Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

cricri si tu as besoin de pleurer, vas y lache toi, pleure tt ce que tu peux, mm si ca fait des mois que tu pleures continue a tout laisser sortir

en revanche il ne faut pas qu elle le sache, il ne faut pas qu elle se rende compte de ta detresse

laisse la ds sa nouvelle vie et vis la tienne

tu es qq un de bien, et elle finira bien par s en rendre compte

je ne connai pas tte ton histoire mais de voir qq un de si malheureux m attriste fortement

oui tu ne sais pas si elle s en fout ou pas

cricri, l homme qu elle a aimé était sans doute fort et sur de soi, alors celui qu elle aimera peut etre de nouveau sera le même!!!

reconstruit toi

j ai vu quelques extraits de tn histoire et je pense que là il faut que tu fasses un loooooooooong break!!!

je t envoie un MP ok lis le

stef a raison tu sais cricri avance pour toi ,et pense a toi tu verras k sa ira bien par la suite c est bete de ts gaché com sa,prend confiance en toi,et je t assure k sa ira par la suite,tu vois j etais com toi ,qd je l ai revu mon ex aujourd hui mais c est bizar sa ma rien fais et pourtant j etais folle amoureux d elle,elle a vu k j etais en forme,k je m eclatais ,j ai l impression que sa lui a fais 1truk,alors pense a toi deja et avance pour toi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...