Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai eu 2 jours un peu deprimant mais aujourd'hui lol j'ai sorti la robe donc ca va mieux .. Pour mon pseudo ami, je pense que ca l'arrange qu'on se voit plus, cela lui evite de se poser trop de questions ...Comme je vous l'ai dis, monsieur etait seul ce week et donc le week a du être plus qu'alcoolisé et festif lol ... Des qu'il est seul, c'est toujours comme ca chez lui ... Une amie a moi, je lui ai fais lire la conversation sms m'a dit reflexion mais il va se tirer une balle ou quoi ..Bref, on verra bien ... Je vis, je me fais draguer sans vraiment pour l'instant aller plus loin et puis lui, je verrai en temps voulu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Courage Lovely, je sais que ce n'est pas facile. Pour moi, j'en suis à 2 semaines de SR, aucune nouvelle. Je pense qu'il rentre aujourd'hui pour le weekend, j'ai un peu du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui ... J'avoue ... C'est difficile surtout en ce moment alors j'essaye d'oublier ... Je revois beaucoup mon ex phobique en ce moment ... Surtout pour but professionnel mais bon ca me permet d'oublier pseudo ami ... 4 mois et demi que je l'ai pas vu ... Je me demande si je le reverrai un jour ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Loevely, est-ce que tu pourrais le voir juste en ami? ou penses-tu que tu pourrais raviver quelque chose si tu le vois? Parce que si ça te mets si mal de ne pas du tout le voir, tu pourrais lui proposer une sortie, même entre amis. Où même juste reprendre de ses nouvelles pour voir où il en est avec sa copine. Un SR, c'est fait pour être briser au bout d'un moment. Peut être qu'en le voyant, tu te diras que tes sentiments sont passés, qu'il ne corresponds plus à la personne que tu aimes. Mais bon, si tu crois qu'au contraire, le voir vas te faire du mal, alors continue le SR. Gushi, des nouvelles du tien? Il est rentré? French, tu as nexté finalement? ;) Pour moi, je suis sortie hier soir finalement, ça m'a fait du bien, même si j'étais un peu déçue au départ de ne pas y voir mon phobique (il y avait une petite chance pour qu'il y soit) mais ça va, je n'y ais pas pensé longtemps et j'ai passé une bonne soirée. Ce weekend, c'est un peu plus difficile de garder le SR parce qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit rentré et de me dire qu'il est surement là tout près et que je ne peux pas le voir, ça me rend folle :shock: mais je ne craquerais pas, je me suis fixée 3 semaines de SR, là ça fait 2, j'ai fait le plus gros, je verrais dans une semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je pense que oui je vais rompre le sr ... Je pense l'inviter a mon anniv ... Donc je metais dis que jallais l'appeler pour voir si vraiment je pouvais le compter comme ami et donc comme invité ... Je sais pas ce que cela me fera si je le revois ... Mais bon ce serait bien que je ne ressentes plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello les nanas ! Alors Lyra, ne lâche pas ton SR ! Lovely , ça serait bien de passer ce challenge de le revoir en étant détachée, tu verras, on se sent mieux ensuite ! Pour moi , j'ai passé une super journée et j'ai vu mon prof qui m'a dit que mon ex lui a dit avoir été impressionné par ma perf du dernier cours :mrgreen: Il m'a dit aussi qu'il me sent plus en confiance et me dit je sais pas ce qu'il se passe dans ta vie mais je te sens mieux dans tes pompes, plus en confiance et plus dans le lâcher prise... :) Mon phone a pas arrêté de sonner quand je l'ai vu et donc j'ai fait style que c'était mon mec, il passera surement le message à mon ex :mrgreen: Pas au courant de nos histoires mais il est trés proche de mon ex ;) Bref, non j'ai pas nexté Lyra, j'attends le rdv 3 avec next potentiel mais vu que ça vient pas je suis passé à d'autres nexts potentiels pour sonder. Putain qu'ils sont lents les mecs à la détente ! je demande que ça de nexter bordel ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 oui on verra ... Il faut qu'il puisse venir à mon anniv déja on verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Mouahaha un next potentiel que j'avais zappé vu que SR des deux cotés qui me texte ce soir pour me demander un autre rdv :lol: :lol: :lol: :lol: C'EST TOUJOURS QUAND ON ABANDONNE , QU'ON PENSE QUE C'EST MORT QU'ILS REVIENNENT Vive le LACHER PRISE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 French, j'ai tenu, ça n'a pas été facile, j'ai failli craquer mais j'ai tenu! :) Par contre, je compte toujours le rompre le weekend prochain, parce que connaissant l'animal, vu la conversation qu'on a eu la dernière fois qu'on s'est vu, il doit penser que puisque je ne l'appelle pas, c'est que je ne veux plus le voir et qu'il respecte ça et comme on a pas de soirée en commun prévu avant loooooongtemps, je veux le voir qu'il voit un peu mes progrès depuis la dernière fois (parce que je me suis bien bougé le c*l depuis :mrgreen: ) Cool pour ton next potentiel qui revient,, tu gères bien! ;) Lovely, c'est quand ton anniversaire? Tu comptes le contacter quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Mon phobique s'est manifesté!!!! :lol: Il m'a envoyé un message cet aprem' sur facebook dans lequel il me dit qu'il a réglé une histoire de papiers pour moi (c'était prévu mais je ne pensais pas qu'il me tiendrait au courant) et qu'il ne rentre pas le weekend prochain, qu'il me tient au courant. Mais pourquoi il me tient au courant? :shock: je lui ai rien demandé moi, on avait pas prévu de se voir à son retour :lol: Alors comme ça, il aurait déjà envie de me voir, mr "je ne suis pas amoureux"? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Cool !!! Alors aprés l'euphorie du recontact. Pas d'interprétation. NE REPONDS PAS , il dit qu'il te tiendra au courant, donc tu bouges PAS !!!! le SR permet de redorer ton image et d'effacer ton attitude d'acquise que tu as manifesté lors de la 'rupture' Donc bouge pas, occupe toi et tu verras s'il te recontacte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis obligée de répondre pour le truc administratif mais je compte le faire que demain soir et m'en tenir à ça. Le reste, je verrai bien dans deux semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 mon anniv c'est dans un mois lol ... Je vais l'appeler dans la semaine je pense ... Je vous dirai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Voilà la bonne tréééééééééés bonne nouvelle ! Je vais plus voir la tronche de cake à ex jusqu'à la nouvelle année !!! YEEEEEEEEEEEEEEEAHHHHHHH Il a annoncé ce soir qu'il sera pas là la semaine pro au cours et comme pas cours pendant les vacs de Noel , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D Ah la la qui aurait cru que je sois un jour RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE de son absence au cours !!! Voilà je supporte plus sa façon de se la péter et sa gluanterie de mièvrerie de son masque social !! et j'ai poussé mon petit coup de gueul au prof car pas pu passé deux fois alors que les autres sont passés un milliard de fois, ex a coté s'est avancé pour me dire que comme il est pas la la semaine pro , ça fera plus de temps et donc je pourrai repasser ! Oh comme c'est mignon !!! MDR Purée donc si je passe plus du tout ici jusqu'à Janvier, c'est pas que je suis noyée c'est que je veux LIQUIDER pour de bon ex et donc m'éloigner de tout ce qui touche à lui. je me souhaite un nextage d'ici là et qu'il se viande sa gueule de cake trés vite ! Santé cher ex , qui mérite que le SR à vie ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mail à la con d'ex qui propose une autre soirée pou me contrer ma soirée car il sera pas là. Bref, il cite tout le monde sauf moi ! Bref, il veut me faire chier mais j'ai envoyé un mail comme si de rien n'était. Bref, je le hais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés