Aller au contenu

Messages recommandés

oui merçi geraldine , tu est sympa et les autres aussis,la pente j'essaie de la remonter , pas façile , mais tourner la page est tres dificile pour moi et vous l'avez compris ou faire un sr ,a esperer je sait pas koi , ç'est pas evident , comme d'avançer tout seul , ç'est malheureux d'en etre arrivé la meme si j'avait senti venir tout ça , bref.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

çe qui aurrait du etre une vie de reve ,est devenue un cochemard,çe qui aurrait du etre une liberation est devenu un cochemard aussi !!!!

tu sais, un cauchemard fini tjr par te reveiller :D Pendant 5 minutes tu sais pas si c'était vrai ou pas mais aprés ca va mieux ;)

Et pour le SR, pour l'instant tu ne le fais pas pr qu'elle revienne.Avant d'entreprendre une reconquête il faut déjà que toi tu ailles mieux!!

oui ç'est sur , tu sait je me sent unpeu mieux que l'autre soir , mais de toutes façon , je doute qu'elle revienne vers moi un jour , et j'aurait trop peur que ça soit par interet , de toutes façon elle ne me parle plus ,depuis aout alors .........si vraiment il restait quelque choses ..... enfin je sait pas je sait plus

oui ça fait bientot 3 mois et demi que je derive , sinon j'ai 37 ans , ça n'est pas ma premierehistoire serieuse non , mais dison que jusqu'a mes 26,27 ans je me suis surtout consacré a mon travaille , mes becannes depenser mon fric , pas de relations serieuses avec une femme , ensuite est arrivée la premiere serieuse , quelques années, je suis resté un an tout seul , puis la derniere , la ou je me suis vraiment accroché , j'etait persuadé que ç'eta&it la femme de ma vie , tout me paraissait façile avec elle ,j'avait juste mes 35 quand on s'est rencontrés et elle 25, ç'etait trop beau !

ç'est qu'entreprendre une reconquette ,je ne sait meme pa coment je m'y prenderait ,je me projette dans l'avenir la ? on est d'accord ? j'ai plus de moyen de comunication avec elle , pas de lieux comuns ou l'on pourrait se voir , ou une chançe sur 100, l'autre dans les parages , ils n'habite pas ensemble ,et ç'est elle qui va chez lui , le courrier , pas sur , alors ou quand comment ?? reste le tel sur son lieu de travaille ,mais la ça craint !!!!

pi elle ne m'ouvre plus sa porte , la derniere fois ou je suis rentré elle m'a menaçée d'apeler la poliçe, et m'a dit des choses pas tres gentilles ,jamais d'insultes pas de grossieretées, moi non plus , et j'en connais a ça plaçe qui aurrait apelées la poliçe ,ou deposeé plainte depuis longtemps , je pense que malgré tout elle doit cupabiliser , enfin bref

Articles du blog en lien avec ce sujet