bob Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ta plus rien a perdre la tu sais cricri,voila moi j ai fais comme sa,et j espere que c est sur la bonne voie mon ex aussi s en foutait ,mais depuis kelk sr on ce parle bien et on ce voit et aujourd hui ,c est moi ki est mené pour 1fois,ben pour toi aussi ca va marchais d abord pense a toi et qd elle verra t ira bien ,la elle voudra te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je pense pas , si elle a coupée les ponts , ç'est pas pour me revoir , mais bon je vais suvre vos conseilles , pi vu les reproches qu'elle m'a fait , enfin bon ,si j'avait connu le site en juillet ou aout je m'y serait pris autrement , mais a l'epoque j'en avait marre , on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon je vais essayer de dormir , merçi pour tout , a vous tous .christian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou cricri!Bon je vois que tu vas un petit peu mieux qu'hier soir! Continue à t'accrocher.Toi même tu dis que tu as peur de l'avenir (donc tu vois que tu es en dépendance physique vis à vis de ton ex)Aller bonne nuit, et reprend confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui merçi geraldine , dependançe phisique , oui sans doute ,ça doit etre ça , mais punaise ç'est dur , dur aussi de tourner en rond dans les 20mcarrés de ma chambre ,j'en peut plus et personne pour sortir , pis pas envie peut etre , elle doit moin se faire chier que moi , je pense , j'ai envie de lui ecrire , lui dire des choses que j'ai peut etre oublié ,de lui dire , mais je pense pas elle sait deja tout ça serait inutile , je ne le ferait pas ,je pense qu'elle est heureuse la ou elle est je ne sait pas si j'irait travailler la semaine prochaine , ça fait trois jours que j'y vais pas , et pas d'arret de travaille , enfin prevenu mon employeur quand meme ,,comprehensif ç'est deja ça ,pour tout çeux qui lisent çe forum , je vous en suplie ,s'il y a des tessions dans votre couple , parlez des pb qui vous procupe , cherchez des solutions , evitez les conflits , tous les jours ,ayez des preuves d'amour pour l'autre , ecoutez l'autre ,ne laissez pas les choses se degrader sans rien dire , agissez, aimez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 dis tu attends quoi maintenant de perdre ton emploi pour t enfoncer un peu plus. de voir du monde et travailler, t occuper l esprit ca va t aider a t en sortir. tu gagnes quoi a deprimer dans ton 20 metres carres. alors tu vas me faire le plaisir de reagir, ta vie ne s est pas arreté parce qu elle n est plus la. courage je sais que tu es capable d y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui je sait tout ça ,je sait , je pense que j'ai besoin de temps pour me reconstruire , ç'est pas façile , je suis capable d'y arriver bien sur , je dois ,j'ai pas le choix de toutes façon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 exactement. alors demain tu te leves tu t habilles et tu vas bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui , je me leve , et je vais bosser , oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou cricri! J'espère que tu vas un ptit peu mieu aujourd'hui.Est ce que tu as commencer à enlever les affaires qui te faisaient penser à ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour geraldine , oui j'ai fait unpeu de plaçe , reste la montre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 reste les mails , sms dans le portable , la je pe pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour les sms et les mails, ne les enleve pas.Moi j'ai tout gardé.Aprés faut juste que tu arrives à ne pas craquer et passer des heures à tout relire!il y a d'autre personnes qui efface tout , moi je suis pas trop pr ca, car ce sont des souvenir. Aprés faut voir comment toi tu gères ces souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui exactement ca depend des personnesmoi par exemple g tout supprimé: photo mail textos....si tu es tenté de les lire souvent avc nostalgie faut les effacer, par contre si pr toi c qqch qui te rechauffe le coeur garde lesc bien que tu aie commencé a enlever ses affaires, c deja un GRAND pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui ben dison honetement , que ça me rechauffe le coeur et m'aide a comprendre certains trucs , pourtant ç'etait pas compliquer a comprendre , enfin on me dis que le mieux serait de tout effacer , pour oublier , mais la je pe pas , je m'y replonge desfois , ç'est plus fort que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés