Aller au contenu

Messages recommandés

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

cricri si tu as besoin de pleurer, vas y lache toi, pleure tt ce que tu peux, mm si ca fait des mois que tu pleures continue a tout laisser sortir

en revanche il ne faut pas qu elle le sache, il ne faut pas qu elle se rende compte de ta detresse

laisse la ds sa nouvelle vie et vis la tienne

tu es qq un de bien, et elle finira bien par s en rendre compte

je ne connai pas tte ton histoire mais de voir qq un de si malheureux m attriste fortement

oui tu ne sais pas si elle s en fout ou pas

cricri, l homme qu elle a aimé était sans doute fort et sur de soi, alors celui qu elle aimera peut etre de nouveau sera le même!!!

reconstruit toi

j ai vu quelques extraits de tn histoire et je pense que là il faut que tu fasses un loooooooooong break!!!

je t envoie un MP ok lis le

stef a raison tu sais cricri avance pour toi ,et pense a toi tu verras k sa ira bien par la suite c est bete de ts gaché com sa,prend confiance en toi,et je t assure k sa ira par la suite,tu vois j etais com toi ,qd je l ai revu mon ex aujourd hui mais c est bizar sa ma rien fais et pourtant j etais folle amoureux d elle,elle a vu k j etais en forme,k je m eclatais ,j ai l impression que sa lui a fais 1truk,alors pense a toi deja et avance pour toi

ta plus rien a perdre la tu sais cricri,voila moi j ai fais comme sa,et j espere que c est sur la bonne voie mon ex aussi s en foutait ,mais depuis kelk sr on ce parle bien et on ce voit et aujourd hui ,c est moi ki est mené pour 1fois,ben pour toi aussi ca va marchais d abord pense a toi et qd elle verra t ira bien ,la elle voudra te revoir

oui merçi geraldine , dependançe phisique , oui sans doute ,ça doit etre ça , mais punaise ç'est dur , dur aussi de tourner en rond dans les 20mcarrés de ma chambre ,j'en peut plus et personne pour sortir , pis pas envie peut etre , elle doit moin se faire chier que moi , je pense , j'ai envie de lui ecrire , lui dire des choses que j'ai peut etre oublié ,de lui dire , mais je pense pas elle sait deja tout ça serait inutile , je ne le ferait pas ,je pense qu'elle est heureuse la ou elle est je ne sait pas si j'irait travailler la semaine prochaine , ça fait trois jours que j'y vais pas , et pas d'arret de travaille , enfin prevenu mon employeur quand meme ,,comprehensif ç'est deja ça ,pour tout çeux qui lisent çe forum , je vous en suplie ,s'il y a des tessions dans votre couple , parlez des pb qui vous procupe , cherchez des solutions , evitez les conflits , tous les jours ,ayez des preuves d'amour pour l'autre , ecoutez l'autre ,ne laissez pas les choses se degrader sans rien dire , agissez, aimez vous.

dis tu attends quoi maintenant de perdre ton emploi pour t enfoncer un peu plus. de voir du monde et travailler, t occuper l esprit ca va t aider a t en sortir. tu gagnes quoi a deprimer dans ton 20 metres carres. alors tu vas me faire le plaisir de reagir, ta vie ne s est pas arreté parce qu elle n est plus la. courage je sais que tu es capable d y arriver.

oui exactement ca depend des personnes

moi par exemple g tout supprimé: photo mail textos....

si tu es tenté de les lire souvent avc nostalgie faut les effacer, par contre si pr toi c qqch qui te rechauffe le coeur garde les

c bien que tu aie commencé a enlever ses affaires, c deja un GRAND pas

alors là je vais me facher cricri!!! ;) ;) ;)

Tu veux aller bien???Tu veux t'en sortir???Alors arrete de penser et de vouloir savoir ce que ton ex peut bien faire de tes affaires.Plus tu vas cogiter, plus tu vas aller mal!!

Je sais que c'est dur, mais si tu n'y met pas du tien cricri, tu ne pourra pas aller mieu, et peut être que tu loupera une chance de recuperer ton ex!!

Je te dis cà pas pour etre mechante, mais pour te faire prendre concience que tu vas droit ds le mur si tu continue comme cà!!!

Aller courage!

ok ben soigne toi ,de toutes façon elle a changée de no de tel , pis les mails , elle ne doit pas les lires et les letres je pense que quand elle voit que ça vient de moi elle doit les dechirer et les metre a la poubelle , pi de toutes façon elle doit etre chez l'autre , voila bonne nuit , merçi , je vais prendre mon medoc et aller me coucher

lui ecris pas de lettres sa sert a rien ts sa serieux,laisse faire le tps,pense a toi la qd meme sinon tu vas en souffrir encore plus,sa vaut pas le coup de ce faire mal comme tu le fais aller cricri pense a toi la et apres tu verras avc ton ex,les lettres sa sert a rien tu sais

oui je me doute que ça sert pas a grand choses , j'ai toujour peur d'oublier de lui dire , quelque choses qui pourrait changer les choses , mais depuis 3 mois et demi ,je reviens souvent sur les memes trucs , alors je tourne en reond , je vais areter , je vais laisser faire le temps ,ç'est juste que je veux pas qu'elle m'oublie , voila

Coucou cricri!Voici quelques conseils pour que tu te ressaisisse

Tu dis elle a quelqu'un, ca me dégoute tout cà!! Non surtout arrete de lui reprocher le fait qu'elle a quelqu'un.Tu n'y peux rien.Elle ne t'a pas trompé avec ?
Tu aurais préféré qu'elle reste avec toi juste pour te faire plaisir et qu'elle est d'autre mec ? Non je ne pense pas.

Dis toi que C'est ton ex copine, elle ne peut pas t'oublier comme cà!

Ensuite, tu lui en veux pour la rupture.Faire un SR est vraiment bien car, pour moi personnellement aujourd'hui, je n'éprouve plus vraiment de haine envers mon ex!

Enfin, arrete de penser à ce qu'elle fait, ou elle est...Plus tu vas faire cà, plus tu vas avoir envie de la contacter!

oui bonjour geraldine, non elle ne m'a pas trmpée, mais j'aurait juste aimé qu'elle nous laisse unpeu de temps , apres le mois d'aout pas chercher, apeine un mois apres , sur internet , pi si tout ça n'etait pas arrivé elle ne 'aurrait pas été voir ailleur, ç'est sur , car on s'aimait , si on en est arrivés la ,ç'est que l'on s'est eloignés a cause de ses conneries avec les chevaux , de vouloir entreprendre des choses don elle n'etait pas capable et compter sur les autres , tu sait elle est particuliere , caractere speçiale d'enfant gatée, du a des pb dans son enfançe , par jalousie de sa soeur , je sait que ç'est mon ex copine , je l'ai compris , je ne pense pas qu'elle m'oublie comme ça , ç'est sur , tu sait la rupture fut une liberation , les deux premiers mois ,trop de galeres depuis le debut de l'année, qui nous ont fait du mal , faire un sr oui bien sur , je suis pas sur que ça changera quelque choses , a part pour moi , eprouver de la haine ? oui sans doute , j'aurrait du réagir , quand il etait encore temps , deux fois j'avait l'occasion , pas la motivation , a l'epoque , ça serait maintenant , je serait a ses pieds car j'ai compris ,avec unpeu de recule que ç'etait la femme de ma vie , mais elle m'en a fait tellement voir avant , que je ne le voyait plus ,

passer du temps avec les chevaux il n'y a que ça q'elle voulait , et il fallait que je soit avec elle , tout le temps , sinon elle fesait la tete , si je voulait rester a la maison pour faire le menage qu'elle fesait pas ça lui plaisait pas , et elle partait et fesait la geule ,quand je vois l'etat des betes maintenant , elle fait le minimum, n'y va plus ,preque plus, a cause de l'autre je pense ,alors que moi j'aurrait du y passer ma vie , ça me fait mal , excusez moi mais ç'est comme ça , et ça me manque , elle m'a meme reprochée d'avoir perdu trois ans de sa vie avec moi , et ça aussi ça fait mal alors que j'etait toujour la pour elle pour sa passion , et parfois a me faire engeuler ,mais bon j'aimait notre vie , tant que ça n'allait pas trop loin , comme en debut d'année , avec le centre equestre, nos raports se sont degradés a cause de ça , pi j'en avait marre ,les matins je me tirait chez ma mere , pour etre tranquille , pi elle avait son travaille en plus ,tout ça pour se faire torpiller par des gens en qui elle avait confiançe ,tout ç'est arreté fin avril , j'etait soulagé , mais un autre evenment malheurux est arrivé , la perte d'un poney qu'elle esperait depuis longtemps , toutes çes choses la nont rien arrangées meme si je n'y etait pour rien , enfin le mois de mai fut un bon mois on revivait , et juin fut le mois oui les choses se sont degradées a nouveau , car je tirait la tronche , pas remis des betises du debut d'année , enfin voila une mise au point qui mae fait du bien , vous en savez unpeu plus .il y a des videos sur dailymotion , frenesie equestre ,ou on la voi je suis tombé dessus par hasard , ça m'a fait mal , j'aurrait preferé ne jamais la rencontrer , j'en serait pas la .

je dois etre unpeu fou , elle me manque telement jamais de ma vie je ne penserait raconter ma vie ainsi , je pense que lon me comprend ici , je suis pret a tout pour etre a nouveau avec elle , meme a faire le sr , meme si ça me semble trop tard , je suis en arret , je vais aller voir un psy , je ne sait plus koi faire , je m'ennuie

Oui ne t'inquiete pas on te comprend, même si bien evidemment on ne pourra jamais se mettre à ta place.

Cette histoire t'a fait beaucoup de mal et te fais encore beaucoup de mal aprés la rupture.L'idée du psy est bien.Si tu sent que tu en as besoin vas y.

Ensuite, je suis contente car tu ne t'en rend peut être pas compte mais tu evolues un petit peu car tu commences à evoquer le fait de faire un vrai SR!

Enfin, je ne veux pas juger ton ex, mais c'est quelqu'un qui t'as fait beaucoup de mal de par son comportement. Il fallait tout le temps que tu sois à ses pieds.Et donc si encore aujourd'hui tu continues à être ds sa vie, elle ca la conforte ds l'idée que tu es un peu son toutou! En sortant de sa vie, elle va peut être se dire merde cette fois il en a peut être vraiment rien à faire de moi.

oui , son toutou, je l'ai été unpeu au depart , mais quand j'ai començé , a dire non ,gentiment a ses capriçes, ou lui montrer que ça me fesait pas toujour envie selon sa façon de demander , ça la mettait en boule ,j'avait trop l'impression parfois de reçevoir des ordres , et parfois ça a cassé des choses entre nous , mais je passait l'eponge , souvent , au lieu de me defendre , ça elle ne s'en est pas toujour rendue compte , je pense de toutes façon qu'elle en a plus rien a faire de moi, puique elle en a un autre , pi je gardait en moi pas mal de choses que je lui ait dit sous la colere l'ors des derniers echanges de mails , quand elle me repondait encore mais ç'etait la veritée , et encore comme un con , je m'en suis voulu apres ,