pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote]Voilà je supporte plus sa façon de se la péter et sa gluanterie de mièvrerie de son masque social !![/quote] Waow. :shock: Puissant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 LOL Ma psy me l'a redit, c'est de la pure MANIPULATION Dès que je lui échappe, dès que je vais mieux, dès qu'il sent que j'en ai plus rien à foutre, il me fait chier pour que je retombe dans le panneau. Avant, ça marchait, je finissais dans ses bras, à présent, son mail ou il veut déclencher une réaction de moi , n'obtient que de l'indifference. J'ai envoyé un autre mail sans tenir compte de son mail et je maintiens MA soirée. Dès que je m'éloigne , il fait tout pour me réavoir à ses pieds pour enfin me dire qu'il m'aime pas. Mais c'est fini , je sors du jeu , et comme dit psy , il va se retrouver con , seul dans ce jeu toxique !!! moi je sors du jeu !!!!! c'est FINIIIIIIIIII !!! là que j'étais trop heureuse de plus le voir pendant 4 semaines, il a cherché un moyen de montrer sa présence par les mails et ceci meme s'il va etre à l'autre bout de la planète ! Incroyable combien les manipulateurs sont forts! Sauf que il faut une manipulée et que je refuse à présent de l'etre. Je l'ai été mais c'est fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui je pense que tu as tout à fait raison ... Une copine m'a dit que ca se trouve mon pseudo ami n'ose pas me contacter vu qu'il sait pas quoi faire avec moi lol et qu'il sait que j'ai eu des sentiments vis à vis de lui et le fait qu'il contacte une copine à moi alosr que j'étais avec elle ce soir la ... C'est une facon d'attirer mon attention surtout qu'un de ses potes à lui me contactait aussi dans la soirée alors qu'il était avec ... Je recevais des alors tu nous rejoins quand ? donc je me dis qu'il me contacte par personne interposée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Coucou à tous ... Ca va ? lol bon alors j'ai contacté mon pseudo ami pour mon anniv ... Je vous mettrai la conversation en mp (par sms) j'ai pas eu envie de lui parler en direct mais bon voila il devrait etre présent normalement et j'ai fais la fille détachée puisque lol que je lui ai dis de venir avec sa nana lol (reponse du mec lol ok je lui en parlerai ... Bon week, bisous) je pense que ca la surprit que j'invite sa copine lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bien joué le coup de la copine mais tu vas savoir gérer s'il vient avec elle? (et tu peux m'envoyer la conversation si tu veux) Sinon, je suis toujours en SR mais ça devient dur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 On verra déja si il vient ;-) et si il vient avec elle, j'aviserai ... C'est mon anniv donc je pense que je serai pas mal occupé et puis je me dis que ca peut etre un moyen de décrocher aussi si je le vois avec ... Courage en tout cas pour toi ... T'as pas eu de nouvelles depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ahaha cool Lovely, tu me diras ta converse ? Pour moi, je fête mes 2 mois de SR . COURAGE LYRA , lache pas le SR !! Wow , j'ai pas vérifié ma boite mail depuis son mail que j'ai ignoré car je sais qu'il a du m'en renvoyer :roll: Bref, je kiffe le sr et surtout le fait que je vais pas le voir au dernier cours de l'année et pas le croiser puisqu'il est a l'autre bout du monde jusqu'à NOEL , bref CHAAAAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEE Manquerait plus qu'un NeXt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 quoi de neuf les nanas ? Moi le paradis , il fait beau , c'est bientôt les fêtes.. et surtout ex est à l'autre bout de la planète et sera pas là ce soir. Et le top du top , celui qui me courre aprés du cours et que mon ex DETESTE revient definitivement dans le groupe et m'a invité ce soir à boire un vin chaud avant le cours. et j'ai les nexts potentiels que j'avais décidé de zapper qui reviennent et me demandent des rdvs. Que dire de plus ? Bah quand on lache prise pour les nexts et qu'on abdique pour les ex , c'est le PARADIS !!! gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci les filles, et surtout FrenchBrunette ! Grâce à vous (j'ai lu toute la discussion du début) je viens de comprendre que j'ai face à moi un gros gros gros phobique de l'engagement ! (Sachant que je suis son opposé mais que je ne lui montre pas pour ne pas le faire (re)fuir, évidemment) Je me demande si ce serait une bonne idée de mettre le sujet sur le tapis maintenant que j'ai les mots pour exprimer ce que j'ai toujours ressenti chez lui. Est ce que ça pourrait le soulager d'en parler ? Voir dédramatiser la situation ? Ou au contraire il pourrait se sentir jugé... ou il pourrait prendre peur d'être démasqué ? J'hésite, vous en pensez quoi ? Est ce qu'il y a une façon d'en parler qui serait plus rassurante qu'une autre ? Est ce qu'il vaut mieux que je continue ma "technique" de reconquête en évitant de parler de sa phobie ? ps : bravo pour vos SR, s'occuper de soi il n'y a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bonjour Non parler du sujet avec eux risqueraient de les bloquer encore plus ... Quand, tu les entends, ils te disent qu'ils ont envie de construire quelque chose mais qu'ils sont pas prets ou si ils ont vraiment envie mais .... Oui car avec eux ils y'a toujours un mais lol ... mais si tu veux, tu peux nous raconter ton histoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 French : je suis contente pour toi, tout à l'air de rouler ;) Siananana : non, ne lui en parle pas. Vous êtes séparés? Il y a un lien vers ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 OK ! bah dis donc heureusement que je demande, parce que franchement, instinctivement j'aurais pensé qu'aborder le sujet serait la meilleure chose à faire !!! merci les filles pour vos réponses ! si vous avez le temps (et la motivation ! :D ) de lire le premier message et de me donner votre avis, ce serait super sympa ! Mon histoire est là : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-je-recouche-avec-mon-ex-t29869.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 De rien siananana. Pour le fait de lui en parler de sa phobie.. Inutile , ça nous fait fuir encore plus, on se braque. Mon ex m'en a parlé lui même de ses angoisses et sa phobie. Idem , j'en ai parlé moi même. Mais on déteste que les autres en parlent, on se sent déjà assez impuissant face à cette phobie , on a horreur de voir les autres nous remuer le couteau dans la plaie. Surtout en plus si toi, tu es le contraire ! Alors, la meilleure chose à faire c'est de le fuir, en général, on revient quand on sent l'autre super loin de nous et nous échapper... surtout , laisse le , LUI t'en parler s'il revient vers toi . Mais ne pointes pas du doigt son soucis..surtout qu'il est surement même pas au courant lui même de sa phobie ! Moi, c'est la phobie de mon ex qui m'a fait réalisé ma phobie, et encore , c'est grâce à ma psy qui m'a mis le point dessus , et au début je l'ai mal pris car je pensais etre tout sauf ça lol et même être le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Tout a fait French ... Idem ;) Bon bah moi ca va ... J'ai pas eu de nouvelles de pseudo ami ... Par contre, je revois beaucoup mon ex phobique ... Je m'interroge mais je le sens pas encore forcément prêt lol ... On a eu encore une conversation étrange ... Bon biensur détails en mp si vous le voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ah les retours des phobiques , c'est marrant lol Allez envoie moi un mp , je le lierai dès que je peux. Moi RAS , phobique a l'autre bout de la planète, pas de mails de sa part, je sais qu'il est avec ses parents ( le mec scotché a ses parents à quasi 30 ans MDR ) . ma soirée Noel s'est bien passée, tout le monde a joué le jeu . Et sa soirée est passée entre mes mains, puisque le groupe m'a demandé de l'organiser !!! ils ont l'habitude que ça soit moi qui organise tout et ils ont pas confiance en mon ex apparemment LOLLLLLLLLL On va rire à la rentrée quand je vais devoir prendre les choses en mains et bousculer encore son immense énorme gigantesque EGO lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 mouhaaa cool pour toi french !!!! haha vivement la rentrée alors ;) J'envoie le mp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 merci les filles ! donc en résumé : 1) je n'en parle surtout pas (ok, intégré, facile) 2) je fuis (là c'est compliqué...) Sachant qu'il s'est très bien passé de moi pendant un an (et inversement même si je pensais à lui), je me dis que le fuir ne lui ferait pas grand chose en ce moment, il n'a pas eu le temps de s'attacher assez je crois. Il faudrait peut-être que je me rende indispensable avant de m'éloigner... C'est fou ce que le manque d'amour peut me faire sentir nulle, inintéressante. Je pense parfois que dans sa tête, le raisonnement ça doit être : "quand elle est là c'est cool, quand elle est pas là c'est pas pire, donc ça veut dire que je n'ai pas de sentiments pour elle". Rhaaaa, si seulement on pouvait entendre ce qu'il se passe dans leurs crânes !!! On gagnerait un temps fou ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Siananan, j'ai lu ton post mais tu ne donnes pas beaucoup de détails sur la rupture. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un phobique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Justement parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter : pendant notre relation déjà, à chaque fois que je lui parlais d'un truc qui ne me plaisait pas trop, il me répondait : "c'est comme ça, si ça ne te plait pas, que je ne te rends pas heureuse, on a qu'à arrêter là". Evidemment je n'ai jamais dit qu'il ne me rendait pas heureuse, c'est juste lui qui dramatisait, et puis ça me faisait super mal qu'il envisage une rupture sous n'importe quel prétexte. Plusieurs fois, pour le tester, j'ai dit "ok on arrête tout" et il revenait 2 jours après, pour qu'on se remette ensemble. La rupture finale, c'était un peu pareil, il m'a appelé en me disant qu'il n'était pas motivé pour faire le trajet jusque chez moi, que ça voulait dire qu'il n'avait pas spécialement envie de me voir, et que c'était un signe qu'on devait arrêté là. J'ai dit ok, sauf que je ne lui ai pas laissé la possibilité de revenir pour qu'on se réconcilie. Pour bien lui montrer qu'il y a une limite à ma patience et à mon amour-propre. Pendant un an, j'ai fait SR de mon côté, et lui m'a de temps en temps demandé des nouvelles en disant qu'il aimerait qu'on soit amis. A chaque fois je lui répondais que je ne voulais pas. Jusqu'au jour où j'ai craqué, sur un coup de tête je suis allée le voir chez lui... Ce qui pourrait appuyer mon idée que c'est un phobique de l'engagement : -je n'ai jamais rencontré aucun membre de sa famille -il a préféré se désinscrire de facebook plutôt que de mettre qu'il était en couple -j'ai rencontré ses amis une ou deux fois dans les premières semaines de la relation, puis plus rien. -le jour où j'ai croisé sa mère par hasard, au bout de 6 mois, il m'a dit qu'il me présenterai comme une amie, j'ai dit que je préférais pas la rencontrer du tout si c'était pas pour me présenter comme sa nana. (on n'a plus 15 ans !) -Il n'a jamais arrêté d'aller en boîte, et il m'expliquait que c'était pas spécialement pour draguer, mais juste que ça lui faisait se sentir libre. - il ne m'a jamais dit je t'aime, juste qu'il est "attaché" à moi - Quand on se baladait dans la rue, il se mettait toujours à 1m de moi, on se tient pas la main, pas par l'épaule non plus (son excuse : c'est pas pratique pour marcher d'être accroché à qqun... hahahahum) Alors ? Phobique de l'engagement ? PS : en général, quand je raconte ça à des gens qui me connaissent pas, ils se disent qu'il a surtout l'air d'avoir honte de moi, mais sans me vanter, je suis plutôt jolie et bien foutue, donc autant je suis quelqu'un qu'on a plus envie d'avoir dans son lit que dans sa vie, autant c'est quasiment impossible d'avoir honte de se montrer à mes côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 ouaisi il assume pas le fait d'être en couple ... Oui il a surement des tendances phobiques lol ... Le mec qui continue de sortir alors qu'il est en couple ... Il veut pas se priver de liberté ... Et du coup vous en etes ou now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 lovely : on n'a pas "définit notre statut" mais si fallait le faire sans se faire trop d'idée ce serait : "amis qui couchent ensemble de façon exclusive"... ;) On est heureux tous les 2 de cette situation pour l'instant, mais c'est vrai que je pense un à long terme et donc que j'aimerais bien que ce soit un peu plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mais tu ressors avec ? Ok pour le fait de pas te présenter à la famille et de pas trop te montrer tes amis. Moi j'ai JAMAIS présenté mon ex à mes amis, je suis phobique et ça me faisait flipper ! Il m' a présenté lui au début puis discret... Pas de présentation à nos parents, même si ses parents ont tout capté et que je suis devenue proche de sa mère. Pour la main dans la main , pas de prob à ce niveau là même si c'était plus moi qui voulait mais il me repoussait pas du tout . Je pense que la main dans la main qu'il accepte pas ton mec , c'est quand même abusé, à moins qu'il croise ses parents à tous les coins de rue ou alors il collectionne les nanas et veut pas faire de clash ? Un peu bizzare ça quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Tout dépend ce que tu entends par "ressortir avec" ! On couche ensemble, on est fidèle l'un à l'autre, on se voit parfois juste pour se voir... :) Pour les présentations à la famille, je ne parlais même pas d'un truc officiel, juste que ses parents, chez qui il habite, sachent que j'existe et comment je m'appelle ce serait déjà pas mal ! Tu dis que tu es proche de sa mère, ça veut dire qu'il t'a quand même présentée, même si ce n'est pas en tant que petite amie au départ :) Pour le main dans la main, je ne sais pas trop ce qui le bloque. Sûrement qu'on croise quelqu'un qu'il pourrait connaitre puisqu'en vacances loin de chez nous, il accepte beaucoup plus... Par contre il n'évite sûrement pas à cause d'éventuelles autres nanas, du coup j'imagine que c'est pour pas qu'on lui pose de questions, tu sais quand les proches sortent le grand jeu qui peut mettre mal à l'aise : "ho t'as une copine !? Tu nous avais pas dit ! ça fait combien de temps ? elle fait quoi ? etc" C'est peut être ça qui l'effraie, que ces éventuelles questions le force à dire que je suis sa nana alors que lui même n'en ai pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 moi pareil mon ex phobique m'a présenté à ses parents lol ... Mais bon, je ne pense pas que ca veut dire grand chose ... Le coup de la main dans la main ... Oui c'est pas tres classe ... Si cela te convient comme ca, mais sur le long terme, tu risquerai de souffrir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 [quote="siananana"]Tout dépend ce que tu entends par "ressortir avec" ! On couche ensemble, on est fidèle l'un à l'autre, on se voit parfois juste pour se voir... :) Pour les présentations à la famille, je ne parlais même pas d'un truc officiel, juste que ses parents, chez qui il habite, sachent que j'existe et comment je m'appelle ce serait déjà pas mal ! Tu dis que tu es proche de sa mère, ça veut dire qu'il t'a quand même présentée, même si ce n'est pas en tant que petite amie au départ :) Pour le main dans la main, je ne sais pas trop ce qui le bloque. Sûrement qu'on croise quelqu'un qu'il pourrait connaitre puisqu'en vacances loin de chez nous, il accepte beaucoup plus... Par contre il n'évite sûrement pas à cause d'éventuelles autres nanas, du coup j'imagine que c'est pour pas qu'on lui pose de questions, tu sais quand les proches sortent le grand jeu qui peut mettre mal à l'aise : "ho t'as une copine !? Tu nous avais pas dit ! ça fait combien de temps ? elle fait quoi ? etc" C'est peut être ça qui l'effraie, que ces éventuelles questions le force à dire que je suis sa nana alors que lui même n'en ai pas sûr...[/quote] LOL j'ai un doute , peux-tu me dire en mp comment s'appelle ton homme ? Ca se trouve c'est mon ex car beaucoup de similitudes dans ta description :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ouh quand même ce serait assez comique si vous aviez le meme ex enfin je suis pas sure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 mp envoyé, mais je ne pense pas hihihi ! Faut croire qu'il existe une catégorie de mec perdu dont ils font partie tous les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Nan c'est pas le même. mais c'est hallucinant le nombre de mecs qui veulent pas s'engager, c'est ce que m'avait dit ma psy , il y a que de ça en ce moment ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ce qui est hallucinant aussi, c'est le nombre de nanas qui quittent leur mec: c'est l'hécatombe autour de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 FrenchBrunette : Je pense franchement que ça à un rapport avec le taux de divorce de nos parents. Les mecs ne veulent pas se tromper, être sûrs que c'est "la bonne" avant de s'engager... Alors que très franchement c'est pas simple, même pour une fille, de déterminer ça. Mais faut croire que les nanas sont plus courageuses, on prends le risque de se tromper. Cyp : la société de consommation rapide déteint sur certain(e)s... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 cyp :mrgreen: Franchement je trouve que ce soit les nanas ou les mecs , on déconne autant !!!! mais l'avantage d'un homme c'est qu'il a plus de chance de trouver une next aprés la rupture que nous les nanas car y a plus de nanas que d'hommes !!!! aprés je trouve notre société vraiment individualiste et trop cérébrale !!! on se pose trop de questions ou pas assez. Bref, si on se simplifiez la vie et avez plus de courage, les relations seraient tellement plus simples !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui je trouve aussi ... Allez courage, 2013 sera notre année et surtout on va bien arriver à se poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 a vrai dire moi je cherche plus à comprendre et je laisse faire les choses. Ensuite j'ai beaucoup d'autres choses à penser qu'à l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 oui c'est sur mais bon j'aimerai bien que les choses se tassent quand meme. Je me sens plus sereine sur mon pseudo ami ... On verra sa présence ou non à mon anniversaire ... Je suis tombé par hasard sur des photos de sa nana et finalement je la trouve pas si jolie ... Je pense comprendre, il est dans une relation maternelle de confort, sécurité et donc voila ... et puis pour mon ex phobique qui vivra verra mais je pense que vu que l'on sait pas ce que veut l'autre, ca n'avancera jamais vraiment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut à toutes! Comment allez-vous? Quelques nouvelles de mon coté : devinez-qui m'a recontacter samedi dès qu'il est rentré du boulot? :mrgreen: Mon phobique bien sûr :lol: Au départ, il a commencé à me parler sur facebook, je sentais bien qu'il avait envie que je l'invite (il faisait des sous entendus gros comme des maisons) mais je ne l'ai pas fait, je voulais que ça vienne de lui. Il a fini par craquer ;) Par chance pour lui, ma soirée venait d'être annulée donc j'étais libre. On s'est vu, il a été super gentil, on a passé une bonne soirée, on a dormi ensemble,...bref, comme avant! Il a sousentendu qu'il aimerait qu'on se revoit avant qu'il ne reparte bosser à l'étranger début janvier :) Comme j'ai assez bien appliqué le SR (du moins je crois) j'avais plein de choses à lui raconter et surtout, j'étais beaucoup plus détachée. Je gère mieux son absence et surtout je prends cette soirée pour ce qu'elle est: un bon moment ensemble, rien de plus. Depuis, il m'a recontacté une fois, on a juste discuté 5 min et j'ai coupé court à la conversation. Je sentais bien qu'il avait envie qu'on se voit mais je n'avais pas envie de paraitre trop acquise. J'aimerais quand même le revoir d'ici une petite semaine, avant qu'il ne reparte. En attendant, je fais un petit SR et comme je suis pas mal occupée, ce n'est pas trop difficile. Je me dis que si je le recontacte trop vite (il n'est pas loin et on est en congé, on pourrait pourtant en profiter) on va retomber dans les mêmes travers. Et puis que s'il a vraiment envie de me voir, il peut toujours me le proposer ;) Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il bosse à l'étranger ? de façon permanente ? C'est plus compliqué d'attendre qu'il t'appelle alors qu'il va partir... Je pense que tu devrais le recontacter, mais pas pour vous voir direct le jour ou le lendemain de l'appel. Se débrouiller pour que tu fasses partie de son emploi de temps, et du coup de son esprit pendant quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui, il bosse à l'étranger mais pas de façon permanente (même si ici ça fait quelques mois). ça dépend de ses contrats en fait. Ici il est à l'étranger jusque fin janvier à peu près mais il revient presque tous les weekends. Oui, c'est compliqué d'attendre mais il ne part pas avant le 3 janvier, ce qui me laisse quand même quelques jours pour me faire désirée ;) mais je compte le contacter s'il ne le fait pas. Après tout, il a déjà fait quelques pas vers moi (me contacter une fois pendant mon SR pour un motif un peu bidon, venir me voir (et ça, ça a dû lui coûter!) et encore me contacter il y a quelques jours). J'hésite juste à le faire ce weekend si j'ai un jour de libre ou à attendre le 2 (risqué, il ne lui reste que cette soirée de libre!)...mais je suis assez zen, si on ne sait pas se voir, ce n'est pas si grave, ma vie ne va pas s'arrêter et je pourrais toujours essayer de le voir le weekend suivant! Sinon, difficile de faire partie de son emploi du temps, tu connais les phobiques, plus on les colle, moins ils en veulent et avec la crise qu'on vient de traverser et les effets positifs du SR sur nous deux, je sais qu'il faut y aller doucement ;) Merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou Lyra, Je ne sais pas quoi te conseiller, si tu veux le voir avant son départ, provoque peut etre une soirée ou reste en attente qu'il te le propose mais le risque est qu'il ne le fasse pas avant son départ ... Il part combien de temps ??? Peut etre à toi de proposer le truc comme ca tu maitrisera un peu la situation au lieu de rester en attente .... Pour ma part, rien de bien nouveau ... Un com que mon ex phobique a liker sur le statut d'une pote qu'on a en commun mais bon je vois d'ailleurs pas trop pourquoi il a liker ce com sachant que je ne l'ai plus dans mes amis depuis des lustres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Il part dans une dizaine de jours et bien sûr, je veux le voir avant ^^ donc, oui, si je vois qu'il ne propose rien avant son départ, je le ferai. La question est juste : quand? (demain? ce weekend? après le nouvel an?) Il a fait quelques pas vers moi, je pense que je peux en faire un aussi. Je me suis fixée quelques nouvelles "règles" concernant cette relation, afin de ne plus trop souffrir : ne pas m'investir plus qu'il ne le fait (ça ne veut pas dire l'aimer moins, je ne contrôle pas l'intensité de mes sentiments, mais juste lui accorder autant de place dans ma vie qu'il ne m'en accorde dans la sienne) et attendre qu'il fasse un pas (voir deux) avant d'en faire un vers lui. Puisqu'il m'a recontacter une fois pendant mon SR, mis fin à celui-ci en demandant à me voir et m'a recontacté une fois depuis, je crois que je peux lui demander un rendez-vous avant son départ. Qu'en pensez-vous? Sinon, Lovely, concernant ton ex phobique, c'est difficile de savoir (surtout ne connaissant pas la nature de ton commentaire). Peut-être a-t-il juste aimé ce que tu as dit, peut-être est-ce une tentative de recontact de sa part. Qu'aimerais-tu qu'il se passe avec lui? Veux-tu le récupérer? ça fait combien de temps que c'est terminé? Tu es en SR? siananana : où en es-tu avec ta "relation non officielle"? (je connais bien aussi ce genre de relation, c'est un peu la même que celle que j'ai avec mon phobique depuis bientôt un an et demi et je sais que ça peut être difficile et frustrant par moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Concernant mon ex phobique, ca fait 2 ans qu'on est plus ensemble ... On s'est revu plusieurs fois depuis quelques temps mais dans un but professionnelle ... J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Lyra, te prends pas autant la tête . Ne te contredis pas ! La clé pour rendre fou un homme, le prendre pour un ton Boy toy. Si tu as envie d'un calin , appelle le , sinon, SR. Bref, c'est lui qui doit etre à ta dispo et pas toi. En gros , inverse la vapeur et pour inverser la vapeur pour un homme, il faut se comporter comme si tu en avais rien à foutre et plus de sentiments ! c'est malheureux mais tous mes ex m'ont dit aprés les ruptures qu'ils sont tous masos les hommes au fond ! Moi quand je les mène a la baguette ils sont à mes pieds , quand je suis gentilles ils me prennent pour une conne LOL La clé, c'est ni d'etre gentille , ni d'etre méchante , c'est etre toi en mode détachée , jusqu'à qu'il tombe amoureux , aprés t'es tranquille. bref, no prise de tête. moi RAS , je suis bien sans ex, et j'y pense enfin quasi plus , j'ai juste envie de plus jamais le revoir ! Hélas, ça sera pas le cas avec reprise de nos cours communs bientot ! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tu n'as pas tort French ... J'avais fait ca avec mon ex phobique lol genre je demandais un calin et direct il s'était rappliqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut à toutes! French, tu as l'air de bien te détacher. Tu n'en veux plus alors? Abdication? Lovely, des nouvelles de ton phobique? En ce qui me concerne, t'as raison French, je me prends un peu trop la tête niveau dates de recontact, durée des Sr et tout ça mais si je m'impose des petits SR de quelques jours, c'est pour ne pas retomber dans mes travers. Je veux juste vraiment me détacher un peu, pas pour moins l'aimer mais pour ne pas lui accorder une place trop importante dans ma vie, car lui ne le fait pas pour moi et parce que je ne veux plus que ses réactions négatives me fassent mal comme elles l'ont fait dans le passé. Je ne veux plus qu'il devienne ma première priorité dans ma vie, ma première priorité, ça doit être moi et personne d'autre quelques soient les circonstances! Que veux-tu dire par "ne te contredis pas"? Je me suis contredite dans une de mes précédentes réponses ou est-ce par rapport à mon attitude envers lui? Je suis toute à fait d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas être trop gentille ou trop méchante mais juste moi en mode détachée. Je ne lui parle jamais de mes sentiments, les deux seules fois où je lui ai dit que j'étais amoureuse, c'était lors des deux grosses discussions "post crises" que nous avons eu (donc en mars et fin novembre) parce qu'on était en mode "soyons honnêtes et mettons toutes les cartes sur la table pour régler le problème" et qu'en novembre, il me semblait important de lui rappeler afin qu'il sache avec quoi il jouait s'il décidait de continuer. Sinon, il y a de la tendresse évidement mais elle est réciproque et je le laisse souvent faire le premier pas pour ça. Et tous ces petits gestes tendres, je ne veux pas y renoncer. On ne sait pas mettre de noms sur notre relation mais on n'est ni en couple (malheureusement), ni sexfriends, ni plan c*l. Et si on n'enlève la tendresse, rien ne nous sépare alors vraiment du "sexfriends" et ça, je ne veux pas! J'aurais dû mal aussi à lui proposer de se voir juste pour un câlin. On ne se contacte jamais "juste" pour ça (même si on passe par la case câlin 9 fois sur 10 :roll: ) mais je crois que si je commence sur cette voie, il finira par me suivre et j'ai pas envie qu'on se voit "juste" pour ça. Par contre, j'ai quand même suivi ton conseil : tantôt j'avais envie de le voir, rien de prévu pour une fois donc je lui ai proposé de passer mais monsieur est salement malade donc pas possible pour ce soir. Je le recontacterai donc début janvier comme je l'avais prévu au départ (ce qui lui donne quelques jours pour me recontacter en cas de guérison rapide). Voilà pour mes réflexions de ce soir. Vos avis là dessus sont évidemment plus que les bienvenus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Lyra, je disais ne te contredis pas , c'est une expression pour dire ne te fais pas de mal , si t'as envie de le voir , tu l'appelles, bref ne te frustre pas quoi. Sinon, tu as raison, ne jamais faire de sa priorité un homme qui ne fait pas de toi sa priorité. Tu es loin d'etre sa priorité Lyra, désolée de te le dire mais tu le sais. Et mon ex aussi ne tenait pas autant à moi que je tenais à lui. La marge entre toi et lui ce sont les sentiments 'amoureux' , tu es amoureuse, lui non. Idem pour mon ex ! On peut pas les forcer à nous aimer. Un phobique, quand il aime, il a envie de voir la nana même si il va tout faire foirer mais il aura envie de la voir. Alors faut arrêter les excuses à la con. Moi le prochain, s'il me donne pas assez, je vire direct , je vais pas attendre de refaire la même merde. Donc biensûr que je revoudrai de mon ex, mais lui m'aime pas et il a du me remplacer depuis belle lurette et ne plus penser à moi depuis mon sr une seule seconde. Bref, il s'en tappe de moi. Il m'a pas demandé de mes news. Il s'en fout complètement ! à un moment donné faut lacher l'affaire et se rendre à l'évidence. Et de plus , je veux plus de relation de miettes, je veux une relation saine et régulière. bref, il est trop perturbé et a trop de problèmes persos pour que je retombe dans le panneau. Qu'il se trouve une autre cruche comme moi à écouter sa VDM , car je n'ai été là que pour ça , écouter sa VDM et 'caliner' de temps en temps et le cultiver, le distraire. Point barre. Bah ouais prise pour une conne quoi LOL Mais on s'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 je passe ici juste pour vous souhaiter un bon reveillon et une bonne derniere journée 2012 ! Moi grosse soirée ce soir, va y avoir du fun ! SR SR SR SR SR pour ex, puisqu'il va me faire un SR SR SR SR SR lol mais j'ai l'hab' ! Allez le but c'est de s'éclater sans penser à eux. Bonne journée et soirée ! Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci toi aussi ... on verra bien moi j'attends aucun messages des 2 de toute facon meme si c'est aussi mon anniv mais bon ... Je pense quand meme que je serai un minimum décu demain. Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour les filles, je vous souhaite une excellente année. J'ai eu zero message de mon ex pour les fêtes . Je vais l'ignorer mais alors salement dès notre prochain cours la semaine prochaine. Il doit etre trop occupé avec ses pouffiasses groupie. Je vous laisse, j'espère vous avoir un peu aidé, résolution 2013 arrêter le forum puisque je veux complètement et enfin tourner cette sale page d'ex . Bonne année encore et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour et bonne année à vous toutes! French, tu vas nous manquer! Tu as l'air forte, je suis sure que tu arriveras à tourner complètement cette page et à trouver un homme qui te mérite! Pour moi, après un deuxième refus de me voir (l'excuse était plausible mais j'ai quand même l'impression qu'il me balade) j'ai décidé de retourner en SR au moins pour une dizaine de jours (plus si j'arrive, l'idéal serait d'attendre un signe de sa part, mais je préfère me fixer des objectifs que je suis sure d'atteindre, ça m'empechera de craquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je suis hyper démoralisée, je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 qu'est qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés