Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu as envi d'être considerer comme un moins que rien? Personne n'a envi d'être considéré comme un moins que rien par la personne que l'on aime. Franchement laisse ton ex ds son coin et dis toi une chose que son nouveau mec n'est peut être pas aussi gentil que toi avec elle! Je sais que tu aimes ton ex, mais cette amour est à sens unique!Désolé je vais être vulgaire mais elle t'a traitée comme de la merde.Elle a profité de toi.Elle t'a peut être vraiment aimé, elle a peut être encore des sentiments pour toi mais une chose est sur c'est qu'elle aimait bien que tu fasses tout pour elle. Peut être qu'elle va changer et evoluer.Et si elle voit que tu n'es plus à courir apres elle, elle va peut être avoir un electrochoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 non pas comme un moin que rien , ç'etait pas vraiment le cas mais ç'est vrai qu'il y a des mots qui n'aurrait pas du sortir de sa bouche , et meme au debut de notre relation ,a l'epoque je lui ait fait remarquer , mais bon elle sortait d'une mauvaise^periode , son mec aparament il y a pas encore mis les pieds aux chevaux , et il n'ira peut etre jamais ,mais j'en doute ,enfin il aura peut etre plus de caractere que moi a son egard ,qu'elle m'ai traitée comme une merde desfois , oui j'admet ,dire qu'elle a profité de moi , oui dison que quand on s'est rencontré je savait ou je mettai les pieds , et le boulot que ça allait demander , et ça ne me depalaisait pas , mais pas me faire engeuler !!je pense qu'elle m'a vraiment aimé si , pas de soucis ,les sentiments , quand on a pas vu la personne depuis plus de 4 mois , je sait pas ou ils sonts ,s'il y en a encore ,je ne fesait pas tout le boulot , j'y allait surtout les week ends , elle avait compris qu'il y avait une limite a ne pas franchir de çe coté la ,pi plus trop envie d'en faire depuis un certain temps , sauf pour les gros travaux , quand meme , changer et evoluer , je sait pas a 28 ans , enfin j'ai peur qu'elle le fasse pour l'autre , car elle a copris que tout ça n'etait pas compatible avec une vrai vie de couple , quand a avoir un electo choc , peut etre ça depend de la vie que l'autre va lui aporter , je sait pas , vu les reproches qu'elle m'a fait , elle me fesait chier , ç'est sur , mais je l'aime , (punaise , j'ai fait une marche arriere la ,excusez moi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ok tu l'aimes.donc tu veux agrandir tes chances pour qu'elle revienne peut être un jour? Et bien reprend toi en main cricri!ne penses plus au passé, ne pense plus à lui faire des reproches et à te faire des reproches.ce qui est fait est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui bien sur , que je ve agrandire mes chançes , mais bon j'ai plus que le passé qui me ratache a elle ,pour le moment , pi j'essaie d'expliquer au mieux , je sait çe qui est fait est fait , et parfois on se rend compte de ses conneries ,trop tard , enfin bon., on aprend aussi ,........j'esper que tout n'est pas perdu , mais , bon , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 le passé cest le passé,vois l avenir devant toi cricri,construit toi d abord et apres passe en mode reconquette ,deja 1bon sr va te faire du bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui , je ne sait plus si je dois y croire encore , j'aimerai telement que ça s'arrange un jour , je ne vois plus quel interets elle aurait a revenir vers moi , je prefere pas y penser ,surtout vu coment je me suis comporté ces derniers mois , a la pleurer et la harceler , lui faire comprendre que je l'aime , enfin bref ,ça fait trois mois et demi qu'elle connait l'autre , je vais au toubib ce matin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou!! De toute façon que tu penses ou non qu'elle revienne, il faut que tu fasses un SR. Si elle t'aime et qu'elle tient à toi elle reviendra. Apres si elle ne revient pas, et bien il faut admettre qu'elle n'était pas faite pour toi. Et surtout arrete de dire que tu as tout fait pr elle et que donc "tu ne mérites pas qu'elle te quitte"! Personnellement un mec qui me dis cà, cà va bien 1 fois mais la 2 ème j'en ai grave marre. Je dis pas cà pour être méchante, je comprend que tu ai très mal cricri, mais arrete de ressasser le passé.Tu n'y peux plus rien.C'est fait. Et comme dit bob je crois, avant d'envisager une reconquête, il faut déjà que tu te remettes d'aplomb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour geraldine , oui je sait que je dois faire un sr , et j'essaie de my tenir du mieux que je peux , meme si ç'et dur ,le passé est le passé je sait , ça j'ai compris ,je dis pas que j'ai tout fait pour elle , mais bon , ça a toujour été ensemble , mais pour sa passion , j'arrive pas oublier tout ça , pi au bout de 4 mois si elle tenait a moi encore , elle ne m'aurait pas laissée dans cette mouise , elle a voulu aler voir si l'herbe etait plus verte ailleur , elle vera bien !!!! malgré que je pense que l'on etait fait l'un pour l'autre , si elle n'avait pas tan tiré sur la ficelle ,et moi non plus on en serait pas la , enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pi faut que je me calme car plus personne en voudra me parler sur le forum,mais comprenez moi ç'est pas façile , je pense que si elle revient vers moi un jour ç'est qu'elle sera vraiment dans la mouise et pas par amour , ou par sentiments ,je ne pense pas ,de toute façon elle a coupée les ponts , et je pense qu'elle se moque de çe que je peu resentire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Mais non t'inquiete pas on va tjr continuer à te parler sur le forum!!! ;) ;) tu t'en fout de se qu'elle ressent.ton objectif est de remonter la pente (oui c'est dure, et c'est dure pour tout le monde.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui merçi geraldine , tu est sympa et les autres aussis,la pente j'essaie de la remonter , pas façile , mais tourner la page est tres dificile pour moi et vous l'avez compris ou faire un sr ,a esperer je sait pas koi , ç'est pas evident , comme d'avançer tout seul , ç'est malheureux d'en etre arrivé la meme si j'avait senti venir tout ça , bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 çe qui aurrait du etre une vie de reve ,est devenue un cochemard,çe qui aurrait du etre une liberation est devenu un cochemard aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 [quote="cricridu03"]çe qui aurrait du etre une vie de reve ,est devenue un cochemard,çe qui aurrait du etre une liberation est devenu un cochemard aussi !!!![/quote] tu sais, un cauchemard fini tjr par te reveiller :D Pendant 5 minutes tu sais pas si c'était vrai ou pas mais aprés ca va mieux ;) Et pour le SR, pour l'instant tu ne le fais pas pr qu'elle revienne.Avant d'entreprendre une reconquête il faut déjà que toi tu ailles mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui ç'est sur , tu sait je me sent unpeu mieux que l'autre soir , mais de toutes façon , je doute qu'elle revienne vers moi un jour , et j'aurait trop peur que ça soit par interet , de toutes façon elle ne me parle plus ,depuis aout alors .........si vraiment il restait quelque choses ..... enfin je sait pas je sait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est cool si tu te sents un ptit peu mieux.De toute façon je sais bien que tu ne vas pas aller mieux tout de suite. Au fait tu as quel age cricri?Et est ce que tu as eu une relation longue et vraiment serieuse avec une nana avant ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oui ça fait bientot 3 mois et demi que je derive , sinon j'ai 37 ans , ça n'est pas ma premierehistoire serieuse non , mais dison que jusqu'a mes 26,27 ans je me suis surtout consacré a mon travaille , mes becannes depenser mon fric , pas de relations serieuses avec une femme , ensuite est arrivée la premiere serieuse , quelques années, je suis resté un an tout seul , puis la derniere , la ou je me suis vraiment accroché , j'etait persuadé que ç'eta&it la femme de ma vie , tout me paraissait façile avec elle ,j'avait juste mes 35 quand on s'est rencontrés et elle 25, ç'etait trop beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 non 34 et24 excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 ç'est qu'entreprendre une reconquette ,je ne sait meme pa coment je m'y prenderait ,je me projette dans l'avenir la ? on est d'accord ? j'ai plus de moyen de comunication avec elle , pas de lieux comuns ou l'on pourrait se voir , ou une chançe sur 100, l'autre dans les parages , ils n'habite pas ensemble ,et ç'est elle qui va chez lui , le courrier , pas sur , alors ou quand comment ?? reste le tel sur son lieu de travaille ,mais la ça craint !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pi elle ne m'ouvre plus sa porte , la derniere fois ou je suis rentré elle m'a menaçée d'apeler la poliçe, et m'a dit des choses pas tres gentilles ,jamais d'insultes pas de grossieretées, moi non plus , et j'en connais a ça plaçe qui aurrait apelées la poliçe ,ou deposeé plainte depuis longtemps , je pense que malgré tout elle doit cupabiliser , enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés