Aller au contenu

Question aux hommes: avez-vous déja changé d'avis?

Messages recommandés

C'est pareil pour une femme !

Pourquoi vouloir sans cesse se persuader qu'un homme réagit réellement différement ?

A peu de choses près nous vivons les choses quasi de la même manière.

C'est exactement pareil pour une femme.

Après, c'est plus une question de personnalité que de sexe.

Oui il y à des chances qu'il se persuade que tu n'es pas celle qu'il recherche vraiment, à force d'échecs et de problèmes, de ras le bol, de souffrances aussi.

Mais que d'un autre côté il y à toujours cette affection, attirance, voir amour ...

Alors je pense que quand c'est encore la, si tu ressens vraiment qu'il est toujours récéptif et attaché à toi, tu as toute tes chances de le retrouver.

A toi de lui prouver que tu as compris tes erreurs, que tu as évoluer, et de lui montrer ...

Mais ça ne marchera que si lui aussi à fait ce travail sur lui même

• 2 semaines après...
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je penses qu'ils sont jamais sur d'eux a 100% et qu'il faut qu'on joue sur ça...

Apres c'est surement par fierté qu'ils agissent comme ca a pas montrer qu'ils veuletn revenir sur leur decision...

salut moi j'ai déjà changer d'avis, je l'ai quitter a cause de dispute et sur un coup de tete, j'ai voulu la récupérer le lendemain mais n'a pas voulu, puis elle m'annonce quelle est avec quelqu’un dautre un ancien copain a moi, tellement détruit et en colère je l'ai envoyer boulet un mois plus tard elle le quitte reviens me voir en pleure en disant quelle m'aime malgres la douleur que j'avais je l'aimais encore et on c'est remis ensembles et lundi elle me dit on a surement fais le tour de notre relations est me quitte.

Coucou! Oui un homme change d'avis, et oui ca arrive!!! Nous ne sommes pas têtu et nos décisions ne sont pas définitives, il faut juste être patiente, là tu vois, il sait que tu es là puisque vous avez toujours des contactes, mais je crois que le jour où il te verra toi t'éloigner, il se rendra compte qu'il fait une connerie! Tu es toujours dans sa vie, vous vous enlacer, donc...il sait que tu es là...il attend certainement de voir si tu as changé, il se rassure, il prend le temps, mais...si il t'aime il changera d'avis...il ne pourra pas vivre loin de toi éternellement!

Oui un homme change d'avis !

J'ai vécu une tres belle relation de 3 ans. Elle a essayé de rompre, à cause de ma situation prof. Il y a 3 mois, j'en ai eu marre, je suis parti.

A contrecoeur. Nous nous sommes très peu contactés. J'ai essayé de la revoir, mais elle veut couper les ponts pour se protéger. Après m'être reconstruit, et remis en cause, je me suis demandé pourquoi je voulais le faire: d'une part parce que je suis parti pour de mauvaises raisons, et d'autre part parce que je ne me remettais pas en question.

Aujourd'hui c'est à moi de la récupérer.

• 1 mois après...
Oui un homme change d'avis !

J'ai vécu une tres belle relation de 3 ans. Elle a essayé de rompre, à cause de ma situation prof. Il y a 3 mois, j'en ai eu marre, je suis parti.

A contrecoeur. Nous nous sommes très peu contactés. J'ai essayé de la revoir, mais elle veut couper les ponts pour se protéger. Après m'être reconstruit, et remis en cause, je me suis demandé pourquoi je voulais le faire: d'une part parce que je suis parti pour de mauvaises raisons, et d'autre part parce que je ne me remettais pas en question.

Aujourd'hui c'est à moi de la récupérer.

Ca fait "plaisir" de lire ton message ! Bien évidemment ça ne signifie pas que tous les mecs pensent comme toi, mais je trouve ta démarche chouette (du peu que je lis là).

Courage à toi !!!

Faudrait que je te présente mon ex :lol: que tu lui explique le principe de la remise en question et d'agir en conséquence !

• 2 mois après...
Mon ex ma fai savoir par une ami qu'il veut que je lâche lui et sa famille qu'il veut plus entendre parler de moi et à demander à sa pote de me bloquer pour tourné la page pour de bon.. Tout sa il me la di après 4 semaine de sr très strict puisquil me répondait plus et parce que g rajouter sa soeur en ami sur skype. Qu en penser vous? Changera t il d avis lui aussi?
.....

c'est peut-être juste l'effet de la séparation le fait que tu ressens encore de l'attirance, l'affection

Bonjour,

Je vous pose cette question car je sens chez mon ex que l'attirance, l'affection, l'intérêt sont toujours là, mais que la décision est prise car il est intimement convaincu que cela ne peut marcher.

Je l'ai quittée non pas parce que je ne l'aimais plus mais parce qu'elle m'avait déçu... puis elle a fini par me manquer car je l'aimais et quand je regardais ses photos j'avais immédiatement les larmes aux yeux, il s'en est suivi un jeu de chat et la souris pendant 1 an.. et aujourd'hui on peut dire qu'on est presque à nouveau ensemble, depuis 2 mois.

• 5 semaines après...

Salut ! ça me fait rêver vos histoires d'ex qui regrette... Si seulement ça pouvait aussi m'arriver.

Pour faire bref, 8 ans de relation et il y a 1 mois nous commençons le break que Monsieur réclame, Il ne dit pas ne plus m'aimer ( il ne sait plus en fait ) et me reproche tous un tas de choses liées au quotidien qui mis bout à bout ont pris une ampleur dingue. C'est un gros ras le bol, une sensation d'echec, une saturation. Bref il ne veut plus continuer, et est perdu...

Puis la, il ya 10 jours il m'annonce que c'est définitivement fini, il est sur de ne plus m'aimer, il est sur que nous 2 c'est mort... et en creusant un peu, j'apprends qu'il y a une next la dessous, ça n'a rien arrangé à la situation, comme vs vs en doutez, ça l'a même correctement compliqué.... :(

du coup tout est un peu faussé, non ? je sais plus trop quoi penser, j'ai perdu mes espoirs, et pourtant j'ai au plus profond de moi encore envie d'y croire...

j'espère aussi que le mien se remettra en question! le mien m'a dit qu'il ne m'aimait plus, mais on ne reste pas avec qqun pdt 8 ans pour dire au final, ca fait 5 ans que ca ne va plus... Je crois que les hommes se cherchent des excuses, nous reprochent souvent tout dans la rupture, mais j'espère qu'ils arriveront à se remettre en question...

Ayant pris le rôle du largueur ces derniers temps ,je peux vous dire que c'est jamais simple ...

il y a des nombreux facteurs qui rentrent en jeux :

La fierté ..

La peur d'un nouvel échec ..

Le Silence Radio de la personne que l'on a quitté ( pour mon cas ça fait plutôt l'effet inverse de vouloir recontacter la personne , vu que je connais les " tactiques")

Au contraire j'aurai préféré que la personne me réponde et qu'on discute simplement

Provoquer le manque c'est bien mais ça peut aussi éloigner la "moitié" qui finit par abandonner ...

Les amis aussi sont à prendre en compte bien souvent ils se sentent obligés de " cracher " sur la relation qui ne les concerne en aucun point ...

et le dernier facteur : le plus dur à cerner

La personne que l'on a larguer ...

ces humeurs ces angoisses ce qu'elle a vécu en notre absence etc etc

Fin voila c est mon point de vue personnel chacun est différent et gere sa crise comme il le souhaite , y a pas de remède miracle :S