rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui, chez certain ça pose problème... mais chez elle, c'est surtout la peur de ne jamais en avoir qui la rends d'humeur massacrante... son dernier anniversaire, elle l'avait passé à pleurer à cause de ça... avec son next, elle doit être différente je suppose, du fait que lui a 10 ans de plus que moi, et que du coup... il la comprend... Enfin, de toute façon, pour qu'il y ait bébé, il faudrait déjà qu'on se touche... Donc avant d'en arriver là ça veut dire mettre des choses à plat... Sauf que si ce qui la bloque c'est le fait que, de part mon âge, et le fait qu'elle m'ait trahie (j'ai franchement l'impression qu'elle pense impensable que je lui pardonne quelque chose qu'elle ne pardonnerait jamais...), elle ait peur que je "la fasse poireauter des années" (je reprends ses termes). La réponse est non. Si elle revient, c'est qu'elle se remet en question aussi... et puis j'ai toujours adoré les enfants, j'avais peur du côté nourrisson avant, mais depuis que j'ai mon neveu, et que j'ai eu à m'en occuper, je suis rassuré sur le fait que je puisse très bien gérer ça. Enfin, la question ne se pose pas. Elle ne reviendra pas. Et elle ne répondra de toute façon pas à mon mail. Je lui ai, (même si elle avait déjà le jeu en double) donné toute les cartes pour savoir ce qu'elle veut faire. Qu'elle puisse prendre une décision un jour (même si vu les circonstances, il ne faut pas lui la demander tout de suite). Faut que je me résigne à répondre à son silence par du silence... J'ai peur que reprendre des nouvelles, même si j'attends demain, ça ne soit trop. Après tout, elle sait que je veux voir sa maman, elle m'a promis de lui transmettre mes encouragements et mon soutient... si elle le fait, elle sentira peut être si ça ferait plaisir à sa maman ou pas de me voir. Enfin bref, oui, je dois vraiment lâcher prise. Son malheur du fait de la situation, ses doutes avec son next (dit ne pas savoir où elle va), j'ai l'impression que je dois faire quelque chose mais je dois me tromper. Alors je dois me ressaisir, bosser ce putain de concours (même si j'avoue qu'avec les derniers mois passés, j'ai perdu énormément de temps de préparation, j'en ai peur, j'ai vraiment peur qu'un échec supplémentaire me foute le moral à plat..., réussir pourrait me rendre euphorique, ou avoir un goût amer...). Alors, c'est reparti pour un SR. Je crois n'avoir jamais tenu plus de 10 jours. Cette fois, soyons fous... visons 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="Kakahuet"] Ps) juste encore une "petite" réflexion sur le sujet bébé... faire un bébé c'est bien (si on a le bon mode d'emploi ^^) mais il ne faut pas qu'il devienne "l'excuse" pour se remettre ensemble... ce doit être une conséquence et non une cause.... (pour info, mon ex et son ex voulaient "recoller" les morceaux en faisant un bébé... super pour le gosse, la suite non ?(et la suite a bien prouvé qu'il avait morflé) et ce n'est plus un enfant de l'amour dans ce cas là ... et donc quand y'a pas 100% compatibilité et envie des deux côtés...il vaut mieux s'abstenir ...[/quote] Le truc, c'est que j'ai sans doute été réticent sur le sujet à vouloir trop me poser de question de ce genre. Elle a(vait) un désir viscéral d'enfant, elle avait même, avant de me rencontré, envisagé d'en avoir seule... Je lui ai toujours dit que moi, plus que l'envie d'un enfant, c'est l'envie d'une famille qui m'anime, et que je voulais sentir ça chez elle... Elle n'a pas su me le montrer... Les choses que j'aurais voulu entendre à l'époque, soit elle les disait à ses amies mais pas à moi, soit elle a attendu qu'on soit séparé pour me les dire... Là son next est arrivé avec en gros le même âge, et la même frustration de n'avoir aucun enfant à son âge, ça l'a tout de suite rassurée. Quand elle m'a parlé d'avoir un enfant avec lui si l'occasion se présente (en gros, dès que se mère ira mieux), mais qu'elle était encore incapable de lui dire "je t'aime"... je lui ai dit de penser à l'enfant d'abord... que pour moi, l'amour doit précéder l'envie de procréer... j'ai une envie d'enfant avec elle... pour que ça me vienne avec une autre femme, il faudrait du temps. Mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai l'impression de raisonner un peu comme elle. Le fait d'avoir eu l'impression d'être si près du but, de voir mon neveu à côté... ça déclenche chez moi une frustration comme elle a toujours eu finalement (en 2006 elle avait quitté un mec avec qui elle était depuis 5 ans, au moment où son frère à eu sa première petite..., car le mec ne voulait pas d'enfant). Enfin bref, si jamais ça recollait, je reviendrais donner des news ici pour qu'on me donne des avis... qui sait, ça pourrait m'éviter une connerie. Merci Kakahuet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 quand tu dis : "[b]Sauf que si ce qui la bloque c'est le fait que, de part mon âge, et le fait qu'elle m'ait trahie (j'ai franchement l'impression qu'elle pense impensable que je lui pardonne quelque chose qu'elle ne pardonnerait jamais...),...[/b]" je crois que c'est la première fois que je lis ça ici, et c'est exactement ce que je pense sur mon ex. il doit penser que c'est impensable que je puisse le pardonner. non seulement il ne me pardonnait pas, je crois, mais surtout il doit penser que je vais le lui reprocher toute la vie. et franchement, je ne sais pas, il aurait peut être raison. je ne suis pas sure de pouvoir pardonner. peux tu pardonner? vraiment pardonner? c'est à dire ne jamais revenir sur le sujet et faire comme si elle ne t'avait pas trahi. autre chose; tu es bcp plus jeune qu'elle. et ça ne doit pas la rassurer sur le fait de fonder une famille avec toi. maintenant tu lui as dit de toutes les façons possibles. laisse la digérer car je ne pense pas qu'elle ait la tête à ça en ce moment. entre temps tu dois bosser sur ton concours et peux importe ta réaction que tu auras si tu réussis. tu as le temps d'aviser. moi non plus cela fait plus de 3 mois que je travaille mal. bon courage avec le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="polilla"] peux tu pardonner? vraiment pardonner? c'est à dire ne jamais revenir sur le sujet et faire comme si elle ne t'avait pas trahi. [/quote] Ah oui, et je lui l'ai dit. Quand elle m'a demandé si je pourrais lui pardonner, si je lui pourrirais pas la vie avec ça je lui ai dit que dans ma vie, il n'y a rien qui m’insupporte plus que de me faire reprocher des choses qui sont immuables. Le passé est le passé, j'ai énormément souffert de tout les reproches qu'elle m'a fait pour des choses passées, des broutilles dont des années après elle donnait beaucoup trop d'importance, et les ressortait à chaque dispute pour se donner un plus gros dossier et essayer d'avoir raison malgré que je me soit déjà expliqué ou excusé suivant les cas. Vu la souffrance que c'est, et que je connais. Jamais je n'aurais envie d'infliger ça a quelqu'un que j'aime. On ne peut pas changer les choses, alors à quoi bon faire du mal ? Justement, je voudrais que cette épreuve lui montre qu'il faut accepter que le passé est le passé, et j'étais prêt à lui montrer l'exemple sur ce qu'étais le pardon... L'important, c'est ce que l'on vit au présent, et ce que l'on veut pour l'avenir. Le passé, pour apprendre de ses erreurs, pas pour gonfler l'armurerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 wow! je dis bravo!! tu as une maturité surprenante, je suis admirative de ta clairvoyance. pour ma part, je ne sais pas, sincèrement, si je pourrais pardonner VRAIMENT. auj, je dis OUI JE TE PARDONNE, REVIENS mais en vrai, dans 3 mois ou 1 an....??? sais pas... peut etre que les femmes avons plus de mal que les mecs (ça serait un bon débat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="rebuild_now"]Vu la souffrance que c'est, et que je connais. Jamais je n'aurais envie d'infliger ça a quelqu'un que j'aime. On ne peut pas changer les choses, alors à quoi bon faire du mal ? Justement, je voudrais que cette épreuve lui montre qu'il faut accepter que le passé est le passé, et j'étais prêt à lui montrer l'exemple sur ce qu'étais le pardon... [/quote] OK pour pardonner. Moi la question que je me pose souvent c'est est-ce qu'on peut oublier? Cad, refaire complètement confiance à l'autre malgré tout ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 On peut peut être pardonner, mais on n'oublie jamais réellement ...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tout dépend du contexte. Pour pardonner quelque chose, il faut le comprendre. Si j'avais été présent pour elle tout le temps, et que malgré ça elle m'avait trompé, je ne pourrais pas pardonner. Le fait est que j'étais très absent, qu'on se disputait beaucoup, et qu'elle a été déboussolée avec l'état de santé de sa maman... Je pense que si je m'étais engagé plus à fond, ça n'aurait pas eu lieu. Après, le truc c'est que si je m'engageais pas à fond, j'avais aussi mes raisons, mais elle, elle me pardonne pas ça... Comme je dis toujours, le fond du truc, c'est de savoir se remettre en question. Chacun a sa part de responsabilité dans l'histoire, si chacun l'accepte, on peut avancer. Sinon, c'est mort. En acceptant sa part, on admet que les choses dépendent aussi de nous, donc que l'on peut éviter qu'elle se reproduisent. Ce n'est pas oublier, car on oublie rien, mais disons qu'on peut refaire confiance... Enfin, je pense, car c'est la première fois que j'ai été trompé... et on est plus ensemble donc ça n'a pas été mis à l'épreuve. Elle accepte pas sa part. Donc c'est mort. Elle se vante d'être rancunière, car elle dit que si on pardonne tout on se fait marcher dessus... Sauf que si on est logique elle aurait du me larguer à mon premier faux pas... A quoi bon continuer si elle retient toujours tout ? C'est clair que si elle ne change pas la dessus, on a aucune chance elle et moi et je lui ai dit. Le pire dans tout ça, c'est que je suis sûr qu'elle aura appris là dessus dans notre relation... et que pour éviter un nouvel échec, elle retiendra une partie des leçons que j'ai voulu lui donner... C'est assez écœurant d'imaginer que c'est le mec avec qui elle m'a trompé qui bénéficiera des efforts que j'ai fait pour essayer de lui communiquer tout ça... J'avoue que le petit diable en moi voudrait qu'il en chie comme j'en ai chié... que le "petite pute" qu'il aurait (elle a démenti... mais je pense que c'est pour son image...) prononcé envers elle lui ressorte d'ici quelques temps (dès qu'elle n'aura pas autant besoin d'un mec pour tout lui faire) comme une bombe à retardement... Le truc, c'est que son horloge biologique est tellement en stress que je pense vraiment qu'elle ira au bout avec lui, et fera du coup des concessions qu'elle refusait de faire avec moi. Après tout, ça m'étonnerais qu'il fasse des grosses conneries en quelques mois... Vu comment il est parti... il va continuer sur sa lancée de petit toutou modèle et hop, un bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ben tu preferes quoi? Que ce soit lui ou toi le petit toutou? Reflechis bien, car moi, vu de loin, je crois qu'elle vous voit tous les deux comme ca et que vous vous comportez tous les deux comme ca. Pas de moquerie de ma part, si je suis sur ce site, c'est que j'essaie aussi de voir quand moi j'ai eu fait le toutou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polilla Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 rebuild tu dis tt le temps "si avais dit, si j'avais fait..." tu sais comme on dit, " avec des si on mettrais Istanbul dans un tupperware..." bref, tu