Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

[quote="annick15"]Oh Boy, un ecrivain, lol j'espere qu'il est psy aussi, pour qu'il ne devienne pas fou avec nos histoires oui, non, oui, non.
Je te dit on va finir par faie de l'argent avec ces histoires!
Une tele-realite, ou un livre ou des bureaux internationnaux, de comment de pas recuperer son ex!!!!! Lol[/quote]

Il est assez bon en psychologie féminine ;)

Bon 2 sms, ca va, j'espère qu'il va te répondre!
Lily est aussi dans le coin?

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, mais il est 4h37 du matin, il dort surement.
Il m a dit qu'il avait une semaine de vacances fin Janvier,
Il est peut-etre parti, je ne sais pas. Derniers sms de sa part mercredi dernier.
Mais bon, habituellement c'est pas son genre de ne pas repondre.

Alors envoie-moi une adresse par mp ou je peux t envoyer le menu!! Tu aimerais autre chose de Montreal?

Rien de particulier Elieza,
Il me dit que si je n'arrive pas a dormir, je devrais prendre ce temps pour apprendre l'allemand.
Quand on était ensemble, on avait decider que je prendrais des cours d'allemand car on voulait allez en Suisse faire un voyage. Lui parle 5 langues. Moi, 1 1/2 lol
Ensuite il me demande si j'ai toujours l'intention d'aller en Suisse cette année.

Ouhlala, ca ressemble presque à une proposition!!
C'est vrai que tu ne dors pas beaucoup Annick, y'a une raison a ça ou tu es juste une petite dormeuse?

Laurent, tu parles a qui là? Parce que si c'est à moi, merci, mais je t'avais pas vraiment attendu pour reprendre ma vie en main....et venant de la part de quelqu'un qui cherche a "récuperer" sa copine tout en allant sur des sites de rencontre "au cas ou", heu.....bref.

[quote="laurent69"][quote="Elieza78"]Ouhlala, ca ressemble presque à une proposition!!
C'est vrai que tu ne dors pas beaucoup Annick, y'a une raison a ça ou tu es juste une petite dormeuse?

Laurent, tu parles a qui là? Parce que si c'est à moi, merci, mais je t'avais pas vraiment attendu pour reprendre ma vie en main....et venant de la part de quelqu'un qui cherche a "récuperer" sa copine tout en allant sur des sites de rencontre "au cas ou", heu.....bref.[/quote]
oui et pour être franc j'ai rencontré une femme une de ces désésperées qui venaient de se faire larguer par son ex et j'ai une droit à une petite fellation voila mon week end[/quote]
La pauvre fille, oui elle devait vraiment etre desesperee et au fond du desespoir!
J'espere qu'elle ne se tapera pas une depression quand elle realisera qu'en plus de se faire larguee, elle se tape un con!!!!!! Dure dure la vie

[quote="Elieza78"]Non Bibi, il va juste nous lire :)

Laurent, t'es bien mignon, mais si tu pouvais ne plus intervenir sur ce post ca me soulagerait. Et je plussoie Annick, la pauvre. J'espère qu'elle s'est lavée la bouche au savon. 3 fois.[/quote]
Elieza stp enleve la pauvre de ton texte, et je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais me laver la bouche au savon 3 fois.
J'assume ce que je dit et il n'y a aucune vulgarite dans mon message sauf le mot con,
Qui n'est pas une vulgarite, mais une verite

Pffff !!!
Le celibat ??? C est pas vraiment un choix mais une obligation chez moi !
Le constat est là malheureusement : Toujours pas prête pour une relation !!!

Grrrr y a des mecs je vous jure !!!
Au fait Juju, je crois que j ai été un peu seche egalement sur le forum avec un mec...
Il faut dire que sa copine à fini par le plaquer .... car les parents de son mec ne l acceptaient pas !!!
Ellle à tout tenté... Y comprit écrire une lettre aux parents...

Ca m a rappelé quelqu un.... Du coups j ai peut être été un peu dure avec le monsieur en lui disant de but en blanc qu il fallait pas s etonner qu elle se soit barré et qu il avait deconné !...

J ai peut être manqué un peu de dimplomatie... Mais le truc c ets que j ai tellement identifié son ex à toi ben que du coup j ai pris sa defense !!!