Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oh l'ex phobique qui je te rassure est toujours aussi paumé lol ... il a fait plusieurs retour lol ... Un 6 mois apres notre rupture après avoir largué sa next qui je pense l'a prise au piège en s'installant trop rapidement chez lui mais bon je vais pas le plaindre lol ... Il s'est mis avec tres peu de temps apres m'avoir jeté .... Retour chez moi, veut plus biensur, il m'a pas oublié mais bon moi je ne veux pas etre un plan cul lol donc je ne couche pas avec ... Retour plusieurs fois l'été dernier (2011), un coup je suis super open à la conversation et l'autre je fais le mort ... et la retour en septembre de cette année lol, apres un contact de ma part pour un truc professionnel, j'ai mené la barque et reussit à me faire inviter chez lui un soir lol ... Je le vois, il recraque pour moi, on s'embrasse et tout mais voila monsieur ne sait pas ce qu'il veut, veut rester seul :lol: bref je le perturbe grave, je le sais et hop rebelotte, je refuse de coucher avec et rentre directe chez moi alors qu'il voulait que je reste dormir ... J'ai eu l'occasion de le voir dans son contexte professionnel et je me marre à chaque fois car je sais que je le perturbe trop lol .. Allusion plus ou moins maladroite de sa part du coup je tente une ultime invitation et il me sort oui pourquoi pas mais pas tout de suite ... Je te dirai ce à quoi j'ai repondu laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tete et attendre que tu me dises dans 6 mois ... Je le revois quelques jours apres et il se rejustifient sur ce truc comme quoi il était beaucoup pris lol ... Je dis oh tu sais ce n'est pas grave lol ... Je précise que javais envoyé un sms comme quoi je pouvais accepter un non lol et non il a meme pas été capable de me le dire ... Pour info la fois queje l'ai revu en septembe lol, je lui avais dis que je changeais de vie ( ce qui est vrai) je faisais du tri chez moi ( je pense qu'il a cru que je déménageais) bref par sms il me demande ce que jentends par nouvelle vie et je lui dis lol et apres il me sort qu'il te reste plus qu'a trouver quelqu'un (javais adorer la subtilité pour me demander si javais un mec) ce à quoi je lui ai repondu lol que j'avais peut etre quelqu'un je peux vous dire que j'avais bien joué et piquer sa curiosité lol ... Les sms se sont enchainés tout l'aprem alors que monsieur était censé être en vacances en andorre lol ... et il me sort qu'il est toujousr dans le célibat ... Voilou on se resms lol et hop rebelotte sur mon pseudo mec ... J'a kiffé ce moment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 lol bref il ne sait pas ce qu'il veut. Et peut etre que toi aussi tu es allée vers lui pour ces raisons ( ne sait pas trop ce que tu veux comme couple ) mais que tu as décidé de le laisser de côté car tu approches de ce que tu veux réellement . Je vais pas faire ma psy mais je pense que si on va vers ce genre de personne c'est qu'on est aussi paumé en nous même et le fait de stopper ça , ça veut dire une prise de conscience que l'on veut plus de ça. ah que c'est jouissif , oui , ces retours qui servent à rien, sauf à se marrer et à se dire ' qu'il y a une justice ' ( et bien entendu notre EGO est tout heureux de ce retour en mode caniche :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]lol bref il ne sait pas ce qu'il veut. Et peut etre que toi aussi tu es allée vers lui pour ces raisons ( ne sait pas trop ce que tu veux comme couple ) mais que tu as décidé de le laisser de côté car tu approches de ce que tu veux réellement . Je vais pas faire ma psy mais je pense que si on va vers ce genre de personne c'est qu'on est aussi paumé en nous même et le fait de stopper ça , ça veut dire une prise de conscience que l'on veut plus de ça. ah que c'est jouissif , oui , ces retours qui servent à rien, sauf à se marrer et à se dire ' qu'il y a une justice ' ( et bien entendu notre EGO est tout heureux de ce retour en mode caniche :lol: )[/quote] Non tu as raison .... Je suis retourné vers lui car je voulais oublier mon pseudo ami mais oui j'étais un peu paumé coté coeur entre abdiquer avec l'autre ou rester dans sa vie ... Bref oui je sais ce que je veux comme couple mais le souci c'est que ce mec ne le sait pas donc moi je passe mon chemin !!! Oui cela ma fait du bien mais je sais aussi que je n'ai plus autant de sentiments pour cet ex et ca cela fait du bien, je rêve du moment ou mes sentiments pour pseudo ami feront la meme chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 et Lyra comment tu geres ta semaine ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bon bah, moi j'ai eu des nouvelles et comment vous dire que je crois que je suis en guerison lol .... Ca fait plutot rire, je peux vous mettre la conversation qu'on eu par sms en mp ... J'ai pas trop envie de l'exposer ici :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut tout le monde! Pour répondre à la question de Lovely, ça va, je me suis bcp occupée toute la semaine, je suis censée voir mon phobique ce soir mais comme je suppose que je n'aurai des nouvelles qu'en dernière minute, si j'en ai, je me reprévois une soirée avec des copines pas loin de chez moi au cas où il se manifeste. Comme tous les vendredis depuis quelques semaines, j'appréhende le weekend mais sinon ça va. Et vous? Si ça peut t'aider Lovely, tu peux m'envoyer la conversation en mp, je te dirai ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi ca va, j'ai plutot bien gérer ma semaine, je te l'ai envoyé en mp lyra et tu nous tiendra au courant ... Courage pour tout ca :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 lovely moi aussi tu peux m'envoyer ta converse , je peux essayer de te dire mon avis . C'est lequel de mec ? Ton pseudo ami ? ou ton ex phobique ? Lyra , bien bien ! maintenant faut continuer sur cette voie et pas craquer lors du rdv ! bon bin moi je pense que je vais pas aller à la soirée prévue du groupe du week end prochain. Première fois que je raterai une soirée, surtout que c'est moi qui a initié le groupe à ces soirées et constitué notre lien fort entre nous , ça m'énerve mais bon Mister immense ego d'ex y sera , et rien que de voir sa gueule , le voir se la péter plus haut que son cul, draguer les nouvelles devant moi ou parler peut etre de sa next ( s'il en a une ) ou tout simplement voir sa tronche de cake que je supporte plus bah , je crois que je vais pas gérer :lol: et en prime je serai obligée d'y arriver en retard car je bosse tard. Pour next potentiel normalement je le vois demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Alors, FrenchBrunette, comment ça s'est passé avec ton next? Bon, j'ai enfin vu mon "ex" (je ne sais pas si je peux l'appeler ainsi vu qu'aucune décision n'a été prise) on a réglé nos récents problèmes puis on a reparler de la situation en général. En gros, ce qu'il en resort : - il dit qu'il n'est pas amoureux (ce dont je doute un peu même si je ne lui ai pas dit) - que notre relation devient trop un "couple" et il n'a pas envie d'être en couple - que ça lui pose un problème de conscience car il sait que je voudrais plus (même si je lui ai dit que juste le voir me convenait aussi) Il est resté avec moi la nuit en mode "calin" est reparti en m'embrassant donc je ne sais pas où on en est, on a pas réussi à prendre la décision d'arrêter, en tout cas lui n'a pas été capable de me le dire même si tout son argumentaire allait dans ce sens, quand je lui ai demandé de prendre une décision, il n'en a pas été capable et comme ce n'est pas ce que je veux, moi non plus. Je peux vous envoyer plus de détails par MP si ça vous interesse car ici j'ai vraiment beaucoup simplifier. Je ne veux pas renoncer à cette relation qui m'apporte beaucoup même si c'est compliqué. Je sais qu'il tient à moi, mais il flippe devant la tournure que ça prend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bah lyra , ça me parle tellement ton affaire... Que je peux que te conseiller de FUIR au plus vite. Mon ex avait les mêmes paroles mais j'ai bien fait d'arrêter et péter un cable car je mérite mieux que des miettes de relation et un mec qui me sort ' je suis pas amoureux'. Bref, je sais que t'as envie de continuer mais à quel prix ? Tu vas etre ds cette situation des années et rien ne bougera tant qu'il reglera pas ses problemes psy ! pour moi, bah next potentiel a annulé le rdv, donc je te dis pas les nerfs, j'ai même pas répondu à son texto ou il me proposait de me dire un autre rdv cette semaine. Et en prime ex qui m'envoie un mail avec des ref à notre complicité et délire du cours et gentil ( en reponse à mon mail commun trés banal ) bref c'est la lose mais c'est normal, les hormones veulent ça et demain je revois ex par obligation , et le fait d'avoir pas NEXTé ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve mais ça va passer le jour ou j'aurai ENFIN passé ce foutu cap du next ( si un jour l'un d'eux se décide quoi lol ) bref , c'est dimanche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenka Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est une nouvelle semaine qui commence. De mon côté, j'ai plusieurs pistes, 3 filles qui s'intéressent BEAUCOUP à moi, mais je ne sais pas si c'est lié encore à l'attachement de mon ex, mais elles ne me plaisent pas autant d'un point de vue physique de mon ex, et même si elles paraissent beaucoup plus stables et sérieuses, il manque un je ne sais quoi ... Ca m'énerve ! J'ai envie de nexter, et pourtant je suis bloqué par des attraits purement physiques. Je pense qu'insconciemment ( pas tant que ça finalement), j'ai envie de sortir avec une très jolie fille par égo, qu'elle soit mieux que mon ex. C'est là où je me rends compte que j'ai un côté assez superficiel. Si vraiment j'étais en phase avec moi même et le ttype de relation que je recherche, j'aurai déjà nexter, mais là je m'auto freine parce qu'elles sont pas assez bien à mon goût. Je pense que je sélectionne encore vis à vis des réactions futurs de mon ex, je crois que c'est ça. Ca m'énerve de penser comme ça... A vouloir chercher la perle rare physiquement et qui correspond à mes attentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="Lyra"]Alors, FrenchBrunette, comment ça s'est passé avec ton next? Bon, j'ai enfin vu mon "ex" (je ne sais pas si je peux l'appeler ainsi vu qu'aucune décision n'a été prise) on a réglé nos récents problèmes puis on a reparler de la situation en général. En gros, ce qu'il en resort : - il dit qu'il n'est pas amoureux (ce dont je doute un peu même si je ne lui ai pas dit) - que notre relation devient trop un "couple" et il n'a pas envie d'être en couple - que ça lui pose un problème de conscience car il sait que je voudrais plus (même si je lui ai dit que juste le voir me convenait aussi) Il est resté avec moi la nuit en mode "calin" est reparti en m'embrassant donc je ne sais pas où on en est, on a pas réussi à prendre la décision d'arrêter, en tout cas lui n'a pas été capable de me le dire même si tout son argumentaire allait dans ce sens, quand je lui ai demandé de prendre une décision, il n'en a pas été capable et comme ce n'est pas ce que je veux, moi non plus. Je peux vous envoyer plus de détails par MP si ça vous interesse car ici j'ai vraiment beaucoup simplifier. Je ne veux pas renoncer à cette relation qui m'apporte beaucoup même si c'est compliqué. Je sais qu'il tient à moi, mais il flippe devant la tournure que ça prend...[/quote] Je veux bien que tu me dises en mp; plus de détails :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 si toi tu veux être avec lui dans une vraie relation tu ne dois pas accepter. si tu veux juste être avec lui, tu peux tenter mais c'est stressant, irrespectueux et incontrôlable quand tu l'aimes. je suis dans la même situation donc je te comprends. Il ne faut pas mettre d’ultimatum. Juste tu dis non. Bon j'arrive pas encore. hihih facile à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Loevely, je t'envoie ça par mp ce soir ou demain dans la journée. FrenchBrunette, je n'y arrive pas, du moins pas encore, et j'en ai pas encore envie (quand je suis amoureuse, je suis du genre tenace) MAIS j'ai quand même un réflexe de survie : au moins un SR de minimum 3 semaines. ça fait vraiment longtemps qu'on a pas passé autant de temps sans se parler, ça va peut être m'aider à me détacher, peut être que je vais lui manquer. Je ne le fais pas strict, s'il veut me voir et que je suis dispo, pourquoi pas, mais je n'y crois pas trop. Pendant ces trois semaines, je vais m'occuper de moi et faire des choses pour aller mieux. Il avait une bonne excuse au moins ton next potentiel? T'en avais pas d'autres en réserve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Gushi, je n'ai pas mis d'ultimatum, on a juste essayer de régler la situation mais apparemment, ni lui ni moi n'en sommes capables... Des nouvelles de ton phobique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés