Aller au contenu

Le tout pour le tout...

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,
" Le séjour sera extraordinaire si je n'en attends rien" tu as tout résumé là dedans.
Ton attitude durant cette rencontre sera la clé pour le futur.
Comme tu dis, tu plantes une graine et tu ne sauras si elle a poussé que dans quelques temps.
Si vous passez un bon séjour sans "demande" de ta part, si elle est au courant de tes sentiments pour elle, ce ne sera que bénéfique pour toi, d'abord de ton point de vue (ta confiance en toi sera bien mieux que si tu es en demande) et de son point de vue (car elle verra qu'elle a en face d'elle quelqu'un de mature)

Alors bonne chance pour ce weekend et surtout profites en sans pensées négatives

Coucou,

News ? Ok, news !

Hier matin, j'ai eu son ex-amie au tél. Ex est au ski, tant mieux, elle doit s'amuser. Son ex-amie me ressort le discours du, "elle est conne, elle sait pas ce qu'elle perd, elle l'aime pas, il est juste gentil et pratique mais c'est pas ça l'amour, mais bon, toi faut pas que tu retournes avec même si t'en avais l'occasion, et surtout, si tu réussis ton concours, vu comment elle t'a mis des bâtons des les roues, elle a pas a en profiter".
Moi je réponds, "mais non, peut être que c'était bizarre au début, mais avec le temps et la gentillesse de l'autre, elle a du s'attacher... si elle part en vacances avec lui, c'est qu'elle a envie de se retrouver seule avec pendant tout ce temps, on fait pas ça avec quelqu'un qui nous attire pas...".
Elle m'a limite engueulé de lui trouver des bonnes intentions... elle veut croire que Ex fout sa vie en l'air... Je suis prétentieux, mais pas assez pour tirer cette conclusion quand même !

Hier après midi, réunion où je présentais mes travaux des derniers mois.
J'étais en stress, parce que le boulot ces derniers mois... je me serais pas félicité. C'était très bien, ça a été jugé très positivement ce qui m'enlève un poids.
Ensuite, je suis allé faire passer des oraux, j'apprécie toujours l'exercice. Donc le kiff.

Aussi, aujourd'hui, dernier jour de boulot avant le concours.
En effet, je prends 3 semaines de congés-révisions, pour passer les épreuves 19/20 mars.
Comme ça, j'aurais un stress en moins, et je pourrais être à fond là dessus.
Mes collègues veulent faire un petit pot d'encouragement cet après midi, c'est trop sympa de leur part.

Sinon, pour mes 3 semaines, je me suis prévu quelques coupures détentes quand même.
Dîners entre amis, une fille rencontrée en soirée me propose une soirée salsa avec des copines à elle, cinés avec un pote, je me suis prévu un shooting photo aussi, j'ai jamais fait ce sera marrant à découvrir. Je pense que je vais me prendre une séance de massage détente aussi... Bref, me faire plaisir quoi.

Là, j'ai envie de dire que ça va mieux, je rêve encore d'elle la nuit, mais bon, après la journée suit son cours.
De toute façon, j'ai une priorité pour mes 3 prochaines semaines.

Sinon, louma, oui, cette idée de semer sans savoir si on récoltera quelque chose, c'est le principe.
On a la fille dans la peau, on veut donner, juste pour espérer. C'est un peu bête, mais au fond on se reconnait dans ce comportement, on se trouve bon en le faisant, alors faut pas se poser trop de questions. Tant qu'on a rien à regretter ensuite et qu'on s'aime soi même, c'est le principal.
Moins on attend, mieux on apprécie.

Merci encore pour vos messages, votre soutient. A vous aussi je souhaite tout le meilleur.

Merci Rebuild now pour l'hébergement sur ton post, je ne vais pas squatter longtemps...
Si j'ai pas mal de choses à dire (nous verrons), j'ouvrirais un post...
J'en avais un mais en ai effacé mes écrits, par dépit, un soir de grand vide...

Merci à Pollila et Kakahuet pour vos pensées..

Certains jours, je marche le nez au vent, insouciance feinte, le pas léger, je fais le malin, mais toutes mes horloges intérieures sont réglées sur cette date qui approche, le coeur battant comme une grosse pendule que je trimbale partout...
Oui, là, au côté gauche, le palpitant veille, pas d'amnésie possible... Elle arrive dans quelques jours!
Mon Tic tac sourd réveille la nuit...

Je sais qu'on se raccroche à tout et n'importe quoi, mais je voulais vous faire partager son horoscope prévu pour le 28 février, jour de son départ...

[i]Vous n’avez pas épuisé toutes les promesses de votre vie sentimentale et cette fin de semaine peut vous révéler les infinies douceurs d’une jolie complicité. Fusion, compréhension ou superbes envolées romanesques en prévisions... [/i]

Donc, belle amitié en perspective (et là je fuis) ou envolées romanesques (et là je suis)
Je vous avais prévenu, on se raccroche à ce qu'on peut...

Bon courage pour tes révisions Rebuild!

Si Ex prend du bon temps, c'est tant mieux pour elle, quelque soient ses sentiments pour son Next -> who cares?

Ton programme pour les 3 semaines à venir m'a l'air bien sympathique, boulot intense + pauses bien méritées, profite en bien et défoule toi pour ton concours!

Coucou cyp ! Et coucou les autres aussi !

Alors je passe moins souvent sur le forum... En effet révisions, et puis ex me sort quand même de la tête.
Je bosses, je suis le programme que je m'étais fixé, un peu peur de rater une fois de plus, mais bon au moins j'aurais essayé et me serais donné les moyen, et si ça passe ce serait le pied.

J'ai une cousine qui se retrouve à l'hopital pour une leucémie, à 21 ans, elle affronte sa maladie avec force et détermination, j'avoue que ça fait encore plus relativiser. Pas envie de se prendre la tête pour des broutilles, pas envie de s'empêcher d'être heureux parce que j'ai eu une peine de cœur ou si je rate une promotion. Quoiqu'il arrive je veux profiter et faire profiter mes proches.
Elle nous donne une belle leçon de vie. Sa maladie a été diagnostiquée à l'occasion d'un don du sang. Ce qui permet de démarrer le traitement tôt, avant l'apparition de symptômes. Ce temps gagné est super important, et depuis qu'elle est rentrée à l'hôpital, les résultats vont en s'améliorant... On espère que ça va continuer dans ce sens.

Sinon, coté cœur, je ne m'y attendais pas, mais j'ai fait une rencontre rare. C'est tout tout neuf, les choses se font doucement, mais j'ai l'impression de sentir des choses vraiment spéciales. Et je m'y prends comme un manche comme quand j'avais 15 ans, d'habitude j'ai l'impression d'avoir le contrôle pendant la phase de séduction, là pas du tout... Même si tout se passe bien.

Bref, on ne va pas vendre la peau de l'ours, mais cette rencontre me fait grave relativiser ex.
Pour une fois je me dis que je peux peut être tomber amoureux... Cette sensation est très agréable. Nous verrons bien ce que ça donne. Dans tout les cas ça m'aura fait avancer.

Voilà donc les nouvelles de mon coté.
J'espère que ça s'améliore aussi pour vous, que ce soit dans les relations avec ex, ou dans l'épanouissement ailleurs.

Et sinon cyp, oui pour ton SR, j'essaierais d'être moins drastique : ne pas initier le contact, mais ne pas trop le refuser non plus. Enfin, fais comme tu peux, l'important c'est que tu puisses te sentir bien.

Des bisous pour tout le monde :-)

Beaucoup d'émotions chez toi en ce moment, donc, et assez contradictoires.

Désolé pour ta cousine, c'est vraiment très dur, c'est moche cette situation . C'est bien que ça évolue positivement.

Chouette nouvelle, cette rencontre, et aussi cette sensation de ne pas tout contrôler, c'est super positif. Sans doute la meilleure façon de se détacher ^^ et puis l'expérience de la rupture t'aide sans doute à relativiser également.

Oui, pour mon SR je fais comme je peux, comme je l'ai eue au tél par surprise vendredi, je lui ai pas répondu hier. Je le ferai aujourd'hui.

Bonne plongée dans les délices du travail et de l'amour !

• 3 semaines après...
Salut Motta,
et salut tout le monde !

J'ai effectivement donné peu de nouvelles ces derniers temps... plusieurs raisons à cela : révisions, concours, ex qui sort de ma tête et nouvelle copine qui prends de la place dans l'emploi du temps...

Le concours s'est passé. Bien j'en sais rien, j'attendrais voir les résultats. Mieux que l'an dernier je pense (j'avais été 1er recalé), mais la concurrence a l'air plus rude (60% de candidats en plus...).
Bref, dans 3 semaines je saurais si je passe l'oral cette année aussi. D'ici là, je vais me détendre :mrgreen:

Sinon, je n'ai ni pris ni reçu de nouvelles de ex depuis plus d'un mois. J'ai rien envoyé pour son anniversaire la semaine dernière... J'ai reçu un sms d'encouragement de sa part la veille des épreuves... Sinon rien. Il faudra toujours que l'on se revoit pour mes dernières affaires, mais là, je suis pas pressé de la voir.

Depuis presque un mois je suis avec quelqu'un... elle est belle, intelligente, elle aime son taf, sa vie, elle a des projets divers et variés dont certains ressemblent aux miens, que je m'étais sorti de la tête à cause de ex... elle m'a soutenu pendant les révisions (trop chou les petits mots laissé dans les bouquins...!)... elle est attentionnée, et je l'ai invitée à une soirée avec mes potes, tous l'ont adoré, et vice versa (mon ex n'appréciait pas mes potes...).

Bref, ça se passe plutôt bien ! Vraiment l'impression qu'on se correspond.

Ah, et puis ça gâche rien : au lit, elle surpasse toute les autres !

Le seul bémol s'il en est, c'est qu'elle avance très très vite, et que moi, je préfère prendre un peu plus de précautions... elle me fait des tas de promesses, de déclarations... perso je préfère attendre... j'ai quand même l'impression que ça l'ennuie. On verra bien comment ça évolue.

Voilou ! Et vous, des bonnes nouvelles ? J'essaie de retrouver vos topics pour voir comment ça évolue ;)

Yeah, plein de bonnes nouvelles, rebuild, c'est génial.

Pour la différence de vitesse, c'est plutôt positif, elle est clairement demandeuse. En discutant un peu avec elle ça devrait aller, elle va comprendre. Dis-lui ce que tu ressens, peut-être que ton impression est fausse.

On dirait que je viens d'écrire l'horoscope du jour, merde.

Tu prends ton temps et tu profites, bref t'assures !

très cool rebuild d'entendre ces bonnes nouvelles!
comme quoi abdiquer est aussi un happy end

tu nous diras quand tu auras tes résultats. ok?

et fais attention aux coeurs des autres, on sait combien ça fait mal!
fais gaffe de ne pas faire du mal à ta copine, il ne faut pas qu'on la retrouve par ici, hein?

Merci merci.

Pour les résultats, ce sera dans 3 semaines, je vous dirais.
Si ça passe c'est génial, si ça casse tant pis.

Pour ma copine, clairement, je ne veux pas lui faire de mal, et surtout, elle n'a pas à subir à la place d'une autre...

Je lui dis où j'en suis... ça la rassure pas toujours, mais au moins elle sait. Même si je ne peux pas répondre à ses déclarations pour le moment, je passe de supers moments avec elle et j'ai envie que ça continue.

• 2 semaines après...