Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors là je vais me facher cricri!!! ;) ;) ;)

Tu veux aller bien???Tu veux t'en sortir???Alors arrete de penser et de vouloir savoir ce que ton ex peut bien faire de tes affaires.Plus tu vas cogiter, plus tu vas aller mal!!

Je sais que c'est dur, mais si tu n'y met pas du tien cricri, tu ne pourra pas aller mieu, et peut être que tu loupera une chance de recuperer ton ex!!

Je te dis cà pas pour etre mechante, mais pour te faire prendre concience que tu vas droit ds le mur si tu continue comme cà!!!

Aller courage!

ok ben soigne toi ,de toutes façon elle a changée de no de tel , pis les mails , elle ne doit pas les lires et les letres je pense que quand elle voit que ça vient de moi elle doit les dechirer et les metre a la poubelle , pi de toutes façon elle doit etre chez l'autre , voila bonne nuit , merçi , je vais prendre mon medoc et aller me coucher

lui ecris pas de lettres sa sert a rien ts sa serieux,laisse faire le tps,pense a toi la qd meme sinon tu vas en souffrir encore plus,sa vaut pas le coup de ce faire mal comme tu le fais aller cricri pense a toi la et apres tu verras avc ton ex,les lettres sa sert a rien tu sais

oui je me doute que ça sert pas a grand choses , j'ai toujour peur d'oublier de lui dire , quelque choses qui pourrait changer les choses , mais depuis 3 mois et demi ,je reviens souvent sur les memes trucs , alors je tourne en reond , je vais areter , je vais laisser faire le temps ,ç'est juste que je veux pas qu'elle m'oublie , voila

Coucou cricri!Voici quelques conseils pour que tu te ressaisisse

Tu dis elle a quelqu'un, ca me dégoute tout cà!! Non surtout arrete de lui reprocher le fait qu'elle a quelqu'un.Tu n'y peux rien.Elle ne t'a pas trompé avec ?

Tu aurais préféré qu'elle reste avec toi juste pour te faire plaisir et qu'elle est d'autre mec ? Non je ne pense pas.

Dis toi que C'est ton ex copine, elle ne peut pas t'oublier comme cà!

Ensuite, tu lui en veux pour la rupture.Faire un SR est vraiment bien car, pour moi personnellement aujourd'hui, je n'éprouve plus vraiment de haine envers mon ex!

Enfin, arrete de penser à ce qu'elle fait, ou elle est...Plus tu vas faire cà, plus tu vas avoir envie de la contacter!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...