Zoe Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il t'arrive ce qu'il arrive à tous les gens en SR... perte de confiance en toi et aucun moyen de te raccrocher à quelque chose pour te rassurer. En tout cas, ne t'inquiète pas pour les potentiels nexts - la jalousie ne sert à rien d'autre qu'à te miner le moral. Laisse la faire sa vie... de toute façon, tu n'as aucun moyen de contrôler quoique ce soit à ce niveau là. Et les nouvelles rencontres qu'elle fera permettront aussi de faire avancer votre histoire: soit pour confirmer qu'elle est passée à autre chose, soit au contraire pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle avait avec toi. T'en es à combien de temps de SR? Courage... demain est un nouveau jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut Zoé! Bon, ça y est, on est demain... Un Dimanche sous la neige à Paris! Ce serait une journée parfaite pour une ballade en amoureux! L'année prochaine peut-être... :roll: 10 jours de SR (mis à part le "like" de la nouvelle photo de son compte Google)... Ça fait 3-4 mois que je finis par casser mon SR toutes les deux semaines, après un premier SR de deux mois juste après la rupture... Cette fois je compte vraiment tenir, marre de sa passivité! Elle a encore un double des clés de chez moi, et je compte déménager dans les deux mois à venir (je commence à chercher le nouvel appartement). Ça me fait au moins un motif de la voir (et je pense qu'elle aussi compte un peu dessus), une sorte de dernière carte. Je pense qu'il faut que je lui retire cette carte au plus vite, qu'elle se rende compte que sans efforts de sa part on ne se reverra plus. Qu'est-ce que ça me fait chier d'avoir encore des sentiments pour elle! Non, en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est d'hésiter entre l'oublier et continuer d'y croire...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]Non, en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est d'hésiter entre l'oublier et continuer d'y croire...![/quote] Je suis pas certain que ce soit un vrai choix: Tu serais capable de l'oublier ? Tu peux t'empêcher de continuer d'y croire ? Je crois qu'on serait nombreux à vouloir être capable de répondre oui à au moins une des deux questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="cyp"][quote="ReconstruireAvecElle"]Non, en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est d'hésiter entre l'oublier et continuer d'y croire...![/quote] Je suis pas certain que ce soit un vrai choix: Tu serais capable de l'oublier ? Tu peux t'empêcher de continuer d'y croire ? Je crois qu'on serait nombreux à vouloir être capable de répondre oui à au moins une des deux questions.[/quote] Je pense que si, il faut décider que "c'est fini". C'est pas pour autant que les sentiments partent tout de suite, mais néanmoins on va chercher par tous les moyens à oublier: supprimer le contact sur internet (Google, Gtalk, msn, facebook, etc), retirer son numéro de téléphone des favoris et des 3 numéros illimités du forfait, changer le bénéficiaire de l'assurance vie, s'assurer que plus aucun courrier n'arrivera à son adresse, demander aux potes et la famille de ne plus parler d'elle, supprimer/cacher les photos, ce genre de choses... Je n'ai encore rien fait de tout ça, car je ne voulais pas la sortir de ma vie. Mais si elle me sort de la sienne, je serais un sacré idiot de m'accrocher, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben si t'en es capable, décide que c'est fini. Tu lui demandes tes clés, tu supprimes les contacts, etc. Je te tire mon chapeau si tu t'en sens capable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"] Elle a encore un double des clés de chez moi, et je compte déménager dans les deux mois à venir (je commence à chercher le nouvel appartement). Ça me fait au moins un motif de la voir (et je pense qu'elle aussi compte un peu dessus), une sorte de dernière carte. Je pense qu'il faut que je lui retire cette carte au plus vite, qu'elle se rende compte que sans efforts de sa part on ne se reverra plus. Qu'est-ce que ça me fait chier d'avoir encore des sentiments pour elle! Non, en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est d'hésiter entre l'oublier et continuer d'y croire...![/quote] Ben pourquoi tu te débarasserais pas de cette carte rapidement? OK t'es en SR, et je crois que c'est une bonne chose... mais peut-être que tu pourrais la recontacter pour lui demander de te rendre les clés et en profiter pour marquer une rupture par rapport à vos derniers échanges, ou t'étais franchement en mode séduction. Genre tu lui envoies un mail/SMS un peu secos du style "salut, j'ai besoin du double des clés de mon appart, est ce que tu pourrais me les déposer dans ma boîte aux lettres? merci." - elle devrait noter le changement de ton et d'attitude, et peut-être que ça contribuera à lui bouger les fesses un peu (ou au moins à lui faire se poser des questions !)? En ce qui concerne l'attitude à adopter, moi je dirais ni oublier, ni continuer à y croire, juste jouer le jeu du SR à fond, donc penser à toi en priorité et essayer de tout simplement mettre cette histoire avec elle un peu de côté. T'ouvrir à d'autres opportunités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je lui demanderai les clés quand j'en aurai besoin, c'est à dire quand j'aurai commencé à déménager. Je vois pas trop l'intérêt de les lui demander 2 mois avant, surtout que ça m'arrange bien que quelqu'un qui habite à 10-15 minutes de chez moi ait un double (je me suis déjà retrouvé à la porte de chez moi une fois, j'ai dû retourner chez ma mère chercher un double -> 2h de transport aller/retour, plutôt galère!). Et oui, je suis d'accord avec toi, j'aurai un ton assez sec quand je lui demanderai les clés, histoire qu'elle comprenne bien que je ne lui cours plus après... Quand à m'ouvrir à d'autres opportunités... Pas très envie pour le moment, je pense que je vais surtout m'occuper uniquement de moi pendant quelques mois. Je pense que j'ai besoin de vivre un peu seul, j'aurais du mal à intégrer une nouvelle histoire dans ma vie dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bordel, elle me manque tellement... envie de péter mon SR encore une fois... Fait chier! bon, c'était juste une petite rechute... allez, on reprend du poil de la bête! :mrgreen: J'ai mieux à faire que de penser à elle! T'as compris là-haut dans ma tête? Fous-moi la paix avec ces souvenirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ALLEZ RESISTE! dis toi bien que craquer te soulagera qq instants (et encore, seulement si elle répond), mais que qq heures après tu te retrouveras au même point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]Bordel, elle me manque tellement... envie de péter mon SR encore une fois... Fait chier! bon, c'était juste une petite rechute... allez, on reprend du poil de la bête! :mrgreen: J'ai mieux à faire que de penser à elle! T'as compris là-haut dans ma tête? Fous-moi la paix avec ces souvenirs![/quote] Putain je sais pas ce qui se passe... ça doit être la journée. Moi c'est pareil en ce moment ça veut pas me sortir de l'esprit. Courage. Courage. Courage. Oui faut essayer d'oublier, toi comme moi, je crois qu'on a tout fait... Elles ont les cartes... elles ont pas l'air de savoir jouer... on devrait dire "tant pis pour elle" mais comme on est très altruiste on se dit "ben non la pauvre... j'ai pas le droit de la laisser passer à côté de la chance de sa vie d'être heureuse en couple !" :mrgreen: ben faut réserver notre altruisme à d'autre, partir en mission humanitaire, toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle vient de passer offline sur GTalk... Elle est JAMAIS offline... (sauf une fois: elle m'avait bloqué qq jours quand j'avais été un peu lourd en Novembre)... => je pense qu'elle vient de me bloquer (après 12 jours de SR)... je bade... grave! => Furieuse envie de lui envoyer 250 emails, 3287 textos, d'exploser la capacité de stockage de son répondeur... De me pointer en bas de chez elle avec un énorme bouquet de roses rouges, de lui hurler aux oreilles que je l'aime et qu'elle me manque! Je vais aller me taper la tête contre un mur pendant deux ou trois heures, ça ira mieux.. :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 arrete de l'espionner et d'épier et interpreter ses moindres faits et gestes. Vire là toi, et boque là, c'est un cap difficile à passer, mais tu verras on se fait moins de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi ça doit être cette neige qui me fait bader. Le jour de ma première rupture, il y a 3 ans dans 3 semaines, il neigeait. Quand je l'avait vu faire son sac pour partir, je me suis baré de l'appart en short tshirt et je suis allé courrir une heure sous la neige... Ça défoule. La tête contre les murs, je faisais ça y'a longtemps. Il faut pas ! C'est nul, j'ai arrêté. Fait des pompes à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ps : Si tu veux hurler a quelqu'un que tu l'aimes... Appelle ta mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="rebuild_now"]Ps : Si tu veux hurler a quelqu'un que tu l'aimes... Appelle ta mère.[/quote] :-1 Je vais le faire tiens! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés