feeling23 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est gentil ;) Et bien toujours pareil, j'en suis à 3 mois de SR Strict. J'ai appris qu'il s'amusait pendant se silence et que visiblement ça ne le touchait pas. Aucune manifestation de sa part. Faut croire qu'il n'attendait que ça, que je coupe les ponts. Je n'espère plus rien avec lui, je ne peux pas attendre sur un instable comme lui toute ma vie. Alors j'avance doucement avec beaucoup de rechute, de pleurs et de tristesse mais je sais que je vais m'en sortir. Je continue mon sr...et ma vie sans lui. J'espère juste qu'un jour c'est lui rampera...se sera une petite victoire sur le mal qu'il m'a fait. Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou tout le monde, Juste pour vous dire que je vous quitte. Je n'ai plus l'utilité de venir sur ce forum. Les réponses aux questions que je me posais, je les ai enfin eu aujourd'hui. Après presque 4 mois... je me suis décidé à casser mon SR. Un message auquel, il n'a pas répondu. Son indifférence en dit long. Je ne fais plus partie de sa vie, l'histoire s'arrête ici. Merci à vous pour vos conseils, votre soutiens et tous vos messages privés. Vous m'avez beaucoup aidé. Ce soir, c'est une résignation, il n'a pas accepté la perche que je lui ai tendu, il n'a pas tenu bon de me répondre, tant pis. Je continue ma route. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 [quote="feeling23"]Coucou tout le monde, Juste pour vous dire que je vous quitte. Je n'ai plus l'utilité de venir sur ce forum. Les réponses aux questions que je me posais, je les ai enfin eu aujourd'hui. Après presque 4 mois... je me suis décidé à casser mon SR. Un message auquel, il n'a pas répondu. Son indifférence en dit long. Je ne fais plus partie de sa vie, l'histoire s'arrête ici. Merci à vous pour vos conseils, votre soutiens et tous vos messages privés. Vous m'avez beaucoup aidé. Ce soir, c'est une résignation, il n'a pas accepté la perche que je lui ai tendu, il n'a pas tenu bon de me répondre, tant pis. Je continue ma route. Bon courage à vous.[/quote] Bonne route à toi aussi feeling ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés