Aller au contenu

Messages recommandés

ta plus rien a perdre la tu sais cricri,voila moi j ai fais comme sa,et j espere que c est sur la bonne voie mon ex aussi s en foutait ,mais depuis kelk sr on ce parle bien et on ce voit et aujourd hui ,c est moi ki est mené pour 1fois,ben pour toi aussi ca va marchais d abord pense a toi et qd elle verra t ira bien ,la elle voudra te revoir

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui merçi geraldine , dependançe phisique , oui sans doute ,ça doit etre ça , mais punaise ç'est dur , dur aussi de tourner en rond dans les 20mcarrés de ma chambre ,j'en peut plus et personne pour sortir , pis pas envie peut etre , elle doit moin se faire chier que moi , je pense , j'ai envie de lui ecrire , lui dire des choses que j'ai peut etre oublié ,de lui dire , mais je pense pas elle sait deja tout ça serait inutile , je ne le ferait pas ,je pense qu'elle est heureuse la ou elle est je ne sait pas si j'irait travailler la semaine prochaine , ça fait trois jours que j'y vais pas , et pas d'arret de travaille , enfin prevenu mon employeur quand meme ,,comprehensif ç'est deja ça ,pour tout çeux qui lisent çe forum , je vous en suplie ,s'il y a des tessions dans votre couple , parlez des pb qui vous procupe , cherchez des solutions , evitez les conflits , tous les jours ,ayez des preuves d'amour pour l'autre , ecoutez l'autre ,ne laissez pas les choses se degrader sans rien dire , agissez, aimez vous.

dis tu attends quoi maintenant de perdre ton emploi pour t enfoncer un peu plus. de voir du monde et travailler, t occuper l esprit ca va t aider a t en sortir. tu gagnes quoi a deprimer dans ton 20 metres carres. alors tu vas me faire le plaisir de reagir, ta vie ne s est pas arreté parce qu elle n est plus la. courage je sais que tu es capable d y arriver.

oui exactement ca depend des personnes

moi par exemple g tout supprimé: photo mail textos....

si tu es tenté de les lire souvent avc nostalgie faut les effacer, par contre si pr toi c qqch qui te rechauffe le coeur garde les

c bien que tu aie commencé a enlever ses affaires, c deja un GRAND pas

Articles du blog en lien avec ce sujet