Aller au contenu

Je lui ai souhaité son anniv... avec classe :)

Messages recommandés

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Impatience quand tu nous tiens...

Je l'ai contacté hier soir sur msn...

-> échange très bref, cordial, rien de sentimental ou en rapport avec notre ancienne relation. Elle accepte de boire un verre Vendredi soir! :D

Je stresssssss! Aucune idée de son état d'esprit à mon égard!

Ok, on respire, tout va bien se passer ;)

Je sais même pas encore où je vais l'emmener... Allez, encore deux jours pour y réfléchir.

Je vous tiendrais au courant, en espérant une bonne nouvelle :)

Coucou, j'espere que ca s'est bien passé, mais j'ai l'impression que l'idée de se voir est venue de toi, suite a un appel de toi, et que tu sembles etre trés excité comme tu le decris, j'espere que tu auras su rester zen hier soir...

Quelques news :)

J'étais vraiment stressé, mais dès que je l'ai retrouvé, cette espèce de boule au ventre s'est envolée comme par magie!

Elle a hésité entre me faire la bise et m'embrasser, moi pas! 8-) Le ton était donné ;)

On a passé une excellente soirée, et il y a vraiment un truc entre nous deux, c'est indéniable!

J'ai fait quelques interdits à ramener des sujets qui fâchent sur le tapis et à sortir quelques "tu me manque", mais sans insister lourdement, et gardant une ambiance assez décontractée.

Un point que je trouve super positif : elle n'a jamais utilisé le mot "rupture", mais toujours "séparation" :)

Elle était à l'aise (et moi aussi), et est même passée un peu chez moi. Elle a été surprise par les aménagements que j'y ai fait (nouvelle déco), et j'ai enfin pu tester les nouvelles lampes ambiance intime que j'ai récemment installé (plus quelques bougies et une bonne bouteille de vin, c'était top).

On était bien :) C'est vite devenu câlin!

Elle m'a avoué avoir rêvé de moi pendant ces deux mois :D

Elle est ensuite rentrée dormir chez elle, j'ai pas insisté pour qu'elle reste. On s'est à nouveau embrassés tendrement avant qu'elle parte.

Un truc qui m'a bien servi : refuser de répondre à la question "t'as eu quelqu'un pendant ces deux mois?". Bien sûr que j'ai eu personne, mais je lui ai fait un peu peur là ^^. Je l'ai ensuite rassurée (après l'avoir laissé mariner 5 minutes ^^), et j'ai bien vu qu'elle avait peur de me perdre!

Ceci dit, elle n'a jamais parlé de se remettre en couple avec moi, et m'a même dit à un moment "je suis pas la copine qu'il te faut en ce moment, j'ai trop de truc à gérer et pas le temps pour ça."... Et elle m'embrasse 2 minutes après... Cette fille me rendra fou! lol

Elle est venue me parler sur msn today, pour me dire qu'elle avait vraiment passé une bonne soirée :)

J'ai répondu de manière un peu distante, avec quand même un "moi aussi j'ai bien aimé la soirée" avant de conclure sur un "à bientôt" sans chercher à avoir un autre rdv.

10 minutes plus tard elle me disait qu'elle m’appellera Dimanche :)

Conclusion : j'aurai dû éviter certains sujets, mais j'ai quand même marqué des points :) Maintenant je vais attendre que ça vienne un peu d'elle! La reconquête s'annonce bien!

Wouah !!! J'dois avouer que c'est la super classe c'que tu as fait, tu y es allé au culot et ça c'est le top d'autant plus que ça a payé :D

Maintenant on peut voir que ça avance tout petit doucement mais comme on dit vaut mieux avancer doucement mais sûrement.

Bon bah y a plus qu'à continuer sur cette lancée sans trop t'emballer ^^

Allez, j'espère que ça va bien le faire pour toi !! :D

(Rohlala, j'aime bien quand ça tourne comme ça les histoires, c'est réconfortant ^^)

''Comme le disait ma mère, la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !'' Forest G.

Fais chier... J'ai craqué, je l'ai appelé ce soir... Encore un move de ma part, alors qu'elle se laisse porter et ne cherche pas plus de rapprochement...

J'espérai une discussion un peu sensuelle, faire en sorte qu'elle rêve de moi... Mais elle était chez une copine, où elle va passer la nuit... => totalement foiré comme coup de téléphone, c'est resté très politiquement correct... :| J'ai terminé par un "je t'embrasse fort", sans réponse... :evil:

J'ai quand même senti une pointe de jalousie quand je lui ai dit que j'étais sorti Samedi soir, que j'avais passé une bonne soirée avec plein de monde! ;)

Je veux bien "ramer" un peu, je l'ai bien mérité, mais là j'ai la sensation de revenir en mode toutou...

:arrow: pfff, retour en mode SR... J'en ai marre... Je l'aime mais si ça continue comme ça il va vraiment falloir que je me préserve un peu et que je l'oublie...

Je sais qu'il ne faut pas aller trop vite, que la reconquête c'est long, une vraie bataille psychologique; mais je ne veux pas me surveiller à longueur de temps, freiner toutes mes envies, et être dans le rapport de force à chaque interaction que j'ai avec elle (quand je dis rapport de force, c'est le jeu du "suis moi je te fuis..."). C'était si simple avant...

Bon, je me suis emballé hier soir... le coup de fil foiré ne l'était pas tant que ça finalement, puisqu'elle m'a envoyé un mail aujourd'hui :)

On joue à un petit jeu de rôle candidat/recruteur (elle commence des cours de programmation pour découvrir, et je suis chef de projet en informatique)

Je lui ai dit que je lui ferai passer un entretien d'embauche la semaine prochaine si elle réussit bien ses exercices de la semaine :mrgreen:

=> sympa comme jeu, les sous-entendus sexuels seront faciles :lol:

Il faut vraiment que je garde les choses légères et amusantes!

Moi je dis, pourquoi ca doit ètre à nous de reconquérir notre ex??? Et pas l'inverse!!?

Imagine une entreprise, toi tu es la patron est ton ex la salarié.. Ton salarié démissione car il en a mare du patron, tu crois que le patron va aller voir le salarié pour lui dire de revenir?!!

Comme j'ai lu dans quelques post, si un ex doit revenir le meilleur moyen c'est de passer à autre chose et ce sera à lui ou elle de venir nous reconquérir!!

Moi je dis, pourquoi ca doit ètre à nous de reconquérir notre ex??? Et pas l'inverse!!?

Imagine une entreprise, toi tu es la patron est ton ex la salarié.. Ton salarié démissione car il en a mare du patron, tu crois que le patron va aller voir le salarié pour lui dire de revenir?!!

Comme j'ai lu dans quelques post, si un ex doit revenir le meilleur moyen c'est de passer à autre chose et ce sera à lui ou elle de venir nous reconquérir!!

Bah et si c'est l'ex le patron ? :twisted:

Moi la mienne j'y tiens encore beaucoup et je m'en voudrais de ne pas tout essayer pour la séduire.

Je ne suis pas son petit chien, je dois l'amener à faire une partie du boulot, mais si je ne dis rien, ben c'est comme pour tout dans la vie: si on ne fait rien d'autre qu'attendre, on n'obtient souvent... rien.

@ReconstruireAvecElle: bien joué, en tout cas ! Et patience ;)

Euhhh, quand je parlais d'entretien d'embauche, c'est un jeu tu sais :roll: :lol:

Une relation amoureuse ne doit pas être aussi déséquilibrée qu'une relation professionnelle, il ne devrait pas y avoir de hiérarchie (ou alors c'est plutôt moyen-ageux comme relation)...

Là où je te rejoins, c'est que c'est effectivement à deux qu'on construit un couple, et pas l'un qui rame et l'autre qui regarde le paysage...

Juste pour répondre au sujet de "c'est l'ex qui doit faire une reconquête":

je vois pas les choses comme ça... Pour moi, il est juste question de se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut dans la vie.

En ce moment pour moi, c'est de regagner son amour; et ce qui est cool, c'est que pour y arriver je dois réaliser un maximum d'autres choses qui me font plaisir!

J'ai le sentiment d'avoir beaucoup plus avancé dans "la recherche du bonheur" ces 2 derniers mois (depuis la remontée post-rupture) que les 6 mois d'avant (où je regardais le paysage...).

Finalement, il y a du bon dans une rupture :roll: (si on exclue les deux-trois semaines de déprime intense...)

Le tout est de savoir se fixer des buts qui sont constructifs: parfois nos souhaits peuvent se révéler idiots, voire nocifs... J'espère juste ne pas me tromper, qu'elle a toujours ce fabuleux coup de rame et qu'elle voudra œuvrer dans la même barque que moi ;)

Besoin de conseils féminins: petit échange de mails avec elle il y a deux jours, où je fais encore le premier pas... (je sais, il faut que j'arrête... mais j'y peux rien, je suis tout feu tout flamme quand je pense à elle) :

---

Moi : "Tes baisers, l'odeur de ta peau, ton regard... J'arrête pas d'y penser...

Heureusement, il y a une collègue moche juste en face de moi, ça me refroidit :P"

Elle : "c'était l'effet de la weed tout ça...! :-)

mais c'est vrai qu'on a passé une bonne soirée.."

Moi : "la bonne excuse ^^

la prochaine fois, on fume pas, on verra si ça change quelque chose :p"

----

Oui, je sais, c'est mal de fumer des pétards ^^

Bref, depuis ça, SR, pas de réponse de sa part... Me suis-je cramé en voulant aller trop vite? J'ai le sentiment qu'elle cherche à faire retomber le soufflé à chaque fois que ça prend un peu... (le jeu du candidat/recruteur s'est également essoufflé faute de relance de sa part).

Elle me teste? Elle me garde sous le coude? A votre avis, je laisse mariner combien de temps avant de lui proposer un autre rdv?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...