Aller au contenu

Silence radio, est-ce que j'ai bien fait ?

Messages recommandés

Il ne l'aura jamais le déclic......... tout ça c'est du blabla... L'espoir fait vivre proverbe à la c*n !!!! Tout simplement parce que MR s'amuse en charmante compagnie en boite de nuit (sa next ?!) !!!!! Et oui, la claque...quand je l'ai appris.

De mon silence il s'en moque, de moi encore plus. Y'a pas à dire quelqu'un qui tien à vous, vous retiens quand vous lui dite vouloir sortir de sa vie. Il vous rappel au bout de 3 mois non ? Il est un minimum nostalgique non ? Au lieu de sa lui est visiblement très heureux... Alors TOUT MES VOEUX A LUI :-Clap

Comment j'ai pu être aussi bête... :'(

Aïe, oui, ça fait mal, j'ai aussi vécu ça, et pas qu'une fois :cry:
Il s'amuse, oui, peut-être. Le mien aussi, dans les périodes de SR, retournait à "sa vie", celle où je n'avais pas de place, et je peux te dire que c'était comme une perfusion à l'acide. C'est probablement ce qu'il fait aujourd'hui, d'ailleurs. J'ai appris à ne plus risquer d'être exposée à ça (se tenir à distance des amis communs, réseaux sociaux, etc), parce qu'à chaque fois, et c'est normal je "sur-interprétais" ce que j'apprenais, et ça me frappait comme une trahison épouvantable. Et puis, il revenait... en mode "rien ne fonctionne, tu es là tout le temps, tu me manques, mais je n'ai pas le courage de..."
Je ne te souhaite pas de vivre ces années là, comme moi, je ne le souhaiterais à personne. Mais quoi que tu apprennes, ce n'est qu'une infime partie de la réalité, et tu ne dois pas l'utiliser pour te faire du mal et te déprécier. Tu n'as pas été "bête", tu as été courageuse (plus que lui) et authentique, et oui, c'est injuste de ne pas être payée en retour, mais cette colère ne doit pas être dirigée contre toi-même...
(Moi j'ai utilisé ces périodes de rage pour refaire mon appart de fond en comble, je te prie de croire que maintenant c'est Art & Déco chez moi :mrgreen:)
La colère c'est de l'énergie - utilise la pour avancer. ;)

Bah moi aussi j'ai appris qu'il s'amusait en boite alors qu'il m'avait dit pas pouvoir ce faire notre dernier resto avant car trop occupé pour son taff et sa vie de merde lol

Mais moi , ça m'a rien fait, ça m'a pas étonné , puisque je sais que vu qu'il veut pas de moi en ce moment, l'intéret qu'il me porte est moindre et pas du tout comme moi je lui porte ( portais car là c'est terminé cette connerie)

forcément feeling, qu'il vit sa vie et qu'il a du recoucher avec d'autres ou qu'il va le faire et avoir des nexts !
Tu crois qu'il allait t'attendre ?

Moi je te disais de pas bouger car c'est fini et il reviendra aprés des nexts ou pas.

Tu sais un ex est revenu aprés 1 an et deux mois de SR , tu crois qu'il a pas eu une tonnes de nexts ? ( surtout que c'est un Don Juan !) biensur !!!
et moi aussi j'en ai eu quelques uns des nexts, c'est pas pour ça que je l'avais oublié !

donc ne dramatise pas une situation qui est prévisible et tout à fait normale !!!!
et t'inquiètes pas , la phobie qu'il a eu avec toi , il l'aura avec la next !

on ne change pas un phobique aussi rapidement, il faut beaucoup de temps...

Tu verras, parfois les nexts c'est du pain béni puisqu'ils se rendent compte qu'on était pas si mal que ça finalement et reviennent au galop !!!

toi aussi , sors avec un next et vis ta vie !!!

ce choc est bénéfique pour toi pour te rendre compte que c'est terminé pour le moment et que tu dois te secouer à vivre une autre histoire avec un autre !!!

mais tu verras, il se peut qu'il revienne au moment ou tu t'attendras le moins !

C'est plus fort que nous, comme on ne peut pas craquer le sr, on se renseigne...un peu. En, espérant toujours que les informations seront dans notre sens mais parfois non, donc ça fait mal.

Je ne sais pas qui est cette femme, certainement son nouveau jouet comme il n'a plus d'emprise sur moi... Je lui souhaite vraiment d'être armée mentalement ou il la détruira elle aussi.

C'est difficile de se couper du monde, des amis en commun,... beaucoup ne comprendraient pas.

J'ai beaucoup de colère c'est vrai mais surtout contre lui. Pourquoi m'avoir laissé dans le doute 2 ans et demi, si je ne suis pas la femme qu'il lui faut, il aurait du me le dire mais au lieu de ça, il partait, revenait... Je ne suis pas faite de pile, j'ai un coeur...

Qu'il s'amuse...(d'où le principe du je ne veux pas m'engager) dans cette vie qu'il s'est choisi. Mais il finira par s'épuiser, et quand il fera le bilan, il ne lui restera pas grand chose.

Merci Ellen ;) J'espère que ça va pas trop mal toi...

[quote="FrenchBrunette"]toi aussi , sors avec un next et vis ta vie !!!

ce choc est bénéfique pour toi pour te rendre compte que c'est terminé pour le moment et que tu dois te secouer à vivre une autre histoire avec un autre !!!

mais tu verras, il se peut qu'il revienne au moment ou tu t'attendras le moins ![/quote]
Je n'y arrive pas FrenchBrunette. Pourtant c'est pas les hommes autour de moi qui manque. Mais il est là dans un coin de ma tête... Il faut que je fasse ce deuil, avant.

oh crois moi, je suis pas si forte que ça.

J'ai pris tellement de claques dans la gueule que , en fait, je gère de mieux en mieux les ruptures..

En fait , c'est mon égo qui est touché , plus que mon coeur. Le coeur, il a tellement pris qu'il ne veut plus pleurer un énième con lol

Bref, l'égo est plus facile à soigner , rien qu'en sortant, et se faisant à nouveau séduire , en prenant soin de soi , ça passe plus vite..

Alors que le coeur, c'est dur de le soigner et le faire battre à nouveau..

Pour moi, j'ai besoin d'être forte et d'être blindée puisque minimum une fois par semaine, plus les soirées, plus les croisement en ville , je dois voir mon ex , on partage une passion , et je ne peux pas quitter le groupe pour lui.
Donc , il faut composer avec et être encore plus forte que je le suis déjà.

Pour toi, tu dis pas y arriver, mais remercie cette petite révélation et cette claque dans ton égo pour l'éventuelle next qui te remet dans la réalité de ton ex et pas l'idéalisation et tu verras, refréquente des mecs et tu y arriveras !

Bon courage et remercie cette revelation, elle te fait avancer d'un bond !

[quote="FrenchBrunette"]oh crois moi, je suis pas si forte que ça.

J'ai pris tellement de claques dans la gueule que , en fait, je gère de mieux en mieux les ruptures..

En fait , c'est mon égo qui est touché , plus que mon coeur. Le coeur, il a tellement pris qu'il ne veut plus pleurer un énième con lol

Bref, l'égo est plus facile à soigner , rien qu'en sortant, et se faisant à nouveau séduire , en prenant soin de soi , ça passe plus vite..

[/quote]
Je ressent la même chose que toi , et c'est d'ailleurs pour ça que je tiens sans aucunes difficultés mon sr ( depuis 9 semaines ... )

mon ex est comme ça aussi , elle me disait souvent que j'étais tout ce qu'elle avait toujours cherché , mais pourtant elle avait un " blocage " et n'arrivait pas à se laisser aller à ses sentiments... j'ai eu beau faire tout les efforts que je pouvais pendant la relation , la rassurer , aller à son rythme, être moins présent ... bref rien n'a fonctionné et dès que d'elle même elle arrivait à se lâcher et vivre la relation et bien blocage de nouveau et elle reprenait ses distances

je suis quasi certains qu'elle est de nouveau avec son ex ( d'avant moi ) un gars qui ne souhaite pas se poser , juste s'amuser et donc pour elle c'est moins de stress car pas de projets , pas de concession , pas d'efforts ...

bref elle est bloqué sur facebook et tout nos amis communs , j'ai masqué leurs actualités , comme ça je suis pénard ....

moi aussi j'ai refait tout mon appart de rage ha ha ha, c'est vrai que c'est ultra efficace :mrgreen:

bon courage à toutes et à tous

[quote="feeling23"]Il ne l'aura jamais le déclic......... tout ça c'est du blabla... L'espoir fait vivre proverbe à la c*n !!!! Tout simplement parce que MR s'amuse en charmante compagnie en boite de nuit (sa next ?!) !!!!! Et oui, la claque...quand je l'ai appris.

De mon silence il s'en moque, de moi encore plus. Y'a pas à dire quelqu'un qui tien à vous, vous retiens quand vous lui dite vouloir sortir de sa vie. Il vous rappel au bout de 3 mois non ? Il est un minimum nostalgique non ? Au lieu de sa lui est visiblement très heureux... Alors TOUT MES VOEUX A LUI :-Clap

Comment j'ai pu être aussi bête... :'([/quote]
et oui ça fait mal , à toi de tirer les conclusions de ce " silence "
j'ai la même à la maison ( enfin je veux dire, j'avais :mrgreen: ) , aucunes news et un next genre plan cul ... :evil:

vie pour toi à présent et non pour lui, avec le temps du reprendra ta vie en main et pourra de nouveau aller de l'avant ;)

courage, qu'elle que soit la longueur du tunnel, il y a toujours une sortie ;)

[quote="pierredeçu"][quote="FrenchBrunette"]oh crois moi, je suis pas si forte que ça.

[/quote]
Je ressent la même chose que toi , et c'est d'ailleurs pour ça que je tiens sans aucunes difficultés mon sr ( depuis 9 semaines ... )

mon ex est comme ça aussi , elle me disait souvent que j'étais tout ce qu'elle avait toujours cherché , mais pourtant elle avait un " blocage " et n'arrivait pas à se laisser aller à ses sentiments... j'ai eu beau faire tout les efforts que je pouvais pendant la relation , la rassurer , aller à son rythme, être moins présent ... bref rien n'a fonctionné et dès que d'elle même elle arrivait à se lâcher et vivre la relation et bien blocage de nouveau et elle reprenait ses distances

je suis quasi certains qu'elle est de nouveau avec son ex ( d'avant moi ) un gars qui ne souhaite pas se poser , juste s'amuser et donc pour elle c'est moins de stress car pas de projets , pas de concession , pas d'efforts ...

bref elle est bloqué sur facebook et tout nos amis communs , j'ai masqué leurs actualités , comme ça je suis pénard ....

moi aussi j'ai refait tout mon appart de rage ha ha ha, c'est vrai que c'est ultra efficace :mrgreen:

bon courage à toutes et à tous[/quote]
et oui , ce fameux putain de blocage qu'ils ont et qui bloque les sentiments et les pousse à nous rejeter pour raison de ' pas de sentiments amoureux' pour nous.

Je sais trés bien qu'il a un blocage, je l'ai ressenti cette peur et trés trés fort , dès que c'était bien entre nous , sa peur ressortait et il l'a reconnu lui même ..
Mais bon forcément il faut mettre des mots sur cette réaction et rationnaliser la chose : donc le fait de nous virer et de dire que c'est parce qu'ils ont pas les mêmes sentiments aident beaucoup.

Sinon, on ne peut pas les forcer , et je suis persuadée, que ce genre d'ex reviennent au bout des mois ou années de distance prise par nous même et ceci même aprés des belles histoires avec leur next , du moins , c'est plus simple car ça a un gout d'inachevé et que perso , on s'est quitté de façon trés respectueuse et en riant donc pas de méchanceté entre nous .

Donc je vous le dis , ils reviendront TOUS en rampaaaaaaaaaaaant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

oui elle me la souvent dit ça comme excuse , qu'elle avait moins de sentiments pour moi que moi pour elle ...

et pourtant après 5 mois comme ça de blocage , miracle elle s'était laissé aller , et c'est même elle qui m'a dit je t'aime en 1er ( qu'elle ne fut pas ma surprise :) ) , j'ai même eu le droit à de belles déclarations mais je pense que le fait que tout aille si bien , qu'on fasse des projet s d'avenir, que je lui pourrisse pas la vie comme son ex et bien hop rebelotte, elle a paniqué et a fait marche arrière , de nouveau distance / blocage à me sortir que ses sentiments était moins forts .... bref j'avais vraiment l'impression d'être un yoyo avec elle !!!

c'est ultra usant !!!

nous aussi on s'est quitté de façon respectueuse , et direct dès la rupture je me suis mis en sr sans jamais le brisé, même pas d'interdits ...

pour l'instant mes 9 semaines de silence ne lui font rien car c'est une délivrance pour elle; elle peut de nouveau vivre sa vie sans se soucier de rien ni personne , ni de sentiments à gérés !!!!

donc oui je suis d'accord avec toi, pas d'autre solutions que de s'effacer complétement de leurs vie , plus aucunes nouvelles le temps qu'il faudra, et c'est à eux uniquement de revenir d'eux même !

[quote="pierredeçu"]pour l'instant mes 9 semaines de silence ne lui font rien car c'est une délivrance pour elle; elle peut de nouveau vivre sa vie sans se soucier de rien ni personne , ni de sentiments à gérés !!!!

donc oui je suis d'accord avec toi, pas d'autre solutions que de s'effacer complétement de leurs vie , plus aucunes nouvelles le temps qu'il faudra, et c'est à eux uniquement de revenir d'eux même ![/quote]
Une délivrance pour eux oui c'est le mot...visiblement !!!
Le miens me fait un peu penser à docteur Jekyll et Mister Hyde...double personnalité.

C'est à eux de revenir je suis encore d'accord avec ceci, mais est-ce qu'on voudra encore d'eux quand ils/elles reviendront ?? Qui veut d'un/une instable pareil ? Quand bien même il reviendrait qu'est ce qui me dit qu'un matin il ne repartira pas...un avenir, des enfants avec lui ?!!!! Euh, je reste lucide quand même.

Je me déteste de l'aimer autant, encore plus d'avoir pleurer une fois de plus pour lui ce matin, je suis plus une gamine pourtant, mais les sentiments sont là et bon ou mauvais cet homme je l'aime, j'attends juste que ça passe...

;)

on ne peut pas savoir si tu voudras ou non de lui.
Un de mes ex qui est revenu, pourtant qui a été trés important dans ma vie et avec qui on avait projet de mariage ect , est revenu et pourtant à ce moment là j'étais celib mais attiré par mon ex actuel et je ne suis jamais revenue avec lui...

J'y pense à son retour et je me dis que s'il avait pointé son nez plus tot , j'aurais recraqué , mais à quel prix ?

Donc laisse le destin faire les choses, s'il revient à un moment ou tu voudras plus de lui, accueille ce retour comme une caresse pour ton égo et n'y repond pas à son retour.
S'il revient plus tôt et que tu as encore envie de lui , alors accueille le et arme toi de force et courage pour recommencer avec...

Seul lui , et sa décision de revenir ou pas et à quel moment te dira si tu veux ou pas de lui.

Laisse le temps faire et tu verras le moment voulu !

[quote="FrenchBrunette"]Donc laisse le destin faire les choses, s'il revient à un moment ou tu voudras plus de lui, accueille ce retour comme une caresse pour ton égo et n'y repond pas à son retour.[/quote] Je préfère cette possibilité !
En attendant je m'en prends au chocolat :lol:

Merci FrenchBrunette

moi mon stepper, ou la relaxation / méditation , l'écriture sont mes moyens de contrer ces moments ou j'ai envie de le ' cogner' mon ex :lol:

le choco c'est bon pour le moral mais je suis au régime lol

Allez , le sourire et on pense à la joie de rencontrer un next que nous laisse notre ex par sa connerie de lacher une si belle personne que NOUS !

Merci aux cons d'ex, sans eux je n'aurai pas connu autant de mecs :mrgreen:

Demain, je vais surement le revoir à notre loisir commun.
3 semaines que je l'ai pas vu et 4 semaines de SR.

A présent, j'ai moins d'angoisses à le revoir puisque je suis sur le point de le nexter et que je veux prendre cela comme un challenge et que j'ai envie d'être fière de moi de reussir à continuer ma passion tout en m'en foutant de l'avoir dans les pâtes à ce moment là et de le voir essayer de me rendre jalouse avec toutes ces pouffiasses qui le draguent.
Il m'a déjà testé, il avait gagné car il avait vu que j'étais folle de jalousie.
A présent, ça ne prendra plus la mayonnaise puisque j'ai enfin compris qu'il a le droit de parler à une bombe ou même de baiser qui il veut , puisque c'est fini.

Et par la même occase, je me dis ' mais tu sais ex de merde, moi aussi je vais baiser ailleurs et surement même plus vite que toi ' ahahah

Bref, quelle douloureuse mais belle occasion de reprendre ma revanche sur mon image qu'il avait de moi d'une pauvre moule accrochée à son rocher , qui était desespérée de voir l'homme qu'elle pensait être le bon, même lui refuser un bon plan cul lol

Bref, un jour , ça sera lui qui rampera, et ce jour là , IL ARRIVERA et j'en suis CERTAINE !!!

Dans des mois , années, la roue tourne !!!

J'ai un ex qui est "revenu"... 20 ans après (j'en ai 43 :mrgreen: ), pour me dire que me quitter avait été la chose la plus difficile qu'il ait jamais faite dans sa vie, que si ça pouvait me consoler (?), il n'avait jamais réussi sa vie sentimentale depuis (marié avec 2 enfants quand même, sur le mode "on vit l'un à côté de l'autre mais pas ensemble"), et que la vérité c'est qu'il ne me méritait pas.
Dieu sait que j'ai pleuré pour ce mec, à l'époque, j'ai mis 2 ou 3 ans à m'en remettre.
Et là, eh bien ça ne m'a strictement rien fait. Rien de rien. Même pas l'ego flatté, de sentiment de vengeance, d'envie de le revoir, rien, absolument rien... peut-être un fond de pitié pour lui, comme tous ces mecs que je croise, de mon âge, si assurés en apparence dans leur "réussite" sociale et familiale (?), et qui cachent tout, et beaucoup qui se torturent avec des doutes et des questions. Ceux-là étaient déjà des indécis à 25 ou 30 ans. Certains vont se décider à prendre des risques et vivre vraiment (au moyen d'un travail sur eux, car c'est clair qu'aucune femme ne peut les aimer s'ils n'apprennent pas à s'aimer eux-mêmes), d'autres non...
Mais je connais pas mal de femmes dans ce cas là aussi, et ça n'a rien de spécifiquement masculin, à mon avis. Peut-être que les femmes s'expriment davantage sur leurs émotions, qu'elles sont davantage dans l'action quand quelque chose ne va pas, mais certaines sont aussi capables de se voiler la face à un point incroyable. J'ai été l'une d'elles, femme mariée, longtemps... :(

franchement les mecs ne nous oublient jamais et reviennent souvent piocher dans le passé.

Les femmes sont plus à pleurer des lustres pour finalement ne jamais revenir et accepter de reprendre le passé.

Y a des exceptions mais les champions du ' merde quelle connerie j'ai fait de la quitter' c'est plutot chez les mecs que ça arrive plus souvent non ?

:mrgreen:

[quote="FrenchBrunette"]franchement les mecs ne nous oublient jamais et reviennent souvent piocher dans le passé.

Les femmes sont plus à pleurer des lustres pour finalement ne jamais revenir et accepter de reprendre le passé.

Y a des exceptions mais les champions du ' merde quelle connerie j'ai fait de la quitter' c'est plutot chez les mecs que ça arrive plus souvent non ?

:mrgreen:[/quote]
Oui je suis d'accord avec ça...! Moi j'en ai un qui est revenu 3 ans après (quand il a su que j'étais de nouveau célib.) alors qu'il avait une next enceinte !!! Le blabla habituel je pense toujours à toi, je fais du surplace depuis qu'on s'est rencontré...alors qu'il allait être Papa !!!!! Aujourd'hui, ils sont séparés et c'est un peu une revanche....et toc

L'homme ne sait jamais, toujours coincé entre une ex et une future. Alors que la femme certe mais du temps à prendre une décision, hésite doute mais une fois qu'elle sait, ne fais plus marche arrière.

Ben si j'ai répondu, quand même :lol: - que je lui souhaitais bonne chance pour la suite (gnark gnark gnark), et en déclinant élégamment la proposition de "dîner et plus si affinités"...
Et il y a des jours où j'aimerais avoir 20 ans de plus pour avoir la même réaction face à celui qui prend toute la place dans mes pensées aujourd'hui, et réfléchir plutôt à une stratégie d'approche du prochain next - il y a des études très encourageantes sur la sexualité des seniors ! :lol: :lol:

C'est gentil ;)

Et bien toujours pareil, j'en suis à 3 mois de SR Strict.
J'ai appris qu'il s'amusait pendant se silence et que visiblement ça ne le touchait pas. Aucune manifestation de sa part. Faut croire qu'il n'attendait que ça, que je coupe les ponts.

Je n'espère plus rien avec lui, je ne peux pas attendre sur un instable comme lui toute ma vie. Alors j'avance doucement avec beaucoup de rechute, de pleurs et de tristesse mais je sais que je vais m'en sortir.

Je continue mon sr...et ma vie sans lui. J'espère juste qu'un jour c'est lui rampera...se sera une petite victoire sur le mal qu'il m'a fait.

Ca va toi ?

• 3 semaines après...
Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que je vous quitte. Je n'ai plus l'utilité de venir sur ce forum. Les réponses aux questions que je me posais, je les ai enfin eu aujourd'hui.

Après presque 4 mois... je me suis décidé à casser mon SR. Un message auquel, il n'a pas répondu. Son indifférence en dit long. Je ne fais plus partie de sa vie, l'histoire s'arrête ici.

Merci à vous pour vos conseils, votre soutiens et tous vos messages privés. Vous m'avez beaucoup aidé. Ce soir, c'est une résignation, il n'a pas accepté la perche que je lui ai tendu, il n'a pas tenu bon de me répondre, tant pis.

Je continue ma route. Bon courage à vous.

[quote="feeling23"]Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que je vous quitte. Je n'ai plus l'utilité de venir sur ce forum. Les réponses aux questions que je me posais, je les ai enfin eu aujourd'hui.

Après presque 4 mois... je me suis décidé à casser mon SR. Un message auquel, il n'a pas répondu. Son indifférence en dit long. Je ne fais plus partie de sa vie, l'histoire s'arrête ici.

Merci à vous pour vos conseils, votre soutiens et tous vos messages privés. Vous m'avez beaucoup aidé. Ce soir, c'est une résignation, il n'a pas accepté la perche que je lui ai tendu, il n'a pas tenu bon de me répondre, tant pis.

Je continue ma route. Bon courage à vous.[/quote]

Bonne route à toi aussi feeling !
;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...