as très bien parlé du passé plus haut par rapport à ses erreurs à elle. applique les à toi aussi et si tu peux vraiment lui pardonner elle, comment est-ce que tu ne te pardonnes pas? on apprend tous de nos erreurs, ou au moins c'est souhaitable. et peut etre qu'elle sera meilleure avec son next que avec toi. on est tous dans cette même galère ici sur ce site. cette idée, que nos ex ne fassent pas les mêmes erreurs avec leurs nexts, nous ronge, mais nous aussi nous l'appliquons pour nous mêmes pour avancer. ça serait con de répéter les mêmes erreurs en attendant des résultats différents. et ils ne sont pas cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 @pinpin Disons que je pense qu'en cette période, c'était légitime que je devienne plus présent. Après, toutou comme lui je pense pas que ça aurait été nécessaire. Moi je l'ai pas conquise en lui disant "je m'occuperais bien de toi"... mais en étant attirant. Elle se vantait devant ses copines de sortir avec le sosie de Ben Affleck (bon c'est elle qui le disait pas moi)... Là elle se vante d'avoir quelqu'un qui fait ses courses. Je ne lui ait offert ses premières fleurs qu'après plusieurs mois... Au bout de 3 semaines il la couvrait déjà de cadeaux. Bref. Si elle veut dominer, elle doit le prendre lui. Avec moi, elle sait que je suis foncièrement quelqu'un qui veut l'équilibre. Mais oui tu as raison. Peut être qu'elle a trouvé quelqu'un de si dévoué qu'elle trouve ça normal maintenant. Et ça a terme ça ne m'intéresse pas. Le truc c'est que pour pouvoir vraiment juger de ce qu'elle veut, il faudrait que le contexte soit "normal". Là avec la santé de sa maman c'est compliqué. Si elle acceptait, comme je lui ai demandé, de me dire "je l'aime lui, je ne t'aime plus" ce serait plus simple. Mais à ça elle réponds, "peut être, je sais pas" sauf la fois où on s'est fort énervé... mais 3 jours après elle répétait qu'elle était perdue. Une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut ne m'intéresse pas, mais en ce moment je lui trouve des excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 @polilla Oui, si j'avais fait autre chose, les choses seraient sans doute différentes. Mais c'est fait nous sommes d'accord. J'accepte ma part de responsabilité, mais j'estime pas être un monstre ni un saint. Je pense être un mec plutôt bien et particulièrement honnête. Forcément, j'apprends de tout ça. C'est vrai que de mon coté, la NeXT aura aussi plus de chance. Il y a plein de trucs sur lesquels je me trouve mieux qu'avant. A gérer avec la peur que ça foire... Après 2 échecs. J'essaierais de mieux cerner la psychologie de la personne avec qui j'avancerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle a finalement répondu à mon mail hier... Journée triste, j'étais chez moi pour réviser, j'ai enfin réussi à m'y mettre un peu (on est encore loin de ce que je devrais faire si je veux être aussi compétitif que l'an dernier, mais il me reste 7 semaines à mettre à profit à bloc. Il faut VRAIMENT que je me déclic MAINTENANT !), beaucoup de larmes ont coulées, grosses douleurs dans la poitrine... Abdication. Je n'ai pas le choix de toute façon. Elle fait de notre histoire une tragédie grecque, j'y arriverais pas, je dois m'enfuir... [quote]La situation actuelle fait qu'on ne peut pas se remettre ensemble. On s'est quitté une fois, puis remis ensemble, mais rien n'avançait, les choses restaient telles quelles et se dégradaient à nouveau. Ensuite maman a failli quitter ce monde et nous avec, j'étais complètement anéantie et c'est auprès de Next que j'ai pu avoir du réconfort et j'en avais plus que besoin. J'ai merdé c'est vrai, mais tu es à des années lumières de comprendre tout ce qu'il a pu se passer dans ma tête à ce moment là, ça a été traumatisant pour moi, j'avais besoin d'un homme 100% disponible et je pouvais pas te demander ça, ton temps était déjà pris ailleurs. Puis il y a eu l'embrouille entre toi, moi, mon père qui a changé la perception qu'il avait de toi et aujourd'hui il y a le pronostic de l'état de santé de maman qui est critique et qui préoccupe mes proches tu l'auras bien compris. Next est là pour moi, c'est lui qui endure tout ça avec moi. Ta vie et la mienne sont complètement différentes aujourd'hui, nous n'avons pas les mêmes préoccupations. La situation est bien trop complexe et difficile à vivre pour ne pas vouloir compliquer ma vie davantage et celle de mes proches qui ne comprendraient rien, pire qui se feraient du souci pour moi en ces circonstances alors qu'ils ont bien d'autres préoccupations à gérer. Et moi si quand bien même si je revenais, tu retrouverais une femme qui n'est pas épanouïe et qui se plainds de la vie qu'elle mène comme ça l'a toujours été parce que je n'ai jamais trouvé l'insouciance ni le bonheur dont j'ai rêvé, une vie sans problèmes même en étant enfant, je n'ai pas eu droit à cette insouciance. Tu m'as souvent reproché ce comportement tout comme [i]ancienne amie[/i], et tu as raison quand tu dis de moi que je suis égoïste, je le suis en tout cas suffisamment pour ne pas me contenter de voir les autres heureux uniquement. Moi aussi j'ai le droit de rêver qu'un jour ma vie sera un compte de fée, pourquoi ce bonheur serait réservé qu'aux autres, qu'est-ce que moi j'ai fait ou pas fait pour ne pas prétendre à ce bonheur ? Alors oui peut-être comme le dit si bien [i]ancienne amie[/i], la vie que je mène et toutes les merdes qui m'arrivent c'est par ma faute, je suis la seule responsable de la vie que j'ai, la seule responsable des problèmes de santé de maman, du comportement de mon père, la seule responsable si aujourd'hui si je n'ai pas d'enfants (elle a raison, j'aurais pu le faire dans le dos de quelqu'un c'est vrai mais bien qu'égoïste je ne le suis pas à ce point et je ne fais pas un enfant que pour moi). Malheureusement ce qu'elle m'a dit, ça vaut aussi pour elle parce qu'elle ne nage pas dans le bonheur non plus et pour le coup c'est pas moi la responsable de ses malheurs mais bel et bien son comportement. Oui comme je te l'ai dit je regrette qu'on en soit arrivé là, notre histoire a été passionnelle et aussi très douloureuse, parce qu'il y avait de l'amour (beaucoup d'amour) contrairement à ce que tu peux penser, et j'ai espéré, longtemps j'ai espéré construire enfin ma vie avec toi. C'est le temps qui a eu raison de nous, sans doute que si j'avais pas connu Next on serait encore ensemble ou peut-être pas, je ne sais pas, je sais juste que je voulais avancer avec toi il ne manquait plus que le concret, mais le voyant pas venir alors oui, je me suis dit que si l'occasion se présentait à moi de rencontrer un homme dans le même état d'esprit et avec lequel je pourrais me sentir en phase et réaliser concrètement avec lui des choses qui nous tiennent à coeur, alors notre couple ne survivrait pas malgré l'amour qu'il y a pu avoir car un moment donné l'amour ne suffit plus. Au début l'amour c'est passionnel, et puis l'amour il s'estompe, il y a de l'affection pour l'autre mais pour que le couple tienne, ça ne suffit plus, il faut autre chose qui puisse lui donner des ailes à cet amour, une envie de rester avec l'autre..... Pour moi le temps est devenu mon ennemi, (à cause de ce foutu tic tac dans ma tête qui me rappelle sans cesse qu'il ne reste plus beaucoup de sable dans le sablier). Aujourd'hui, je vais avoir 35 ans ça me laisse encore la possibilité d'avoir un enfant. Moins d'espoir pour un 2ème, mais qui sait ? si j'ai des jumeaux ou bien si je les fais dans la foulée et si je n'ai pas trop de problèmes à tomber enceinte. Alors ma vie n'est pas foutue, j'ai encore un peu d'espoir, je sais juste que si la vie me donne cette opportunité de porter en moi un enfant et de devenir mère, alors je savourerai ce bonheur comme personne d'autre. Alors voilà, aujourd'hui je rêve encore et je fais rêver ma mère qu'elle puisse bientôt goûter au bonheur d'être la mamy de mes enfants, qu'elle puisse sentir leur odeur de bébé et qu'elle puisse plonger son regard dans leurs yeux, c'est ce qui me fait tenir aujourd'hui mais je pense que c'est difficile à comprendre tout ce que je ressens. Si tu étais dans ma tête tu comprendrais tout ça.....j'aurais rien à expliquer. [/quote] Le truc, c'est qu'elle m'a redit au tél que mon état d'esprit actuel était celui qu'elle voulait... sauf qu'elle a pas été foutu de me causer avant de se barrer ! Elle est partie sur des présupposé à la con, tout ça à cause de mon âge et de certaines personnes qui lui ont monté la tête avec ça. Pourquoi s'est elle terrée dans le silence... et ne me dit elle ça que maintenant... je lui ai toujours dis de me parler de ce qu'elle voulait... elle n'en faisait rien. La question que je me pose dans ma tête, c'est... est ce qu'elle pourrait savourer ce bonheur réellement ?... Peut être que oui, après tout moi elle a toujours dit que je ne pouvais pas la comprendre, car j'étais trop heureux dans ma vie, je réussissais trop et j'étais jeune et insouciant (euh... comme tout le monde j'ai eu des merdes hein... voir certaines pas si fréquentes mais bon c'est passé...), lui a le même âge, peut être ce sera suffisant pour qu'elle juge qu'il est à même de comprendre. Tant pis, je ferais ma vie à moi sans jamais avoir cette réponse, alors faut que mon cerveau comprenne que ça ne sert à rien de se la poser... J'espère que je tomberais amoureux d'une femme équilibrée. J'essaierais de faire plus attention (ce qui me fait peur, c'est que elle m'a feinté pendant 8 mois, elle était pleine de vie, parlait de ses rêves et non de ses cauchemars à longueur de journée, elle s'ouvrait aux autres... avant de finalement devenir fermée comme une huitre et jalouser tout le monde...). En attendant, faut que je répare les pots cassés. 4 mois à mettre mon énergie dans cette bataille perdue, je dois récupérer le temps perdu pour ce concours. Ca va pas être une mince affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Courage rebuild_now! Au moins, la situation est claire, et tu peux tourner la page sans remords, t'as vraiment fait de ton mieux pour trouver une meilleure issue, mais la décision finale ne t'appartenait pas malheureusement... Je trouve ça bien qu'elle ait pris le temps de t'écrire ce mail, de dévoiler un peu ses ressentis. Je pense beaucoup à une chanson de Ray Charles en ce moment : "Unchain my heart". J'imagine que c'est ce qu'elle vient d'essayer de faire avec toi. En tout cas, tu devrais être fier de toi, t'as donné ton maximum dans cette histoire. Maintenant il faut penser reconstruction. Fais le nécessaire pour tes examens! Ouvre-toi à des aventures, c'est en creusant qu'on déniche les trésors! ;) Je te souhaite de vite te remettre d'aplomb, et de garder la tête droite et tournée vers un avenir radieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Personnellement je nuancerais beaucoup. C'est une femme blessée de n'avoir jamais trouvé une épaule solide avec toi, avec l'impression de n'avoir jamais été comprise ou écoutée réelement. Alors oui si tu cherches quelqu'un "d'équilibrée" comme tu dis, laisse-là être heureuse avec son nouveau compagnon. Après si tu l'aimes vraiment et si ce mail t'as fait chialer parce que tu t'es rendu compte que tu avais été guère là pour elle, que tu te sens pret à ne plus jamais laisser seule, que tu te sens pret à remuer ciel et terre pour lui redonner le sourire, et que dans ce cas là, alors fais-le, remue ciel et terre pour lui prouver combien son bonheur t'importe. Mais que dans ce cas-là car elle a déjà suffisamment souffert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés