Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prends ta pelle tu feras coup double ahah :-Uzi

Pas de stress les filles, je le nie! (Nan parce que mine de rien, quand je le décide je suis forte en SR).

Déterminée...il vient de m'envoyer un mail..... :-Bam

Ah je n'avais pas vu...

Ben tu sais que le "mien" aussi...

Mais là, aujourd'hui, moi je vais pas trop bien.

Déterminée : l'amie en question, ce n'est pas celle dont tu m'avais parlé en été ?...

Mais je comprends parfaitement ton ressenti : j'ai aussi vécu ça avec les enfants... je ne t'ai pas tout raconté et de très loin... et le pire au moment du divorce, c'est les trahisons d'amis, qui font des témoignages bidons, dont les juges ne tiennent aucun compte, mais qui blessent.

Ca fait du tri sélectif, comme m'avait dit quelqu'un, mais ça ne console qu'à moitié...

Mais quelle merde tout ça...

Euh, tu as du louper des épisodes toi... En principe non et ça fait quelques mois... sauf si elle est revenue ou qu'il y en a une autre...

Tu veux toute l'histoire ?...

Par rapport à ce que je disais plus haut, une des choses insupportables c'est qu'on s'est racontés les sentiments qui nous ont animés lors de nos ruptures respectives passées, en gros ce qui circule ici sur ce forum...

Analyses comprises.

Donc il sait que je sais qu'il sait ce que nous pensons en ce moment même...

Et malgré tout ça, malgré qu'on sache très bien quels sont les détours qu'on prend pour ne pas donner d'espoir tout en en donnant sans en avoir l'air, il tombe dans le piège...

Elieza, tu es toujours la, ou tu t es evanouie sous ton bureau lol

Il est vraiment incroyable quand même, il est encore en choc que tu lui a rendu ses affaires par la fenetre, et aimerait savoir si tu pleures toujours pour lui

Dur,dur de perdre le statut de maitre venere (desolee pour les accents)l'

Stp, essaie de ne pas te remettre dans ce tourbillon malsain, c'est trop tôt pour toi

Car je sais que son mail va te faire reflechir et ton cerveau va se mettre em mode ' tu penses que' lol

Gros bisous

J'ai lu ça après t'avoir envoyé ma réponse !

Oui, fuis à toutes jambes ! Ignore ce mail, ne lui réponds surtout pas, même pour l'insulter !

Et si tu changeais ton adresse mail ?

Je fuis a toute vitesse oui!

Mon adresse mail, je pourrais le faire, le seul problème étant des candidatures pour des jobs et des trucs administratifs où ca risque d'être compliqué....

Et je ne m'abaisserais même pas a l'insulter, il ne vaut même pas ça.....

Elieza, tu es toujours la, ou tu t es evanouie sous ton bureau lol

Il est vraiment incroyable quand même, il est encore en choc que tu lui a rendu ses affaires par la fenetre, et aimerait savoir si tu pleures toujours pour lui

Dur,dur de perdre le statut de maitre venere (desolee pour les accents)l'

Stp, essaie de ne pas te remettre dans ce tourbillon malsain, c'est trop tôt pour toi

Car je sais que son mail va te faire reflechir et ton cerveau va se mettre em mode ' tu penses que' lol

Gros bisous

Non ne t'inquiètes pas Annick, je suis partie déjeuner :)

Je ne me remets dans rien du tout, qu'il dégage ce con, j'espère juste qu'il ne va pas recommencer comme pendant mon SR a m'envoyer des messages régulièrement même si je le niais.

Bisous :)

Avec grand plaisir :twisted: ...j'ai encore changé de numéro (en fait j'utilise exclusivement mon portable pro désormais, et peu de gens ont ce numéro, en tous cas personne susceptible de lui donner), donc le mail reste le seul moyen de contact dématérialisé entre nous....manquerait plus qu'il se pointe chez moi, je lui jette une poêle a la figure par la fenêtre!!!! Modifié par Elieza

Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps......

Bichette, ne stresse pas pour quelque chose qui n'est pas arrivé. Par contre, préviens peut-être next au cas où. Mais si ex fait ça, c'est comment dire... heu un c*****d encore plus que ce qu'il est déjà.

Tu sais, ton ex, je l'emmènerais bien faire un pèlerinage à Lourdes pour qu'il se lave de ses péchés, ou un ptit stage dans un kibboutz en Israël, ou une semaine de débauche absolue dans les basses rues de New York !

Tu sais, ton ex, je l'emmènerais bien faire un pèlerinage à Lourdes pour qu'il se lave de ses péchés, ou un ptit stage dans un kibboutz en Israël, ou une semaine de débauche absolue dans les basses rues de New York !

Ahahah! Sinon tu l'emmènes dans une boucherie porcine et tu l'attaches au présentoir pendant quelques jours!