pinpin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote]Voilà je supporte plus sa façon de se la péter et sa gluanterie de mièvrerie de son masque social !![/quote] Waow. :shock: Puissant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 LOL Ma psy me l'a redit, c'est de la pure MANIPULATION Dès que je lui échappe, dès que je vais mieux, dès qu'il sent que j'en ai plus rien à foutre, il me fait chier pour que je retombe dans le panneau. Avant, ça marchait, je finissais dans ses bras, à présent, son mail ou il veut déclencher une réaction de moi , n'obtient que de l'indifference. J'ai envoyé un autre mail sans tenir compte de son mail et je maintiens MA soirée. Dès que je m'éloigne , il fait tout pour me réavoir à ses pieds pour enfin me dire qu'il m'aime pas. Mais c'est fini , je sors du jeu , et comme dit psy , il va se retrouver con , seul dans ce jeu toxique !!! moi je sors du jeu !!!!! c'est FINIIIIIIIIII !!! là que j'étais trop heureuse de plus le voir pendant 4 semaines, il a cherché un moyen de montrer sa présence par les mails et ceci meme s'il va etre à l'autre bout de la planète ! Incroyable combien les manipulateurs sont forts! Sauf que il faut une manipulée et que je refuse à présent de l'etre. Je l'ai été mais c'est fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui je pense que tu as tout à fait raison ... Une copine m'a dit que ca se trouve mon pseudo ami n'ose pas me contacter vu qu'il sait pas quoi faire avec moi lol et qu'il sait que j'ai eu des sentiments vis à vis de lui et le fait qu'il contacte une copine à moi alosr que j'étais avec elle ce soir la ... C'est une facon d'attirer mon attention surtout qu'un de ses potes à lui me contactait aussi dans la soirée alors qu'il était avec ... Je recevais des alors tu nous rejoins quand ? donc je me dis qu'il me contacte par personne interposée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Coucou à tous ... Ca va ? lol bon alors j'ai contacté mon pseudo ami pour mon anniv ... Je vous mettrai la conversation en mp (par sms) j'ai pas eu envie de lui parler en direct mais bon voila il devrait etre présent normalement et j'ai fais la fille détachée puisque lol que je lui ai dis de venir avec sa nana lol (reponse du mec lol ok je lui en parlerai ... Bon week, bisous) je pense que ca la surprit que j'invite sa copine lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bien joué le coup de la copine mais tu vas savoir gérer s'il vient avec elle? (et tu peux m'envoyer la conversation si tu veux) Sinon, je suis toujours en SR mais ça devient dur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 On verra déja si il vient ;-) et si il vient avec elle, j'aviserai ... C'est mon anniv donc je pense que je serai pas mal occupé et puis je me dis que ca peut etre un moyen de décrocher aussi si je le vois avec ... Courage en tout cas pour toi ... T'as pas eu de nouvelles depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ahaha cool Lovely, tu me diras ta converse ? Pour moi, je fête mes 2 mois de SR . COURAGE LYRA , lache pas le SR !! Wow , j'ai pas vérifié ma boite mail depuis son mail que j'ai ignoré car je sais qu'il a du m'en renvoyer :roll: Bref, je kiffe le sr et surtout le fait que je vais pas le voir au dernier cours de l'année et pas le croiser puisqu'il est a l'autre bout du monde jusqu'à NOEL , bref CHAAAAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEE Manquerait plus qu'un NeXt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 quoi de neuf les nanas ? Moi le paradis , il fait beau , c'est bientôt les fêtes.. et surtout ex est à l'autre bout de la planète et sera pas là ce soir. Et le top du top , celui qui me courre aprés du cours et que mon ex DETESTE revient definitivement dans le groupe et m'a invité ce soir à boire un vin chaud avant le cours. et j'ai les nexts potentiels que j'avais décidé de zapper qui reviennent et me demandent des rdvs. Que dire de plus ? Bah quand on lache prise pour les nexts et qu'on abdique pour les ex , c'est le PARADIS !!! gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci les filles, et surtout FrenchBrunette ! Grâce à vous (j'ai lu toute la discussion du début) je viens de comprendre que j'ai face à moi un gros gros gros phobique de l'engagement ! (Sachant que je suis son opposé mais que je ne lui montre pas pour ne pas le faire (re)fuir, évidemment) Je me demande si ce serait une bonne idée de mettre le sujet sur le tapis maintenant que j'ai les mots pour exprimer ce que j'ai toujours ressenti chez lui. Est ce que ça pourrait le soulager d'en parler ? Voir dédramatiser la situation ? Ou au contraire il pourrait se sentir jugé... ou il pourrait prendre peur d'être démasqué ? J'hésite, vous en pensez quoi ? Est ce qu'il y a une façon d'en parler qui serait plus rassurante qu'une autre ? Est ce qu'il vaut mieux que je continue ma "technique" de reconquête en évitant de parler de sa phobie ? ps : bravo pour vos SR, s'occuper de soi il n'y a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bonjour Non parler du sujet avec eux risqueraient de les bloquer encore plus ... Quand, tu les entends, ils te disent qu'ils ont envie de construire quelque chose mais qu'ils sont pas prets ou si ils ont vraiment envie mais .... Oui car avec eux ils y'a toujours un mais lol ... mais si tu veux, tu peux nous raconter ton histoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 French : je suis contente pour toi, tout à l'air de rouler ;) Siananana : non, ne lui en parle pas. Vous êtes séparés? Il y a un lien vers ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siananana Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 OK ! bah dis donc heureusement que je demande, parce que franchement, instinctivement j'aurais pensé qu'aborder le sujet serait la meilleure chose à faire !!! merci les filles pour vos réponses ! si vous avez le temps (et la motivation ! :D ) de lire le premier message et de me donner votre avis, ce serait super sympa ! Mon histoire est là : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-je-recouche-avec-mon-ex-t29869.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 De rien siananana. Pour le fait de lui en parler de sa phobie.. Inutile , ça nous fait fuir encore plus, on se braque. Mon ex m'en a parlé lui même de ses angoisses et sa phobie. Idem , j'en ai parlé moi même. Mais on déteste que les autres en parlent, on se sent déjà assez impuissant face à cette phobie , on a horreur de voir les autres nous remuer le couteau dans la plaie. Surtout en plus si toi, tu es le contraire ! Alors, la meilleure chose à faire c'est de le fuir, en général, on revient quand on sent l'autre super loin de nous et nous échapper... surtout , laisse le , LUI t'en parler s'il revient vers toi . Mais ne pointes pas du doigt son soucis..surtout qu'il est surement même pas au courant lui même de sa phobie ! Moi, c'est la phobie de mon ex qui m'a fait réalisé ma phobie, et encore , c'est grâce à ma psy qui m'a mis le point dessus , et au début je l'ai mal pris car je pensais etre tout sauf ça lol et même être le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Tout a fait French ... Idem ;) Bon bah moi ca va ... J'ai pas eu de nouvelles de pseudo ami ... Par contre, je revois beaucoup mon ex phobique ... Je m'interroge mais je le sens pas encore forcément prêt lol ... On a eu encore une conversation étrange ... Bon biensur détails en mp si vous le voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ah les retours des phobiques , c'est marrant lol Allez envoie moi un mp , je le lierai dès que je peux. Moi RAS , phobique a l'autre bout de la planète, pas de mails de sa part, je sais qu'il est avec ses parents ( le mec scotché a ses parents à quasi 30 ans MDR ) . ma soirée Noel s'est bien passée, tout le monde a joué le jeu . Et sa soirée est passée entre mes mains, puisque le groupe m'a demandé de l'organiser !!! ils ont l'habitude que ça soit moi qui organise tout et ils ont pas confiance en mon ex apparemment LOLLLLLLLLL On va rire à la rentrée quand je vais devoir prendre les choses en mains et bousculer encore son immense énorme gigantesque EGO lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés