Aller au contenu

Apprendre à gerer et accepter qu'elle est besoin de temps...

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas très clair, non, non pas d'info sup, je ne suis pas là pour récup mais papoter :mrgreen:

Ben laisses-faire, vous n'êtes plus ensemble donc elle fait ce qu elle veut. Et puis tant mieux pour les vacances ;) Au passage ça ne veut rien dire aussi car on aime toujours passer du temps avec une personne qu on a aimé même sans être avec.

Bien à toi contente que ça avance.

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Ben habitudes et renouveau.

Tout simplement que tu dois en retenir qu elle te montre ce qu elle apprécier de toi et le reste ben il reste à être créer.

Le but c est de trouver un naturel entre vous, une authenticité qui respecté les ressentis, personnalité et aspiration personnelle et relationnel de chacun. Ensuite, il vous appartient d en faire dans le sens qui vous viendra à l esprit mais en commun. Ça va se tasser, du moment que c la donné évolue autrement qu auparavant car ça ne convient plus.

Peut être que pour toi oui mais c était parce que tu t y sentais confortable mais elle non. Car comme je te l ai dis, vous avez besoin de redéfinir les choses entre vous car la c est un autre enjeu que le passe, ça s appelle l avenir.

Donc allez ça va aller, tu en as de la chance. Et la communication et la complicité fait beaucoup bien à toi mon cher.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

De la chance :? C est un bien grand mot lol, même si c est sur que par rapport a certaine histoire du forum c sur . Mais bon te dirai ça dans qq mois car suis qd même pas serein sur le sujet ;-)

Apparemment tu n avais pas un comportement serein en couple aussi. Si tu manques de confiance, c est être ça qu il faut réfléchir plutôt car chercher la petite faille pour t y glisser mdr.

Tu as l air plus supportable et conciliant sans être avec elle. Alors qu en étant avec elle, tu aurais déjà péter ton câble et tu serais déjà monter crescendo sir tes grand chevaux. ;) Trop possessif et acquise dans d autre circonstance donc plus simple avec de la.distance. Ça m à fait tint hier.

Bien à toi.

Oui tu as sûrement raison même si je pense que j ai bien réfléchi sur tout ce qui nous a amener a en arriver la et pense sincèrement que ça peut évoluer dans le bon sens si on en a tt les 2 la volonté . Mais un truc qui me fait cogiter c est de me dire comment on peut faire autant de mal a une personne q on aime ... Ça tiens aussi pour moi pdt la relation :?

Je vais te l expliquer en partie maintenant.

La loi triangulaire. Un = trois. Toi,elle et la relation.

Tu n as pas accepté la phase de différence entre vous au sein de la relation donc elle s'est éloigné. Tu n as pas acceptez qu un couple peut defusionné parce que tu diriger le couple à ta manière. Et son opinion t as choqué parce qu il n allait pas dans ton sens. Dons tu as cru que c était la fin car les signaux changer et voilà , le résultat.

De la rencontre amour, il faut passer à la relation. Deux êtres différents avec une intimité personnelle à chacun et une proche la votre. Et ça créer d énorme tension quand on ne se rend pas compte qu on à prit toute la place. Et qu on se sent incapable et contredit d un coup. Elle à besoin d exister aussi dans le couple.qu il y en est aussi pour elle.

Bien à toi.

On m à toujours dit que je faisais peur. En même temps quand on veut savoir quelques choses, c est toujours moi qu on vient enquiquiner lol

Heureusement que je ne suis pas connecté à toi. Mdr

Sinon je saurais tes moindre faits et gestes lol un vrai gps. On est jamais quelque part au hasard. ;)

De rien. C est un plaisir.

Lol Carine ;)

Bon aujourd hui c'est vraiment une journée sans :( je sais pas comment l'expliquer mais ca va pas du tout. Envie de rien... vision hyper négative de la situation...suis fatigué !!! ca m'use !

Bref la grande forme quoi :|

Alors un prit cou de mou ?

T as un coup dans le sapin lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...