Aller au contenu

Je lui ai souhaité son anniv... avec classe :)

Messages recommandés

[quote="bibifoc59"]arrete de l'espionner et d'épier et interpreter ses moindres faits et gestes. Vire là toi, et boque là, c'est un cap difficile à passer, mais tu verras on se fait moins de mal[/quote] Oui, c'est de l'espionnage... j'en ai un peu honte...
Mais GTalk et Twitter sont les derniers liens que j'ai avec sa vie... Je me dis tous les matins "elle va bien" parce que je vois ses tweets de la veille, ou parce que son statut est "online" sur GTalk...

J'ai essayé de la bloquer, de ne plus aller voir son compte Twitter... 4 fois! J'ai tenu au mieux 3 jours... Et je sais que ça aide pas à se détacher, mais j'ai envie de laisser cette porte ouverte...

Je me rends compte que je suis beaucoup plus loin que je le pensais d'avoir fait mon deuil...

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"]mais faut que tu arrêtes!!!! sérieux, tu te fais du mal et tu ne la récupéreras pas comme ça de toutes façons! tu as essayé et ça n'a pas marché![/quote] Je sais bien... je sais pas ce qui m'a pris de lui envoyer ça...
Tant pis, c'est fait...

[quote="rebuild_now"]Fait pas de connerie mec...
Là tu te sabotes (je l'ai fait aussi hein...).

Bref. C'était bien le Werber ?[/quote]
Oui, très sympa comme bouquin :)
J'ai hâte que le tome 2 sorte!

Je me sabote... oui, certainement... 6 mois après la rupture, j'en suis encore à faire ce genre d'interdits... c'est reparti pour quelques jours de déprime...

heureusement je pars au ski avec des potes Vendredi soir, ça me changera les idées...

faut que tu la sortes de ta vie, tu ne peux pas avancer sans ça, et tant que tu n'avanceras pas tu n'auras aucune chance. Le seul message que tu lui envois avec tes mails et autres, c'est que tu n'as pas avancé d'un poil, aucune chance donc qu'elle change d'avis.
Je sais que tu t'accroches à twitter et autre, que ça te permet de la garder en contact de savoir ce qu'elle devient. J'ai vécu la même chose. J'ai pleuré pendant 2 jours quand j'ai supprimé mon ex de facebook. Et après j'allais meme espionner directement sur son compte car je connaissais son mot de passe. Le seul moment où j'ai pu commencer à aller mieux c'est quand j'ai arreté tout ça. Oui je me demande ce qu'il fait, s'il a qq1, s'il va bien etc... mais la seule solution de ne plus penser à lui h24 c'est de ne pas avoir de ses nouvelles. Seule solution pour aller mieux. Fais le, ça sera dur au début, mais il n'y a que comme ça que tu avanceras, en coupant les ponts

[quote="ReconstruireAvecElle"]Sa façon de quitter est des plus dégueulasse qui soit: laisser un peu d'espoir pour ensuite refermer la porte...[/quote] Elles sont nombreuses, alors !

Pour la porte, tu peux l'ouvrir et puis lui reclaquer dans la g*****. Ce week-end j'ai cogité seul chez moi bloqué par la neige, pensé à abdiquer... et juste le lendemain la petite saloperie de trop. ça fait un peu plus de 24h, et je me dis que finalement c'est plus facile que d'espérer.

Tu cumules beaucoup d'interdits en ce moment, faudra décider si tu t'arrêtes ou si tu continues.

[quote="cyp"] Elles sont nombreuses, alors ! [/quote] Ehhhh y'a pas que "elles" qui font ça... les "ils" peuvent être très bon à ce petit jeu là aussi. ;)

Bon après non, pas tant d'interdits que ça. SR de 12 jours quand même... mais c'est vrai que là ça fout un peu tout en l'air.

Moi je vais radoter, mais tu devrais récupérer le double de tes clés - si possible sans la voir ! C'est un geste fort (plus fort que juste la bloquer sur twitter ou je sais pas où) et pour toi et pour elle. En gros, tu l'aimes mais tu as décidé qu'il était temps de te détacher.

Là maintenant j'ai qu'une envie, c'est de me rouler en boule et de chialer comme une merde...
mais je suis encore au boulot avec 3 collègues, on a une livraison importante à finir ce soir... je me contiens comme je peux...

Quant à couper les ponts, j'ai plus vraiment le choix il me semble...

Je m'étais fixé comme date butoir le 31 Janvier. Je compte m'y tenir.

@Zoe: t'as raison pour les clés, je vais m'en occuper très bientôt (je laisse passer qq jours après ce mail à la con, sinon ça va faire très bizarre)...