Aller au contenu

Je lui ai souhaité son anniv... avec classe :)

Messages recommandés

oui j'ai fait pareil mais pas avec une amie, mais une (en fait si, désormais amie) fille du forum. Dès qu'on était sur le point de craquer, on s'envoyait les messages qu'on voulait envoyer à nos ex respectifs par sms... bah ça aide bien, déjà de les écrire, et d'avoir qq1 pour dire arrete tes conneries

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vous ma barrière anti-craquage! :D

Je défoule bien des émotions négatives sur ce forum, ça me permet d'être moins "hanté" dans la vie réelle.
Bon, ce soir ça n'a pas suffi... Mais en règle générale, ça m'aide bien!

Je dois avouer que mes potes ne se doutent pas forcément de l'ampleur de mon désarroi à cause de cette histoire. 3 raisons à ça:
1. Si jamais je me remet avec ex un jour, je ne veux pas que mes amis aient le souvenir de m'avoir vu au fond du gouffre à cause d'elle.
2. Ça fait 6 mois maintenant qu'elle m'a plaqué, j'ai eu besoin de soutien le premier mois, mais maintenant c'est mon problème et je ne veux pas emmerder les gens avec ça (à part vous, mais il faut bien dire que vous êtes mieux disposés à lire mes lamentations ;) )
3. Entre mecs on parle rarement de ses états d'âme... C'est con, mais c'est vrai...

[quote="Plongeon"]C'est surtout dans la tienne ;)

Reste calme et zen et arrête d’interpréter tous ses gestes.[/quote]
Oui, dans la mienne, c'est un vrai ouragan ^^

Allez, calme, zen... oussaaaaaa! (Bad Boys 2 pour ceux qui n'auraient pas relevé la référence)

Bonjour Zoé,

Fatigué ce matin (pas beaucoup dormi la nuit dernière, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé)...
La journée va être longue! ^^'

Ça cogite encore beaucoup dans ma ptite tête, mais moins le cafard qu'hier soir.
J'essaie de me focaliser sur autre chose, comme ma semaine de ski à venir (checklist des affaires à mettre dans ma valise, étude du plan des pistes, tout est bon pour se changer les idées).

Et toi, comment va?

Ahhh contente que tu reprennes un peu du poil de bête. Normal que ça surchauffe un peu en ce moment, le tout c'est que tu ne te morfondes pas dans ton coin. Essaie de ne pas trop te poser de question et de prendre les choses au jour le jour. Et ce petit séjour au ski va te faire le plus grand bien !! Tu y restes longtemps?

Moi voui, ça va... Le moral est plutôt bon et je suis pas mal occupée ça aide. J'essaie de limiter au maximum mes questionnements sur ex - en fait, je crois que la décision de prendre les choses en main m'a un peu apaisée. Enfin je dis ça maintenant... ça se trouve je ne vais encore pas réussir à dormir cette nuit ! Suis un peu Miss JeMePrendsLaTetePourDeLaMerde parfois...

Allez mais courage à toi !! :bisou:

Une semaine pour le ski. Pas très long, mais ça fait vraiment longtemps que j'avais pas eu de VRAIES vacances (à part la petite semaine entre Noël et Nouvel An, mais c'était plutôt famille/repos, pas vraiment dépaysant...).

"Miss JeMePrendsLaTetePourDeLaMerde" => :lol: :lol: on doit être cousins éloignés alors! :D

Bonne journée à toi!

Je lis fréquemment ton topic, tiens-nous au courant sur tes plans de "reprise en main" de ta reconquête!

• 2 semaines après...
Salut les gens!
[edit: Salut Motta! Tu m'a devancé de quelques minutes avec ton post :) ]

De retour de vacances.

Qu'est-ce que ça fait du bien!!!
Mais le retour à Paris est plutôt difficile :P

Je quote qqchose que j'avais posté il y a deux jours sur le topic de Zoe: [quote]Pour moi c'est calme plat, toujours en silence radio (depuis ma dernière soirée craquage où j'avais envoyé un mail).
Aujourd'hui c'est la deadline que je m'étais fixé après sa phase "oui, mais non, mais oui, mais non, pas pour le moment...".
Il se trouve que mon humeur s'en accommode assez bien: je n'ai effectivement plus envie de faire des efforts pour garder le contact, je suis en mode "tant pis, c'est balo, mais c'est la vie, j'ai fait ce que j'ai pu"...
Espérons que cet état d'esprit continuera, je tourne doucement la page! :)[/quote]
=> Ben ça aura pas duré longtemps! :mrgreen:

Elle a à nouveau changé sa photo de profil, et bordel qu'est-ce qu'elle est belle!
Très "femme" sur cette photo, je craque littéralement!

Allez, on se maîtrise...!

Bref, les montagnes russes en ce moment, comme beaucoup d'entre nous sur ce site... Mais je tiens bon mon SR!

Ce soir grosse soirée avec les potes (3 anniversaires en même temps).
Il y a une toute petite chance qu'elle y soit (elle connait tous mes amis, elle a probablement été invitée...). Mais je pense qu'elle ne viendra pas, ne serait-ce que parce que j'y vais. Quoiqu'il arrive, je compte bien y aller et m'amuser! :)

Sinon, objectif recherche d'appart' sur ce mois de Février, pour déménagement début Mars si tout va bien. Ça me fait au moins un objectif sur lequel me focaliser, histoire de penser un peu moins à ex...

Allez, bon courage à tous!