Aller au contenu

J'ai peur de le faire fuir encore, besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lovely tu l'as vu ?
Lyra tu l'as revu ?

Bon moi je le REVOIS demain.

Putain , ça fait 2 fois en 3 jours que je le vois.

Bon j'ai géré la soirée trés trés bien , je m'étonne moi même.

Mais demain , j'ai pas enviiiiiiiiie , mais vraiment pas.

Car je sais que comme je l'ai soulé à l'ignorer à la soirée et a pas etre jalouse , il va soit parler d'une next , soit coller TOUT le cours la nana qu'il a collé devant moi.

et franchement,j'ai pas envie de voir sa gueule , vraiment quoi !

petit down donc :roll:

Félicitation French! Tu peux m'envoyer les détails par mp si tu veux.

Lovely : tu l'as croiser finalement?

Moi, je suis en SR depuis plus d'une semaine et ça va, je tiens bien le coup même si le weekend c'est un peu plus dur mais comme j'ai eu une semaine et un weekend bien chargé, je n'y pense pas trop.

Pas eu de ses nouvelles du tout mais je m'y attendais puisqu'il est à l'étranger pour le boulot. Et comme ce weekend il est coincé là bas, j'espère qu'il aura eu le temps de cogiter un peu.

demain soir c'est pas la soirée ( la nana qui nous a invité j'ai pas de news donc tant mieux , façon j'y serai pas allée , je la kiffe pas plus que ça la fille ) , c'est le cours !!!!

je te mp la soirée .

Et le cours bah y a la nana qu'il a collé pour me faire chier, et le voir la coller à nouveau ça va forcément me gaver même si j'ai confiance en moi , mais bon, ça fait quand même un truc de le voir créer une complicité ailleurs qu'avec moi :roll:

et le next POTENTIEL , il a annulé ce soir , on se voit mardi midi ( normalement parce qu'avec lui je me méfie quoi )

il me plait vraiment, je suis attiré mais bordel les mecs de nos jours font plus le premier pas ??? on dirait qu'ils ont peur de se prendre une baffe s'ils nous embrasse.. J'avais du aussi faire le premier pas pour mon ex ..

PFFF je vais avoir mes trucs donc normal si je fais du noir :roll: :roll: :roll:

Non je ne l'ai pas vu ... il etait en effet de soirée car il a envoyé un sms à une copine à moi pour savoir ce qu'on faisait ... Je l'ai un peu mal pris parce que voila, à moi rien meme si il s'en doutait que j'étais avec et qu'il la connait depuis plus longtemps que moi, ca ma un peu vexé .... Je me dis qu'il en a vraiment rien a faire de moi ... :(

lovely, colle lui un SR strict de genre 3 mois à ton speudo ami , qu'il voit que t'en a RIEN A FOUTRE de lui et que tu es plus à fond sur lui !
ça va lui tapper la curiosité et je suis certaine que ça va foirer avec sa next et qu'il reviendra vers toi ensuite.
Lorsque ce jour arrive ,il faut que tu sois Miss Perfect , superbe, et en forme , au top de toi.
Alors pars à la chasse à next et amuse toi , aie confiance en toi !

Tu sais , moi je remercierai jamais autant mon ex pour m'avoir giclé et pas aimé comme je le voulais.
Grace à sa connerie,j'ai avancé et j'ai realisé des choses et un travail sur moi énorme !

J'ai eu cours aujourd'hui.
Je l'ai encore ignoré.
Cette fois il a voulu attirer mon attention en en faisant trop tonnes pour son passage .
Il a tout foiré et moi qui aie été dans la simplicité , je me suis gavée.
Il était vénère puisque tout le monde a dit que j'ai été superbe et excellente et le prof lui même a relevé ça.
Et en prime , on m'a complimenté devant lui sur mon look !

Bref, c'est qui le loser ?

Il va s'en mordre les doigts je vous le dis !

Et j'ai appris qu'il était complètement bourré à la fin de soirée , le plus bourré de la soirée.

Bref, si c'est pas un loser ça ?

Je l'aime toujours, je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, et ça me fait chier au cul qu'on soit pas arrivés à nous connaitre à une étappe meilleure de notre vie mais c'est comme ça.

Pas le bon timing , ni pour lui, ni pour moi !

Mais même s'il revient jamais , et qu'une next prendra la belle place de son coeur, que puis-je y faire ?

Je me serai récupérée moi même !

Et je ne bougerai pas de mon SR /ignorance.

Je ne suis pas méchante avec lui , je suis INDIFFERENTE.

ET je trace, je veux un next , et j'avance dans ma vie , mes projets.

Je me suis jamais autant dépassé pour mon projet artistique et je la dois aussi a la rage de tout déchirer et prendre ma revanche !

Merci merci ex de m'avoir dit des horribles choses, sans ça ,je n'aurais jamais découvert une belle partie de moi même !

Tu dis ne pas m'aimer mais moi je m'aime enfin et c'est l'essentiel !!!!!!!!!!!!

allez les nanas, dites vous qu'ils reviennent souvent quand on en a plus rien a foutre d'eux et qu'on fait notre life.

Ils vont s'en mordre les doigts ! et même s'il reviennent pas ça veut dire qu'ils s'en foutaient de nous complet et qu'une pauvre next devra se coltiner notre phobique !

Bon courage à toutes !

Moi je suis en train de dresser le mec que je kiffe car pour atterrir dans mon lit va falloir qu'il soit au taquet et pas commencer à faire de la merde comme il fait dernièrement !

On verra si je le vois ou pas demain.

Si c'est pas lui, ça sera un autre !

je me demande si vraiment il reviendra vers moi meme si ca foire avec sa copine ... Je ne sais pas, ce week, il etait seul mais ce n'est pas à moi qui l'envoyait les sms pour connaitre notre programme de la soirée, avant cetait moi ... Mais maintenant non ... Je ne sais plus trop, j'ai l'impression qu'il m'évite ... D'etre une ex pour lui alors qu'on a jamais été ensemble ... il agit pas comme un ami ... C'est ca qui m'interpelle ...

tu sais moi aussi mon ex quand on était séparé il textait et telephonait à tout le groupe .. SAUF MOI !

j'étais en RAGE !

et quand il a décidé à me tel il m'a dit ' et toi ? tu me tel ? J'ai appris que tu tel tous SAUF moi !'

il pensait la meme chose pour moi lol

justement colle lui un sr aussi et tu verras comment il va rappliquer dans quelques temps ;)

[quote="FrenchBrunette"]tu sais moi aussi mon ex quand on était séparé il textait et telephonait à tout le groupe .. SAUF MOI !

j'étais en RAGE !

et quand il a décidé à me tel il m'a dit ' et toi ? tu me tel ? J'ai appris que tu tel tous SAUF moi !'

il pensait la meme chose pour moi lol

justement colle lui un sr aussi et tu verras comment il va rappliquer dans quelques temps ;)[/quote]

c'est possible mais je l'ai sms la semaine derniere mais apres c'est vrai que je ne l'ai pas invité ou autre depuis lol ... Alors que c'était moi qui proposait des soirées et qui envoyait les invits et depuis qu'il est avec sa nana, il doit bien voir qu'il en reçoit plus ... Ha oui un truc de drole lol samedi un de ses potes n'arretaient pas de m'envoyer des sms et il ma meme tel dans la soirée alors que ce pote était avec lui mais bon ca compte pas ce mec me drague depuis des lustres lol