Aller au contenu

Mais pourquoi je n'y arrive pas ?? Besoin de papotage

Messages recommandés

@ leyla : mon ex ex me disait la meme chose, qu'il n'avait plus de sentiments que je devais le laisser tranquil, qu'il etait mieux celib, que je devais arreter de lui poser des questions car il ne savait rien.
Moi je le gonflais, l'etouffais en le harcelant et il s'eloignait encore plus.
Un conseil : serieux arretes et avec le temps la phrase dont il sort sans trop reflechir "cest mort à jamais" peut changer si toi tu changes completement.
Arretes de le contacter, penses avec ta tete et non ton coeur. Laisses le tranquil tu verras il aura sa dose de tranquilité il va s'en lasser tu lui manqueras surement... Il reflechiras deux fois cette fois à cette decision de rompre.
Arretes de repondre sil te contacte, si vraiment il insiste repond vite fait. Quand il va voir que tu tes detache de lui cava lui faire tout drole. En gros ne sois plus à sa dispo.

Le jour où tu repondras à son appel avec une voix heureuse dynamique etc. Ça fera beaucoup mieux crois moi et tu seras beaucoup plus attirantes ;-) et ne parles jamais de vous comme ci tu t'en foutais

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Niz"]@ leyla : mon ex ex me disait la meme chose, qu'il n'avait plus de sentiments que je devais le laisser tranquil, qu'il etait mieux celib, que je devais arreter de lui poser des questions car il ne savait rien.
Moi je le gonflais, l'etouffais en le harcelant et il s'eloignait encore plus.
Un conseil : serieux arretes et avec le temps la phrase dont il sort sans trop reflechir "cest mort à jamais" peut changer si toi tu changes completement.
Arretes de le contacter, penses avec ta tete et non ton coeur. Laisses le tranquil tu verras il aura sa dose de tranquilité il va s'en lasser tu lui manqueras surement... Il reflechiras deux fois cette fois à cette decision de rompre.
Arretes de repondre sil te contacte, si vraiment il insiste repond vite fait. Quand il va voir que tu tes detache de lui cava lui faire tout drole. En gros ne sois plus à sa dispo.

Le jour où tu repondras à son appel avec une voix heureuse dynamique etc. Ça fera beaucoup mieux crois moi et tu seras beaucoup plus attirantes ;-) et ne parles jamais de vous comme ci tu t'en foutais[/quote]
Oui je comprends que je le soulais, mais quand j'lui demandais clairement de me dire dit moi que je te saoule et j'arrêterais d'envoyer des messages,lui me répondait "ça va".
Je ne l'ai jamais trop harcelé c'était des petit message par ci par là. A présent ça fait 2 semaines que je suis en SR, ses nouvelles me manque quelque fois mais ça va, tout ce que vous me dites m'aide beaucoup :) . Je sais que lui ne me contactera pas de toute façon donc à se niveau la pas de risque. Oui il faut que je reprenne gout à la vie et comme tu dis je serais beaucoup plus attirante ;) . Et il faut du temps, prendre du recul, être patiente, car la cela fait que un mois notre rupture, mais j'ai peur qu'il m'oublie car notre relation a été courte (c'est vrai la durée ne veut rien dire), mais j'ai peur de ça.
Par contre j'ai un petit truc à te demander, je sais que demain il a un combat (il fait de la boxe) et est ce que je lui envoie "Bon combat" comme je fais d'habitude ? C'est juste un message écrit bon combat rien de plus.

[quote="Niz"]Non il a voulu te lacher qu'il en assume les consequences pq lui donner cette attention, ce confort qu'il va kiffer et qu'il kiffait je suppose avoir des ptit mots comme ca de ta part a lepoque...[/quote]
D'accord, alors pas de message pour lui. J'en ai marre pourquoi tant de jalousie alors que j'ai plus à être jalouse. Limite j'ai envie d'aller taper la meuf :x

Salut,

Je voulais juste te dire que si tu es timide c'est ton caractère tu n'as pas à changer pour quelqu'un, c'est à lui de t'accepter comme tu es. Ton ex n'a pas su voir ta valeur, ne t'en prends pas à toi. Mais c'est bien car tu te remets en question (fais le pour toi, pour mieux t'aimer). Il est difficile de mener une relation saine sans avoir confiance en soi, car on a tendance à tout attendre de son copain, c'est là oú tu dois travailler.
Les paroles de ton ex me rappelle des paroles que j'ai pu entendre, la solution ça a été de vivre pour moi (cf. ma signature).

[quote="lavieestbelle"]Salut,

Je voulais juste te dire que si tu es timide c'est ton caractère tu n'as pas à changer pour quelqu'un, c'est à lui de t'accepter comme tu es. Ton ex n'a pas su voir ta valeur, ne t'en prends pas à toi. Mais c'est bien car tu te remets en question (fais le pour toi, pour mieux t'aimer). Il est difficile de mener une relation saine sans avoir confiance en soi, car on a tendance à tout attendre de son copain, c'est là oú tu dois travailler.
Les paroles de ton ex me rappelle des paroles que j'ai pu entendre, la solution ça a été de vivre pour moi (cf. ma signature).[/quote]

Oui c'est mon caractère certes et on doit accepter quelqu'un comme il est, mais là il faut que je changes même pour moi parce que c'est une grande timidité qui m'a gacher pas mal ma jeunesse, ce manque de confiance en moi.
J'essaye d'avancer mais c'est pas facile, j'ai quand même des projets, mais il me manque de pire en pire il y a un problème, ça me rend dingue. Je vais finir par me tirer une balle dans la tête (ironie).
Merci pour ta réponse ;)

Coucou Leyla,
j'espérais ne plus te trouver dans cet état en te lisant mais je remarque que tu es toujours à la case de départ à chaque fois que je lis tes posts. Je m'inquiète bcp pour toi tu sais. Alors stp, reprends toi un peu, tu es trop jeune pour être aussi pessimiste dans la vie. Je sais que ce n'est pas facile mais ça a trop duré. Pourquoi ne pas faire de la boxe ? c'est un sport idéal pour les timides... il faut y réfléchir

[quote="Lia23"]Coucou Leyla,
j'espérais ne plus te trouver dans cet état en te lisant mais je remarque que tu es toujours à la case de départ à chaque fois que je lis tes posts. Je m'inquiète bcp pour toi tu sais. Alors stp, reprends toi un peu, tu es trop jeune pour être aussi pessimiste dans la vie. Je sais que ce n'est pas facile mais ça a trop duré. Pourquoi ne pas faire de la boxe ? c'est un sport idéal pour les timides... il faut y réfléchir[/quote]
Hoo oui je suis toujours à la case départ, je stagne je n'en peux plus. J'ai l'impression de ne pas avancer. Mais pourquoi l'aimer toujours autant, et être jalouse comme ça. Je fais mon possible pourtant pour avancer mais je crois que j'ai besoin d'aide.
C'est vrai que la boxe serait un bon sport, pour aussi évacuer tout la colère que j'ai en moi, je suis en colère contre moi même alors avec cette colère je ne pourrais pas avancer.
Merci pour tes réponses :D

[quote="Lia23"]Coucou Leyla,
j'espérais ne plus te trouver dans cet état en te lisant mais je remarque que tu es toujours à la case de départ à chaque fois que je lis tes posts. Je m'inquiète bcp pour toi tu sais. Alors stp, reprends toi un peu, tu es trop jeune pour être aussi pessimiste dans la vie. Je sais que ce n'est pas facile mais ça a trop duré. Pourquoi ne pas faire de la boxe ? c'est un sport idéal pour les timides... il faut y réfléchir[/quote]

En fait j'allais mieux, mais la depuis hier ça va plus, j'ai le coeur en milles morceaux. Je ne sais pas pourquoi tout s'est "re écroulé". J'en ai tellement marre :(

[quote="Lia23"]Comment ça depuis hier ? tu as appris qu'il a une next ?[/quote]
ça va un peu mieux que hier parce que hier c'était le gros coup de blues.
Non je ne sais pas si il a une next en fait c'est moi qui me torture avec ça, j'ai l'impression qu'une fille va être sa next car il échange quelque truc sur les réseaux sociaux mais ça ne veut absolument rien dire, c'est une fille de son club de boxe. C'est moi j'me fais mes films et me torture. C'est vraiment n'importe quoi, j'me fais du mal toute seule.

Coucou je suis contente que tu ailles mieux.
Je ne voudrais pas te faire du mal, mais il ne faudrait pas se dire "non, il n'a pas de next c'est moi qui me torture pour rien", tout est possible, il faudrait se dire qu'il ait une next ou pas il a ses raisons, je reste concentrée sur moi même si ça me fait mal.
Il faut se faire violence, on n'a pas le choix.
Les paroles qui m'aidaient lors de ma rupture c'était "je l'aime assez pour lui faire confiance, si c'est ce dont il a besoin et s'il est heureux comme ça alors je l'accepte"
Bon courage.

[quote="lavieestbelle"]Coucou je suis contente que tu ailles mieux.
Je ne voudrais pas te faire du mal, mais il ne faudrait pas se dire "non, il n'a pas de next c'est moi qui me torture pour rien", tout est possible, il faudrait se dire qu'il ait une next ou pas il a ses raisons, je reste concentrée sur moi même si ça me fait mal.
Il faut se faire violence, on n'a pas le choix.
Les paroles qui m'aidaient lors de ma rupture c'était "je l'aime assez pour lui faire confiance, si c'est ce dont il a besoin et s'il est heureux comme ça alors je l'accepte"
Bon courage.[/quote]
Oui je sais bien que tout est possible, mais je me torture gratuitement c'est ça qui m'énerve.
Oui il faut que je me fasse violence ça c'est clair.

J'aime beaucoup ta phrase, et je penses que je vais me l'écrire dans la tête.

Ce que je voudrais juste c'est que l'on reste en bon terme, mais je sais que il faut être patiente, et puis on verra le destin, on ne sait pas de quoi demain est fait. Le futur c'est l'inconnu pour tous.