RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="liliwong"]je te souhaites de la récupérer,si mon ex a moi pouvait bouger son Q ça m arrangerait ^^[/quote] Merci :), j'espère que tu me porteras chance En même temps, depuis que j'ai rompu le SR post-rupture, elle me tient vraiment pour acquis (et elle a raison: elle me largue et je reviens encore et encore)... donc elle en profite et me fait ramer sévère (en me disant qu'elle m'aime... ses silences en sont la plus la belle preuve! ** ironie **)... Ce qu'elle ne réalise pas c'est qu'un beau jour je vais être lassé de me prendre des vents... Donc ton ex a peut-être bien raison de rester muet, et de ne jamais apparaître comme acquis :mrgreen: Il m'a semblé lire que tu l'avais plaqué et que tu attends son retour néanmoins... très logique! C'est normalement à toi de faire le 1er pas... (voir même le 2ème aussi) M'enfin, vu comment je me démerde comme un pied dans mes aventures sentimentales, je dois certainement être de mauvais conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Motta"]RAE tu déconnes là...[/quote] Clair... Je sais pas ce qui m'a pris... Oh my God! j'ai envoyé un texto à la fille que j'aime!! Shocking! C'est dingue, le SR rapproche et le dialogue éloigne... c'est bizarre le cerveau d'une ex... PS: @Motta: n'y vois pas d'ironie à ton égard, en me relisant je me rend compte que c'est ce que tu pourrais comprendre :P oui, j'ai bien déconné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Dommage, RAE, tu vas reprendre du SR. Ou tu lui envoies un texto d'excuse: Désolé je viens de me rendre compte que je t'ai envoyé ce sms par erreur... ok, idée pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Allez c'est pas si grave, dans un sens tu peux marquer des points pour plus tard, je veux dire si jamais ca stagne, qu'elle cherche un next et qu'un jour elle se dise, mince... RAE avec tout ce qu'il a fait pour moi, tout ce qu'il m'a dit, finalement y'en a aucun qui lui arrive à la cheville, lui me voulait vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="cyp"]Dommage, RAE, tu vas reprendre du SR. Ou tu lui envoies un texto d'excuse: Désolé je viens de me rendre compte que je t'ai envoyé ce sms par erreur... ok, idée pourrie.[/quote] LOL, au contraire, ça pourrait être marrant ^^ [quote]Désolé, j'ai cru envoyer ce texto à quelqu'un que j'aime... fausse manip'![/quote] Nan, je vais laisser le truc se tasser... :arrow: SR, youpiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Motta"]Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow:[/quote] :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Allez, je vais me pendre et je reviens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Motta"]Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow:[/quote] [color=#000040]je ramasse les royalties en janvier [/color] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"][quote="Motta"]Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow:[/quote] :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Allez, je vais me pendre et je reviens :mrgreen:[/quote] [color=#000040]psss ?! n'oublie pas de te tirer une balle avant d'aller te pendre :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bon, j'ai essayé de de me pendre en sautant par la fenêtre du 5ème étage, et en me tirant une balle en même temps! Pour plus de sécurité, j'ai avalé une fiole d'arsenic juste avant. Pas de bol, le coup de feu a ripé, et a tranché la corde au lieu de me faire sauter la caboche. Et j'avais pas vu, mais la fenêtre donnait sur une rivière... Du coup, plouf, et comme il fait bien froid, le choc thermique m'a fait vomir l'arsenic avalé... Résultat: un bon gros rhume... je ferais mieux la prochaine fois ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Choupetta"][quote="Motta"]Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow:[/quote] [color=#000040]je ramasse les royalties en janvier [/color] :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh mince! je viens de calculer! :oops: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]bon, j'ai essayé de de me pendre en sautant par la fenêtre du 5ème étage, et en me tirant une balle en même temps! Pour plus de sécurité, j'ai avalé une fiole d'arsenic juste avant. Pas de bol, le coup de feu a ripé, et a tranché la corde au lieu de me faire sauter la caboche. Et j'avais pas vu, mais la fenêtre donnait sur une rivière... Du coup, plouf, et comme il fait bien froid, le choc thermique m'a fait vomir l'arsenic avalé... Résultat: un bon gros rhume... je ferais mieux la prochaine fois ^^'[/quote] [color=#000040]mon avis perso, c'est que pour son anniv', ce fut la grande classe, un coktail élégant de culot d'attention et d'originalité (vu la situation) ; je sais que ça te fait une belle jambe parce que ce n'est pas ça que tu as envie de savoir alors histoire que tu ne boîtes pas trop, pour une 2è belle jambe, j'ajoute que garder son humour en ces circonstances et en cette saison, c'est aussi la grande classe... :) force et courage ! (et un kleenex ? !) (pour le rhume, s'entend)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Choupetta, ça fait plaisir ton soutient :) Sinon, c'est vraiment bizarre une ex: Hier soir suite au texto elle m'a bloqué sur GoogleTalk (équivalent de msn), et bien sûr pas de réponse au texto... Ce matin, elle m'a débloqué. Elle reste online toute la journée (scotchée derrière son écran, jamais en statut "absent"). Je finis par initier la conversation... (fuck le SR). Et là elle est cool, elle répond, prend de mes nouvelles... ci-dessous la conversation: [quote]14:59 moi: [color=#0040FF]bonjour[/color] 15:00 elle: [color=#BF40FF]bonjour. bonne année encore[/color] 15:01 moi: [color=#0040FF]=) bonne année à toi aussi comment ça va? c'est bien les vacances? ^^[/color] 15:02 elle: [color=#BF40FF]oui oui c'est bien. je vois du monde, je sors, je dors!! finalement![/color] 15:03[color=#BF40FF] et toi ça va?[/color] moi: [color=#0040FF]:) je dois te transmettre les bisous de plein de monde je ferais ça quand tu reviendras ;)[/color] 15:04 [color=#0040FF]sinon oui, moi ça va bien repris le boulot hier... fais chier! :p c'était trop bon une semaine de vacances ^^[/color] elle: [color=#BF40FF]tu m'etonnes! cest bien les vacances.[/color] moi:[color=#0040FF] lol[/color] 15:05 elle: [color=#BF40FF]ça était chez ton pere?[/color] moi: [color=#0040FF]voui pas grand chose à faire, donc j'ai eu le temps de m'ennuyer :) faisait longtemps que j'avais pas tourné en rond comme ça ^^[/color] 15:06 elle:[color=#BF40FF] lol cest bien[/color] moi: [color=#0040FF]je suis dégouté: j'ai eu un super cadeau pour Noël, et quand j'arrive chez moi pour l'essayer, il marche pas :( je l'ai envoyé ce matin au dépannage... :/[/color] 15:07 elle: [color=#BF40FF]c'etait quoi?[/color] moi: [color=#0040FF]surprise ;) (quand ça sera réparé)[/color] --------- 5 minutes de pause ----------- 15:13 moi: [color=#0040FF]re, dsl, qq'un me parlait (boulot) bon, je voulais juste te dire bonjour en fait :p[/color] 15:14 elle: [color=#BF40FF]bonjour alors! hahaha[/color] moi: [color=#0040FF]^^[/color] 15:15 [color=#0040FF]marrant comme c'est difficile de faire une conversation sans en venir à "je t'aime, tu me manque trop trop, tu rentre quand????"[/color] 15:17 [color=#0040FF]:) mais ça tu le sais déjà[/color] elle: [color=#BF40FF]c'est vrai je le sais[/color] [i][color=#FF0000]Aparté: mouais, ça te fait vachement plaisir on dirait...[/color][/i] moi: [color=#0040FF]allez, je te laisse, bisous :)[/color] 15:18 [color=#0040FF]et ça fait peut-être bizarre, mais si tu veux bien, passes mes meilleus voeux à ta mère et ta soeur[/color] elle: [color=#BF40FF]ça marche! merci[/color][/quote] bon... elle me rend dingue avec son jeu du "ni oui ni non"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [color=#BF8000]Ca n'a pas l'air d'avancer des masses hein ... Vous avez bien du courage quand même ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="mademoiselle"][color=#BF8000]Ca n'a pas l'air d'avancer des masses hein ... Vous avez bien du courage quand même ... [/color][/quote] Comme tu dis... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés