Motta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut RAE! Alors, du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut Motta, Rien de palpitant à raconter en ce moment... C'est les fêtes, on est séparés, chacun voit sa famille. Depuis son départ Samedi matin : 2 textos (Samedi soir et à Noël Mardi matin), un coup de téléphone (Dimanche soir), deux mini discussions msn (Dimanche soir juste avant le coup de fil, et ce matin avant que je parte qq jours chez mon père, à la campagne). J'envoie à chaque fois le premier message, mais elle me répond toujours (en me faisant parfois poireauter quelques peu avant), ça reste très "courtois". J'utilise un vocabulaire plutôt clair ("ma chérie", "je pense à toi", "je t'embrasse") et elle reste plus "friendly" dans ses textes ("à bientôt", "bisous", "repose toi bien"). Je vais laisser un peu de distance sur les prochains jours, jusqu'à Nouvel An. Pourtant j'ai envie de l'appeler tous les soirs, je regarde des photos d'elle avant de me coucher... Je me suis un peu torturé aujourd'hui: j'ai regardé dans l'historique nos conversations de l'année dernière (on a jamais été ensemble pour Noël, toujours chacun chez sa famille). Putain la différence! Avant c'était elle qui cherchait à me faire des textos inventifs et charmants! On sent bien à quel point elle est encore crispée aujourd'hui. Le chemin est encore long pour la reconquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="ReconstruireAvecElle"]Salut Motta, Rien de palpitant à raconter en ce moment... C'est les fêtes, on est séparés, chacun voit sa famille. Depuis son départ Samedi matin : 2 textos (Samedi soir et à Noël Mardi matin), un coup de téléphone (Dimanche soir), deux mini discussions msn (Dimanche soir juste avant le coup de fil, et ce matin avant que je parte qq jours chez mon père, à la campagne). J'envoie à chaque fois le premier message, mais elle me répond toujours (en me faisant parfois poireauter quelques peu avant), ça reste très "courtois". J'utilise un vocabulaire plutôt clair ("ma chérie", "je pense à toi", "je t'embrasse") et elle reste plus "friendly" dans ses textes ("à bientôt", "bisous", "repose toi bien"). Je vais laisser un peu de distance sur les prochains jours, jusqu'à Nouvel An. Pourtant j'ai envie de l'appeler tous les soirs, je regarde des photos d'elle avant de me coucher... Je me suis un peu torturé aujourd'hui: j'ai regardé dans l'historique nos conversations de l'année dernière (on a jamais été ensemble pour Noël, toujours chacun chez sa famille). Putain la différence! Avant c'était elle qui cherchait à me faire des textos inventifs et charmants! On sent bien à quel point elle est encore crispée aujourd'hui. Le chemin est encore long pour la reconquête![/quote] Supprime tout (sms, conversations, photos, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 @ reconstuireavec elle 1/ change de pseudo: "mereconstruiresans elle" voir albator 2/ lis les articles, c trop dommage, elle te dit qu'elle t'aime, mais c'est pas infini, je pense que tres bientot elle va se lasser car t es trop en demande tu la laisses pas respirer et dans ton "discours", on voit que tu es en demande de validation.En gros tu lui fais clairement comprendre qu'elle a le pouvoir, que tu attends qu'une chose, son retour. T'as interet a bien relire les articles, car ton attitude actuelle est trop trop trop demandeuse. Elle est meme citée dans ton pseudo. Donc tu te definies par rapport a elle. Et la pour moi, t'es pas encore en reconquete. J'éspere que ca marchera pour toi, je vais suivre tes aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci de ta réponse Pinpin. Effectivement, j'ai une attitude trop demandeuse. Le truc, c'est que j'ai déjà fait un SR strict de 2 mois après la rupture, et la reprise de contact s'est très bien passée. On s'embrasse, je lui manque, elle me répond "moi aussi je t'aime"... Pourtant, elle n'est jamais (ou rarement) à l'initiative de nos échanges ou RDV depuis cette reprise de contact, et elle me dit qu'elle a peur de se remettre avec moi parce qu'elle a trop souffert... Je sais qu'elle se retient de me contacter, elle me l'a dit... Quand on se voit on est en mode couple, et quand on ne se voit pas elle ne fait pas le moindre geste dans ma direction... Mais est ravie quand je fais un pas vers elle... En couple sans être en couple... Elle a l'art de compliquer les choses... Du coup, j'hésite entre me comporter comme si c'était à nouveau ma chérie et lui montrer que j'ai vraiment envie que ça marche, ou bien repartir en SR, ce qui est un peu à l'opposé d'une situation de couple et qui risque de lui faire peur plutôt que de la rassurer sur mes bonnes résolutions (j'avais été très distant avec elle avant la rupture, et elle l'avait très mal supporté). Bref, il n'y a rien dans les articles qui explique comment relancer une reconquête qui reste tiède... On est sensé rassurer l'autre non pas par les mots mais par les actes, or ce qu'elle a à me reprocher est justement de ne pas avoir été assez présent à un moment donné. Du coup le SR (à nouveau), pas sûr que ce soit la meilleure solution dans mon cas... Et oui, je n'attends qu'une chose, c'est son retour... Pas que je sois incapable de vivre sans elle, ou de refaire ma vie avec une autre, mais juste je considère que ce n'est pas fini entre elle et moi (refus d'abdiquer, parce que je me connais, ce sera définitif si je le fais). J'ai compris les causes de la rupture, je fais un travail sur moi pour y remédier, j'enrichis ma vie pour combler les vides qui s'y étaient créés pendant nos 3 ans de vie commune et surtout depuis son départ (voir plus fréquemment les potes, être plus proche de ma famille, m'inscrire à des cours artistiques, reprendre le sport / m'occuper plus activement de ma santé, chercher un nouvel appart', flirter avec d'autres femmes sans avoir le sentiment de tromper ma chérie, ...). Et pourtant, quand je me demande ce que je pourrais vouloir de plus, c'est à elle que je pense en premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 En SR depuis la semaine dernière (depuis un appel de ma part où elle n'a pas décroché)... Pas de messages de bonne année... J'ai passé la soirée entouré de mes meilleurs amis, il y avait une très bonne ambiance. Mes potes me disaient de passer leurs meilleurs vœux à ma chérie; ils m'ont dit qu'elle était vraiment géniale et qu'il fallait que je la récupère... merci les mecs, j'y avais pas pensé! j'ai qu'à claquer des doigts, c'est bien ça? J'ai du aller me cacher pour pleurer... Je me suis fait draguer à mort pendant cette soirée par une nana avec qui j'ai couché une fois il y a longtemps, mais j'en ai rien à foutre d'elle... J'ai bien accroché avec une autre, on a flirté pendant 1 heure avant que j'apprenne que c'était la nouvelle meuf d'un de mes potes... life is unfair! Je suis parti en taxi à 2h, complètement déprimé... J'ai incroyablement mal... et le pire c'est que je pense qu'elle aussi doit être mal de ne rien avoir reçu de moi... C'est la première fois que je commence une année en étant aussi triste, tout ça à cause d'un non-échange de vœux... Je me sens honteux de ne lui avoir rien envoyé, et je suis furieux contre elle de ne pas faire un aussi petit pas dans ma direction, alors que je rame pour elle depuis des mois. dois-je céder et faire (encore!!!!!!!) le premier pas? PS : BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 A TOUS! Puisse-t-elle voir tous vos souhaits se réaliser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 T'es pas obligé de refaire le premier pas, et t'es pas obligé non plus de te décider tout de suite: tu peux souhaiter une bonne année jusqu'au 31/01. bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je viens de craquer, j'ai envoyé mes vœux par texto. Le lendemain, à 17h... Ridicule... Je me fais pitié... Je pense qu'elle va laisser plusieurs heures (jours?) avant de répondre... je la perd de plus en plus, et les quelques espoirs auxquels je m'accroche me font de plus en plus mal... j'ai peur de finir par la haïr un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si tu tiens à elle, il ne faut pas que tu désespérer pour ce message, qui au final est "normal" pour tout le monde. C'est normal de souhaiter la bonne année, qu'on soit ex, teruc ou pas ;) Donc si tu fais un SR, je pense pas que ce message le casse vraiment.. Des tas d'autres personnes lui ont envoyé la même chose je suppose ! Garde espoir, reste vigilant, et surtout fort, car il n'y a rien à se reprocher là. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Réponse une heure après... sur le même ton que mon texto: très cordial, on finit tous les deux par "bisous" - elle a même fait un peu mieux que moi avec "gros bisous" :) Juste une phrase me dérange dans son texto: "je te souhaite que du bonheur pour cette année [b]et les années qui arrivent[/b]" relou cette phrase! pourquoi? tu me souhaiteras pas une bonne année 2014 l'année prochaine? tu prévois de disparaître entre-temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 N’interprète pas RAE, c'est inutile, tu vas te faire du mal pour rien, on fait trop attention aux mots nous les largués. Elle t'as répondu, c'est déjà beau, sois patient, elle va bientôt rentrer et tu vas pouvoir juger ses actes plutôt qu'un simple texto de vœux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouais, je sais bien ^^ En tout cas, je bouffe du SR jusqu'à son retour à priori... J'aimerai savoir quel avion elle prend pour rentrer, et lui faire la surprise de l'attendre à l'aéroport. Mais bon, je peux pas le lui demander, et personne d'autre ne pourrait m'obtenir l'info... à moins que...? sa colocataire! j'ai soudainement très envie de lui envoyer mes vœux à elle aussi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi être idiot... envoyé un texto à ma belle il y a 20 minutes... [quote]Tu sais quoi? Marre du silence... Tu me manque!!! Trop envie de t'avoir dans mes bras! Reviens vite! :)[/quote] Bien sûr, pas de réponse... ^^' pourquoi je me sabote à chaque fois ?!? (surtout que je suis limite agressif dans ce texto... heureusement que j'ai mis un smiley lol) Je donne le bâton pour me faire battre... Une fois, deux fois, trois fois... quatre fois, cinq fois, ...! Et j'en redemande encore! XD Si je la récupère un jour, on pourra vraiment dire que j'en aurais bavé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je te souhaites de la récupérer,si mon ex a moi pouvait bouger son Q ça m arrangerait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 RAE tu déconnes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés