cricridu03 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je ne sait plus si ç'est de la haine ,ou de l'amour , mais ç'est un sale sentiment , que je ressent , merçi a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut cricridu03! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 pour l instant c est de la haine,va voir ds mon histoire"je reviens de mon rdv avc mon ex" si sa peux t aider,j etais com toi au debut tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 cricri je vais t aider mais a toi de mettre du tiens aussi et arete de pleurer la,sinon tu vas la faire vraiment fuir,tu es pret a faire ts ce k dis le site ou pas t es sure de sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 cricri si tu as besoin de pleurer, vas y lache toi, pleure tt ce que tu peux, mm si ca fait des mois que tu pleures continue a tout laisser sortir en revanche il ne faut pas qu elle le sache, il ne faut pas qu elle se rende compte de ta detresse laisse la ds sa nouvelle vie et vis la tienne tu es qq un de bien, et elle finira bien par s en rendre compte je ne connai pas tte ton histoire mais de voir qq un de si malheureux m attriste fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui pleuré ok mais kil pense a lui aussi,parce k la il va encore plus souffrir etc est pas bon du ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je l'ai raconté a plusieurs endroit mon histoire et encore çet aprem , elle ne sait pas que je suis dans çet etat je pense qu'elle s'en doute , mais elle s'en fout , certainement , mais je ve pas lui faire pitiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bien sur que je voudrait suivre les regles , mais 4 mois apres , apres çe qu'on s'est dit la derniere fois , en plus elle en a un autre depuis 3 mois environs je sait plus trop qui ecouter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 dis pas sa,t en sais rien si elle sent fou cricri ,dis moi qd je te parle cricri t ecoute ce k je te dis ou pas et arete 1peu de t apitoyer sur toi meme ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui tu ne sais pas si elle s en fout ou pas cricri, l homme qu elle a aimé était sans doute fort et sur de soi, alors celui qu elle aimera peut etre de nouveau sera le même!!! reconstruit toi j ai vu quelques extraits de tn histoire et je pense que là il faut que tu fasses un loooooooooong break!!! je t envoie un MP ok lis le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 excusez moi je vais faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 comment sa tu vas faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 fais attention a TOI cricri prends soin de toi!!!! ne gaches pas tes jours pr elle, elle ne le fais pas pr toi donc avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 stef a raison tu sais cricri avance pour toi ,et pense a toi tu verras k sa ira bien par la suite c est bete de ts gaché com sa,prend confiance en toi,et je t assure k sa ira par la suite,tu vois j etais com toi ,qd je l ai revu mon ex aujourd hui mais c est bizar sa ma rien fais et pourtant j etais folle amoureux d elle,elle a vu k j etais en forme,k je m eclatais ,j ai l impression que sa lui a fais 1truk,alors pense a toi deja et avance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui ok j'ai compris , mais ç'est pas evident , mais je comprend bien, je suis pas bete !!!j'ai peur , peur de l'avenir peut etre , de ne plus etre avec elle , ç'est vrai que je sait pas çe qu'elle pense , mais bon , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés