RAE Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut, Je tiens mon SR, et le moral est fluctuant (plutôt bon en général, mais quelques rechutes quand je me retrouve tout seul dans mon lit; ou quand je vois sa superbe photo passer en mode "online" et rester silencieuse...). Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dirons-nous! J'ai de plus en plus le sentiment que c'est bel et bien fini... et je me fais doucement à l'idée de vivre avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Envie de lui proposer un café ensemble ce WE... (1 mois que je ne l'ai pas vu) Je me retiens... Dur... :wallb: Dire que je m'étais promis de laisser tomber tout ça le 31 Janvier... pas si facile...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 NAAAAAAAAN ! Résiste, prouve que tu existes ! La prochaine fois que tu la verras c'est quand tu auras trouvé un super nouvel appart et qu'il faudra que tu réclames tes clés ! Ne propose rien, elle serait capable de te mettre un vent qui te remettrait encore plus bas que terre (tu te souviens du coup du sms?). Apprivoise le SR plutôt... caresse le dans le sens du poil, fais le ronronner... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Zoe"]Résiste, prouve que tu existes ![/quote] => Ok, tu sors! :arrow: non mais sérieux, c'est quoi cette référence de merde!? Je cautionne pas!!! :mrgreen: [quote="Zoe"]La prochaine fois que tu la verras c'est quand tu auras trouvé un super nouvel appart et qu'il faudra que tu réclames tes clés ! [/quote] Oui, c'est le plan ;) [quote="Zoe"]Ne propose rien, elle serait capable de te mettre un vent qui te remettrait encore plus bas que terre (tu te souviens du coup du sms?). Apprivoise le SR plutôt... caresse le dans le sens du poil, fais le ronronner... ;)[/quote] Gentil SR, gentil...! :F Merci pour le coup de pied au cul Zoé! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben quoi? T'aime pas France Gall? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rupture84 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 et bien quelle histoire, je vis la même chose, a quelque chose près. voir mon topic http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-suite-a-un-manque-d-affection-de-ma-part-t31467.html ne rechute pas mon ami. aujourd'hui, je me suis senti obligé de mettre un j aime à son statut facebook, car k'ai pensé que ce qu'elle avait écrit me concernait. mais je vais aussi arrêté les belles illusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Salut les gens! Quelques nouvelles de ma part (ça faisait longtemps) : - Je l'avais bloqué sur GTalk il y a 3 semaines, je ne supportais plus de la voir connectée sans qu'on se parle jamais... => pas de réaction. - Elle m'est un peu sorti de la tête du coup (mais pas du cœur)... - Je me suis inscrit sur un site de rencontre, j'ai un peu plus ouvert les yeux sur les autres nanas quand je sors, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied pour le moment (serais-je devenu trop difficile? j'ai pourtant eu quelques sollicitations sur le site de rencontre)... - Aujourd'hui, je lui ai envoyé ce mail: [quote]Salut {EX}, Comment tu vas? T'as envie qu'on se revoit de temps en temps ou plus du tout? Donne moi de tes nouvelles, ça me ferait plaisir. {RAE}. PS: Je crois que tu as encore un double des clés de chez moi, tu pourrais me les envoyer par la poste stp? {rappel de mon adresse}. Je vais devoir les rendre bientôt, comme tu sais je cherche à déménager...[/quote] - Je la débloque dans la foulée, pour me rendre compte qu'elle m'a bloqué elle aussi. - 20 minutes plus tard (quand elle a lu le mail je suppose), elle me débloque également. Silence néanmoins des deux côtés. - 6 heures plus tard, je reçois cette réponse: [quote]Salut, est-ce que ça te va mercredi soir, prendre un verre? Sinon peut être vendredi soir, après mon travail à la bibliothèque. Je te ramène les clés aussi. Bisous, {EX}[/quote] => Mon avis: ça sent la friendzone! Je crois que j'ai plutôt bien assimilé la rupture (je ne me fais plus trop d'illusions sur un éventuel retour de sa part), et j'ai bien envie de garder le contact avec elle, même en ami. Ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai encore des sentiments pour elle, même si je ne suis plus "en bad" quand je reste qq semaines sans nouvelles... La voir en ami risque de me faire rechuter... Je verrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Clair que tu ne la verra pas en amie Au premier regard tu rechutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui, je confirme, tu prends un gros risque. T'es certain d'être capable de supporter son amitié, avec ses peines de cœur et tout ce qui va avec ? Si c'est le cas, je te tire mon chapeau. Bon courage pour mercredi en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hello RAE, comment vas-tu?? Tu as pris ta décision? Tu vas la voir cette semaine finalement? En tout cas, moi je le trouve super ce mail que tu lui as envoyé. Ferme et détaché. On sent que tu es passé à autre chose (même si ce n'est pas encore le cas dans ta tête...). Du coup, pas étonnant qu'elle te propose de te revoir. Mais fais attention quand même. Moi je ne pense pas que le risque soit la friendzone... mais plutôt qu'elle veuille te revoir pour tâter le terrain et s'assurer (ou se rassurer plutôt) qu'elle a toujours un contrôle sur toi - que tu es toujours amoureux quoi. C'est pour ça, si tu la vois, je crois qu'il faut que tu sois froid un maximum (au moins au début). Lui montrer que là c'est bon t'as compris le message et que tu n'as aucune intention de recommencer à lui faire la cour tout ça parce qu'elle t'a lancé un regard équivoque. Tu es là pour récupérer tes clés et éventuellement entendre ce qu'elle a à te dire/te proposer. En tout cas, bon courage. Et surtout, blinde toi un maximum avant de la voir ! bisous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut Zoé! Bien les vacances?!? Pour te répondre: je lui ai renvoyé ceci:[quote]Ok Pour Vendredi. Bisous![/quote] (Mercredi je peux pas, j'aurai peut-être du le préciser dans ma réponse, histoire de faire celui qui n'est pas toujours dispo... mais bon, j'm'en fous un peu ^^) Je ne sais pas trop comment ça va se passer, et franchement, j'ai pas envie de me prendre la tête là-dessus. Je veux juste récupérer mes clés, et au passage avoir un peu de ses nouvelles. Là je préfère ne pas relancer pour les détails du RDV, je lui laisse la main, je verrai bien comment elle organise le truc... En tout cas, comme tu me le conseille si bien, je compte rester plutôt distant, à elle de ramer un peu maintenant si elle veut qu'on garde contact... Bref, je vous donnerai plus de news Samedi prochain! Bonne semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 hate de lire la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est bien, t'as assuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon, j'ai merdé... J'avais pas très envie de poster car je me sens honteux, mais finalement je me dis que ça fait partie de ma "thérapie du lâcher prise"... Comme prévu par Plongeon et Cyp, rechute instantanée quand je l'ai revu. Ou plutôt quand il a fallu se dire au revoir... La soirée s'était pourtant super bien passé! Pti resto, on échange des nouvelles de nos vies respectives, bonne humeur, bon repas, pas de discussion sur feu notre couple. Elle me rend les clés, sans cérémoniel, je les engouffre dans ma poche et on passe au dessert en continuant à discuter cordialement. Quand je la raccompagne, je tente un petit rapprochement physique, elle apprécie quand je la prend par l'épaule en marchant, mais esquive avec un petit sourire quand j'essaie de l'embrasser pour lui dire au revoir. Tant pis, je laisse pisser... C'est le lendemain que les choses se gâtent... Je me réveille avec la boule au ventre, rechute totale, j'ai besoin d'éclaircir les choses avec elle. Je l'ai appelé en lui disant qu'il fallait qu'on parle... :-Bam On se voit le soir, petit coca dans un bar à côté de chez elle... Et là je déballe tout ce que j'ai sur le cœur... Interdits sur interdits! :wallb: :wallb: :wallb: Je suis allé vraiment loin, je lui ai exposé toute ma souffrance, tous mes espoirs, j'ai été super en demande, j'ai pleuré... :-Bam Bien entendu j'ai eu droit en réponse "Je t'aime toujours, mais je ne veux pas recommencer. Je sais que je devrais nous accorder une deuxième chance, tu la mérites. Mais je ne serais pas à 100%, j'aurai toujours des angoisses, ce serait malhonnête et je ferais foirer les choses, c'est certain...". :-? Elle était émue par tout ce que je lui ai dit, m'a confirmé qu'elle tenait toujours à moi, qu'elle regretterait certainement un jour, qu'elle se sentait très mal de me faire souffrir, qu'elle voulait pourtant qu'on continue à se voir (pas trop souvent pour éviter les rechutes), le baratin habituel quoi... Au moment de se dire au revoir après cette discussion, elle me serre très fort dans ses bras (de son propre chef, je n'ai rien tenté...), on s'embrasse, on s'envoie des regards d'amoureux, on reste scotchés l'un à l'autre pendant 10 minutes... :roll: ...Et c'est pas fini! J'enchaîne également le lendemain!!! Je lui ai envoyé un texto au réveil (lui disant que j'avais fantasmé sur elle... super classe! :-Bam). Suivi par un mail vers midi, où je lui fais carrément des reproches, lui disant que j'étais super déçu de son attitude, de sa lâcheté face à ses putains d'angoisses... J'insiste encore une fois en lui disant de prendre son courage à deux mains et de me revenir. Je lui expose même que je sais pertinemment que je devrais faire un silence radio, lui faire croire qu'elle m'a perdu au lieu de lui dire combien je l'aime; mais que je n'ai pas envie de la manipuler... Bien sûr, pas de réponse. Aujourd'hui j'ai arrondi un peu les angles dans un dernier mail. Je fais amende honorable en quelques lignes, des excuses (sans en être vraiment, c'était plutôt de l'auto-dérision) sur mon comportement. Elle a répondu qu'elle comprenait... Bref, c'est fini, foutu, mort de chez mort pour moi... Il faut que je la laisse partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Wowowowww... eh ben c'est du lourd tout ça ! Alors désolée RAE, je sais que je ne devrais pas parce que ça ne sert à rien, mais je vais le dire quand même: pourquoi t'es pas venu poster avant???? Moi je crois que ton principal défaut (mais qui peut aussi être une qualité magnifique) c'est que tu es un mec entier. Quand tu commences un truc, il faut que tu y ailles à fond ! Tu sais pas t'arrêter. Ce qui est dommage c'est que tu ne te sois pas arrêté après lui avoir balancé tout ce que tu avais sur le coeur samedi dernier. Car mine de rien, de ce que tu en dis, sa réaction a été plutôt positive... dans le sens qu'elle était certes hésitante, mais clairement pas insensible. Je crois que si tu l'avais laissée à ce moment-là, ça aurait pu la faire réfléchir. Comme elle te dit, ce n'est pas qu'elle n'a plus de sentiments, c'est juste qu'elle est paumée (cf. les signes qu'elle t'envoie en t'embrassant etc.)... bref elle a besoin de temps pour prendre du recul, et contrairement à ce que tu crois, le SR n'aurait pas été de la manipulation mais ta meilleure arme. Bon maintenant le tout est de savoir pourquoi tu as poussé le bouchon aussi loin? Est-ce qu'au fond c'est pour enfin avoir une réponse ferme et définitive, un "non" clair et net pour finalement commencer à tourner la page, parce que là t'en as juste marre ? Et là tout de suite, est ce que tu as l'impression que sur cette base tu pourrais être prêt à abdiquer? (je ne te demande pas ce que tu dois faire, mais ce que tu ressens au fond de ton coeur). En tout cas, ne te jette pas la pierre. Tu as fait ce que te dictait ton coeur. Maintenant utilise tout ce qu'elle t'a dit, tout ce que tu as ressenti, pour voir quelle est la meilleure attitude à adopter. Moi j'aurais tendance à dire ***SR ferme et absolu pour durée indeterminée (et longue)*** mais c'est à toi de te convaincre que c'est vraiment la meilleure solution pour TOI. Allez je t'embrasse très fort. J'espère que tu n'as pas pris mon commentaire comme t'enfonçant un peu plus - c'était vraiment pas l'objectif. Je suis de tout coeur avec toi, tu le sais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés