Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 coucou ... Je comprends trse bien french moi aussi le mec toujours gentille avec tout le monde et avec moi par moment mais sinon toujours a renie a dire qu'on était pas en couple bref ... Je suis pas bien depuis 2 jours, baisse de moral ... Lui, il vit bien avec sa nana parfaite ... J'avoue que je susi dégoutée de lui ... Ha oui, je ne veux pas de toi pour rester mon ami ... et depuis qu'il est avec sa nana, je ne l'ai pas revu ... PLus aucune nouvelles a part des sms mais quand ca vient de moi ... Bref apparement, il est un peu comme ca avec ses potes depuis sa nana mais quand meme, j'ai l'impression d'avoir ete la chieuse qui a lui a couru apres et d'etre plus rien pour lui ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je passe ici car pas de news de Lyra, comment vas tu ??? Car tu devais avoir ton ex dans les bottes pour la 'rupture' . J'espère que tu tiens le coup ! Je te comprends lovely. Mais aprés cette phase de rage , j'ai compris qu'il me faut passer par la phase de ' pardon' et cette phase passe par "l'acceptation' de cette rupture. Demain c'est rebelotte, je le revois à notre activité commune :roll: Mais l'évolution est claire, je ne suis plus stressée car je l'ai fait une fois et ça s'est bien passé. On verra, le but c'est d'arriver à même plus noter sa présence ou pas et y aller juste pour l'activité sans me soucier une seconde de lui. Cela arrivera, puisque c'est la progression de mon détachement et de ma guérison . Bonne chance à vous, et pensez que cette rutpure est là pour vous faire AVANCER dans la vie. C'est l'unique raison,et elle n'est que positive ! Bonne soirée à vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 On ne l'a pas eue : j'ai "fui" vendredi en me rendant à une soirée avec des copines. Il m'a contacté dès qu'il est rentré du boulot, j'ai refusé gentillement en expliquant que je n'étais pas libre ce soir là et en lui demandant de venir le lendemain. Le samedi, on s'envoit quelques messages dans l'aprem pour se tenir au courant. Fin de soirée, n'ayant plus de nouvelles depuis plusieurs heures, je lui envois un dernier message lui disant que c'est pas respectueux de ne pas me tenir au courant, que je veux juste savoir s'il veut tjs avoir cette conversation. Il m'appelle tout de suite, me dit que oui, il veut tjs, que ce soir, ce n'est pas possible et demain ce n'est pas possible non plus. On a finit par se fixer rendez-vous vendredi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu as super géré Lyra. Tu vois dès qu'on 'fuit " un phobique, il revient au galop. :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]Tu as super géré Lyra. Tu vois dès qu'on 'fuit " un phobique, il revient au galop. :mrgreen: ;)[/quote] J'espere que cela va bien se passer pour toi vendredi ;) Pour moi , tu as raison French, je suis en mode colère, ce qui est étrange car je pensais avoir accepté le fait qu'il soit avec une autre ... Mais peut être que je me rends compte aussi que depuis il m'a zappé et surtout qu'il est incapable d'etre amie avec moi alors qu'il a une copine, ce que je peux comprendre biensur mais finalement, il m'a tellement répété que j'étais une simple amie pour lui et qu'il ne voulait pas de moi pour le rester donc je m'interroge finalement sur ce le fait qu'il m'aurait menti aussi à ce sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne suis pas sure d'avoir bien géré, vu que le samedi c'est moi qui ai insisté pour avoir un rendez-vous (avec une date fixe) parce qu'attendre me rend folle, c'est ce que je détestele plus. Lui s'en tenait à "je te tiens au courant". J'ai l'impression que comme je n'étais pas à sa disposition vendredi, il m'a "puni" en n'étant pas à la mienne le reste du weekend. C'est moi qui ai fixé cette saleté de rendez-vous en l'appelant dimanche (résumé : "t'es libre le weekend prochain?" "oui" "tu veux tjs discuté" "oui" "vendredi soir?" "ok" "ça va salut" ça a duré environ 30 secondes) Bon ça n'a pas été un bon weekend mais au moins, je sais que je veux avoir cette conversation, même si c'est surement pour mettre un terme à notre relation, ce que je ne veux vraiment pas. J'espère toujours le convaincre de recommencer mais en réglant deux-trois trucs mais ça va être difficile je crois... Si vous avez des conseils, je suis preneuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="Lyra"]Je ne suis pas sure d'avoir bien géré, vu que le samedi c'est moi qui ai insisté pour avoir un rendez-vous (avec une date fixe) parce qu'attendre me rend folle, c'est ce que je détestele plus. Lui s'en tenait à "je te tiens au courant". J'ai l'impression que comme je n'étais pas à sa disposition vendredi, il m'a "puni" en n'étant pas à la mienne le reste du weekend. C'est moi qui ai fixé cette saleté de rendez-vous en l'appelant dimanche (résumé : "t'es libre le weekend prochain?" "oui" "tu veux tjs discuté" "oui" "vendredi soir?" "ok" "ça va salut" ça a duré environ 30 secondes) Bon ça n'a pas été un bon weekend mais au moins, je sais que je veux avoir cette conversation, même si c'est surement pour mettre un terme à notre relation, ce que je ne veux vraiment pas. J'espère toujours le convaincre de recommencer mais en réglant deux-trois trucs mais ça va être difficile je crois... Si vous avez des conseils, je suis preneuse![/quote] Tu as le rendez vous, c'est le principal .... Attends de voir vendredi et essaie de penser à autre chose meme si je sais que c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu fais un SR jusqu'à vendredi , vendredi tu es calme ( limite fait un jogging avant pour te calmer et bois un verre lol ), trés posée, tu l'ECOUTES et tu dis ' je comprends' . N'essaie surtout pas de le convaincre de revenir , car c'est la connerie que j'ai faite plusieurs fois et qui fait fuir trés loin le phobique ! Sois forte , et n'imagine pas une fin heureuse. Sois dans l'instant présent jusqu'à vendredi , essaie de t'occuper le plus possible ! Bon sinon moi mon ex a parlé et fait la bise à sa blondasse qui l'attendait tel le messie à la sortie. Et bizzarement, j'ai trouvé la blondasse beaucoup moins belle que moi et je n'ai plus éprouvé de boum boum dans mon coeur et l'envie de pleurer ou de l'exploser sur place . J'ai juste ressenti de la PITIE et je me suis dit ' je plainds cette petite jeune qui semble déjà raide dingue et qui va se faire prendre pour une conne comme moi ' et ' oh dear que je suis mieux qu'elle ! ' et ' si c'est son but de se tapper toutes les filles de cette activités, c'est pas un type pour moi ' et ' c'est trop facile d'aller vers une nanna qui vient toute seule vers toi , c'est donc un clair manque de confiance en lui ' j'ai excellé ce soir au cours, je me suis gavée , je me suis éclatée. Bref, j'ai juste entendu ex dire pendant ma perf ' hey bin elle est en forme ce soir' sinon je ne supporte plus sa manière de se la péter et j'ai ronflé presque pendant ses passages lol Bref, de semaines en semaines, je me détache un peu plus de lui. il me manque qu'un next et là j'attends son p'tain de texto pour me valider notre sortie mais rien :( A suivre mais là j'ai vraiment envie de nexter , je suis PRETE ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]Tu fais un SR jusqu'à vendredi , vendredi tu es calme ( limite fait un jogging avant pour te calmer et bois un verre lol ), trés posée, tu l'ECOUTES et tu dis ' je comprends' . N'essaie surtout pas de le convaincre de revenir , car c'est la connerie que j'ai faite plusieurs fois et qui fait fuir trés loin le phobique ! Sois forte , et n'imagine pas une fin heureuse. Sois dans l'instant présent jusqu'à vendredi , essaie de t'occuper le plus possible ! Bon sinon moi mon ex a parlé et fait la bise à sa blondasse qui l'attendait tel le messie à la sortie. Et bizzarement, j'ai trouvé la blondasse beaucoup moins belle que moi et je n'ai plus éprouvé de boum boum dans mon coeur et l'envie de pleurer ou de l'exploser sur place . J'ai juste ressenti de la PITIE et je me suis dit ' je plainds cette petite jeune qui semble déjà raide dingue et qui va se faire prendre pour une conne comme moi ' et ' oh dear que je suis mieux qu'elle ! ' et ' si c'est son but de se tapper toutes les filles de cette activités, c'est pas un type pour moi ' et ' c'est trop facile d'aller vers une nanna qui vient toute seule vers toi , c'est donc un clair manque de confiance en lui ' j'ai excellé ce soir au cours, je me suis gavée , je me suis éclatée. Bref, j'ai juste entendu ex dire pendant ma perf ' hey bin elle est en forme ce soir' sinon je ne supporte plus sa manière de se la péter et j'ai ronflé presque pendant ses passages lol Bref, de semaines en semaines, je me détache un peu plus de lui. il me manque qu'un next et là j'attends son p'tain de texto pour me valider notre sortie mais rien :( A suivre mais là j'ai vraiment envie de nexter , je suis PRETE ! :mrgreen:[/quote] Cool ... Moi je vais mieux aujourd'hui apres une petite journée déprime, je me suis dis que ce mec etait un boulet lol ... Ouais, je suis la seule qu'il a pas eu dans son lit et au moins j'ai ca pour moi :lol: Je lui ai fais peur ... M'étonnes pas, c'est pas le courage qu'il l'étouffe, quand je repense à ce qu'il ma dit, ca me fait rire car finalement qui gere pas le fait d'être mon amie lol bah c'est lui ... J'ai une nana donc j'ai plus de place pour mes amis pitoyable ... Oui lui aussi c'est une nana facile, nana qui a du accepter de coucher avec lui lol qui doit tout gérer pour lui car les initiatives, ce n'est pas son fort ... La preuve, lol meme quand il veut voir ses potes, il sait pas car peut etre sa nana a prevu autre chose bref lol il a l'air de gerer sa vie ... Voila, je pense qu'elle ne connait pas mon existence ou alors comme une vague copine ... Hahah j'adore plus j'y pense plus je me dis que ce mec doit être genée de me contacter alors moi pas du tout ... Allez je suis sur ma vague positive et j'ai envie aussi de nexter ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Mouahaha grave cet homme dont tu parles se cherche et faire son tombeur et enchaîner les nanas c'est son kiff du moment , laisse tomber, tu vaux mieux que ça et il le sait bien puisqu'il veut pas t'infliger ça Moi aussi mon ex m'avait dit que il me respectait trop pour accepter mon plan cul lol Que si je le vois bientot avec une nana , c'est pas du tout qu'il est amoureux, et que c'est pas parce qu'il carresse ou couche avec qu'il est amoureux en meme temps il était pas amoureux de moi , m'a t il dit donc bon lol mais voulait rester ' amis ' mais RATE car je ne veux RIEN de lui , même pas un bonjour je lui ai filé , que de l'ignorance quasi totale , ce soir j'étais en mode SR même niveau attention LOL Je pense qu'il va que vers des nana super gentille , celle là a l'air encore plus gentille que moi ( moi gentille mais caractère de feu ) et surtout toute jeune et qui va etre direct à fond sur lui rien de mieux pour regonfler son égo qui est déjà sur-dimensionné Pour les nexts, j'ai deux qui m'ont texté ce soir et donc je vais enchaîner les rdvs galants j'espère concrétiser , vraiment j'ai envie d'embrasser, de vibrer et surtout de passer à un autre bref, qui va nexter en première ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Par moment, French, je me demande si on a pas connu le meme lol car moi aussi, il ma dit qu'il me respectait trop et que les autres nanas, il s'enfoutait !!!! Ha oui, moi aussi, il a refusé que je sois son plan cul !!!! Enorme, oui c'est un mec qui se cherche mais bon ca fait un petit 4 mois qu'il est avec donc je sais pas trop si il se cherche encore par rapport à cela ... Une nana qui a un enfant et qui a l'air assez posée (une prof) mais j'avoue que le mec manque legerement d'initiative et qu'il aime les nanas qui gerent tout pour lui ... Qui ont plus de caractere que lui, je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, je ne suis pas tres claire ce soir !!! Moi aussi, je te rassure, il ma dit plein de fois qu'il était pas amoureux de moi !!! meme un de ses potes ma dit mais pourtant il est pas regardant pour coucher d'hah (faut dire que j'ai vu certains de ses plans culs, fallait en vouloir) parce que bon sans me vanter, je suis plutot jolie ... Donc oui pour son pote c'est qu'il yavait quelque chose pour qu'il refuse de coucher simplement avec moi ... Mais oui je pense qu'il na pas voulu m'infliger ca car moi aussi je suis une nana tres gentille trop !! et je susi aussi assez fragile !!! bref je suis plutot bien ce soir car je me dis vraiment ce mec m'éclate à vouloir rester mon ami mais des qu'on a une nana on gere plus cela du tout ... Bref comme quoi, je pense que moi je suis entrain de faire le travail d'acceptation et que je pense que simplement être son amie me suffira .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 moi je veux pas être son amie. Je veux RIEN être pour lui. Je veux touner cette page. Et en ouvrir une autre avec un autre ou d'autres ! Je te rassure, nos deux mecs en fait nous aiment beaucoup plus qu'ils ne le pensent et je suis CERTAINE que dans des années ou mois pour les rapides, ils vont s'en mordre les doigts de nous avoir laissé filé. Je suis CERTAINE qu'ils reviendront et en RAMPANT ! comme un de mes derniers ex qui me pleure depuis 6 mois lol il lui a fallu plus d'un an pour capter sa connerie d'avoir gâcher des retrouvailles qui devaient se terminer par un mariage et des bébés Bref , ils reviendront tu verras, et ce jour là , n'oublie pas de SOURIRE et de venir ici le dire. bon sinon bah mes rdvs se précisent ! Vive les nexts, vive le nextage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ;) Oui on verra ;) Oui je sais, j'ai un ex qui est revenu, un phobique aussi tiens donc bizarre que j'attire que ce genre de specimens ... Oh ca je sais qu'il tient à moi vu comment il s'est comporté avec moi ... mais bon j'ai mes torts aussi, jai fais des crises de jalousie alors que cela s'y pretait pas mais bon je regrette rien parce que finalement, je me demande si il faisait pas expres pour me pousser dans mes retranchements ... Mais bon bizarrement il ma pardonné toutes mes betises :oops: Moi j'ai pas encore de next sous la main ... J'avoue que je pense que depuis quelques jours à une nouvelle relation :oops: En tout cas, cool pour toi, tu nous racontera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenka Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 On a le même ex c'est dingue. "Je te respecte trop pour ça", "tu mérites mieux", "je veux te protéger" (en me cachant sa relation secrète avec un type que je connais), "je ne sais pas ce que je veux, je me cherche", "le next c'est juste une histoire comme ça, je ne suis pas amoureux, c'est moi qui mène le jeu et décide des rendez vous","Faut profiter de la vie comme elle vient"," on est trop différents /on se ressemble trop"( à 2 semaines d'intervalle lol), "on est incompatible", "tu es trop sensible","je n'arrive pas à me projeter avec toi" (lol des dons de voyance ? ), "tu donnes trop, je sais pas quoi faire", "je n'aime pas recevoir", "je suis avec toi mais t'attache pas, je suis qu'avec toi pour trouver mieux" (juste après avoir coucher ensemble...), "On a passé un très bon moment ensemble mais ça ne veut rien dire hein, n'hésite pas à trouver quelqu'un d'autre et à me jeter ensuite" (juste après avoir fait une représentation en public). Dans le genre vis ma vis d'ex histrionique. Pfff -_____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Shenka :lol: :lol: :lol: Bref, c'est du n'importe quoi ce genre d'ex ! Bah moi j'ai du envoyer un mail commun puisque je suis leader du groupe , ah j'ai du l'envoyer aussi à ex phobique , mais je suis certaine qu'il me repondra pas ( normal je dis que s'ils ont besoin de mon aide, je peux leur rendre service ) Bref, le considérer comme une connaissance, ne pas l'exclure totalement sinon c'est moi qui vais etre rejeté du groupe c'est compliqué mais je vais y arriver :mrgreen: Lovely raconte le comeback de ton ex phobique que je me marre Mouhahahahah :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés