est aussi grave que le mien. Décidemment....

[quote="Elieza78"]Nan mais là on a un deuxième grand gagnant 2013 ! Oui, je l'analyse pareil.

Sérieusement?

Si j'étais toi, je lui enverrais un truc du genre "Oui, effectivement, tu as raison. Et je note que cette histoire m'aura appris que le silence vaut mieux que des paroles vides de sens, ou des mensonges. Belle vie".

Puta****il est aussi grave que le mien. Décidemment....[/quote]
[i][b]Très bien ta réponse, mais...
Pour qu'il me colle un silence derrière ? nan je préfère rester muette, que lui donner ce privilège.
Il n'aura rien de moi, pas un seul mot, et si ça l'arrange de me faire porter le chapeau, ben qu'il le pense, qu'est ce que change après tout? c'est son problème, pas le mien.
S'il a décider de rompre, il trouvera un autre argument de toute manière.
Qu'il se le mange bien le mur de 10 m que je lui dresse, il va se faire mal et se sentir bien seul.
Merci pour ton soutien Juju, et toi Pupshen, tu en penses quoi ?[/b]
[/i]

Il doit déja se sentir seul pour réagir comme ça.
Tellement facile de faire culpabiliser l'autre....

Je vais faire des t-shirts i love SR :)

Pupschen ne doit pas être là, mais je t'envoie Lily, elle est en décalage horaire et reste souvent plus longtemps, moi j'ai rendez vous (et aucune envie d'y aller :/).

[quote="Elieza78"]Il doit déja se sentir seul pour réagir comme ça.
Tellement facile de faire culpabiliser l'autre....

Je vais faire des t-shirts i love SR :)

Pupschen ne doit pas être là, mais je t'envoie Lily, elle est en décalage horaire et reste souvent plus longtemps, moi j'ai rendez vous (et aucune envie d'y aller :/).[/quote]
[i][b]Tu es adorable :) [/b][/i]
[i][b]Mais tu sais quoi ? ça va à peu près bien, je ne souffre pas, j'ai juste les nerfs :twisted:
Vas vite à ton rdv, amuse toi bien .[/b]
[/i]

[quote="lilydr"]Bonjour Margot !!!
Je suis aterrée de lire le message de ton ex...
Il est serieux là ??? non parceque sinon on peut le plaindre aussi hein !!!

Grrrrr[/quote]
[i][b]Merci d'etre venue me soutenir :) , mais je ne vais pas abuser de ton temps,de plus le sommeil m'appelle, donc je ne vais pas tarder.
Oui il est gonfflé et il a pas mal aux c....c'est pourquoi j'insiste pour rester muette, c'est tout ce qu'il mérite. Je suis la reine du sr, je sais qu'il ne supposrte pas mon silence, et je vais m'en donner à coeur joie :lol:
Tu ne ferais pas pareil franchement ?[/b]
[/i]

Laisses le mariner il à trop de rage en lui pour que ce soit son dernier message !
On les reconnait maintenant ceux qui seront capables de maintenir un SR SMILE

PS si tu veux du soutiens tu peux poster ici ou sur sur le mien et noramlement je rapplique...
Il n est que 16h30 pour moi !

[quote="lilydr"]J avoue que je resterais sans voix !!!![/quote] [i][b]Je lui donne deux jours pour se reprendre et me faire des excuses, après quoi je le bloquerai de partout et Il n'aura plus jamais de mes nouvelles.
Sur ce, mes amies, je vais aller me coucher.
Merci d'avoir été là et à bientot pour les nouvelles.[/b]
[/i]

[quote="lilydr"]Laisses le mariner il à trop de rage en lui pour que ce soit son dernier message !
On les reconnait maintenant ceux qui seront capables de maintenir un SR SMILE

PS si tu veux du soutiens tu peux poster ici ou sur sur le mien et noramlement je rapplique...
Il n est que 16h30 pour moi ![/quote]
[i][b] c'est gentil, tu es dans quel pays ?
Pardon mais c'est quoi sr mile ?[/b]
[/i]
Modifié par margo

[quote="lilydr"]Haiti...

Et pour ta seconde question qui me fait sourire d ailleurs c est deux mot le SR que tu dois tres bien connaitre maintenant et SMILE car je n ai pas acces aux petits smiley de là où je t ecris....[/quote]
Ah pardon, j'ai cru que c'était une expression pour un silence particulier :lol:
Je suis un peu à l'ouest.
Sinon oui, je vais le laisser mariner 2 jours,mais je ne pourrai pas lui accorder plus...

Coucou Margo,
pareil je reste :shock:
Je pense que tu réagis comme il faut, ne lui réponds pas, ça serait trop facile.
En tout les cas on est toutes là si besoin.
Je te souhaite une douce nuit aussi, et si tu n'arrive pas à trouver le sommeil, fais signe par ici, et on rappliquera !
Courage.

:bisou:

[quote="Wayne"]Coucou Margo,
pareil je reste :shock:
Je pense que tu réagis comme il faut, ne lui réponds pas, ça serait trop facile.
En tout les cas on est toutes là si besoin.
Je te souhaite une douce nuit aussi, et si tu n'arrive pas à trouver le sommeil, fais signe par ici, et on rappliquera !
Courage.

:bisou:[/quote]
[i][b]Merci beaucoup à toi Wayne, je n'y manquerai pas :)
Je vais essayer de dormir devant un film, ça va m'aider à moins cogiter.[/b]
[/i]

Salut Margo! :)

Ton ex me sèche! nan mais c'est quoi leurs délires à ces messieurs? Je t'aime mais je te quitte (waow!)

Je suis malheureux sans toi mais je ne reviens pas (waow, waow!!!)

Pour finir un pt'tit coup de je te fais culpabiliser parce qu'il faut dire qu'on en chie pas assez... :?

Message au EXS: Mais que voulez-vous???? Vous avez prit la décision de nous quitter et bien assumez et laisser nous souffrir en paix merde quoi!!!! :evil:

Je suis complètement d'accord avec le fait de ne pas communiquer avec ton ex Margo... Qu'il cogite!

Bon courage on est des guerrières et on te soutiendra!
[quote="laurent69"] Pour ce qui est de ton cas et si tu souhaites te rapprocher de ton homme de manière authentique je te conseil de te renseigner sur un homme dont le nom est Guénon René car il peut t apporter des réponses. [/quote]
LOLO d'amour est de retour!!!! Tu nous a tant manqué!

Dis au lieu de donner des conseils douteux aux autres, tu devrais te consacrer à toi tu vois parce que tu as du job....

Comme on dit, avant de faire le ménage devant la porte des autres il faut faire le ménage devant la sienne... Et à mon avis devant ta porte c'est un énorme b****l....

[b][i]Merci les filles, oui j'ai bien dormi merci, je suis tombée comme une mouche hier soir :) .
Pas de nouvelle de Boulet d'or 2013 ce matin.
Mon silence l'arrange visiblement, et bien qu'il s'en arrange, perso je n'ai rien à me reprocher, c'est lui qui veut tout remettre en question, pas moi !!!
On verra bien s'il a autre chose à me dire, j'attends jusqu'à demain soir[/i]
[/b]

[quote="charel17"]Salut Margo! :)

Ton ex me sèche! nan mais c'est quoi leurs délires à ces messieurs? Je t'aime mais je te quitte (waow!)

Je suis malheureux sans toi mais je ne reviens pas (waow, waow!!!)

Pour finir un pt'tit coup de je te fais culpabiliser parce qu'il faut dire qu'on en chie pas assez... :?

Message au EXS: Mais que voulez-vous???? Vous avez prit la décision de nous quitter et bien assumez et laisser nous souffrir en paix merde quoi!!!! :evil:

Je suis complètement d'accord avec le fait de ne pas communiquer avec ton ex Margo... Qu'il cogite!

Bon courage on est des guerrières et on te soutiendra!
[quote="laurent69"] Pour ce qui est de ton cas et si tu souhaites te rapprocher de ton homme de manière authentique je te conseil de te renseigner sur un homme dont le nom est Guénon René car il peut t apporter des réponses. [/quote]
LOLO d'amour est de retour!!!! Tu nous a tant manqué!

Dis au lieu de donner des conseils douteux aux autres, tu devrais te consacrer à toi tu vois parce que tu as du job....

Comme on dit, avant de faire le ménage devant la porte des autres il faut faire le ménage devant la sienne... Et à mon avis devant ta porte c'est un énorme b****l....[/quote]
[i][b]Tu sais Charel, je crois que certains hommes ne se complaisent que dans le mélodrame, incapable de vivre heureux dans une histoire simple. :roll:
Juju toi et moi avons déniché de parfaits handicapés de l'amour.
C'est eux qui ont un problème, pas nous ;) [/b]
[/i]

[quote="Wayne"]Hé moi aussi je réclame une petite place !
Comme handicapé le mien il fait fort également ![/quote]
[i][b]Ah oui ??? tiens j'veux voir, ça, elle est ou ton histoire pour que je puisse valider ta place parmi nous ? :lol:
Euh, le plus simple est que j'aille lire tes posts, j'y vais de ce pas :mrgreen: [/b]
[/i]

[i][b]Wayne, je suis allée lire les 14 pages de ton post
http://www.jerecuperemonex.com/forum/dis-quand-reviendras-tu-t30957.html
Tout d'abord merci pour ce post car j'ai bien rigolé, c'est plein d'humour et d'autodérision , tout ce que j'aime pour me faire passer un bon moment ( et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment )
Pour ce qui est de la validité de ta place parmi nous, alors oui, je valide, je survalide , tellement ton ex est handicapé de l'amour .
Faut ètre sacrément dérangé pour dire à une femme, je t'aime mais je te quitte :lol: .
Et pire encore, " je suis en couple avec l'autre parce que elle, je ne l'aime pas "
Ouaaaaaaaaaaaaah, c'est du grand délire là :lol:
ça n'a aucun sens pour moi et ça n'en aura jamais !!!
[/b]
[/i]

Héhéhé ravie de t'avoir fait passer un bon moment !
Je le savais que j'avais le droit à une place parmi vous !
Parce que je le vaut bien !
Oui il a fait fort, ils font tous fort !
Et tu vois, comme vous, et bien, j'abdique !
Et boudiou que ça fait du bien !
Et sinon toi le moral il est comment ?

[quote="Wayne"]Héhéhé ravie de t'avoir fait passer un bon moment !
Je le savais que j'avais le droit à une place parmi vous !
Parce que je le vaut bien !
Oui il a fait fort, ils font tous fort !
Et tu vois, comme vous, et bien, j'abdique !
Et boudiou que ça fait du bien !
Et sinon toi le moral il est comment ?[/quote]
[i][b]Et aussi quand il te dit " je vais revenir mais plus tard " je trouve ça encore plus cruel que celui qui dit " je ne t'aime pas oublie moi " au moins, dans le deuxième cas, la fille sait à quoi s'en tenir, alors que toi, non.
Il veut que tu l'attendes bien sagement, et en prime il peut te proposer une place de 1er choix, celui de maitresse ( youpiiii :lol: ).
Non mais c'est un grand malade :lol: .
Heureusement que tu n'as pas dit oui pour le revoir, parce que là, tu y serais restée bien longtemps sa maitresse. Ouffff pour toi ;)
Moi ça va à peu près mais je suis dans l'attente d'une réaction de sa part et ça, ça me met mal. J'ai envie de le bloquer de partout dès maintenant.[/b]
[/i]

Oui quand il m'a dit ça, ça m'a fait penser au chien qu'on attache à un réverbère pendant qu'on fait nos courses...
NON mais OH !

J'avoue que pour ta situation je ne sais pas trop quoi te dire (Juju reviens !), j'hésiterais pour ma part à comme toi tout bloquer comme ça ça serait fait (je suis très impulsive donc pas forcément bonne conseillère) ou à directement lui parler, pour voir ce qu'il en est VRAIMENT (je suis très bonne poire, donc pareil, pas forcément de bons conseils ! ^^)

[quote="Wayne"]Oui quand il m'a dit ça, ça m'a fait penser au chien qu'on attache à un réverbère pendant qu'on fait nos courses...
NON mais OH !

J'avoue que pour ta situation je ne sais pas trop quoi te dire (Juju reviens !), j'hésiterais pour ma part à comme toi tout bloquer comme ça ça serait fait (je suis très impulsive donc pas forcément bonne conseillère) ou à directement lui parler, pour voir ce qu'il en est VRAIMENT (je suis très bonne poire, donc pareil, pas forcément de bons conseils ! ^^)[/quote]
[i][b]J'hésite entre les 2 également, mais si j'attends jusqu'à demain soir, peut'etre que je n'aurai pas à faire le 1er pas, s'il se manifeste ?
Donc j'attends, c'est le mieux à faire, sinon, je risque de regretter de l'avoir bloqué si tot.
La patience est de mise dans mon cas :) [/b]
[/i]

[quote="margo"][b]voilà ce qu'il vient de m'écrire :[/b]

" Je vois que tu préfères terminer tout ça par le silence, il aurait été mieux d'en discuter afin que les choses soient claires et pour que nos chemins se séparent de manière comprehensive"

[i][b]Tu comprends quelque chose toi ? moi je comprends qu'il me largue là :shock: et qu'il tente de me le mettre sur le dos en plus.[/b][/i][/quote]
C'est un très grand classique ; et parmi les signes qui permettent de confirmer le diagnostic comme quoi on a affaire à un joli petit manipulateur, on a l'envolée lyrique qui l'accompagne presque immanquablement.

Le truc c'est que pour la jouer grande scène du II, sans passer pour un connard, il faut s'appeler Racine ou Corneille...
Et pendant ce temps là, le désert avance...

[quote="Püpschen"][quote="margo"][b]voilà ce qu'il vient de m'écrire :[/b]

[i][b]Tu comprends quelque chose toi ? moi je comprends qu'il me largue là :shock: et qu'il tente de me le mettre sur le dos en plus.[/b][/i][/quote]
C'est un très grand classique ; et parmi les signes qui permettent de confirmer le diagnostic comme quoi on a affaire à un joli petit manipulateur, on a l'envolée lyrique qui l'accompagne presque immanquablement.

Le truc c'est que pour la jouer grande scène du II, sans passer pour un connard, il faut s'appeler Racine ou Corneille...
Et pendant ce temps là, le désert avance...[/quote]
[i][b]Ok j'approuve le diagnostic, mais je fais quoi alors, je réponds ou je réponds pas s'il se manifeste ?[/b][/i]

[quote="margo"][quote="Püpschen"][quote="margo"][b]voilà ce qu'il vient de m'écrire :[/b]

Et pendant ce temps là, le désert avance...[/quote]
[i][b]Ok j'approuve le diagnostic, mais je fais quoi alors, je réponds ou je réponds pas s'il se manifeste ?[/b][/i][/quote]
Bon Margo, si tu aimes les romans, je t'envoie mon histoire, parce que tu vas voir que le mien bat tous les vôtres.

Attends déjà qu'il se manifeste. On avisera.

[quote="margo"][quote="Elieza78"]Nan mais là on a un deuxième grand gagnant 2013 ! Oui, je l'analyse pareil.

Sérieusement?

Puta****il est aussi grave que le mien. Décidemment....[/quote]
[i][b]Très bien ta réponse, mais...
Pour qu'il me colle un silence derrière ? nan je préfère rester muette, que lui donner ce privilège.
Il n'aura rien de moi, pas un seul mot, et si ça l'arrange de me faire porter le chapeau, ben qu'il le pense, qu'est ce que change après tout? c'est son problème, pas le mien.
S'il a décider de rompre, il trouvera un autre argument de toute manière.
Qu'il se le mange bien le mur de 10 m que je lui dresse, il va se faire mal et se sentir bien seul.
Merci pour ton soutien Juju, et toi Pupshen, tu en penses quoi ?[/b]
[/i]
[/quote]

Ah du coup, j'ai pas ajouté mon grain de sel : moi je m'arrêterais à "Oui, effectivement, tu as raison."

Ou effectivement, ne pas répondre.
De mon côté, ça marche. Hein Juju ? ;)

Faut pas en rajouter, faut pas se justifier ni exprimer son ressenti.
Juste, boum, il veut du large, hop, tu lui donnes le vide intergalactique.

C'est comme à l'Haikido : il faut utiliser la force que l'adversaire déploie contre toi pour le faire tomber.

Bon, je dis ça, mais je n'arrive pas toujours à l'appliquer à mon cas, mais dans l'ensemble, c'est vrai que ça fonctionne.
Si le mec était réellement dans l'optique d'avoir tourné la page, de toute façon il l'aurait tournée. Si c'était un test façon saut à l'élastique, là, on lui montre que l'élastique a pété qu'il a mal calculé la longueur.
Ou tu imagines qu'il lance le ballon en espérant que tu vas le lui rapporter ; sauf que là, il joue tout seul, le ballon, il l'a envoyé trop loin.

On n'ose pas faire ça parce qu'on se sent rien du tout, on pense que l'autre est tout puissant, tellement il a bousillé notre ego.
Mais rappelez vous quand il nous courait après... Donc, non, il n'est pas tout puissant, il fait caca aussi et ça ne sent pas la savonnette.

Le truc à retenir, c'est de ne pas entrer dans le jeu.
Chaque fois qu'on réagit aux conneries en tentant de montrer à l'autre qu'on a vu que c'en était, on alimente la machine.
Quand on a affaire à un enfant, on sait très bien quelle attitude adopter, on ne se met pas sur le même plan?
Ben là, il faut bien réaliser que le mec ou la nana qui réagit comme ça, c'est l'enfant en lui ou elle qui ressort.

Quand j'ai ce genre de doute, je visualise Hubert Reeves ou Albert Jacquard, (faut se trouver la référence qui va bien, se trouver une personne qui parait posée, équilibrée, sérieuse sans être austère, une vraie belle personne) et je me dis que ces hommes là, je les vois mal avoir l'attitude infantile de l'ex qui déconne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...