Aller au contenu

Je lui ai souhaité son anniv... avec classe :)

Messages recommandés

Ben ouais... Prends du bon temps !
ça te fait changer d'air... Juste, si j'étais toi, je ne m'éterniserais pas sur cette situation, j'en ferais encore 2 ou 3 du même style dans l'année histoire de me reprendre en main... Et ensuite, une fois que la situation est vraiment claire par rapport à mon ancienne relation, alors là je me poserais plus de questions sur les personnes que je rencontre...
Sinon un café, une partie de jambe en l'air, tout ça... C'est bon ! De toute façon, après avoir eu une relation de longue durée avec un homme marié, et comme c'était son choix, elle peut encaisser une petite histoire sans trop d'implication...
Cela ne peut qu'être bénéfique pour elle...

Ce qui n'est pas cool, c'est de manipuler quelqu'un de faible pour se la taper... Sinon, quand tout est clair...

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="rebuild_now"]Pourquoi tu n'imagines pas déboucher sur une histoire sérieuse ? Parce que c'est pas le moment ? Parce qu'elle ne rempli pas tout les critères ? Parce que tu veux juste rendre ton ex jalouse ? (Je balance tout ce qui me passe par la tête de manière neutre, ne te sens pas jugé par ce que j'avance comme hypothèses).[/quote] Déjà le fait que je ne me vois pas élever les enfants d'un autre.
Ensuite, je ne suis pas "fou de désir" comme j'ai pu l'être avec d'autres. C'est bien, c'est agréable, mais ça se rapproche plus d'une "amitié avec bénéfices" que d'une romance.
On ne sait jamais, les sentiments viennent parfois avec le temps et à force de se découvrir (c'est comme ça que ça s'était passé avec EX: un début plutôt "sex-friend" et plus ça allait plus les sentiments plus profonds naissaient).
[quote="rebuild_now"]Si tu sais que ça se finira, ... j'ai envie de te dire de lui le dire, d'être franc, quitte à risquer de passer à côté d'une "petite histoire", après tout, ce ne sont pas les occasions qui manquent.[/quote]"Ça se finira"? J'en sais rien. Mais c'est l'hypothèse la plus probable. Et il me semble qu'elle en est consciente et qu'elle est dans la même optique que moi. Mais t'as raison, il vaut mieux être clair sur le sujet.
Bien envie de continuer un peu moi quand même... :roll:
[quote="rebuild_now"]Comment aurait-elle pu l'apprendre ? T'es pas en SR ?

Tu t'es exposé devant des connaissances communes ? Tu as posté des messages suggestifs sur les réseaux sociaux (c'est ton genre avoue :mrgreen: ).

Enfin, je me demande si tu n'as pas fait quelque chose justement pour qu'elle sache. Car je vois mal comment elle l'aurait appris autrement, à moins de te faire suivre...[/quote]
Ben juste j'en ai parlé un peu à des potes autour d'une bière. Je sais pas du tout si ça a été répété jusqu'à ses oreilles (on a encore quelques amis communs, mais qui n'étaient pas là quand j'en ai parlé). Juste, le tweet était troublant par sa synchro et sa tournure.

Baise avant, réfléchi après :mrgreen:

Plus ça prend de temps, plus les risques de la chambouler sont grands...
Plus ça va vite, plus l'ambiance dont tu parles est claire : plaisir qui peut évoluer... ou pas.

Te fais pas trop mal au crâne, profites.
N'ai pas peur de passer pour un connard, tu es a mon avis trop prévenant pour devoir t'infliger ce genre d'états d'âmes.
Si tu fais des bêtises, tu es le genre de mec qui aura envie de t'excuser, d’apaiser... donc ne paie pas pour ceux qui sont des vrais cons, qui manipulent pour arriver à leur fins, qui font de fausses déclarations pour mettre une fille dans leur lit. Y'a vraiment pas de mal à se faire du bien...

[size=85]PS : les femmes aussi sont des obsédées...[/size] :roll:

[quote="rebuild_now"]Baise avant, réfléchi après :mrgreen:

Plus ça prend de temps, plus les risques de la chambouler sont grands...
Plus ça va vite, plus l'ambiance dont tu parles est claire : plaisir qui peut évoluer... ou pas.

Te fais pas trop mal au crâne, profites.
N'ai pas peur de passer pour un connard, tu es a mon avis trop prévenant pour devoir t'infliger ce genre d'états d'âmes.
Si tu fais des bêtises, tu es le genre de mec qui aura envie de t'excuser, d’apaiser... donc ne paie pas pour ceux qui sont des vrais cons, qui manipulent pour arriver à leur fins, qui font de fausses déclarations pour mettre une fille dans leur lit. Y'a vraiment pas de mal à se faire du bien...

[size=85]PS : les femmes aussi sont des obsédées...[/size] :roll:[/quote]
J'adhère absolument et sans aucune réserve à ce discours !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...